Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 320 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9574
  1. #961
    Ouais alors, pour l'état du jeu, c'est pas du tout le bon moment pour se faire une idée, surtout en soirée vu la fréquentation.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #962
    Apparement il y a des problèmes sur les serveurs AWS, je sais pas si ça impact ceux de Star Citizen.


  3. #963
    ISC de la semaine:



    Edit: C'étais prévisible avec l'arrivée prochaine du Hercules, mais le Nova "tonk" est entré en dev actif et est en phase de whitebox.
    Dernière modification par Shamanix ; 25/11/2020 à 22h52.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #964
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pour le Nomad, tu doit le claim sur une console de spatioport, puis tu devras attendre genre 10min pour le récupérer neuf.
    le truc c'est qu'il n'a pas été détruit, je n'ai pas le possibilité de le claim comme un autre vaisseaux détruit. Je peux toujours l'appeler dans un hangars, mais il n'a pas de siège ni verrière. Sinon tant pis.

    C'est normal que j'apparaisse uniquement sur stanton ? parceque je n'ai pas de vaisseaux et un compte gratuit ?
    Ca ne me semble pas déconnant de se connecter la ou a déco, univers persistant, réalisme, tout ca ...
    Dernière modification par Cowboy ; 26/11/2020 à 07h42.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #965
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    le truc c'est qu'il n'a pas été détruit, je n'ai pas le possibilité de le claim comme un autre vaisseaux détruit. Je peux toujours l'appeler dans un hangars, mais il n'a pas de siège ni verrière. Sinon tant pis.

    C'est normal que j'apparaisse uniquement sur stanton ? parceque je n'ai pas de vaisseaux et un compte gratuit ?
    Ca ne me semble pas déconnant de se connecter la ou a déco, univers persistant, réalisme, tout ca ...
    Pour réapparaitre sur une autre planète il faut poser les pieds dans une de ses stations. Si tu veux réapparaitre là où tu t'es déco, il faut te déconnecter en se couchant dans ton lit et logout (si t'as un lit dans ton vaisseau évidemment), ça marche pas tout le temps, ça dépend si tu reviens sur le même serveur, je sais pas si c'est encore d'actualité cette histoire, bref, essaye tu verras bien.


  6. #966
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    le truc c'est qu'il n'a pas été détruit, je n'ai pas le possibilité de le claim comme un autre vaisseaux détruit. Je peux toujours l'appeler dans un hangars, mais il n'a pas de siège ni verrière. Sinon tant pis.
    Sinon essaie de le prendre depuis une autre station, ça devrait forcer le claim.

  7. #967
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    le truc c'est qu'il n'a pas été détruit, je n'ai pas le possibilité de le claim comme un autre vaisseaux détruit. Je peux toujours l'appeler dans un hangars, mais il n'a pas de siège ni verrière. Sinon tant pis.

    C'est normal que j'apparaisse uniquement sur stanton ? parceque je n'ai pas de vaisseaux et un compte gratuit ?
    Ca ne me semble pas déconnant de se connecter la ou a déco, univers persistant, réalisme, tout ca ...
    Alors, c'est normal de ne pas pouvoir le claim au spatioport ou tu te trouve, il faut en changer pour pouvoir claim un vaisseau, pour éviter que tout le monde ne claim a tort et a travers au lieu de réparer/faire le pleins du ship (ce qui est doublement con, car celui qui n'a qu'un seul vaisseau et qui est dans ton cas n'a plus qu'a se faire transporter par quelqu'un d'autre, si il trouve, et en plus ça n'empêche pas de claim comme un sale, je le fait moi même souvent pour le MSR dont faire le pleins revient a se saigner aux 4 veines ^^).

    Ensuite, que tu réapparaisse toujours a "Stanton" (j'imagine que tu veut dire Lorville, sur Hurston ?) est normal si tu ne t'est pas bindé a un autre spatioport, pour se faire rend toi a Everus Harbor, par exemple (la station spatiale au dessus de Lorville), ou n'importe quel autre spaceport, demande une autorisation d'atterrir a l'ATC du coin, et tu sera automatiquement bindé au nouveau spatioport, ou tu réapparaitra a chaque fois et ou tu pourra claim ton Nomad (a noter que ça ne marche pas avec les petits outposts a la surface des planetes/lunes, mais uniquement dans les stations spatiales et les grandes villes comme Lorville, Area 18 ou New Babbage.

    EDIT: Bon, quand a moi, j'ai perdu tout l'équipement acheté pour mon MSR: 1 quantum drive XL1, 2 shields FR-76, 2 power plants Quadracell MT, 2 Attrition 3 et... une des 2 paints du pack IAE que j'avais pris 2 jours plus tôt, le tout disparu par la magie du backend merdique de CIG lors des events IAE/Invictus
    Ce matin, même plus moyen d'acceder au loadout manager ni a l'équipement du persso via la Mobiglass.

    En fait pendant les events de Star Citizen, il ne faut se co que pour aller visiter les expos, tout le reste est sujet a un merdier sans nom et potentiellement des crises de nerfs.
    Dernière modification par Shamanix ; 26/11/2020 à 11h35.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #968
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    En fait pendant les events de Star Citizen, il ne faut se co que pour aller visiter les expos, tout le reste est sujet a un merdier sans nom et potentiellement des crises de nerfs.
    Yep je suis entièrement d'accord. J'ai tenté les 2 premiers jours et en plus j'étais à 20 fps... seul dans mon appart. Alors qu'avant ça allait largement. Dommage j'aurai raté complètement cette IAE, surtout que j'aimais bien le design de l'expo
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #969
    Arrgh je re-subit la connerie de faire du mobiglass une pièce d'équipement...
    Hier j'ai racheté du matos d'armure parce qu'apparemment au cours d'une update 90% de mon équipement a disparu dans les limbes éternelles inter-release, je m'équipe de 2-3 trucs mais sans toucher au mobiglass, et visiblement en changeant mon undersuit ça a déséquipé le mobiglass et maintenant j'ai plus de menu mobiglass
    Et sans le menu mobiglass, je peux pas accéder au menu pour rééquiper le mobiglass

    putain

  10. #970
    Des nouvelles de la nouvelle roadmap.
    https://robertsspaceindustries.com/c...Roadmap-Update

    Sauf gros imprévu on devrait bel et bien l'avoir pour fin décembre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #971
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Arrgh je re-subit la connerie de faire du mobiglass une pièce d'équipement...
    Hier j'ai racheté du matos d'armure parce qu'apparemment au cours d'une update 90% de mon équipement a disparu dans les limbes éternelles inter-release, je m'équipe de 2-3 trucs mais sans toucher au mobiglass, et visiblement en changeant mon undersuit ça a déséquipé le mobiglass et maintenant j'ai plus de menu mobiglass
    Et sans le menu mobiglass, je peux pas accéder au menu pour rééquiper le mobiglass

    putain
    Cet epic fail!

  12. #972
    Mais j'aimerai bien discuter avec le mec qui s'est dit qu'un menu ultra-critique pour le fonctionnement du jeu ferait une excellente pièce d'équipement, pour savoir ce qu'il prend comme drogue(s).

    ça me rappelle être déjà tombé sur un jeu, je me rappelle plus lequel, où tu pouvais pas changer les options graphiques/sonore/commandes temps que tu n'avais pas récup un truc parce que sans cette chose t'avais pas accès au menu. Mais quelle idée, quelle idée...
    Alors ça arrivait assez tôt quand même, mais putain l'intro de la souffrance.

  13. #973
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais j'aimerai bien discuter avec le mec qui s'est dit qu'un menu ultra-critique pour le fonctionnement du jeu ferait une excellente pièce d'équipement, pour savoir ce qu'il prend comme drogue(s).
    Je parie que c'est le gars qui a conçu l'écran des mots de passe de la version Super Nes de Dragon's Lair.

  14. #974
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Arrgh je re-subit la connerie de faire du mobiglass une pièce d'équipement...
    Hier j'ai racheté du matos d'armure parce qu'apparemment au cours d'une update 90% de mon équipement a disparu dans les limbes éternelles inter-release, je m'équipe de 2-3 trucs mais sans toucher au mobiglass, et visiblement en changeant mon undersuit ça a déséquipé le mobiglass et maintenant j'ai plus de menu mobiglass
    Et sans le menu mobiglass, je peux pas accéder au menu pour rééquiper le mobiglass

    putain
    ...Et je parie que ton perso est devenu invisible, non ?
    Du coup la solution consiste simplement a aller dans la customisation d'apparence de ton perso (character customisation), sur l'écran juste avant de lancer le PU, et la de changer quelques détails d'apparence de ton perso (genre, couleur de cheveux, n'importe quoi), puis tu save et tu rejoint le PU, ça devrais avoir résolut ton souci.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #975
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Arrgh je re-subit la connerie de faire du mobiglass une pièce d'équipement...
    Hier j'ai racheté du matos d'armure parce qu'apparemment au cours d'une update 90% de mon équipement a disparu dans les limbes éternelles inter-release, je m'équipe de 2-3 trucs mais sans toucher au mobiglass, et visiblement en changeant mon undersuit ça a déséquipé le mobiglass et maintenant j'ai plus de menu mobiglass
    Et sans le menu mobiglass, je peux pas accéder au menu pour rééquiper le mobiglass

    putain
    La toute puissance ! Heureusement qu'on est qu'en alpha

  16. #976
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Et je parie que ton perso est devenu invisible, non ?
    ça j'ai pas pu savoir le seul bout de peau visible était derrière une visière opaque.

  17. #977
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Tu peux quantum sur les points d'intérêt d'une planète de la même manière que tu peux quantum vers n'importe quel astre. Par contre, il te faut quantum vers un astre puis, dès ton arrivée, choisir le POI qui t'intéresse et re-quantum vers ce POI. Si tu commences peu après ta sortie de quantum vers un astre à te déplacer et à avancer vers celui-ci jusqu'à entrer dans son atmosphère, alors tu ne pourras plus quantum. Retiens juste qu'on ne peut pas quantum en atmosphère.

    L'Aurora MR est bien pour démarrer (un petit espace derrière le siège pour mettre une caisse + un lit), en tout cas plus que le Mustang à tarif équivalent. Ceci dit si le jeu te plaît, et la période actuelle est parfaite pour le tester quelques temps, autant partir d'emblée vers un Pisces, un Avenger titan ou encore un 100i. Voire même, si tu sens vraiment que tu vas passer du temps dessus, le nouveau Nomad (car en réduction, assurance à vie et très polyvalent). Pendant la période de l'IAE, les vaisseaux sont normalement proposés avec des assurances sur 10 ans plutôt que pour quelques mois. Ceci étant dit, le système d'assurance n'est pas encore implémenté dans le jeu, donc en l'état, ça ne change rien d'avoir ou non une assurance. Quel que soit ton choix, attends la fin de l'IAE pour te décider, c'est-à-dire quand toutes les promotions/offres et notamment sur les starters packs auront des chances d'être disponibles. Je ne sais pas si cette année, seul le Nomad restera en promotion (souvent, les autres starters bénéficient aussi de -5/10 % mais on verra ce que CIG décide).

    Enfin, une 30k, c'est une erreur 30000, l'erreur la plus commune dans Star Citizen, et qui correspond à une perte de connexion entre le serveur et ses clients c'est-à-dire une cinquantaine de joueurs qui se retrouvent donc simultanément déconnectés. Les causes de la rupture peuvent être nombreuses et la 30k c'est un genre de code erreur fourre tout mais qui du coup arrive plus souvent que les autres... Et forcément, lors d'évènements comme l'IAE où une masse importante de joueurs vient éprouver les serveurs de Star Citizen, ça a plus de chances d'arriver...
    Okay, merci pour les infos.

    Pour les vaisseaux, j'ai volé quelques fois en 100i et je le trouve plutôt sympa, en effet.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Concrètement, la 30k signifie, entre autres :
    - que tu vas perdre le cargo que tu transportais, donc si tu avais investi beaucoup d'argent, tu peux lui dire au revoir,
    - que tu vas perdre les quêtes que tu était en train de faire,
    - que tu vas devoir te retaper les 15-20 minutes de quantum parce que tu avais décidé d'aller sur une planète très éloignée,
    - que tu as des chances de réapparaître à l'autre bout de la galaxie et qu'il faudra attendre 10-15 minutes que ton vaisseau soit récupéré.

    Il y a bien entendu des chances plus ou moins importantes qu'une de ces choses arrivent et ça posera de moins en moins de problème au fur et à mesure que la persistance devient plus poussée. Encore moins quand ils auront réussi le serveur meshing.

    Pour ma part, j'ai tellement eu la dose de ces problèmes au début d'année que j'hésite fortement à venir faire un tour pendant l'expo. J'ai téléchargé le patch comme il faut, mais dès que je m'apprête à lancer le jeu, je me dis que je ne vais pas avoir la patience de dealer avec des soucis que j'ai vus mille fois...
    Merci pour les détails sur les erreurs 30k.
    En gros, c'est le BSOD de Star Citizen.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    @juju251 :3 Bienvenue
    Hésites pas à poke si tu veux jouer.
    J'ai très peu joué pour pas me "saouler" à la release.
    Okay, je note ça.
    Merci pour ta proposition.

  18. #978
    On peut plus changer les têtes de minage sur les prospector de location ?

  19. #979
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    On peut plus changer les têtes de minage sur les prospector de location ?
    Y avais une technique en passant par le hangar mais j ai pas re test depuis longtemps.

  20. #980
    Quel enfer de réduire un peu plus le confort de gameplay. Ils veulent vraiment faire les forceurs vers le pledge store.

  21. #981
    Hâte pour l'expo Origin et RSI, même si bon j'ai déjà tout visité globalement. Je sais que ca va envoyer du lourd.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  22. #982
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Quel enfer de réduire un peu plus le confort de gameplay. Ils veulent vraiment faire les forceurs vers le pledge store.
    Quelle analyse subtile ...
    Tu achète le prospector pour 150 euro dans la boutique, ou tu le loue pour gagniez suffisamment d argent avec des rochers facile pour ensuite l'acheter en jeu.
    Ils ont stop le démontage des ship de location car tu avais des petits malins qui louai certain ship pour leurs pièces détaché afin d équiper leurs propre ship avec du meilleur matos a moindre frais.

    J ai 11 millions auec j ai pas u de wipe depuis 1 ans et je me suis acheter en jeu des ship pour améliorez ma vitesse de farm. Les seules choses que je perd régulièrement a chaque patch c est le stuff équipé sur moi et sur mes ship au passage d un patch.

  23. #983
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Quelle analyse subtile ...
    Si c'est trop subtile à ton goût tu m'en vois navré... je peux approfondir les tenants et aboutissant si c'est mieux...

    Pour aider dans l'analyse complexe de mon message au sens trop profond: c'est un peu neuneu d'être prompt à ajouter des restrictions in-game sachant que l'instabilité est déjà très punitive et l'aboutissement du gameplay pas trop présente encore (les gameplays les plus complets étant de faire du FedEx ou de miner actuellement)

    Des mecs exploitent des pièces de locations pour leur inventaire ? Et alors ?!
    De base tu perds arbitrairement tes items entre les MaJ après 2 updates (vers les 3.8 / 3.9 / 3.10) j'ai racheté pour des dizaines de milliers de crédits d'équipement pour mon 325A, alors que j'ai pas un million en poche, avant de finalement lâcher l'affaire parce qu'à l'update suivante j'étais à nouveau en équipement d'usine et qu'au bout d'un moment on apprend que ça pue quand même.
    Et par contre les crédits investis tu les récupères pas.
    Et franchement on s'en bat un peu des abus mineurs comme ça. C'est pas comme si on pouvait revendre le matos non plus.

    C'est véritablement leur motif ? C'est ridicule, c'est pas comme si c'était un jeu dans un état où la prio serait un pseudo équilibrage de précision, ou encore des mesures restrictives anti gold-farmer par exemple.
    ça réduit uniquement la possibilité de pouvoir plus tôt en faire plus.

    Faut déjà une motivation béton pour faire une session, heureusement qu'il y a toujours un émerveillement dans la sensation d'exploration.
    Entre les vaisseaux qui explosent en passant en QT, se faire ejecter en passant en QT, les bugs de prisons, le jeu qui te sors spontanément du siège de pilotage pile quand tu vas te crasher, les metro qui se transforment en prisons, des items qui traversent les soutes de type "ascenseurs" ...
    Une tentative de session d'une petite heure où t'espère faire 60-100k de minage, ça se transforme trop vite en session de 3h avec souffrances où t'arrête quand t'as fais tes 60k.


    Petite mise en situation typique de "juste une petite heure" (sans mentir c'est 100% ma meilleure session de la semaine):
    - "tiens je spawn à NB je vais en profiter pour voir l'expo du jour"
    - "ah merde je passe à travers le sol du couloir de l'hotel.. bon bah suicide"
    - t'arrives à la station de l'expo: les portes du métro sont coincées.. "bon bah suicide"
    - tu re-arrives à l'expo: crash du client en montant les escaliers (bon là ça fait à peu près 30min de cramées je pense)
    - laisse tomber l'expo, je prend le 325A direction arccorp je loue un prospector et je fais "du pognon" (leeeenteemeeeent)
    - "putain j'ai à nouveau le QT engine d'usine faut que je fasse un arrêt par Hurston L4 pour refuel"
    - sortie de QT à Hurston L4 -> "Bonjour, police, scan, bougez plus, bougez plus!! pas bouger j'ai dis"
    - un des vaisseaux de police me heurte pendant le scan -> "ah, t'as bougé, 20k d'amende ahah j'suis un bon à moi la prime de noel"
    - je fais mon plein, je QT vers ArcCorp.. explosion en passant en QT
    - respawn à NB donc... on recommence, j'approche d'Hurston L4 pour refuel, d'un coup l'animation de sortie de siège se lance alors que j'approche un peu vite -> bah, boom
    - je respawn à .. ArcCorp au moins ça m'arrange
    - je loue le prospector
    - "ah putain je peux pas changer la tête de minage"
    - direction port olisar, et donc un peu de minage dans les parages, bon dieu que le prospector est affreux à piloter, 2 millions pour acquérir cette horreur...
    - un run à 36k en 30min, tristesse, j'ai connu mieux mais pas de chance sur les cailloux
    - un run... qui se termine en crash client à mi parcours
    - bon sang qu'est ce que le prospector donne la sensation de peser une vache de l'espace morte...
    - un run à 60k en 45min, un peu plus chanceux sur la fréquence de caillou avec un poids de moins de 4000 (vue le laser de base..)


    Une session inutilement longue, un résultat qui aurait pu être atteint en 1h (ce qui était le plan au départ), j'aurai pu avoir une rentabilité x2 avec le laser helix, l'impression d'avoir gaspillé 2h que j'espérais utiliser à autre chose.. tout ça parce qu'un type quelque part s'est dit "je pense que la grande priorité actuelle c'est d'empêcher les gens de tirer du matos de loc qui disparaitra à la première update venue" ?
    Et pourtant je m'y connais en "temps perdu", j'ai 2000h de jeu sur Team fortress 2 , alors bon c'était beaucoup de fun, mais les achievements steam impressionnent pas les banques ou l'employeur, ça fait pas monter les notes à la fac, et ça fait pas une grande histoire à raconter ou un gros développement personnel.



    Donc non y'a pas besoin d'ajouter plus de contraintes in-game, laissez les gens avoir un peu de fun avec des featurettes qui ne détruisent pas le jeu.
    En fait c'est fou, ces crétins vont te faire un event d'halloween qui va péter l'expérience de jeu d'un paquet de monde en incitant au Free PK, par contre t'as pas le droit de faire un truc anodin à la portée de tous et qui gâche l'xp de personne.
    En revanche ils vont se charger eux même d'ajouter un verrou qui te les brises, ou une mécanique de gameplay d'entrave à moitié buggée (coucou on ajoute une prison et tu prends de la crimestat gratos parce qu'un flic décide de te scanner pile quand tu passes en QT )

    En fait c'est drôle si c'est pas tragique quand ils ajoutent/modifient une feature au final ça a tendance à mitiger l'expérience positive.

    ça ira, j'ai gâché assez de temps de ma vie à devoir étaler des évidences ?

    J ai 11 millions auec j ai pas u de wipe depuis 1 ans
    Tu constates juste ton avantage là, projettes toi plutôt dans l'expérience de ceux qui n'ont pas la même aisance plutôt que réduire l'hypothétique expérience des autres à l'état de ton compte.

    T'as 11 millions ? Bah écoute c'est bien, t'as le cul qui brille, mais je m'en fout de ça, moi c'est pas mon cas. Et je pense pas être le seul à pas avoir 11 millions
    Tu vas voir un mec qui crève la faim et lui dire "j'ai 100k€ sur un compte titre, tu devrais investir 10K€ en bourse pour te lancer" ?

    J'ai pas envie d'investir 150€ de plus pour piloter un gros veau anémique de l'espace (Mais CIG aimerait bien dans le fond qu'on cède à la facilité pour leur filer du cash), j'ai pas 11 millions parce que j'ai pas que ça à faire de farmer -dans sa version la plus restreinte- la seule micro boucle de gameplay fonctionnelle comme un gogole, et quand je vois le labeur avec le prospector de base pour atteindre 1 millions avec tous les bugs qu'on mange dans la gueule
    Mais donc tes 11 millions tu les as farm quand le jeu était plus permissif, c'est équitable ? Vu que j'ai l'impression que la motivation doit être l'équité...

    Mais forcément ça te parait pas autant contraignant, t'as assez de pognon pour acheter un vaisseau de minage bien mieux qu'un prospector, en fait ça te concerne même pas comme problème.

    Tu achète le prospector pour 150 euro dans la boutique, ou tu le loue pour gagniez suffisamment d argent avec des rochers facile pour ensuite l'acheter en jeu.
    Merci de croire que je suis assez con pour prendre la peine m'expliquer la seule activité à peu près stable que je me tape déjà depuis plusieurs session de jeux mais qui est aussi lente que dans un F2P/P2W
    Ou de croire que t'es assez malin pour être le seul à y penser, je sais pas.
    Par contre je vais remettre la partie vraiment problèmatique:

    Tu achète le prospector pour 150 euro dans la boutique
    Bah oui ça ils doivent pas mal y penser quand ils se font des réunions sur les contenus de patch en se disant "putain y'a des mecs qui grattent trop facilement du matos qui de toute façon wipe entre les updates, on devrait faire quelque chose pour ça et pour les pnj qui restent debout aussi"
    150€ quoi, pour ça. Pour cet étron d'acier avec un modèle de vol à chier, cette coquille de noix d'une lenteur absolue.
    Et le fait que tu le cites en premier comme solution devrait être une alarme en soi...

    Même si c'est dans mes moyens, je préfère un toucher rectal que d'être assez con pour acheter en cash cette bouse virtuelle...
    Mon dieu, jouer des dizaines d'heures de prospector de location pour acheter son propre prospector et encore jouer des heures avec cette horreur mais cette fois on est son proprio, ça me donne le vertige d'un coup, y'a pas de finalité d'un "mieux" en perspective.
    (et je vois bien l'update suivante "hop, wipe des vaisseaux, z'êtes heureux ? y'a le pledge store aussi sinon, c'est pas chère 250€ le faucon mill.. le MSR par exemple"

    et ça montre qu'à ta 2e phrase la subtilité de mon "Ils veulent vraiment faire les forceurs vers le pledge store." t'avais déjà échappée.
    Dernière modification par Say hello ; 27/11/2020 à 10h59.

  24. #984
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bah oui ça ils doivent pas mal y penser quand ils se font des réunions sur les contenus de patch en se disant "putain y'a des mecs qui grattent trop facilement du matos qui de toute façon wipe entre les updates, on devrait faire quelque chose pour ça et pour les pnj qui restent debout aussi"
    150€ quoi, pour ça. Pour cet étron d'acier avec un modèle de vol à chier, cette coquille de noix d'une lenteur absolue.
    Et le fait que tu le cites en premier comme solution devrait être une alarme en soi...

    Même si c'est dans mes moyens, je préfère un toucher rectal que d'être assez con pour acheter en cash cette bouse virtuelle...
    Mon dieu, jouer des dizaines d'heures de prospector de location pour acheter son propre prospector et encore jouer des heures avec cette horreur mais cette fois on est son proprio, ça me donne le vertige d'un coup, y'a pas de finalité d'un "mieux" en perspective.
    (et je vois bien l'update suivante "hop, wipe des vaisseaux, z'êtes heureux ? y'a le pledge store aussi sinon, c'est pas chère 250€ le faucon mill.. le MSR par exemple"

    et ça montre qu'à ta 2e phrase la subtilité de mon "Ils veulent vraiment faire les forceurs vers le pledge store." t'avais déjà échappée.
    Tout le business model de CIG repose là-dessus. Ils ne tiennent que parce qu'ils arrivent à glaner $2M par mois (et de temps en temps un ptit prêt d'un riche business angel par ci, des ristournes de taxe par là). Donc tout est fait pour inciter à passer à la caisse.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #985
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tout le business model de CIG repose là-dessus. Ils ne tiennent que parce qu'ils arrivent à glaner $2M par mois (et de temps en temps un ptit prêt d'un riche business angel par ci, des ristournes de taxe par là). Donc tout est fait pour inciter à passer à la caisse.
    Oui sans surprise pour moi, c'est exactement ce que j'insinuais dans mon message d'hier soir.

    Au fil des versions j'ai de plus en plus le ressenti que tout est fait pour étirer la progression le plus possible. Ajouter de la fausse difficulté pour rendre tout plus laborieux pour inciter à sortir des billets.
    Et ce qui m'étonne, c'est que certains ne soient absolument pas frappés par ça, et vont justifier avec leur bonne fortune à eux que c'est pas tellement la mort. (en fait comme IRL quand il est question de social ou d'économique )

    Je pensais qu'il se contenterais de sortir des vaisseaux plus cher pour inciter à l'upgrade de pledge pack, c'est très facile de se dire "ah ça me coute que 40€ de chopper le MSR parce que j'upgrade d'un drake machin truc".

    Mais non en fait, ça me parait très plausible qu'ils ajoutent ou laisse trainer volontairement des facteurs de frustration (prix des équipements in-game, absence de durabilité des équipements, énorme difficulté de progression au début car la marche financière est titanesque pour pouvoir commencer à faire des trucs sympa, etc) pour qu'on craque et se dise "bon je vais remettre 60€ et upgrade mon pack".
    Et au final ce qui peut nous sauver de ça, c'est de se dire que non certainement pas je vais rajouter du pognon pour convertir mon Origin 325A que j'aime et qu'il est classe en MISC Prospector qu'on devrait pouvoir voler dans une décharge

    D'ailleurs ça me fait pas mal rire de voir encore ça dans le pledge store:



    Il doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs pour ceux là
    Par contre si tu fais x10 ou x15 sur les montants UEC... ce serait pas la même histoire.

  26. #986
    Ca sert à rien d'acheter ca on est en Alpha. Y'a "rien" dans ce qu'on peut toucher maintenant par rapport au potentiel produit "plus abouti"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #987
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    blabla
    Tu tes convaincu c est bien.
    Mais si le prospector c est une bouze infame pourquoi tu joue avec ?


    Tu pense que j ai u comment mon pognon ? J ai juste farm en jeu depuis 1 ans des missions, du commerce, du minage sans bug j aurai probablement le triple. Mais quand je lance le jeu je sais que j ai un gros risque de rien pouvoir faire.
    Sauf que pour moi les bons moments que je passe en jeu me font largement oublier les mauvais moments, c est pas ton cas bas désolé.
    Si tous est dispo en jeu pourquoi foutre de l argent dans le jeu ??
    Si l'objectif serai de vendre des ship en mass, bas justement ils viraient l'argent en jeu tu te connecterais qu'avec les ship que tu a buy avec des euros.

    Perso j ai fait exactement l inverse de ce que tu dis .....
    Chaque fois qu'un vaisseau que j ai acheté avec des euro devient dispo en jeu, je le melt pour avoir des stores credit pour buy sans ajouter d'argent des ships pas encore sortie.
    Et si y a un wipe bas je recommencerais.

  28. #988
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oui sans surprise pour moi, c'est exactement ce que j'insinuais dans mon message d'hier soir.
    D'ailleurs ça me fait pas mal rire de voir encore ça dans le pledge store:

    https://i.ibb.co/VWXBJZc/image.png
    Moi c'est celui-là toujours en vente qui me fait rire : https://robertsspaceindustries.com/p...odders-Digital
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #989
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Si tous est dispo en jeu pourquoi foutre de l argent dans le jeu ??
    Si l'objectif serai de vendre des ship en mass, bas justement ils viraient l'argent en jeu tu te connecterais qu'avec les ship que tu a buy avec des euros.
    Le marché montre qu'au contraire, il faut qu'ils soient dispo en jeu. Bizarrement ça se vend mieux.
    C'est pour ça que tous les jeux mobiles fonctionnent ainsi. Tu sais toujours tout obtenir en jouant, mais payer permet d'aller plus vite vers l'obtention des trucs.
    Je suppose qu'au delà de vendre l'objet ça permet de vendre le sentiment d'être en avance sur les autres.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #990
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je suppose qu'au delà de vendre l'objet ça permet de vendre le sentiment d'être en avance sur les autres.
    Vu qu'il n'y a aucune compétition entre les joueurs, de quelque façon que ce soit, et que ta "progression" n'impacte pas les autre, le concept d'avance sur les autres n'a pas de sens.

    Je pense que la vrai raison est toute bête : les gens ont de l'argent à dépenser. Ils apprécient ce à quoi ils jouent (et donc restent sur le jeu) et ont envie d'utiliser d'autres vaisseaux, mais pas envie de farmer pour les acheter.

    On est exactement dans ce que Roberts avait prévu comme modèle économique pour son jeu : du pay2skip. Originellement il prévoyait de vendre des credits. Mais en l'absence de mécanique de progression pour le moment (comme les réputations) la jauge de progression psychologique est les crédits, et par conséquent, il est préférable de vendre les vaisseaux plutôt que les crédits.

Page 33 sur 320 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •