Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 320 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9593
  1. #1621
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une Roadmap du renommage du moteur, tu voulais dire ?
    Je pense que ça commencera par "Créer un nouvel alphabet". Voir "révolutionner l'écriture et le stylo".
    Avec une vidéo où il est tout triste et que ça lui fait vraiment mal de tout recommencer parce que tout était prêt mais qu'il ne va rien montrer du tout parce que ... heu ... Achetez le nouveau vaisseau !
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #1622
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une Roadmap du renommage du moteur, tu voulais dire ?
    Je pense que ça commencera par "Créer un nouvel alphabet". Voir "révolutionner l'écriture et le stylo".
    Ils ont juste a faire la roadmap en banu ils ont déjà crée la langue ^^

  3. #1623
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Ils ont juste a faire la roadmap en banu ils ont déjà crée la langue ^^
    Ouais mais non, le gars qui a crée la langue est parti pour... "raisons personnelles" et personne ne comprend rien a son travail, du coup ils ont prévu d'engager une équipe de linguistes a pleins temps ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #1624
    Ils feraient mieux de faire simple et d'utiliser à la place le Klingon : le vocabulaire et la grammaire sont déjà là !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #1625
    Plagier les idées d'autres œuvres !? Vous n'y pensez pas, jamais Chris autoriserait ça pour son Verse
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #1626
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Plot twist, CIG a acheté une licence perpétuelle du Cryengine pour pouvoir travailler de nouveau avec ce moteur.

    https://massivelyop.com/2021/01/08/c...-star-citizen/
    Ce n'est pas juste la conclusion du procès Crytek vs CIG? "On vous achète une licence avec l'argent des jpeg, foutez-nous la paix." Je pense pas que ça change quoi que ce soit, c'est pas comme si ça avançait très vite de toute façon...

  7. #1627
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le plot twist pour moi c'est que Crytek est toujours vivant
    vivant vivant c'est vite dis hein .

  8. #1628
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    vivant vivant c'est vite dis hein .
    N'est pas mort ce qui à jamais dort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1629
    Laissez ce pauvre Cthulhu en dehors de ça ! Il peut survivre à beaucoup de choses, mais surement pas à la lenteur du développement de SC.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1630
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Laissez ce pauvre Cthulhu en dehors de ça ! Il peut survivre à beaucoup de choses, mais surement pas à la lenteur du développement de SC.
    Beh justement c'est ptêt le seul qui survivra asse longtemps pour y jouer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1631
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On doit s'attendre à des délais rallongés parce que "faut réadapter nos outils au moteur" ?
    Bof. je pense plus que ce sera de la paperasse de licensing.
    Le jeu est la, et il utilise le "Star CryberyardEngine". Le code ne change pas, ca fait des années (2015 je crois ?) que CIG ne prend plus les mises a jour du moteur de Crytek/Amazon, car Star Citizen leur a demandé de faire des modifs trop en profondeur.

    Donc je penche plus sur "On va rechanger le logo en bas du site, et on va dire a Mark qu'on peut recommencer les vidéo BugSmashers".

  12. #1632
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bof. je pense plus que ce sera de la paperasse de licensing.
    Le jeu est la, et il utilise le "Star CryberyardEngine". Le code ne change pas, ca fait des années (2015 je crois ?) que CIG ne prend plus les mises a jour du moteur de Crytek/Amazon, car Star Citizen leur a demandé de faire des modifs trop en profondeur.

    Donc je penche plus sur "On va rechanger le logo en bas du site, et on va dire a Mark qu'on peut recommencer les vidéo BugSmashers".
    Espérons que tu aies raison, sinon on sera centenaires avant que ne survienne la release de Star Citizen.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #1633
    Mettez votre casque audio et passez ça en plein écran mes trolls

    -"Euh, Chris pour le nouveau système de gestion des dégâts in game on met la dose ou pas, pour l'Idris ?"
    -"Vas-y molo quand même!"
    -"ok !"


    Source : Terada
    Dernière modification par Eloween ; 10/01/2021 à 21h02.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Mettez votre casque audio et passez ça en plein écran mes trolls

    -"Euh, Chris pour le nouveau système de gestion des dégâts in game on met la dose ou pas, pour l'Idris ?"
    -"Vas-y molo quand même!"
    -"ok !"

    https://youtu.be/gMqV0nVl5m0
    Source : Terada
    Bah à 300 million l'explosion... Je trouve qu'on a pas bien vu les bouteilles de soda qui volent dans tous les sens...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1635
    Histoire que l'activité du thread ne retombe pas trop vite, voici l'extrait de la dernière émission CPC sur notre cher jeu projet arnaque 4X MMO casse-brique truc : https://youtu.be/-jUrI5THYOI?t=5224


  16. #1636

  17. #1637
    Vidéo de BoredGamer sur ce qui nous attend dans SC en 2021 et... probablement jusqu'à fin 2022, d'après lui :



    La liste est vertigineuse, mais il espère que de nouvelles planètes seront disponibles avant la fin de l'année, et il croise les doigts pour que le nouveau système Pyro fasse son apparition.
    Enfin, tout ça reste sujet à caution. Ce que je vais attendre cette année c'est de voir s'il y a des nouvelles de l'avancement de SQ42 avant 2022, et puis je vais attendre patiemment les Hull.

    Edit :
    À propos de la vidéo de Canard PC, voici le lien de subreddit dont ackboo parle :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/

  18. #1638
    Comprised of a latticework of platforms suspended in mid-atmosphere, Orison is considered one of the most picturesque locations in Stanton. This task includes creating all areas of the landing zone, including shipyards, habs, gardens, and spaceport.
    Fin du boulot pour Q2 2021
    Quand on check sur quoi boss les équipes travail, on aura visiblement la Planet gazeuse Crusader avec ça landing zone Orizon pour Juin ou septembre.

    Completing the initial foundational work needed to implement the Pyro System into the game.
    Fin du boulot début Q4 2021
    Quand a Pyro et sont jumpoint c est plus pour fin d année.
    J'ai l impressions qu'ils veulent livré Pyro en 1 fois complète, ça me parais bizarre mais vraiment cool si ils y arrivent.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Cette nouvelle roadmap se lit facilement quand on fait de la gestion de projets, c'est un diagramme de Gantt classique.
    Ce qui complexifie un peu les choses ici, c'est que la répartition se fait en fonction des ressources humaines chez CIG et pas des projets eux mêmes.

    Pour certains dossiers, uniques pour une team donnée, on peut imaginer que le début comme la fin, s'ils sont tenus, amèneront à une release avec le patch trimestriel correspondant.

    Pour d'autres, parce qu'ils concernent plusieurs équipes de travail, on a un indicateur qu'une version T0 pourrait voir le jour à une date donnée si plusieurs teams finalisent les choses en même temps, mais il se pourrait ensuite que tout soit finalisé peut-être après un patch ou deux. Par exemple le "Force Reactions", d'ores et déjà annoncé avec la 3.13, nécessitera un travail d'animation jusqu'en juin 2021 : donc on aura une version en mars 2021 avec des animations qui seront peaufinées jusqu'à l'Alpha Pi euh pardon l'Alpha 3.14. Sauf si CIG décide qu'il y a un NO GO et que tout est reporté pour une seule et même release en 3.14. On verra bien.

    Bref, ce Progress Tracker reste un outil très très complet même si certains items sont masqués pour être dévoilés plus tard (sans surprise, cela concerne surtout les vaisseaux) et que toutes les équipes n'ont pas encore été ajoutées (il en manque 9, toutes liées à la technique : iCache, Server Meshing, AI, Network, Graphics & Engine). Ça reste une v0.5, on pourra plus tard ajouter une team donnée en favori, rechercher des items, etc. Ils prévoient de faire évoluer le bousin courant Q1 2021.

    On en ressort plein d'éléments : gameplays à venir (Salvage, Hacking & Healing, courses à GX, affections multicrew dans les vaisseaux capitaux), nouveautés diverses (outposts pouvant être occupés par des joueurs, perks pour les orgs, population dynamique du système, les notifs et l'app dédiée pour gérer son hangar dans la mobi, etc.), sans oublier bien sûr le développement du PU avec donc en effet Pyro (et la station Ruin) fin 2021 (et Nyx commencé en parallèle) et donc les JP Stanton/Pyro. On devrait donc avoir une 3.15 puis l'Alpha 4.0 avec un Stanton terminé (Orizon ajoutée pendant l'été, de nouveaux champs d'astéroïdes : Aaron & Akiro) puis Pyro pour la fin de l'année prochaine.

    2021 sur Star Citizen, ça promet !
    Je me permets de m'auto-quote maintenant que le sujet revient à ce qu'on peut attendre pour 2021.
    Effectivement, sur le papier, les avancées envisagées pour cette année promettent, pour peu que la plupart des features pas encore annoncées (en dehors des vaisseaux) ne soient pas de petits trucs inutiles.

  20. #1640
    Personnellement pour 2021 je n'attend que l'Icache et le serveur meshing V1, le reste me parait complètement futile.

    Après huit ans de dev, avoir une base réseau solide me parait plus qu'important.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 12/01/2021 à 16h34.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Personnellement pour 2021 je n'attend que l'Icache et le serveur meshing V1, le reste me parait complètement futile.

    Après huit ans de dev, avoir une base réseau solide me parait plus qu'important.
    On en parlera a la fin du mois.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    On en parlera a la fin du mois.
    Plutôt du trimestre en fonction de ce que la 3.13 nous révèle.

  23. #1643
    A la fin du mois il intègre a la roadmap les 21 équipes qui travail sur le moteur du jeu.
    Donc on aura la visibilité sur le icache/serveur meshing ...

  24. #1644
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Plutôt du trimestre en fonction de ce que la 3.13 nous révèle.
    De la décennie, si on est optimiste.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1645
    Octobre 2016 but never gets old...
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1646
    Vivement que odyssey sorte histoire que les troll d Elite ai des chose a faire ....

  27. #1647
    Vivement que CIG se sortent les doigts qu'on n'ait plus de raison de "troller".
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #1648
    Boarf, même si CIG arrivait par miracle à tenir ses délais intenables, il y a des gens qui trouveront toujours des raisons (valables ou pas) pour se plaindre. Je ne m'en fais pas pour ça.

  29. #1649
    J'en suis plus à me plaindre perso. J'oscille plutôt entre la poilade et la consternation.
    Mais bon si je traîne par ici c'est que j'ai rien contre le projet et je désespère pas complètement être agréablement surpris un jour, même si les têtes pensantes chez CIG donnent l'impression de tout faire contre.
    Dernière modification par MrSkiz ; 13/01/2021 à 14h25.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #1650
    Moi c'est la consternation qui prime. Ha et je me souviens de ça aussi : Chris qui annonce tout fièrement que ça y est, un coup de polish et Squadron 42 pourra sortir (Octobre 2016) => https://www.tomshardware.com/news/sq...zen,32846.html

    C'est tellement dommage parce qu'on a beau dire, certains screenshots sont magnifiques et j'aime beaucoup les vidéos des nébuleuses (ou nuages de gaz, je sais plus trop) que je vois passer sur Youtube.

    On en revient toujours à la même chose, Chris aurait du commencer avec un scope biiiiiiiiiiiiiiien plus réduit et itérer dessus en l'étoffant.

Page 55 sur 320 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •