Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 316 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 9451
  1. #751
    Sous réserve qu'ils arrivent à tenir la roadmap de la roadmap

  2. #752
    Impossible de spawn mon ship quelque soit la station, faut vraiment que cig regle ce soucis

  3. #753
    Heu et il explique quoi le post a part de dire, désolé on a pas eu le temps, ça sera dans la 3.13 ?

    C'est pas des explications ça....

  4. #754
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Impossible de spawn mon ship quelque soit la station, faut vraiment que cig regle ce soucis
    Essaie un truc là-dedans :
    https://support.robertsspaceindustri...x-Known-Issues

    Partie LOADOUT SERVICE ISSUES
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #755
    La liste des features qui nous ont quitté cette année :

  6. #756
    Roooh, c'est vache !




    ...



    Parce que l'année n'est pas encore terminée.

  7. #757
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Roooh, c'est vache !




    ...



    Parce que l'année n'est pas encore terminée.

    Ouais, peut-être que Crusader va débarquer par surprise le moi prochain ...



    Tient, plus sérieusement, l'ISC de la semaine devrais parler de choses potentiellement intéressantes:

    Thursday welcomes another episode of Inside Star Citizen. This week we’ll be checking out the style guide for the new Aegis HUD and taking a look at a prototype for ship-board power and resource management !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #758
    Concernant le "zero G push pull", j'en conclue qu'on ne peut pas sortir du vaisseau en étant dans l'espace.
    Personne n'a jamais buggé pour aller s'écraser sur une planète ?

    Sur un malentendu ca peut apparemment arriver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #759
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Concernant le "zero G push pull", j'en conclue qu'on ne peut pas sortir du vaisseau en étant dans l'espace.
    Personne n'a jamais buggé pour aller s'écraser sur une planète ?

    Sur un malentendu ca peut apparemment arriver.
    Je comprend pas la question car oui on peut sortir dans l espace depuis le vaisseau.

    Le "Zero G push pull" c'est le fait que quand tu es en Zéro G ton perso vas mettre ces mains devant pour s'agripper au objet.
    Comme dans la video a la 2:05.

  10. #760
    Je comprend pas non plus, on dirait le commentaire de quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  11. #761
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Je comprend pas non plus, on dirait le commentaire de quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu.
    Voyons, ça se saurais si il fallais s'être un minimum intéresser au sujet avant de venir raconter n'importe quoi ici
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #762
    Du coup j'me souviens maintenant pourquoi il est dans ma ignore list, dommage que ça ne nous épargne pas les citations.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  13. #763
    On l'attendait tous (non) :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #764
    Z'auraient dû appeler leur jeu Star Concessionnaire.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #765
    Non, plutôt "Star Salon de l'auto".

  16. #766
    Manque les babes alors !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #767
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #768
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #769
    Tient, un nouveau vaisseau, le Consolidated Outland "Nomad", devrais arriver en flight ready pour l'IAE (source SCLeaks).

    Et aussi bien sur, vu que les artistes de CIG n'ont pas assez de travail a crée des choses utiles, cette année l'IAE se déroulera a New Babbage, avec bien sur la création d'un nouveau hall d'expo, et de la station de métro qui va avec, le tout ne servira surement qu'une seule fois, c'est dire si c'étais indispensable !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #770
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Non, plutôt "Star Salon de l'auto".
    Beh nan, ce sont des vaisseaux spatiaux, pas des automobiles.
    L'est bête lui

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #771
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, un nouveau vaisseau, le Consolidated Outland "Nomad", devrais arriver en flight ready pour l'IAE (source SCLeaks).

    Et aussi bien sur, vu que les artistes de CIG n'ont pas assez de travail a crée des choses utiles, cette année l'IAE se déroulera a New Babbage, avec bien sur la création d'un nouveau hall d'expo, et de la station de métro qui va avec, le tout ne servira surement qu'une seule fois, c'est dire si c'étais indispensable !
    Le Bevic Convention Center sur Area18 de l'an dernier a aussi servi pour la Fleet Week.
    2 fois, c'est mieux qu'une
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  22. #772
    ISC de la semaine:



    ...Ou l'on vois que CIG a beaucoup de mal a faire des UI correctes pour ses vaisseaux.
    Dernière modification par Shamanix ; 30/10/2020 à 00h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #773
    Mais a de bonne idée sur le power management !
    On commence a apercevoir à quoi va ressembler le rôle d'ingénieur sur les vaisseaux de grande taille et il va être visiblement tout aussi cruciale que le pilotage.
    On se dirige clairement sur le cas de figure ou piloter un hammerhead sans l'aide pnj ou d'autres joueurs aura de grande chance d'aboutir à la perte du vaisseau aux moindres pépins. D'ou la grosse importance des travaux sur les dégats physiqualisé pour rendre ce poste d'autant plus indispensable.
    Dernière modification par Vyse ; 30/10/2020 à 01h35.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #774
    Une update de la roadmap avec des ajouts de cartes, c'est rare, même si en des temps pas si lointains, nombre de ces cartes auraient été regroupées au sein d'un seul et même item...

    Je retiens néanmoins bien sûr celle-ci, s'il y avait bien un vaisseau que j'attendais, c'était celui là :

  25. #775
    Toutafé:



    Ha, et en 3.12 des Idriss défendrons les Rest Stops:



    Et si voulez un wallpaper sympa:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #776
    Un Calling All Devs avec tonton Chris qui revient sur la mécanique Death of a space man présentée en 2013.



    Je pensais que cette mécanique aurait évolué parce qu'elle me paraissait super pénalisante, mais apparemment non. Il est toujours prévu que la mort soit très pénalisante, et il faudra prendre beaucoup de précautions avant de faire quoi que ce soit de risqué.
    J'ai de gros doutes sur comment ça va se traduire en jeu, si ça va pas le rendre encore plus chiant à force de vouloir faire une simu au plus proche de la vie réelle. Quand on voit que d'un côté ils implémentent une tonne de trucs pour se tuer (armes et vaisseaux de combat) et que de l'autre ils veulent que la mort soit pénalisante...
    Avec ce qu'ils prévoient, quand notre santé tombe à zéro il peut se passer trois trucs :
    1. notre corps est rapatrié dans un hôpital ou une medbay et soigné
    2. on meurt et notre corps est regénéré dans un clone
    3. on meurt et c'est notre héritier qui récupère nos biens

    A mon avis la solution 2 va représenter 99% des cas. On va donner notre ADN à un hosto ou medbay (= sélectionner son point de respawn) et regénérer un clone (= respawn).
    Pour la solution 1, il faudra qu'un pote survive et traîne ton corps jusqu'au point de soin, ça sera marrant pour le RP mais au bout d'une ou deux fois on en aura marre.
    Pour la solution 3, je vois pas comment ils vont gérer les héritiers, la descendance, ça sera tout un bordel.

    Donc bon, très sceptique sur tout ça.

  27. #777
    Les griefers s'en lèchent les babines d'avance.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #778
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Les griefers s'en lèchent les babines d'avance.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #779
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Les griefers s'en lèchent les babines d'avance.
    On verra comment ils équilibrent le truc mais ils comptent sur le système de prison pour éviter ça (je demande quand même à voir).
    Comme ça on aura une moitié des joueurs qui passera son temps en prison et l'autre à l'hôpital.

    Non ce que je crains le plus c'est que ce système exige que chaque mort soit légitime et pas due à un bug. Et Star Citizen sans bug, comment dire...

  30. #780
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Non ce que je crains le plus c'est que ce système exige que chaque mort soit légitime et pas due à un bug. Et Star Citizen sans bug, comment dire...
    Tu peux aussi rajouter les exploits. Et amha vu la complexité du bouzin, ça va être un vrai festival

Page 26 sur 316 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •