Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 320 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9587
  1. #1531
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Personne qualifie overwatch de mmo, c'est un FPS compétitif. Mais qu'est ce qu'il raconte le monsieur ?????

    La première des qualités d'un jeu pour être un MMO, attention c'est compliqué car c'est dans le sigle, c'est MASSIVEMENT.
    Non, vu que massif n'existe que dans EveOnline.
    Une instance de Wow c'est maximum 50 joueurs, 64 dans lotro, 128 dans bf1942.
    SC est un MMO avec 30 joueurs sur une planète ou 5 mineurs dans un vaisseaux.

    La liste est longue https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...r_online_games


    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Rien que la mise en place de l'économie dynamique qui va interconnecté les différentes activités va sans doute prendre beaucoup de temps à ajuster sur une petite échelle, cet vision du 4X si elle doit se réalisé c'est vraiment sur du long terme.
    Ils arrivent déjà pas à interconnecter des pnj et des chaises ... peut être éviter de parler de tout les délires de robert ?
    Dernière modification par Cowboy ; 04/01/2021 à 23h11.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1532
    Au lieu de pester sur le jeux et de vous apitoyer sur l'ennuie et les bugs que vous rencontrez.

    Je propose que vous vous organisiez (3-4 personnes suffisent) à plusieurs en vocal si possible, ensuite vous prenez / fitté votre vaisseau préféré et partez chasser tout les gens que vous rencontré sur votre serveurs.

    Ainsi vous découvrirez le vrai fun de Star Citizen.

    C'est sur que tourner en rond dans le verse, on s'ennuie vite et comme Robert a dit, "c'est à vous de créer votre gameplay" lui donne juste "des outils" pour faire joue joue, donc c'est partit !
    Dernière modification par Maverick2564 ; 05/01/2021 à 04h41.

  3. #1533
    Le "gameplay émergent", excuse officielle brevetée des mauvais game designer depuis 20 ans

  4. #1534
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Non, vu que massif n'existe que dans EveOnline.
    Une instance de Wow c'est maximum 50 joueurs, 64 dans lotro, 128 dans bf1942.
    SC est un MMO avec 30 joueurs sur une planète ou 5 mineurs dans un vaisseaux.

    La liste est longue https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...r_online_games



    Ils arrivent déjà pas à interconnecter des pnj et des chaises ... peut être éviter de parler de tout les délires de robert ?
    Ce n'est pas la taille d'une instance la caractéristique principale d'un MMO, mais le fait que les joueurs jouent sur un même univers, et qu'il est persistant.

  5. #1535
    Pas d'ISC cette semaine, pas de roadmap update non plus, la prochaine roadmap update est prévue pour la fin du mois (oui, ça fait loin), puis tous les 15 jours ensuite.

    Source: Comm officielle, programme de la semaine https://robertsspaceindustries.com/c...n-Star-Citizen
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #1536
    En fait cela fait référence à plus tard dans le mois et pas spécifiquement à la fin du mois, donc elle peut très bien se faire dans 2 semaines comme dans 3. Je pense qu'ils vont attendre l'ajout du Core Tech Group pour marquer le coup.
    Pour l'ISC comme d'hab on devrait voir son retour pour la dernière semaine du mois.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #1537
    Ha oui, exacte:
    later this month
    C'est moi qui est traduit un peut vite.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #1538
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Au lieu de pester sur le jeux et de vous apitoyer sur l'ennuie et les bugs que vous rencontrez.

    Je propose que vous vous organisiez (3-4 personnes suffisent) à plusieurs en vocal si possible, ensuite vous prenez / fitté votre vaisseau préféré et partez chasser tout les gens que vous rencontré sur votre serveurs.

    Ainsi vous découvrirez le vrai fun de Star Citizen. )
    Punaise c'est vrai que ça a l'air fun ! Aller faire du PK comme ça ! Ouah ! (à moins que tu parles de PNJ ? Dans ce cas ok).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1539
    J'ai beau être un joueur orienté PvP, je me vois pas aller buter des joueurs comme ça alors qu'ils doivent déjà être en train d'en chier avec les bugs du jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1540
    Mais t'as pas compris : c'est pas du PK, c'est du gameplay émergent ! C'est pas pareil !

  11. #1541
    Je parle bien des joueurs lol, osef des pnj ils servent à rien si ce n'est à monter le crimstat rapidement.

    Vous faites ça, puis vous voyez combien de temps vous tenez avant que le serveurs s'organisent pour vous tomber dessus.
    (Vous pouvez même faire des demandes de rançons, mais sachez que personne ne paye jamais )

    En résumé "vous créer du gameplay pour vous et de l'animation sur le serveur".

    Ne vous leurrer pas, c'est comme sa que le jeux "final/release" tournera, vous aurez des outils et à chacun/team/corpo de ce créer son gameplay.

    A partir de là, vous avez compris le jeu et ce que sera SC.

    Enfin, c'est mon point de vue de gros joueur.

  12. #1542
    Non mais on n'a pas besoin de toi et de tes emotes à chaque fin de phrase pour comprendre comment fonctionne le jeu, merci.

    J'ai beau être un putain de joueur PK/PvP sur à peu près tous les MMO que j'ai fait (et sur SoT, Dread pourra te le confirmer lol), je vois pour l'instant pas l'intérêt de buter sans raison des mecs sur un jeu niqué jusqu'au trognon, avec des serveurs de 50 joueurs qui essayent de grind tant bien que mal leur fric entre deux crashs.

    On a déjà testé des sessions pur PvP avec des potes hein, résultat : Les joueurs qui se font buter se plaignent sur le chat, les autres s'en foutent complètement, personne vient récolter la prime sur nos têtes et t'as surement un gars qui part se plaindre ensuite sur les fofos des méchants joueurs PK.

    On n'a jamais vu personne s'organiser pour nous buter. Pourquoi ? Parce que des serveurs de 50 joueurs randoms ça empêche de vraies organisations de "white knights" d'agir, les systèmes de loi sont toujours pas intéressants et nous si on n'a pas d'opposition ben ça nous intéresse pas. A moins de tomber par miracle sur le même serveur qu'une orga de justiciers, il se passera jamais rien.

    Et ça ben ... Normalement c'est pas comme ça que sera SC "plus tard".
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1543
    Tout à fait Howii, je peux t'assurer qu'avec le pote avec qui je joue dès qu'on voit des gens râler pour cause de PK ou autre on vient essayer de les chopper, même pas pour la prime mais pour s'amuser et ça change des PNJ à buter justement, et on est pas les seuls, mais avec 50 joueurs par serveur ... et cette saloperie de safe zone les aide plus que nous souvent sur le coup

  14. #1544
    Si vous le dites...

    Dsl, mais en cherchant le fight ont le trouve en général.

  15. #1545
    d'ailleurs je pense que de ce côté là ce sera bien pire quand on pourra récupérer la cargaison d'un vaisseau ou prendre des otages, là y'a pas grand chose à en récupérer

  16. #1546
    Et surtout c'est quoi les conséquences de ce genre d'action, pour les joueurs ?

    Perso, j'ai jamais vu de MMO où le PK laissés à la gestion des joueurs était équitable ou intéressant. Jamais.
    Les seuls jeu où le PK est équitable, ben c'est quand c'est le gameplay de base du jeu (RTS, FPS ou autre).

    Dans un jeu libre comme ça, à mon avis c'est voué totalement à l'échec ; ou alors les gestionnaires du jeu passeront leur temps à équilibrer ça pour essayer que ça soit équitable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Si vous le dites...

    Dsl, mais en cherchant le fight ont le trouve en général.
    T'inquiète, tu vas pas m'apprendre le PK et les dynamiques de PvP sur les jeux online mon gars.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1548
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'inquiète, tu vas pas m'apprendre le PK et les dynamiques de PvP sur les jeux online mon gars.
    Vu t'on paragraphe juste au dessus, je pense pas que tu sois un joueur qui est cherché beaucoup le combat dans SC.

    Voilà ce qui se passe quand on cherche le combat dans sc https://www.twitch.tv/videos/860981495

    Vous pouvez cliquez partout, sur les 10 heures de stream, rare sont les moment sans combat, donc dsl mais tu est dans le faux "mon gars"...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 05/01/2021 à 16h39.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message

    Ne vous leurrer pas, c'est comme sa que le jeux "final/release" tournera, vous aurez des outils et à chacun/team/corpo de ce créer son gameplay.
    Pourquoi quand je lis "créé ton gameplay !" je pense "Démerde-toi pour t'amuser avec les bouts de ficelles qu'on daigne te donner".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Vu t'on paragraphe juste au dessus, je pense pas que tu soit un joueur qui est cherché beaucoup le combat dans SC "mon gars"...
    Je crois que t'as pas compris le message d'Howii...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1550
    Comme d'habitude y a des gens qui ne s'amuse pas dans un jeu, alors ils essayent de convaincre les autres qu'il n y a rien a y faire dedans.

  21. #1551
    Miroir magique indestructible.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #1552
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Miroir magique indestructible.
    C'est pas le cadenas invisible et indestructible, le meilleur ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1553
    Ok vous ne vous amusez pas sur SC.

    Mais le jeux va encore être pendant un très très long moment comme ça ? vous le savez non ?

    Donc pourquoi toujours ce plaindre.

  24. #1554


    Voila encore un Hardcore gamer qui est devenu millionnaire dans le jeu pour buy des vaisseaux avec le plus "inutile vaisseau" du jeu le Freelancer.

    Comme beaucoup d'entre nous le MR il a juste joué au jeu, comme beaucoup d'entre nous il a subit beaucoup (trop) de bugs.
    Mais il a pris du plaisir et il continue a play, et oui faire de l'argent pour test les 80 vaisseaux dispo en jeu sans drop des € dans le jeu c'est kiffant pour certaines personnes.
    Dernière modification par Sysco ; 05/01/2021 à 17h21.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Ok vous ne vous amusez pas sur SC.

    Mais le jeux va encore être pendant un très très long moment comme ça ? vous le savez non ?

    Donc pourquoi toujours ce plaindre.
    Tu peux pas juste mettre une grosse prime sur ta tête ? Comme ça des pvp players ou autres qui viennent sans faire chier les autres ? Mais c'est peut être pas ton objectif ...


  26. #1556
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Ok vous ne vous amusez pas sur SC.

    Mais le jeux va encore être pendant un très très long moment comme ça ? vous le savez non ?
    Oui t'inquiète je commence à être rodé hein


    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Donc pourquoi toujours ce plaindre.
    Parce que c'est pas le topic "soyons positif à propos de Star Citizen". Quand ça nous saoule on le dit, quand c'est bien on le dit aussi (oui oui, tu pourras vérifier mes posts, même s'il va falloir remonter à pas mal de mois maintenant).

    Pis faut bien contrebalancer les "enthousiastes" du topic.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1557
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Parce que c'est pas le topic "soyons positif à propos de Star Citizen". Quand ça nous saoule on le dit, quand c'est bien on le dit aussi (oui oui, tu pourras vérifier mes posts, même s'il va falloir remonter à pas mal de mois maintenant).

    Pis faut bien contrebalancer les "enthousiastes" du topic.

    Meeerde alors ! Pour une fois que je suis d'accord avec Howii ! Il va surement y avoir une putain de tempête de neige ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #1558
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Meeerde alors ! Pour une fois que je suis d'accord avec Howii ! Il va surement y avoir une putain de tempête de neige ^^
    Je dirais plutôt qu'il va pleuvoir des ours en tutu.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #1559
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai beau être un joueur orienté PvP, je me vois pas aller buter des joueurs comme ça alors qu'ils doivent déjà être en train d'en chier avec les bugs du jeu.
    Pas mieux. Et puis la corpo des canards ne s'est pas définie comme une corpo de griefer mais plutôt comme un groupe de jeu dans la bonne humeur.
    (Quand SC sera un jeu.)

  30. #1560
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Meeerde alors ! Pour une fois que je suis d'accord avec Howii ! Il va surement y avoir une putain de tempête de neige ^^
    Nan mais c'est quand même pas si rare que ça ? Si ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 52 sur 320 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •