Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 319 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9558
  1. #481
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Important également :
    - SC a 30k joueurs en moyenne (100k lors des events). Ça correspond à du TOP 20 Steam.
    - Il y a 58 équipes dédiées à différentes tâches dans le jeu, dont 11 équipes rien que pour SQ 42 et 12 rien que pour SC. Le reste est partagé même si CR précise que les travaux prioritaires sont ceux qui concernent SQ42.
    - C'est CR qui a voulu revoir la Roadmap car en l'état actuel elle cristallisait trop l'agacement des joueurs.

    Sincèrement, un post que je trouve à la fois honnête comme encourageant.
    Tu a le message ou il donne des chiffre je ne le retrouve pas pls.
    Et merci d avance.

  2. #482
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Même avec ces explications j'ai du mal à comprendre ce que ça signifierait pour les joueurs. On n'aurait pas encore de persistance globale, non ?
    C'est vrai que l'explication donné s'attarde surtout sur l'aspect technique qui peut paraitre assez obscure.

    Sur celui-ci qui date du début de l'été on a une explication qui donne des éléments un peu plus concret pour les joueurs.
    https://pulsar42.sc/2020/06/02/icach...-chad-mckinney
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #483
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu a le message ou il donne des chiffre je ne le retrouve pas pls.
    Et merci d avance.
    https://robertsspaceindustries.com/s...-4-years-later

  4. #484
    La première version du PTU 3.11 est dispo pour les evocatis.
    Patch note : https://pastebin.com/CcRrMbY3

  5. #485
    Citation Envoyé par Empedocle Voir le message
    C'était évident dés le début du projet. Star Citizen c'était au moins quatre jeux en un y'a déjà huit ans.

    Moi à l'époque ça m'avait très fortement pensé aux promesses de Peter Molyneux avant chacun de ses gros projets (avant qu'il ne se fasse museler par son équipe de com.)
    Il y a aussi un énorme effet "bouche à oreille", combien de fois, j'ai entendu des divagations de certains joueurs très actifs sur des soi-disant features qui n'ont jamais été mentionnées.

    Et c'était très fréquent en 2015/2016 (quand j'étais un peu actif), alors je n'imagine pas aujourd'hui ...

    Puis tu ajoutes à ça les interventions de Chris Roberts non cadrées qui aller dans tous les sens au début du projet.

  6. #486
    Chad McKinney le lead gameplay engineer est pas mal bavard ces derniers mois et le voila qu'il continue à nous donner des précisions sur les technos backend.
    https://fr.millenium.gg/news/371515.html

    Il y a un autre qui a visiblement envie de discuter, c'est le moment d'aller poser vos questions au saint Chris !
    https://robertsspaceindustries.com/s...-the-chairman/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #487
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il y a un autre qui a visiblement envie de discuter, c'est le moment d'aller poser vos questions au saint Chris !
    https://robertsspaceindustries.com/s...-the-chairman/

  8. #488
    Pas faux.

    Ceci-dit.
    How is the Dynamic Economy shaping up? and is server meshing an essential requirement before Quantas show up?
    Ce genre de question m'intéresse beaucoup plus, c'est un des aspects que j'avais trouvé le plus intéressant à la dernière Citizen Con vu que c'est ce qui va faire vivre l'univers du jeu.
    Et ça tombe bien c'est une des plus upvoté pour le moment.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #489
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #490

  11. #491
    Ah ça graphiquement, c'est toujours impressionnant !

  12. #492
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah ça graphiquement, c'est toujours impressionnant !
    C’est pas l’unreal engine qui sert à faire les décors réalistes des séries tv dont la star wars ?
    Que leur moteur montre des trucs jolis c’est bien mais c’est plus une killer feature de faire cela.

  13. #493
    Ça reste relativement balaise de faire ça à l'échelle de planètes entières où tu peux pas te permettre de tout faire à la main.
    Les scènes faites avec l'Unreal Engine sont super belles mais réalisées à petite échelle et peaufinées manuellement.

  14. #494
    Houputaing !

    Gas Cloud coming in 3.12


    Comme dirais l'autre: HELL ! It's about time ! (Bon apres c'est CIG hein, ça peut encore disparaitre de la roadmap pendant 2ans ^^)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #495
    En même temps ils ont pas arrêté d'en parler tout au long de l'année dans les ISC donc apriori il y a assez peu de chance que cela saute de nouveau.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #496

  17. #497
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Oui, voila. C'est pas comme si CIG ne nous avais déjà fait le coup
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #498
    J'ai ouie dire qu'on parlait de Star Marine ici ?

    Comment ca va sinon ?

  19. #499

  20. #500
    https://robertsspaceindustries.com/s...-the-chairman/

    Réponse de CR aux questions qui sont les suivantes.
    Quel est l'état d'avancement de l'économie dynamique ? Est ce que le server meshing est nécessaire à l'implémentation de Quanta ?
    Quid de la traduction du jeu dans d'autres langues.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #501
    L'économie dynamique serait pour la fin de l'année prochaine, si tout va bien.

    Plus inquiétant, ils ont l'air de se concentrer sur la localisation du jeu (pas la traduction en elle-même mais son implémentation dans le jeu) seulement depuis récemment :

    I forwarded it on to our internal translation team; we just hired a localization manager in the UK to start focusing on our localization for Squadron 42 and Star Citizen;
    C'est plusieurs mois de travail et de test pour s'assurer que la traduction est bien implémentée. Si elle commence pour Squadron 42, pas sûr que la bêta se passe autrement qu'en anglais. Ce qui met une sortie du jeu peu probable avant la fin de l'année prochaine.

    Pour rappel, il reste 2 semaines pour que la bêta de SQ42 sorte au Q3 2020.

  22. #502
    Petit détail qui a son importance, aucune déclaration récente ne fait mention d'une béta ouverte, bien au contraire absolument tout va dans le sens d'une béta interne comme quasiment tout les gros jeux solo de ces dernières années.
    Elle pourrait donc très bien être dans 2 semaines que pour nous, localiser ou pas cela ne changerait strictement rien mise à part l'assurance d'une sortie dans les 6 mois qui suivront.

    Pour l'économie dynamique je m'attendais à une échéance un peu moins lointaine, mais vu l'importance cruciale de celle-ci dans la viabilité du fonctionnement de l'univers du jeu, c'est pas quelque chose dont ils peuvent se permettre de faire à moitié.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #503
    Ouaip, ils peuvent déclarer du jour au lendemain "ça y est on est en beta", peu importe que ça soit le cas ou pas.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #504
    Coin à vous amis canards, depuis un bon moment je rejoue intensivement à SC et de plus en plus je suis titillé d'essayer de sortir de ma bulle de joueur solow mais en voyant le nombre d'orga de tout type, en sachant l'état des gameplays pour le moment et l'enfer que ça peut être pour rejoindre des potos sur des sessions je m'interroge sur la pertinence d'essayer de se greffer à l'une de ces structures et ce pour les points suivants :

    - Je pense que la majorité des activités relatives à l'orga ( pve-farm / pvp / rp ) ont certes une certaine boucle et un potentiel ( surtout le rp qui au final peut se pratiquer avec un rien )

    - La croissance de l'orga ( à part se targuer de tels faits dans une présentation d'orga / accuser tels ressources ) il n'y a pas de "compte" d'organisation, de revendication de territoire ou une quelconque "création" de commodité ni économie universelle ( pour l'instant )

    Ainsi je me demande la pertinence, à part être avec des personnes avec lesquelles des liens peuvent se faire mais cela risque d'être plus quelque chose comme un "groupe de soutient" en attendant des gameplay implantés et un univers plus étendu.

    Voilà j'aimerais savoir un peu vos avis quant à tout ça ( et pas de mauvaises blagues sur la sortie du jeu en 2042 et autres )

  25. #505

  26. #506
    Salut Vernac,

    En l'état, les organisations ne servent pas encore à grand chose à part se regrouper et faire connaissance, effectivement. Après, il y a des orgas qui "s'entrainent" à communiquer, combattre au sol ou avec des vaisseaux, répartir les rôles, voler en formation, etc. Et puis maintenant qu'on peut partager les missions à plusieurs, il y en a qui deviennent tout de suite plus accessibles.

    Mais pour le moment, si tu cherches à rencontrer des canards de temps à autre, il y a l'orga des Canards Patrouilleurs Célestes : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC.

  27. #507
    Pour le moment je trouve sc fun uniquement en solo ou a 2 max. Je rejoint plus aucune orga car elles disparaissent souvent au bout de 6 mois.

  28. #508
    https://robertsspaceindustries.com/c...310-Postmortem

    Postmortem de la 3.10 qui même si cela n'a pas été officiellement annoncé remplace les Pillar Talk pour un format que je trouve bien plus intéressant à suivre.
    Dernière modification par Vyse ; 22/09/2020 à 19h38.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #509
    Citation Envoyé par Vernaq Voir le message
    Coin à vous amis canards, depuis un bon moment je rejoue intensivement à SC et de plus en plus je suis titillé d'essayer de sortir de ma bulle de joueur solow mais en voyant le nombre d'orga de tout type, en sachant l'état des gameplays pour le moment et l'enfer que ça peut être pour rejoindre des potos sur des sessions je m'interroge sur la pertinence d'essayer de se greffer à l'une de ces structures et ce pour les points suivants :

    - Je pense que la majorité des activités relatives à l'orga ( pve-farm / pvp / rp ) ont certes une certaine boucle et un potentiel ( surtout le rp qui au final peut se pratiquer avec un rien )

    - La croissance de l'orga ( à part se targuer de tels faits dans une présentation d'orga / accuser tels ressources ) il n'y a pas de "compte" d'organisation, de revendication de territoire ou une quelconque "création" de commodité ni économie universelle ( pour l'instant )

    Ainsi je me demande la pertinence, à part être avec des personnes avec lesquelles des liens peuvent se faire mais cela risque d'être plus quelque chose comme un "groupe de soutient" en attendant des gameplay implantés et un univers plus étendu.

    Voilà j'aimerais savoir un peu vos avis quant à tout ça ( et pas de mauvaises blagues sur la sortie du jeu en 2042 et autres )
    Les orgas pour l'instant c'est un peu particulier : T'en as qui vont se faire des p'tits events et scénarios de leur côté, mais c'est déjà des orgas suffisamment peuplées et organisées.

    Y'en a d'autres qui vont jouer un peu ensemble, apprendre à travailler en équipe ou mettre tout le monde à jour sur les mécaniques de SC.

    Et encore d'autres qui recrutent plus ou moins mais qui ne peuvent pas appliquer leur gameplay IG pour l'instant. Nous par exemple en tant qu'orga de pirates on va pas faire grand chose, le gank sert à rien, le système de lois et de primes est pas terminé ... Donc on fait notre pub, mais on recrute au compte goutte et on joue à autre chose en attendant pour bosser le teamplay.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #510
    ISC de la semaine, focus sur la 3.11:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 17 sur 319 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •