Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 320 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9571
  1. #721
    En fait sa prétention c’est de faire un genre de Second Life galactique ?

    Un environnement complet virtuel où faute de conquête spatiale humaine réelle, les gens puissent se la jouer espace avec tout ce qu’il faut pour vivre dans le jeu ?

  2. #722
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    En fait sa prétention c’est de faire un genre de Second Life galactique ?

    Un environnement complet virtuel où faute de conquête spatiale humaine réelle, les gens puissent se la jouer espace avec tout ce qu’il faut pour vivre dans le jeu ?
    Star Citizen, le premier jeu à simuler le sexe sous 0g.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #723
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Vite ma chérie, rattrape ça ce soir on fait des crêpes !"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #724
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    En fait sa prétention c’est de faire un genre de Second Life galactique ?

    Un environnement complet virtuel où faute de conquête spatiale humaine réelle, les gens puissent se la jouer espace avec tout ce qu’il faut pour vivre dans le jeu ?
    SimCitizen?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #725
    Ca a toujours été annoncé que ce serait de léger malus, petite baisse d'endurance ou de vitesse si on meurs de soif ou de faim par exemple. Pour la douche on imagine des réactions négatives des pnj ou autre, on est loin d'un truc handicapant type dayz ou rust où l'on meurs si l'on a pas bu 10l d'eau dans la journée.

    Et en vrai quand tu passe plusieurs minutes à voyager d'une planète à l'autre il est où le problème de boire une bouteille d'eau en 10 secondes ?

    Ce jeu n'est pas fait pour vous ça vous fait chier on a compris, maintenant arrêtez de dire que ce genre de game design est nul, c'est votre avis et ne représente pas la majorité (sinon les backers auraient râlés et ça aurait été annulé). De mon point de vue ça renforce l'immersion et le rôle play en plus de donner des activités pendant les longs trajets spatiaux, c'est tout bénef.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  6. #726
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Ca a toujours été annoncé que ce serait de léger malus, petite baisse d'endurance ou de vitesse si on meurs de soif ou de faim par exemple. Pour la douche on imagine des réactions négatives des pnj ou autre, on est loin d'un truc handicapant type dayz ou rust où l'on meurs si l'on a pas bu 10l d'eau dans la journée.

    Et en vrai quand tu passe plusieurs minutes à voyager d'une planète à l'autre il est où le problème de boire une bouteille d'eau en 10 secondes ?

    Ce jeu n'est pas fait pour vous ça vous fait chier on a compris, maintenant arrêtez de dire que ce genre de game design est nul, c'est votre avis et ne représente pas la majorité (sinon les backers auraient râlés et ça aurait été annulé). De mon point de vue ça renforce l'immersion et le rôle play en plus de donner des activités pendant les longs trajets spatiaux, c'est tout bénef.
    Ouais enfin le problème vient surtout de la priorité. Y'a d'autres priorités pour l'instant que la physique des glaçons dans ton verre de whisky ou la possibilité de boire de la flotte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #727
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Ca a toujours été annoncé que ce serait de léger malus, petite baisse d'endurance ou de vitesse si on meurs de soif ou de faim par exemple.
    Au fait, ça a été clarifié ça ? Parce qu'à l'heure actuelle on peut mourir de soif dans le jeu (de faim aussi j'imagine).

  8. #728
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Au fait, ça a été clarifié ça ? Parce qu'à l'heure actuelle on peut mourir de soif dans le jeu (de faim aussi j'imagine).
    Et boire de la gnôle ça a un effet quelconque? Genre c'est tout flou / tu te cognes partout?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #729
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Ca a toujours été annoncé que ce serait de léger malus, petite baisse d'endurance ou de vitesse si on meurs de soif ou de faim par exemple. Pour la douche on imagine des réactions négatives des pnj ou autre, on est loin d'un truc handicapant type dayz ou rust où l'on meurs si l'on a pas bu 10l d'eau dans la journée.

    Et en vrai quand tu passe plusieurs minutes à voyager d'une planète à l'autre il est où le problème de boire une bouteille d'eau en 10 secondes ?

    Ce jeu n'est pas fait pour vous ça vous fait chier on a compris, maintenant arrêtez de dire que ce genre de game design est nul, c'est votre avis et ne représente pas la majorité (sinon les backers auraient râlés et ça aurait été annulé). De mon point de vue ça renforce l'immersion et le rôle play en plus de donner des activités pendant les longs trajets spatiaux, c'est tout bénef.
    Le problème il est là : l'équipe de développement met la charrue avant les boeufs ; elle travaille sur des détails secondaires (physique de la bouffe, pour ne citer que ça) avant même d'avoir posé les bases du jeu, d'avoir implémenté le coeur de gameplay, d'avoir créé un tout cohérent qui fonctionnerait quand même sans ces petits détails inutiles qui risquent surtout de rendre l'expérience de jeu trop lourde, et vont surtout surcharger le processeur.

    Tous ces petits détails peuvent éventuellement être rajoutés une fois que le jeu possèdera les bases qui lui donnent son identité et si ça n'alourdit pas inutilement son moteur. Mais pour le moment c'est au mieux du superflu, du tape-à-l'oeil inutile ! Au pire c'est du cache-misère...
    Dernière modification par Volcano ; 20/10/2020 à 21h53.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #730
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et boire de la gnôle ça a un effet quelconque? Genre c'est tout flou / tu te cognes partout?
    Non ça c'est le fonctionnement normal du jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #731
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et boire de la gnôle ça a un effet quelconque? Genre c'est tout flou / tu te cognes partout?
    Pas pour le moment mais ça fait bien entendu partie du milliard de fonctionnalités prévues.

  12. #732
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Ca a toujours été annoncé que ce serait de léger malus, petite baisse d'endurance ou de vitesse si on meurs de soif ou de faim par exemple. Pour la douche on imagine des réactions négatives des pnj ou autre, on est loin d'un truc handicapant type dayz ou rust où l'on meurs si l'on a pas bu 10l d'eau dans la journée.

    Et en vrai quand tu passe plusieurs minutes à voyager d'une planète à l'autre il est où le problème de boire une bouteille d'eau en 10 secondes ?

    Ce jeu n'est pas fait pour vous ça vous fait chier on a compris, maintenant arrêtez de dire que ce genre de game design est nul, c'est votre avis et ne représente pas la majorité (sinon les backers auraient râlés et ça aurait été annulé). De mon point de vue ça renforce l'immersion et le rôle play en plus de donner des activités pendant les longs trajets spatiaux, c'est tout bénef.
    Oui ca fait chier (d'ailleurs on attend cette feature comme dans scum) parce que moi je n'avais pas backé pour un dayz like, surtout si ce n'est pour avoir que les bugs. Au vu de l'état catastrophique de la base du "jeu" est-ce bien raisonnable ?
    Daz a très bien résumé tout ça dans l'émission CPC de jeudi dernier.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #733
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Le problème il est là : l'équipe de développement met la charrue avant les boeufs ; elle travaille sur des détails secondaires (ohysique de la bouffe, pour ne citer que ça) avant même d'avoir posé les bases du jeu, d'avoir implémenté le coeur de gameplay, d'avoir créé un tout cohérent qui fonctionnerait quand même sans ces petits détails inutiles qui risquent surtout de rendre l'expérience de jeu trop lourde, et vont surtout surcharger le processeur.

    Tous ces petits détails peuvent éventuellement être rajoutés une fois que le jeu possèdera les bases qui lui donnent son identité et si ça n'alourdit pas inutilement son moteur. Mais pour le moment c'est au mieux du superflu, du tape-à-l'oeil inutile ! Au pire c'est du cache-misère...
    Si boire un verre d'eau c'est une aide à l'immersion RP pour les long trajets...

    Je m'interroge surtout sur l’intérêt de ces features. En terme de Gameplay dans un premier temps, et puis d’intérêt en soit sur le long terme. Ok je vais boire un verre d'eau / me ballader / prendre le metro. Super Immersion soit. Combien de temps avant qu'on appuie sur la touche echap?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #734
    Bah quand tu seras perdu dans l’espace et que tu auras plus de carburant mais une soute remplie de bonbons alors tu pourras mourir de diabète trankilou.

  15. #735
    Par contre s'enfoncer un medpen dans la combi pressurisée ça ne casse pas un peu l'immersion ?
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #736
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ok je vais boire un verre d'eau / me ballader / prendre le metro. Super Immersion soit. Combien de temps avant qu'on appuie sur la touche echap?
    Bah de manière générale le jeu est prévu comme ça : chaque expédition se prépare. On ne pourra pas indéfiniment porter tout son équipement sur soi et adapter en route, le système d'inventaire ne le permettra pas. De la même manière, il faudra choisir le bon vaisseau avec le bon équipement pour telle et telle tâche. Donc dans ce contexte, ça me semble pas déconnant que les provisions de bouffe / boisson fassent partie des préparatifs.
    C'est pas prévu pour être un jeu où tu sautes dans ton vaisseau en 2 secondes pour partir à l'aventure au hasard.
    C'est un parti pris, et je comprends parfaitement que ça ne convienne pas à plein de gens.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Par contre s'enfoncer un medpen dans la combi pressurisée ça ne casse pas un peu l'immersion ?
    C'est le turfu, les seringues aussi ont le sans contact

  17. #737
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est un parti pris, et je comprends parfaitement que ça ne convienne pas à plein de gens.


    :

    Beh ça conviendrait sans doute si les gens avaient backés pour un "survival".
    Et surtout si c'était pas en sus de tout un tas de trucs dont certains nettement plus importants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #738
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça conviendrait sans doute si les gens avaient backés pour un "survival".
    On parle d'acheter de la bouffe emballée dans des snack bars hein, pas de chasser des bêtes sauvages et de ramasser du bois de chauffage pour survivre à l'hiver.

  19. #739
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    On parle d'acheter de la bouffe emballée dans des snack bars hein, pas de chasser des bêtes sauvages et de ramasser du bois de chauffage pour survivre à l'hiver.
    La gestion type santé/bouffe/sommeil/température.etc c'est du composant "survival", pas besoin d'aller chasser le sanglier mutant sur Cerze-b38-AH74.
    Et d'un point de vue ludique c'est probablement plus amusant d'aller buter un sanglier que de mettre une pièce dans un distributeur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #740
    Bonjour à tous, juste pour signaler un premier jet de roadmap traduite : http://sc-roadmap-france.fr.nf/

    Si vous avez des idées d’améliorations, que ce soit pour la forme ou la trad en elle même.

  21. #741
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Si boire un verre d'eau c'est une aide à l'immersion RP pour les long trajets...

    Je m'interroge surtout sur l’intérêt de ces features. En terme de Gameplay dans un premier temps, et puis d’intérêt en soit sur le long terme. Ok je vais boire un verre d'eau / me ballader / prendre le metro. Super Immersion soit. Combien de temps avant qu'on appuie sur la touche echap?
    Bah c'est a dire, même avec le jeu dans l'état actuel, j'ai déjà surement plus de 130 - 150 heures dessus a travers les différentes MAJ, donc bon...
    En revanche c'est clair que quand ils ont montrer la physique du café dans son mug lors de je ne sais plus quelle présentation, j'ai quand même fait un gros facepalm.
    Mais bon, pour moi le vrais souci de Star Citizen actuellement c'est SQ42, c'c'était complètement débile de vouloir réaliser un MMO avec cette ambition technique de dingue ET une campagne solo AAA.
    Que la du coup on est coincé avec des avancées minimales sur Star Citizen jusqu'a la sortie de SQ42, c'est dire si on est rendu...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #742
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Que la du coup on est coincé avec des avancées minimales sur Star Citizen jusqu'a la sortie de SQ42, c'est dire si on est rendu...
    Et cette année a été doublement frustrante parce que le focus sur SQ42 a eu pour conséquence d'avoir des mises à jours minimes pour SC, chose qu'on aurait pu supporter facilement s'ils avaient tenu leur prévision pour une bêta de SQ42 à cette période de l'année. Là, on se retrouve avec un SQ42 pour une date indéfinie, ce qui repousse d'autant plus l'ajout de contenu important pour SC...

    Aujourd'hui, je me suis quand même permis de comparer SC avec Dual Universe qui est passé en bêta il y a quelques semaines. Et pour le moment, j'y trouve pratiquement tout ce que je cherchais dans SC mais à un niveau de finition plus avancé pour ce qui concerne la partie commerce/contenu créé par les joueurs :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13115217

    Je n'aurai donc pas beaucoup lancé SC cette année, et les fois où je l'ai fait, ça a été une expérience plus frustrante qu'autre chose, comme je le disais dans mes posts à chaque tentative. S'ils doivent prendre encore des mois ou années pour apporter le contenu que je souhaite voir, j'ai pour le moment de quoi largement me mettre sous la dent avec Dual Universe. Et à côté de ça, je ne suis vraiment pas frustré de mon année vidéoludique puisque j'avais 2 jeux qui m'intéressaient le plus : Death Stranding et Cyberpunk 2077 (bon, ça reste à prouver pour Cyberpunk ), et je me suis retrouvé à passer de nombreuses heures sur Satisfactory et Space Engineers, en plus de toujours autant apprécier toutes les mises à jour de Escape from Tarkov - qui lui a une très bonne direction et qui est le seul jeu auquel je n'ai pas eu de problème à mettre plus d'argent que le prix de base, vu que j'ai véritablement envie de supporter son développement.

    Bref, retour espéré sur SC d'ici fin 2021, 2022.

  23. #743
    Ce focus sur SQ42... J'ai vraiment du mal à y croire. Passé le script de coupure de conversation (rien de bien folichon) et une flycam dans des enviros certes jolis mais complètement vides, c'est pas encore cette année qu'on aura vu véritablement du concret sur leur arlesienne.

    Franchement j'y aurais cru s'il y avait eu du neuf niveau ia mission, NPCs UI... Et autres trucs en commun et fondamentaux entre SQ42 et SC.

    Là, ça sent toujours autant l'excuse à 2 roupies, ou alors y a eu encore un reboot plus ou moins partiel du projet pour je ne sais quelles raisons.

    En 2018, CIG recevait 46 miyons soi-disant pour le marketing de SQ42. Si c'était vraiment pour ça, tu prends pas cette somme pour ne toujours pas en faire usage 2 ans après.
    Dernière modification par MrSkiz ; 21/10/2020 à 20h27.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #744
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah c'est a dire, même avec le jeu dans l'état actuel, j'ai déjà surement plus de 130 - 150 heures dessus a travers les différentes MAJ, donc bon...
    En revanche c'est clair que quand ils ont montrer la physique du café dans son mug lors de je ne sais plus quelle présentation, j'ai quand même fait un gros facepalm.
    Mais bon, pour moi le vrais souci de Star Citizen actuellement c'est SQ42, c'c'était complètement débile de vouloir réaliser un MMO avec cette ambition technique de dingue ET une campagne solo AAA.
    Que la du coup on est coincé avec des avancées minimales sur Star Citizen jusqu'a la sortie de SQ42, c'est dire si on est rendu...
    S'il y a vraiment un gros focus sur SQ42 et que l'équipe de développement de SC est réduite, qu'ils en profitent pour se focaliser sur les fondamentaux du jeu au lieu de se disperser dans tous les azimuts.

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #745
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Bonjour à tous, juste pour signaler un premier jet de roadmap traduite : http://sc-roadmap-france.fr.nf/
    Mon anglais niveau 6eme te remercie
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #746
    Retour des ISC.


  27. #747
    Et bien plus ça va, moins il y a de choses à traduire :

  28. #748
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Et bien plus ça va, moins il y a de choses à traduire
    Les liens imgur ne fonctionnent toujours pas ici.


  29. #749
    Ah bah au moins il y a des vaisseaux et des objets. C'est clairement ce qui manque le plus. Ils ont bien raison de supprimer ces satanées features Core Tech et Gameplay qui prennent tellement de temps à faire!
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #750
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ah bah au moins il y a des vaisseaux et des objets. C'est clairement ce qui manque le plus. Ils ont bien raison de supprimer ces satanées features Core Tech et Gameplay qui prennent tellement de temps à faire!
    Tu sais c'est pas non plus interdit de lire la page qui explique le pourquoi des changements.
    https://robertsspaceindustries.com/c...ober-23rd-2020

    Après le soucis est toujours le même, c'est pas parce que c'est plus indiqué qu'ils s'arrêtent pour autant de bosser activement dessus et c'est à ce niveau la que la nouvelle roadmap devrait grandement amélioré la visibilité.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Page 25 sur 320 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •