Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 320 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9593
  1. #1441
    Tentative de libération du 890J avec Eloween, tout en professionnalisme et en précision.



    Bien sûr ça s'est fini en 30k avant qu'on puisse terminer.

  2. #1442
    La 3.12 est assez difficile en terme de stabilité je trouve (toutes causes confondues).. La version a du chopper le Covid vivement la suivante

  3. #1443
    comme quoi les ressentis... hier je me disais que la 3.12 étaient plus stable que la version précédente...

  4. #1444
    Le nb d'erreurs 30k dépend directement de la fréquentation des serveurs. Tu verras forcément beaucoup moins d'erreurs de saturation des serveurs s'ils ne sont pas saturés...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1445
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Tentative de libération du 890J avec Eloween, tout en professionnalisme et en précision.



    Bien sûr ça s'est fini en 30k avant qu'on puisse terminer.
    Du pro gaming façon Ackboo, je vous dis !
    De la coordination... de l'utilisation de la technique secrète de l'ascenseur, bref du beau jeu.
    Avec un tel niveau je m'en vais taunt les corpos de Griefer pour la prochaine sortie.
    @ZeroToleranceFR : petit Kiki !!!

  6. #1446
    On l'a tenté il y a quelques jours aussi et ce fut tout une aventure :

    Mon coéquipier est déjà sur place. J'arrive, je tombe dans le hangar du 890j pour le rejoindre et j'ai besoin de deux Medipen pour me remettre d'aplomb.
    On y va en duo en attendant que Mjoln sorte de prison et en faisant une croix sur l'autre joueur de la party qui reprenait le jeu après une pause prolongée et qui était perdu à New Babbage.

    On s'enchaîne un certain nombre de coquins avant que je me prenne une jolie salve à laquelle je succombe parce que j'avais oublié de me rééquiper en Medipen et la trentaine en inventaire ne peut pas être accédée autrement (sic).
    Le temps de respawn un vaisseau puis de revenir sur place, je retrouve mon coéquipier et on se coince dans un ascenseur en passant à travers le plancher. On tire à la courte paille, il se suicide et j'attends qu'il revienne pour me libérer.
    Pendant ce temps, Mjoln est toujours en prison mais sa sentence est bientôt levée.
    Débloqué car libéré par mon collègue revenu sur place, on poursuit notre route dans le vaisseau, il se fait zigouiller et je finis la mission en solo.
    Entre temps, Mjoln est sorti de prison et est arrivé sur place pour descendre un vaisseau de PNJ hostile qui avait décidé de canarder nos nombreux vaisseaux sur place accumulés à cause des différents allers retours...

    En tout, ça a dû nous prendre une bonne demie heure pour faire cette mission qui sinon est assez sympathique et on aimerait qu'il y ait plus de missions FPS comme ça dans le verse (surtout moi avec mon passé sur ce type de jeux).
    Dernière modification par Ccf ; 30/12/2020 à 20h04.

  7. #1447

    Petite sortie en prospector hier soir raffinage pendant la nuit revente ce matin.

  8. #1448
    Encore une période où je n'arrive à faire du positif (autre qu'en combat) qu'en ramassant des boîtes par terre... J'ai pu, grâce aux boîtes (et pas grâce àu "gameplay !) m'acheter un Cutlass Black en jeu. Ce fut long et fastidieux (passer des heures à ramasser ces trucs n'est pas vraiment "dur" mais super agaçant quand le fait de ramasser un truc prend entre 3 à 15 secondes d'interactions avec un serveur qui a du mal ! Et aussi ce fut bien chiant). Bref, j'ai un ROC qu'on m'a offert, un Cutlass payé par Luminalia. Et un vaisseau tout équipé combat payé avec des gifts aussi. Du coup, alors que je tente avec insistance et patience de gagner le jeu avec le gameplay, en fait lui l'interdit. Je ne vous raconterai d'ailleurs pas la galère de bugs pour juste les missions de "validation de permis de prime" d'ailleurs, ce serait trop long

    J'ai un ROC et un Cutlass. Déjà faut mettre le 1er dans le 2e. Et si jamais une roue du ROC touche une paroi du Cutlass dans la baie, c'est game over. Si vous rentrer le ROC tro lentement dans la grille physique du Cutlass, la porte de la soute peut juste se refermer et ne plus s'ouvrir (vous laissant bloqué comme un con en ROC devant votre vaisseau inaccessible !). Et puis y'a aussi le bug de serveur/ console qui d'un coup décide que non ta cargaison est grisée alors que tu viens de vendre la même chose au même endroit dans la même configuration 10mns avant, et que du coup tu peux juste reclaim ton ROC, mais pas sur place hein ce serait trop simple : il faut changer de planète pour ça !
    Donc après 6 runs où j'ai pu remplir un ROC de 230 K aUEC d'Hadanite pure, je n'ai en fait pu vendre la marchandise qu'une seule fois en jeu, entre les bugs cités plus haut et les erreurs 30K ou 20k relativement fréquentes ces derniers jours. Sachant qu'un run complet cache bien + ou - 4 tentatives ratées, que chaque tentative prend bien entre 20mns et 1h+, ça fait un total de 20+ tentatives (je vous laisse calculer le nb d'heures) pour un résultat positif ! Super ratio encourageant, merci CIG de rendre le jeu encore plus dur avec les Claims rallongés (bon j'ai déjà trouvé malgré moi un exploit contre ça en cherchant à me débarrasser d'un gros bug concernant le Mobiglas qui lui disparaît sans annonce ! (Pour rappel ON NE PEUT RIEN FAIRE SANS MOBIGLAS, mais le jeu peut te le retirer complètement sans que tu ne puisses rien faire) : il est relativement facile de dupliquer des vaisseaux, super le travail de sécurité des devs de CIG là, en plus c'est un vieux bug déjà reporté j'ai vu il y a plusieurs mois au moins...).

    Alors pour les gens qui ne lisent pas mais préfèrent gueuler sur mes posts : c'est un message posté avec le sourire et bonhommie, en voulant jouer à SC et non pas m'en moquer, seul ou à plusieurs, avec de l'expérience depuis 2012 sur le jeu (qu'un idiot me ressorte pas "mé té un noob", sinon je sors le gros calibre DCA !), et une machine efficace et récente, la fibre qui marche etc.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1449
    Perso, à te lire, je n'ai aucune envie de me moquer de toi. Simplement je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur ce truc.
    A quel moment tu prends du plaisir si la moindre action est soumise à de tels aléas ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1450
    J'ai, pour supporter ces moments difficiles, pas mal de fous-rires, de "big boum badaboum" en groupes WTF, de bugs qui arrivent à un pote et que tu essayes d'en sortir qui deviennent des aventures à elles seules, de (rares) moments de réussite où t''es du coup super fier d’avoir battu le jeu qui te nique le reste du temps, et de moments d'immersions assez magiques... Ce n'est pas purement masochiste
    Et y'a aussi quelques alt-F4 des familles
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1451
    Pas de clavier ou de bureau défoncés d'un coup de poing rageur ?

  12. #1452
    Non je réserve toute ma rage pour le jour où j'aurai les sous pour aller en convention rencontrer Chris en personne
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1453
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'ai, pour supporter ces moments difficiles, pas mal de fous-rires, de "big boum badaboum" en groupes WTF, de bugs qui arrivent à un pote et que tu essayes d'en sortir qui deviennent des aventures à elles seules, de (rares) moments de réussite où t''es du coup super fier d’avoir battu le jeu qui te nique le reste du temps, et de moments d'immersions assez magiques... Ce n'est pas purement masochiste
    Et y'a aussi quelques alt-F4 des familles
    idem je prend toutes mes sorties à la rigolade (d'ou ma série youtube capitaine laloose) sinon j'aurai déjà laissé tombé. Mais je sais que pose 2 3 soirée à la galérer et vivre une expérience qui va en etre risible avec le recule. Sinon pour l'instant, je n'ai pas une once d'amusement en jeu hormis mes fails! Mais j'ai une réel satisfaction lorsque
    Spoiler Alert!
    j'arrive à
    le jeu me permet de faire ce que j'avais prévu de faire pendant la soirée!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #1454
    Pour info les temps de claim sont revenus aux anciennes valeurs il me semble, ou pas loin.
    Quand au chargement du ROC dans le Cutlass, c'est un coup a prendre, j'y arrive plutôt bien perso.
    Apres depuis la 3.12 j'utilise plutôt le MSR, bien plus pratique !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #1455
    Après si j'avais des milliers d"€€ à mettre dans le jeu (ce que je ne ferai pas de toutes façons même si je les avais !) bien sûr je m'amuserais en Mole avec les potes C'est l'unique vaisseau ayant un gameplay multicrew...

    Rappelle-moi le prix en jeu (et sur site tiens...) du MSR stp ? que je calcule combien d'années de jeu il me faudrait à le farmer
    Mais tu as dit en une phrase mon plus gros grief sur "l'équilibrage" excessivement merdique qu'impose CIG à ses testeurs backers "non-baleines" : tout est fait pour qu'au bout de quelques heures de jeu tu puisses "raisonnablement" (sic !) te dire "merde acheter un truc à 150 balles m'aurait pris moins de temps que de galérer 5 semaines et de n'arriver à rien en fait côté gaming"...
    Donc ça ne veut pas s'appeler du Pay2Win, mais ça y ressemble tellement !!!
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1456
    Chut faut pas le dire, tu vas avoir des problèmes !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1457
    Le msr n est pas dispo en jeu il fait partie des 3 ships exclu en achat pour des euro jusqu'en 3.13.
    Mais tout aussi bien que le msr (pour du transport de roc) y a le valkyrie dispo en jeu pour 4million qui lui est une exclu du store auec ...

  18. #1458
    Euh, on peut faire quoi avec un Valkyrie là en jeu seul ? Et où tu as vu qu'il avait quelqu'utilité en jeu (comme je le rappelle 80% des vaisseaux dispos ingame) ?

    The Valkyrie heavy dropship is a troop transport by Anvil Aerospace. It is designed to safely deploy up to twenty armed troops along with a single vehicle into combat zones. Armed with multiple turrets and side guns, it can provide heavy overwatch to deployed troops, clearing a safe
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1459
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Chut faut pas le dire, tu vas avoir des problèmes !
    Perso je rappelle que le gameplay est en développement et que donc il ne représente en rien le produit final qui sera fini quand il sera fini. C'est pas ma faute si DreadMetis n'est pas patient.

    Ehhh Wait ouf j'ai derapé!

    Dreadmetis : :Patpat: Haut les coeurs ça va arriver! Gambate! La question c'est quand et dans quel état. Mon conseil : prendre du recul et pas trop depenser dedans mais bon c'est qu'un conseil.

    Bonne année et bonne santé à vous quand même et prenez soin des votres!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #1460
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Euh, on peut faire quoi avec un Valkyrie là en jeu seul ? Et où tu as vu qu'il avait quelqu'utilité en jeu (comme je le rappelle 80% des vaisseaux dispos ingame) ?
    Avec le Valkyrie tu fait la même chose actuellement qu'un data runner.
    Tu transporte un roc ....



    Tu considère que 80% des vaisseaux sont inutile en jeu mais c est pas le cas de tout le monde.
    Bonne année

  21. #1461
    @Sysco donc revenons à nos moutons : alors que j'ai un Freelancer (abandonné par le développement depuis 2 ans 1/2), je dois farmer comme une catin dans un jeu pété pour gagner péniblement 1.3MUEC en 2 semaines, et tu me proposes la même chose pendant donc 5 semaines (comparativement à l'augmentation de prix sur un Cutlass) pour un vaisseau qui a encore moins de fonctionnalités ? Mais, euh, mais, enfin, euh, là je ne sais plus quoi dire pour te faire comprendre des choses...

    Dreadmetis : :Patpat: Haut les coeurs ça va arriver! Gambate! La question c'est quand et dans quel état. Mon conseil : prendre du recul et pas trop depenser dedans mais bon c'est qu'un conseil.
    Je prends régulièrement des vacances de SC (en fait c'est le contraire : je fais des stages d'immersion une fois l'an, maxi 2)... Vous ne m'aviez pas vu poster ici depuis près d'un an... Je suis là depuis 2012 une fois de plus...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1462
    Des vacances ? A ta place, je demanderais à CIG de rémunérer les heures que tu as passées à bosser.

  23. #1463
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @: je fais des stages d'immersion une fois l'an, maxi 2
    Marrant, CIG semble avoir le même rythme que toi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1464
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Des vacances ? A ta place, je demanderais à CIG de rémunérer les heures que tu as passées à bosser.
    CIG ne remercie que les personnes ayant passé du temps à bosser ET payer (je dois avoir un ou 2 "flairs" d'OB mai quand tu vois que les Subscribers ont accès à un mobiglas monocle qui serait vraiment utile à tous par exemple !)...



    Meilleurs vœux au topic !
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1465
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quand les gens sur ce topic viendrons jouer au jeu, pour le moment beaucoup sont uniquement la pour les dramas et débats sans fin, et le peut qui jouent sont dispersés sur différents clients vocaux.
    Bref: Pas demain la veille.
    Moi jvenais !
    Puis quand tu joues avec des gens qui chialent toute les 5 minutes a base de :
    -"pff ils ont toujours pas fixe cette lampe !"
    -"rolala la rampe derriere elle s'ouvre trop lentement"
    -"tss y'a toujours pas tel truc"
    -"alala y'a toujours pas tel machin"

    Tu sais a un moment, quand on joue a SC, c'est pas pour t'entendre chialer toute les 5 min sur des bugs d'ampoule, de peinture acrylique, et de re-cyblage de quantum, donc si toi ca tétonnes ! pas moi !
    Et bonne année au fait !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  26. #1466
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @Sysco donc revenons à nos moutons : alors que j'ai un Freelancer (abandonné par le développement depuis 2 ans 1/2), je dois farmer comme une catin dans un jeu pété pour gagner péniblement 1.3MUEC en 2 semaines, et tu me proposes la même chose pendant donc 5 semaines (comparativement à l'augmentation de prix sur un Cutlass) pour un vaisseau qui a encore moins de fonctionnalités ? Mais, euh, mais, enfin, euh, là je ne sais plus quoi dire pour te faire comprendre des choses...



    Je prends régulièrement des vacances de SC (en fait c'est le contraire : je fais des stages d'immersion une fois l'an, maxi 2)... Vous ne m'aviez pas vu poster ici depuis près d'un an... Je suis là depuis 2012 une fois de plus...
    Redescend sur terre c est pas parce que tu te co 3 fois par ans depuis 2012 que tu connais quelque chose au jeu.
    Tu pleur car tu n'as pas le coup de main avec le cutlass, Shamanix te dis qu il y arrivais après un temps d adaptation mais que aujourd'hui il joue avec son nouveau ship le mercury.
    Tu pleur car le ship est pas achetable en jeu que c est fait exprès par cig comme par hazzar le mercury qui fonctionne bien pour le roc il est payant. Je t explique tu tu fait la même chose avec un ship achetable en jeu avec des auec.
    Tu pleur car c est du farm et que tu n aime pas le faire dans le jeu en l'état actuel.

    Si tu cherchais des pistes pour des bonnes résolution 2021 je viens de te mettre le nez dedans ...

    La lettre du chairman donne quelque statistiques, par exemple le temps moyen passer en jeu en 2020.


    One final and important note worth making is that the broadening player base and influx of new users is giving Star Citizen a healthier and more sustainable foundation than ever before. We don’t want any backer or new player to ever feel like they are obligated to pledge for a new ship to keep this dream going. All you need is a starter package, and everything can be earned in-game. We are ever grateful for the support of all our backers and immensely appreciative of their funding. But as our player base continues to grow, we want long-time backers to know that a new generation of players is joining Star Citizen in record numbers, and their contribution via their spend is allowing us to continue investing in the infrastructure and talent to keep building Star Citizen and make it the game we all want it to be. We of course want our old backers to continue logging in and playing, to help test and give us the feedback we need to make this game perfect. And if you feel you’ve contributed enough monetary support over the years, then just contribute your time through playing the game. You don’t need to worry about Star Citizen’s or Cloud Imperium’s viability. We’re healthier than ever. But we still value your time and your voices.
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

    Un extrait de la letter from the Chairman qui dis qu il y a de plus en plus de nouveaux joueurs dans le jeu, et qui demande au joueurs de ne pas drop plus qu un starter dans le jeu.
    Depuis 2018 il mettent tout en œuvre pour que les joueurs n'ais plus besoin de drop de l argent dans le jeu. On nous expliquai qu'ont auraient jamais l achat de ship en jeu avant longtemps car c'était leurs source de revenu.

    Je le répète il n a jamais été aussi inutile et dispensable de dépenser plus de 60 euro dans le jeu que 2020. Encore avec la 3.12 ils ont
    Balance pass on mission payouts to make them more rewarding
    .

    Bref tu es convaincu de chose et comme seul argument tu parle de bug. Tu parle de chose que tu connais pas oui en l'état actuel le mercury star runner et le valkyrie on la même utilité, pour être au courant de ça faudrait jouer plus de 2 a 3 fois par ans.
    J'ai rien contre les personnes qui joue au jeu 2 /3 fois par ans, mais arrêter d'affirmer les choses sans savoir.
    Dernière modification par Sysco ; 01/01/2021 à 10h30.

  27. #1467
    Ok, bonnes résolutions, 1/ j'arrête d'essayer de t’expliquer des trucs qu’apparemment tu as vraiment du mal à capter, voire comprendre, voire lire, 2/ j'arrête de te lire, ça pique autant en français qu'en logique !

    On (pas moi) t'a déjà expliqué ici par A+B très clairement que le temps de jeu qui augmente est directement lié aux bugs autant qu'au "gameplay", avec des exemples et des témoignages, mais t'as rien lu ou rien compris c'est ça ?
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1468
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ok, bonnes résolutions, 1/ j'arrête d'essayer de t’expliquer des trucs qu’apparemment tu as vraiment du mal à capter, voire comprendre, voire lire, 2/ j'arrête de te lire, ça pique autant en français qu'en logique !

    On (pas moi) t'a déjà expliqué ici par A+B très clairement que le temps de jeu qui augmente est directement lié aux bugs autant qu'au "gameplay", avec des exemples et des témoignages, mais t'as rien lu ou rien compris c'est ça ?
    Les gens joue plus longtemp au jeu car y a plus de bug qu en 2014 par exemple ? d apres ta super logique ?

    Quand les statistiques te contredisent, tu imagine un truc farfelu pour les dénigrées.
    Y a pas a tortiller du Q pour chier droit si les sessions de jeux sont plus longues c'est grâce à l'amélioration de l'état général du jeu au fils des années.

  29. #1469
    Bonne année et que le pop-corn continue de couler à flots.

    Mais mettez moins de sel dans le pop-corn s'il vous plait.

  30. #1470
    P'tain vous êtes au taquet dès le premier jour de l'année. Y'en a qui ont clairement pas assez bu hier soir. Faites un effort l'an prochain, on aura droit à un peu de calme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 49 sur 320 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •