Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 320 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9594
  1. #1351
    L'event est finalement repoussé au début de l'année prochaine.
    https://robertsspaceindustries.com/s...vent-1/3710636

    CIG fermant ses portes pour 2 semaines de vacances à partir du 25 c'est une sage décision.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  2. #1352
    Ha ! Prévisible venant de CIG: L'Event "Xeno Threat" n'est pas pret pour cette semaine, ça arrivera en "début d'année".
    Connaissant CIG ça peut vouloir dire en Janvier... comme jamais ^^

    Source: https://www.reddit.com/r/starcitizen...d_to_new_year/

    Comme d'hab ces blaireaux ont sorti leur teaser alors que leur bidule n'étais même pas pret a passer live, ils n'apprennent jamais !
    D'ailleurs il est presque sur également que le 400i sera pour l'année prochaine lui aussi.

    Je ne serais même pas étonné si on a pas la nouvelle roadmap cette semaine.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #1353
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha ! Prévisible venant de CIG: L'Event "Xeno Threat" n'est pas pret pour cette semaine, ça arrivera en "début d'année".
    Connaissant CIG ça peut vouloir dire en Janvier... comme jamais ^^

    Source: https://www.reddit.com/r/starcitizen...d_to_new_year/

    Comme d'hab ces blaireaux ont sorti leur teaser alors que leur bidule n'étais même pas pret a passer live, ils n'apprennent jamais !
    D'ailleurs il est presque sur également que le 400i sera pour l'année prochaine lui aussi.

    Je ne serais même pas étonné si on a pas la nouvelle roadmap cette semaine.
    Qu'ils réparent déjà le jeu avant de penser à un Event: 30k, canopy bug, marker des groupes, bugs de claims qui oblige à reset, restock et QT, tout sa fonctionnel. (pas à moitié mais bien à 100% )

    Ce serait moi je mettrais toutes les ressources possible là dessus, pour un début d'année sans trop de bug au lieu d'un évent alpha foireux.

    Spoiler Alert!
    Bon ok je troll un peu, je sais bien que tout ces bugs sont liés à l'infra réseaux douteuses, ça avance j'espère.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 23/12/2020 à 05h15.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon ok je troll un peu, je sais bien que tout ces bugs sont liés à l'infra réseaux douteuses, ça avance alors ?
    Spoiler Alert!
    Autant que Squadron 42
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #1355
    Même au niveau comm c'est la charrue avant les bœufs.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Qu'ils réparent déjà le jeu avant de penser à un Event: 30k, canopy bug, marker des groupes, bugs de claims qui oblige à reset, restock et QT, tout sa fonctionnel. (pas à moitié mais bien à 100% )

    Ce serait moi je mettrais toutes les ressources possible là dessus, pour un début d'année sans trop de bug au lieu d'un évent alpha foireux.

    Spoiler Alert!
    Bon ok je troll un peu, je sais bien que tout ces bugs sont liés à l'infra réseaux douteuses, ça avance j'espère.
    Depuis quand le bon sens c'est du troll?
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #1356
    On a des graphs de l'IAE?

  7. #1357
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha ! Prévisible venant de CIG: L'Event "Xeno Threat" n'est pas pret pour cette semaine, ça arrivera en "début d'année".
    .

    Je pense qu'ils sont vexés de voir CdP leur passer devant dans la catégorie "Scandale et miroir aux alouettes", ils redoublent d'effort pour récupérer leur place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1358
    We will be deploying patch sc-alpha-3.12.0-live.6742772 starting at 1930 UTC
    MàJ dispo.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1359
    Nouvelle roadmap !

    https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen

    3.13:

    *Hercules Starlifter

    *Vehicle Names and Serial Numbers

    *HACKING

    *Missile Operator Mode

    *Ship to Station Docking

    *Merlin/Constelaltion docking.

    *Cave Entrances - Drive-In & Sinkhole

    *Convert legacy data mangement to iCache (Retarget all gameplay systems that use the legacy persistent data management system to iCache) :
    Voila déja pour les ships.
    De toutes façons; connaissant CIG il y'a de grande chances pour que l'on en ais pas la moitié a la fin de 2021.

    Q1 2021

    -Aegis Gladius gold standard

    -Crusader Hercules (all variants)

    -Constellation Taurus

    -Vanduul fleet gold standard

    Q2 2021

    -ARGO MPUV Gold standard

    -Anvil F8 Lightning Gold standard

    -Nova Tonk

    Q3 2021

    -Aegis Redeemer

    -Aegis Retaliator gold standard

    -Anvil F7A Mk1 gold standard

    -Anvil F7A Mk2 gold standard

    -Crusader Ares Ion

    -Crusader Ares Inferno

    Q4 2021

    -Misc Hull A

    -Misc Hull B

    -RSI Polaris

    EDIT: Hooo, "Vehicules names and serial numbers" pour la 3.13, on pourra nommer nos ships et le nom sera inscrit sur la coque du vaisseau.

    Displaying custom names and serial numbers on the sides of ships
    Dernière modification par Shamanix ; 23/12/2020 à 23h05.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #1360
    Intéressante la nouvelle vue Progress tracker, c'est pas mal détaillé.

    ... et les éléments pour SQ42 vont jusqu'à janvier 2022

  11. #1361
    Ouais, mais c'est bien le foutoir a lire, vivement qu'un gentil Redditeur nous ponde une version plus digeste.

    Sinon:

    "Crusader's landing zone, Orison, is aiming for a v1 release in Q2 2021 so looks like that will be initial release.".

    v1: Comprised of a latticework of platforms suspended in mid-atmosphere, Orison is considered one of the most picturesque locations in Stanton. This task includes creating all areas of the landing zone, including shipyards, habs, gardens, and spaceport.

    v2: Improving Crusader’s landing zone with more shops and expanding various services around the city.
    Pyro, sur tout 2021, selon Ccf !

    EDIT: Correction: Pyro FIN 2021 (peut-être).
    Dernière modification par Shamanix ; 24/12/2020 à 08h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #1362
    Il me tarde tellement Merlin/Constellation docking et en même temps je me dis que ce sera tellement inutile pour le moment

    Ils ont parlé de pouvoir faire pop un petit véhicule dans le Constel ? Je crois que c'est possible dans le Carrack, non ?

  13. #1363

  14. #1364
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, mais c'est bien le foutoir a lire, vivement qu'un gentil Redditeur nous ponde une version plus digeste.

    Sinon:



    Pyro, sur tout 2021, selon Ccf !
    C'est cohérent avec le fait qu'il veulent déployer le server meshing avec Pyro, d'ailleurs le système Nyx qui sera également déjà en production. On en sera plus fin janvier quand ils auront arrêté les objectifs de 2021 mais niveau coretech on va apriori enfin avoir du déblocage.
    En tout cas il y a pleins d'infos dans la partie tracker et encore il manque la partie tech à long terme qui sera ajouté plus tard (sur les 50 équipes on en a pour l'instant que 20 de visible).

    Et la lettre de CR.
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #1365
    Ptin c'est le bordel cette roadmap, ça donne pas envie de s'y plonger...
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  16. #1366
    Cette nouvelle roadmap se lit facilement quand on fait de la gestion de projets, c'est un diagramme de Gantt classique.
    Ce qui complexifie un peu les choses ici, c'est que la répartition se fait en fonction des ressources humaines chez CIG et pas des projets eux mêmes.

    Pour certains dossiers, uniques pour une team donnée, on peut imaginer que le début comme la fin, s'ils sont tenus, amèneront à une release avec le patch trimestriel correspondant.

    Pour d'autres, parce qu'ils concernent plusieurs équipes de travail, on a un indicateur qu'une version T0 pourrait voir le jour à une date donnée si plusieurs teams finalisent les choses en même temps, mais il se pourrait ensuite que tout soit finalisé peut-être après un patch ou deux. Par exemple le "Force Reactions", d'ores et déjà annoncé avec la 3.13, nécessitera un travail d'animation jusqu'en juin 2021 : donc on aura une version en mars 2021 avec des animations qui seront peaufinées jusqu'à l'Alpha Pi euh pardon l'Alpha 3.14. Sauf si CIG décide qu'il y a un NO GO et que tout est reporté pour une seule et même release en 3.14. On verra bien.

    Bref, ce Progress Tracker reste un outil très très complet même si certains items sont masqués pour être dévoilés plus tard (sans surprise, cela concerne surtout les vaisseaux) et que toutes les équipes n'ont pas encore été ajoutées (il en manque 9, toutes liées à la technique : iCache, Server Meshing, AI, Network, Graphics & Engine). Ça reste une v0.5, on pourra plus tard ajouter une team donnée en favori, rechercher des items, etc. Ils prévoient de faire évoluer le bousin courant Q1 2021.

    On en ressort plein d'éléments : gameplays à venir (Salvage, Hacking & Healing, courses à GX, affections multicrew dans les vaisseaux capitaux), nouveautés diverses (outposts pouvant être occupés par des joueurs, perks pour les orgs, population dynamique du système, les notifs et l'app dédiée pour gérer son hangar dans la mobi, etc.), sans oublier bien sûr le développement du PU avec donc en effet Pyro (et la station Ruin) fin 2021 (et Nyx commencé en parallèle) et donc les JP Stanton/Pyro. On devrait donc avoir une 3.15 puis l'Alpha 4.0 avec un Stanton terminé (Orizon ajoutée pendant l'été, de nouveaux champs d'astéroïdes : Aaron & Akiro) puis Pyro pour la fin de l'année prochaine.

    2021 sur Star Citizen, ça promet !

  17. #1367
    Je note les Hull A et B pour fin 2021 au minimum. Bizarrement, le Hull C ne fait pas partie de la liste alors il doit être considéré parmi les "Unannounced". On sait seulement depuis longtemps que le C est censé sortir avant les autres, et que les autres modèles seront basés sur lui.

  18. #1368
    Donc, si tout se passe comme prévu (donc ça ne sera probablement pas le cas) on devrais avoir Crusader avec Orison landing zone V1 mi 2021, et Pyro avec le 1er jump point a la fin de l'année.
    Plus de la core tech (notamment iCache en 3.13 si j'ai bien lu), ce qui n'est pas du luxe, et des gameplays dont le médical et le salvage...

    Sauf qu'en pratique on sait tous que la moitié de ces features aurons disparues de la roadmap d'ici la, ou serons reportées a.... ultérieurement.

    Cela dit, si on a déjà l'iCache et le système Stanton fini cette année, aller et au moins un nouveau gameplay, ce sera déjà pas mal.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #1369
    Ha ha j'aime bien la petite pique à CP2077 dans la lettre de Chris Roberts.

    As I said earlier this year, Squadron 42 will be done when it is done, and will not be released just to make a date, but instead only when all the technology and content is finished, the game is polished, and it plays great. I am not willing to compromise the development of a game I believe in with all my heart and soul, and I feel it would be a huge disservice to all the team members that have poured so much love and hard work into Squadron 42 if we rushed it out or cut corners to put it in the hands of everyone who is clamoring for it. Over the past few years, I’ve seen more than a few eagerly awaited titles release before they were bug free and fully polished. This holiday season is no exception.

  20. #1370
    Depuis 3 ans oui : https://youtu.be/ADB-wpvTD0k?t=487

    Je pense qu'ils le gardaient sous le coude pour une raison X ou Y, probablement à cause du docking.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sauf qu'en pratique on sait tous que la moitié de ces features aurons disparues de la roadmap d'ici la, ou serons reportées a.... ultérieurement.
    Des reports il y en aura surement mais l'intérêt de cet roadmap c'est que apriori les features ne disparaissent plus car on pourra toujours suivre leurs progressions sur la partie tracker.
    Je prends notamment l'exemple des SDF shield qui ont fait plusieurs réapparition en 2020 et qu'on retrouve actuellement dans la partie vehicle tech team tout comme pleins d'autres choses qui n'avaient pas été annoncé.
    D'ailleurs une fois que tu as pris le coup de main cet partie est tout aussi bien foutu que pratique a utilisé en terme de visibilité, même si je pense qu'il y a moyen qu'ils rajoutent quelques filtres d'affichage c'est une bonne base.

    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Depuis 3 ans oui : https://youtu.be/ADB-wpvTD0k?t=487

    Je pense qu'ils le gardaient sous le coude pour une raison X ou Y, probablement à cause du docking.
    Ils avaient effectivement évoqué le docking et également les grilles physique malléable du fait que c'est un vaisseau qui s'étend suivant si il est chargé.
    Dernière modification par Vyse ; 24/12/2020 à 13h09.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #1372
    Oui, il me semble d'ailleurs que c'était plus un souci de grilles physique mobile/modifiable, or la soute mobile du Nomad me fait dire qu'ils n'ont pas encore bien maîtrisés le truc, c'est tres visible quand on essais d'y charger un véhicule, on retrouve d'ailleurs ce souci sur toutes les soutes ascenseurs: Constell, 600i, etc...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #1373
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ha ha j'aime bien la petite pique à CP2077 dans la lettre de Chris Roberts.
    C'est vrai qu'il est bien placé pour envoyer des piques
    La "bonne "excuse pour justifier son développement à rallonge qui ne tient que par les bonnes grâces de gens qui le soutienne. Y'a certes beaucoup à dire sur le scandale CdP /CP2077, mais à la différence de CIG c'est une entreprise qui a des comptes à rendre à d'autres personnes et ne peut pas espérer vivoter éternellement sans sortir un jeu.
    Bref si certains de l'industrie peuvent se permettre des piques (et encore, tenter de se justifier en crachant sur les copains, comment dire...), c'est pas CR l'opportuniste qui voit l'occasion de se faire briller le cul, comme on dit dans les milieux autorisés.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 24/12/2020 à 17h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1374
    Que l'on apprécie ou pas le personnage, il n'empêche que sur le fond il a raison.
    CP2077 est la parfaite illustration d'une tendance de fond dans l'industrie avec les jeux AAA toujours plus complexe mais dont les délais ne s'allongent pas en conséquence pour finir en drama.
    Alors qu'il manquait qu'une petite poignées de mois pour atteindre un niveau de polissage largement acceptable tout ça juste pour pas louper noël alors que le jeu fut rentabilisé dès le premier jour.
    Sans compter que ce genre pratique finit irrémédiablement par des mois de crunch quasi ininterrompu, le même parallèle peut ainsi être fait avec Fallout 76 ou Assassin's Creed Valhalla.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #1375
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vrai qu'il est bien placé pour envoyer des piques
    La "bonne "excuse pour justifier son développement à rallonge qui ne tient que par les bonnes grâces de gens qui le soutienne. Y'a certes beaucoup à dire sur le scandale CdP /CP2077, mais à la différence de CIG c'est une entreprise qui a des comptes à rendre à d'autres personnes et ne peut pas espérer vivoter éternellement sans sortir un jeu.
    Si par autres personne tu entend actionnaire, c'est aussi le cas de rsi.
    Il me semble qu'ils ont fait plusieurs levé de fond.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1376
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si par autres personne tu entend actionnaire, c'est aussi le cas de rsi.
    Il me semble qu'ils ont fait plusieurs levé de fond.
    Je ne sais pas qui sont leur actionnaires, mais apparemment ce ne sont pas ceux qu'on rencontre chez EA/UBI/CDP et dans le reste du monde réel quand ça touche des entreprises de cette ampleur.
    Mais tant mieux pour CIG, du coup. Mais CR détient -si la page wiki n'est pas fausse- 75% des parts, autant dire qu'il peut faire ce qu'il veut et que les autres suivent ou non.
    CdP, si j'en crois cette page , en prenant 4 membres de la boîte t'arrive autour de 30% (ou même 20%, y'en a un je ne crois pas qu'il ait un poste chez CdP, Michal Kicinski ).
    Après je me doute qu'il y a probablement d'autres facteurs à prendre en compte, mais là comme ça il me semble plus difficile pour les grands manitous de CdP d'avoir autant de contrôle que Chris et ses 75%, sans parler des fonds qui tombent mensuellement pour CIG là où CdP (le studio, pas Gog) ne "gagnait" plus grand chose ( y'a quand même le Gwent, les ventes tardives TW3, mais bon...).
    Donc à un moment oui, il a bien fallu le sortir. Ils ne pouvaient pas repousser pendant 2 ans. Par contre ils pouvaient éviter de se faire suer avec les consoles "old gen", vu le résultat (et le temps perdu...) D'autant que les ventes ont quand même pas mal cartonnés sur PC à priori, même si on a pas de chiffres précis. Je crois que rien que les précos c'était autour de 4M pour le pc seulement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1377
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    CP2077 est la parfaite illustration d'une tendance de fond dans l'industrie avec les jeux AAA toujours plus complexe mais dont les délais ne s'allongent pas en conséquence pour finir en drama.
    Alors qu'il manquait qu'une petite poignées de mois pour atteindre un niveau de polissage largement acceptable tout ça juste pour pas louper noël alors que le jeu fut rentabilisé dès le premier jour.
    Sans compter que ce genre pratique finit irrémédiablement par des mois de crunch quasi ininterrompu, le même parallèle peut ainsi être fait avec Fallout 76 ou Assassin's Creed Valhalla.
    Ouai et ? plusieurs mois de dev où même plusieurs années, qu'ils sortent CP2077 nickel et polish au max aurait permis au jeu de meilleurs "gains / ventes" pour la boîtes et les actionnaires ?
    De mon point de vue clairement non, là est la réalité, cette version à fait le taff.

    Dsl, mais sa reste du jeux solo bouclé et hypé sur une semaine "du AAA déjà vue 100x", et ça les actionnaires le comprennent très bien "normal qu'ils est boosté la sortie... ".

    Incomparable avec des jeux comme SC où même wow qui eux "évolue et grandissent" sur plusieurs années.

    Là est toute la différence pour les actionnaires (et backers).

    Et joyeux noël.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 25/12/2020 à 04h32.

  28. #1378
    Toi tu as clairement pas joué à CP2077.

  29. #1379
    Franchement j'y est joué et 0 bugs sur pc, ça marche très bien chez moi.
    (pourtant vieille config 7700k+1080).

    Après je viens de SC, tu sais les "petits" bugs des jeux AAA je ne les remarques pas, pour moi c'est nikel.

  30. #1380
    Je viens de voir la roadmap de SC, toute nouvelle et toute belle, jusqu'en 2022.

    tout roule

Page 46 sur 320 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •