Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 320 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9585
  1. #1801
    Le jeu en multi devra être un peu plus développé avec l'extension d'ailleurs. La petite équipe à pattes qui va à l'assaut tandis que le pote les couvre avec son vaisseau, ça promet !

    Après oui, ED n'a pas les prétentions du multi "massif" de SC. Par contre j'aimerais bien croiser des vaisseaux de PNJ qui font leur vie dans SC aussi. Un jour.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1802
    Les prétentions c'est bien, les réalisations, c'est mieux.

  3. #1803
    Y a un truc super dans star citizen c est le partage, notamment des bugs ...

  4. #1804
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Y a un truc super dans star citizen c est le partage, notamment des bugs ...
    Une seule 30 K cette semaine.

  5. #1805
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pas de système d'ailiers dans SC (il y en a un dans ED), pas de communications de vaisseaux à vaisseaux dans SC (il y en a un dans ED), les 2 jeux sont instanciés pour le moment (donc ni l'un ni l'autre ne sont des jeux MASSIVEMENT multijoueurs, juste des jeux multi), certes différemment, mais il est courant en open de croiser des groupes de joueurs.Il y a un bail qu'on peut "travailler ensembler" dans ED, c'est à peine le cas et de façon limitée dans SC (et réservé à de très rares occasions/ vaisseaux). ED a aussi un "porte-vaisseaux" (SC "en aura un fonctionnel un jour"), un système de serveurs de groupes, et plusieurs autres trucs fait pour le multi.

    Dire "moi je joue à Fortnite seul" ne fait pas de Fortnite un jeu solo... Mais bon je ne joue pas à Fortnite
    Pour le premier truc en gras, il y a bien des conversations possibles entre joueurs dans SC, en textuel ou en vocal.
    Pour la seconde partie : MENTEUR !!
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #1806
    Déjà j'ai un ami qui joue à Apex sur console à 40 ans, j'ai honte Mais bon, lui a un pote qui a mis 120€ dans Star Citizen donc on se supporte !

    Et oui on peut s’appeler de joueur à joueur dans SC, mais ce n'est pas très pratique...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1807
    Roadmap update ! La 1ere de 2021, avec le server meshing ! https://robertsspaceindustries.com/r...ogress-tracker





    Eeeet, l'Icache dégage de la 3.13, comme c'est étonnant !
    Par contre, Crusader et Orison arrivent (pour le moment) en 3.14.

    iCache

    Some of you may have noticed that iCache is not present as a standalone deliverable on the Roadmap. It’s still there, but it’s gotten a name change. This is because iCache and other similar technologies are now wrapped up within the Persistent Streaming & Server Meshing deliverable mentioned above. In addition, we have removed the Convert Legacy Data Management to iCache from the Release View as there are pending dependencies involved in the work for this. This means the fruits of these efforts won’t be seen until later on in the year.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/01/2021 à 08h49.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #1808
    Je regarde plus du tout la roadmap, ça veux rien dire, c'est toujours repoussé et du coup on est toujours dans l'attente. Maintenant je regarde juste les patchnotes, c'est du concret et dispo de suite, ça évite beaucoup de frustration.


  9. #1809
    Arf ! J'avais pas fait gaffe en plus: En 3.14 Orison Landing zone, tres bien... puis en 3.16 (soit FIN 2021) Orison V2

    Ce qui veut probablement dire que durant toute l'année Crusader et Orison ne seront surement qu'un endroit pour faire des screenshots, comme Microtech a sa sortie, et qu'il faudra attendre la fin de l'année pour avoir la ville complète avec ses commerces, etc...

    Donc pour résumer: Encore une putain d'année juste pour une planète, et bien sur pas de Pyro, et donc de jump points !
    Heureusement que "maintenant que l'on a les outils la création de planètes va devenir bien plus rapide", encore un mensonge de CIG, visiblement (alors oui, Crusader est une géante gazeuse et demande de ce fait une nouvelle tech, mais la en l'occurrence c'est Orizon qui a l'air de prendre du temps, donc de la "bonne vielle" création d'intérieurs comme pour les précédentes landing zones).

    Quand au fait qu'ils sortent tout Pyro d'un coup, comment dire: Il reste des gens qui croient ce genre de déclarations ?

    EDIT: Ha, et aucune nouvelle profession en 2021, vraiment ? Mais du "Physicalised weapons handling", sérieusement ?!

    RE-EDIT: AUtant pour moi: Le Salvage semble pour l'instant prévu en 3.15 (si bien sur il n'est pas repoussé ou annulé d'ici la).

    Enfin, au moins pour l'instant le docking est toujours prévu en 3.13, c'est déjà ça.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/01/2021 à 09h13.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #1810
    Je ne vois aucune trace du server meshing sur ton screen ?

    Sinon je note un seul point intéressant, 3.16 "Fire extinguisher tech", on va pouvoir jouer aux pompiers de l'espace
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  11. #1811
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message

    Sinon je note un seul point intéressant, 3.16 "Fire extinguisher tech", on va pouvoir jouer aux pompiers de l'espace
    Mais non, voyons ! Ce sera pour se propulser en zéro G avec un extincteur !

  12. #1812
    Ah cool, on va pouvoir jouer à "kécécé qui va être annulé cette année" !

    Et j'suis d'accord, un an pour avoir une putain de ville ... Qu'est-ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas la possibilité de faire leurs planètes et villes plus "rapidement", ahah !

    Edit : Le server meshing ou "Persistent streaming and server meshing" est prévu comme tâche tout au long de l'année, donc m'étonnerait qu'on l'ait de si tôt. (rien ne change, en gros)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1813
    Dans les dernières informations honnêtes (elles sont assez rares en fait !) données par CIG, il ne semble pas que le server meshing/ net cache soit "réalisable" cette année (d'après eux ce serait vraiment en fin d'année voire plutôt début 2022...), mais soyez sûr que vous le verrez collé à toutes les roadmaps !

    Annus horribilis pour les backers de SC (avec un cerveau) en perspective, ça fera juste la 3e.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1814
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Dans les dernières informations honnêtes (elles sont assez rares en fait !) données par CIG, il ne semble pas que le server meshing/ net cache soit "réalisable" cette année (d'après eux ce serait vraiment en fin d'année voire plutôt début 2022...), mais soyez sûr que vous le verrez collé à toutes les roadmaps !
    Quand on regarde dans le détail il y a quand même des éléments nécessitant une bonne dose de persistance avancé qui suggère que l'on va avoir un déploiement progressif de l'iCache tout au long de l'année tel que l'inventaire physique en 3.14 ou les spaces mines de la 3.15.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Quand au fait qu'ils sortent tout Pyro d'un coup, comment dire: Il reste des gens qui croient ce genre de déclarations ?
    J'ai envie de dire que la meilleur réponse est, on ne sait pas. Cela reste de la pure spéculation car il y a aucune déclaration officiel qui confirme que cela va dans un sens comme dans l'autre.

    De toute façon ce qu'on voit la reste un objectif et en rien une promesse, tant que la carte reste grisé en provisoire cela peut sauter à chaque mise à jour. Si on prend l'exemple de Crusader en croisant avec le progress tracker il est toujours prévu que 3 semaines de boulots en mars donc apriori de bonne chance de l'avoir, si la ligne finit par trop s'étaler par contre.
    D'ailleurs un truc qui serait pas mal serait de pouvoir mettre en surbrillance les tâches correspondante aux éléments du release view.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #1815
    En tout cas, on a appris à être patient
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1816
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Annus horribilis pour les backers de SC (avec un cerveau) en perspective, ça fera juste la 3e.
    Cette année à l'air encore plus famélique que la précédente, en effet. Je trouve quand même plus intéressant de regarder le tracker qui montre qu'ils bossent sur plus de choses que ce qui est censé arriver sur le PU cette année. Mais je ne vois rien qui me donne envie de lancer le jeu en 2021 pour le moment, à part peut-être les habitations dans des colonies dont je... ne vois pas vraiment l'intérêt dans l'immédiat.

  17. #1817
    ISC de la semaine (Avec un sprint repport):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #1818
    A défaut d'une roadmap qui donne envie pour 2021 comme d'une réassurance côté technique, on peut au moins reconnaître à CIG le sens du teasing, surtout avec ce visuel proposé dans la dernière newsletter :

  19. #1819
    C'est pas la stature de baleine spatiale qui était aussi dans l'ISC?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #1820
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ISC de la semaine (Avec un sprint repport):

    Ils veulent pas aussi ajouter un mode RTS à la command and conquer dans leur jeu ?
    J’ai bavé en voyant les images pour me dire que ça ferait trop bien sur un champ de bataille leurs batiments...

  21. #1821
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    A défaut d'une roadmap qui donne envie pour 2021 comme d'une réassurance côté technique, on peut au moins reconnaître à CIG le sens du teasing, surtout avec ce visuel proposé dans la dernière newsletter :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...kpeek12921.png
    J'ai trouvé !



    Edit : Nouvelle vidéo de Morphologis qui dit que les serveurs PTU sont bien meilleurs depuis que Levski et Delamar ont été enlevés :

    Dernière modification par Silver ; 31/01/2021 à 18h02.

  22. #1822
    Crusader ? Qu'est-ce que Crusader vient faire la dedans ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #1823

  24. #1824

    La version Ptu commence a bien tournée, je me suis permis d'envoyer quelque torpilles sur l'idris.

  25. #1825
    Nouvelle forme lisible et complète pour la roadmap (une évolution de celle souvent posté ici auparavant):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #1826
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nouvelle forme lisible et complète pour la roadmap (une évolution de celle souvent posté ici auparavant):

    https://i.ibb.co/XJWJmqY/pc-OPI-Lx4-...XLjj8q-Ec4.jpg
    Le jeu dans le jeu ?

  27. #1827
    Ils sont à quel niveau d’inception ?

  28. #1828
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ils sont à quel niveau d’inception ?
    Je dirais que Chrissou a depuis longtemps atteint les Limbes.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #1829
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ils sont à quel niveau d’inception ?
    Le concept de la toupie est en vente sur le site pour 50$ seulement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1830
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le concept de la toupie est en vente sur le site pour 50$ seulement.
    30 devs, 5 project managers, 3 reworks.

    Et induit 75 rapports de bugs d'effet de bord.

Page 61 sur 320 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •