Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 315 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9443
  1. #4921

  2. #4922
    J'ai le doux souvenir, on était en 2013... Et il me semble que SQ42 devait sortir en 2015... 10 ans de retard, c'bô.
    J'me souviens même que ma CB devait expirer en 2015... Je me disait, le jour ou ma CB expire, je jouerai à SQ42...

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...nning_of_2015/

  3. #4923
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Vous continuez à penser qu’ils développent tout ça pour faire seulement le jeu mais ils vont sans doute plus loin dans leur raisonnement. Leurs technologies elles leur permettent de mettre n’importe quel monde en place.

    Demain ils seront à la pointe de ce qui se fait en terme d’environnement cohérent.
    Un rachat plus tard et ils seront l’un des piliers des métaverses.

    Ca serait pas la première fois qu’un truc transforme son activité en douce.
    Et ça solde une partie des débats et des incertitudes à partir du moment où on considère que Star Citizen n’est plus leur objectif réel et qu’ils l’utilisent juste comme support de test.
    Sérieusement ?!?

    Also CIG : "doors are hard"
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #4924
    Ha bah tient, je ne sais plus qui faisais remarquer qu'on avais plus eu de vidéo depuis Décembre, mais:

    Thursday: Inside Star Citizen on the new Derelicts & Sprint report
    Retours des ISC Jeudi.

    ET voila un aperçu du cockpit du Corsair:



    EDIT: Ha, et les Evos ont acces au nouveau "HoveQuad" de C.O a l'heure actuelle, et on en sait un peut plus sur celui ci:

    Manufacturer: Consolidated Outland

    Focus: Transport

    Designed as a companion ground vehicle for the Nomad, the HoverQuad's sleek angular frame utilizes four gravlev pads for maximum maneuverability, making it the perfect transport across all kinds of surfaces
    Il devrais donc arriver dans la prochaine MAJ, il y'a même des skins qui ont leakés.

    Ca fera un truc sympa a buy en jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #4925
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ca fera un truc sympa a buy en jeu.
    Mais non ils nous l'ont offert a Noel.
    On l'aura dans nos hangars à la 3.16.1

    wait...
    Dernière modification par Joffe75 ; 25/01/2022 à 12h50.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Mais non ils nous l'ont offert a Noel.
    On l'aura dans nos hangars à la 3.16.1

    wait...
    Et non, c'était juste une image.

    Les images, ça m'amusait quand j'était p'tite fille !
    Michel Audiard, Les Tontons Flingueurs

    EDIT: Et voila l'engin en action, il tient dans un Avenger Titan sans souci !

    Dernière modification par Shamanix ; 25/01/2022 à 16h31.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #4927
    Quand sur reddit un fan de cig reproche a cig de ne pas bien payer le compositeur (pedro camacho) des musiques de star citizen.
    Le compositeur répond que il espère travailler le plus longtemps possible pour Star Citizen.
    Il a ete également le compositeur pour The witcher 3, Wow Shadowland.


  8. #4928
    Ben disons que même s'il est mal payé, ça lui fait au moins un revenu régulier pour quelques dizaines d'années, moi aussi j'voudrais continuer à bosser avec eux le plus longtemps possible.

    Btw il dit pas pour autant qu'il est bien payé, juste qu'il aime bien le projet. Puis il est p't'être pas non plus du genre à laver son linge sale sur Reddit.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #4929
    Je crois que l'utilisateur qui a répondu sur Reddit ne se rend pas compte que les compositeurs peuvent travailler sur différents projets, parfois en même temps.

  10. #4930
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Vous continuez à penser qu’ils développent tout ça pour faire seulement le jeu mais ils vont sans doute plus loin dans leur raisonnement. Leurs technologies elles leur permettent de mettre n’importe quel monde en place.

    Demain ils seront à la pointe de ce qui se fait en terme d’environnement cohérent.
    Un rachat plus tard et ils seront l’un des piliers des métaverses.

    Ca serait pas la première fois qu’un truc transforme son activité en douce.
    Et ça solde une partie des débats et des incertitudes à partir du moment où on considère que Star Citizen n’est plus leur objectif réel et qu’ils l’utilisent juste comme support de test.
    Tellement de bullshit dans un seul post ! j'avoue ne pas savoir si c'est du second degré ou non.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #4931
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tellement de bullshit dans un seul post ! j'avoue ne pas savoir si c'est du second degré ou non.
    On verra le jour où Sony rachète la boite

  12. #4932
    Non mais si les sbires fanzouz de Chris deboulent direct du reddit SC je me mets au refunding_SC CPC.
    Un peu de sérieux.

  13. #4933
    La mise à jour de la roadmap a été repoussée au 2 février et s'accompagnera d'un guide pour expliquer les différents termes utilisés dans la roadmap :
    https://robertsspaceindustries.com/s...26-2022/304437

    Je ne peux pas faire plus neutre que ça.

  14. #4934
    Pourquoi un nouveau guide ? Ils vont quand même pas nous refaire un truc à la "roadmap for the roadmap"...
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #4935
    La nouvelle tendance : des roadmaps pour les roadmaps

    Argh grillé.

  16. #4936
    soit ca sent le pâté, soit ca sent l'espoir dans les deux cas tonton chris snif le caviar

  17. #4937
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La mise à jour de la roadmap a été repoussée au 2 février et s'accompagnera d'un guide pour expliquer les différents termes utilisés dans la roadmap :
    https://robertsspaceindustries.com/s...26-2022/304437

    Je ne peux pas faire plus neutre que ça.

    Ça y est. Je viens de me rappeler pourquoi je n'essaye même plus de me connecter lors de chaque annonce.

  18. #4938
    Ils auront beau changer le contenant, la roadmap restera l'équivalent des bonnes résolutions de la nouvelle année.
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #4939
    Un peu tard mais : C'est clair que le timing avec Starfield est mauvais. Ils risquent de repartir de zéro sur plein de trucs de Squadron 42 en mode : On a visé trop bas : (
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #4940
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Un peu tard mais : C'est clair que le timing avec Starfield est mauvais. Ils risquent de repartir de zéro sur plein de trucs de Squadron 42 en mode : On a visé trop bas : (
    On est quand même sur des jeux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre ...

  21. #4941
    Espérons que Chris Roberts est du même avis

  22. #4942
    Un Skyrim dans l'espace d'un côté et un Wing Commander like de l'autre, en dehors du cadre spatial on est quand même sur deux style assez éloigné.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #4943
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Un Skyrim dans l'espace d'un côté et un Wing Commander like de l'autre, en dehors du cadre spatial on est quand même sur deux style assez éloigné.
    Jusqu'à ce que Roberts décide de mettre un peu de Skyrim dans son Wing Commander.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4944
    A moins d'avoir subitement des stats lié aux persos et la possibilité de se balader librement dans le système Odin en dehors des missions je vois pas quoi.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #4945
    T'inquiète, si ça permet d'avoir une excuse pour rallonger la durée de dév' de quelques années et pas sortir le jeu, il trouvera.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4946
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    A moins d'avoir subitement des stats lié aux persos et la possibilité de se balader librement dans le système Odin en dehors des missions je vois pas quoi.
    Ca a du sens parce que le but de Robert, au dela du Wing Commander pewpew spatial, est manifestement de créer un machin hybride, une "immersive sim cinematographique" qui soit un benchmark du jeu en avance sur son temps, avec rendu 3D top tier et autres machins 4.0. L'ego du gars le réclame.
    Cyberpunk sort il prend une claque (oui même si le gameplay n'a rien a voir, c'est devenu malgré les pbs de lancement un benchmark du jeu SF AAA) : SQ42 pas sorti est deja dépassé en terme de rendu 3D / immersion.
    L'"immersive RPG spatial" de Bethesda sort, il prend une claque again.
    Ca sent le delay encore pour longtemps.

  27. #4947
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'inquiète, si ça permet d'avoir une excuse pour rallonger la durée de dév' de quelques années et pas sortir le jeu, il trouvera.
    M'est avis qu'il a déjà trouvé et qu'il en a une petite liste pour durer 15 ans, tranquille... Le coup de la Roadmap, il l'a déjà fait l'année dernière et là il recommence mais ça va, les joueurs trouvent que ça avance...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #4948
    C'pour ca que faut cancel squadron 42 qui est un jeu nul et tout foutre sur Star Citizen qui est genial !

  29. #4949
    We are currently assessing a small 3.16.1 build for release shortly onto the PTU that will be a candidate for LIVE later today. (Thursday)

    3.16.1 Live ce soir (plut^to cette nuit pour nous) si leur dernier build tient.

  30. #4950
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 165 sur 315 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •