Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 320 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9593
  1. #4651
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ils ressentent également les G, même assis. Et de manière plus importante, mais c'est probablement un bug.

    Par exemple ce genre de décollage pour éviter de se faire allumer par la tourelle de la base : les passagers vont black out ^^
    https://www.twitch.tv/videos/1219579153

    A la décharge de CIG, c'est un trucs qu'ils avaient annoncé très tôt dans le développement. Et perso, je trouve que ça fait partie des petits détails qui font le gameplay émergent du jeu.
    Je suis assez d'accord pour le coup. Ca c'est un vrai élément de gameplay auquel il va falloir s'adapter, mais qui peut amener de l'immersion et de la tension pendant le jeu, j'aime bien cette idée.

  2. #4652
    Ouais c'est ça. Et dans les vaisseaux capitaux on fait comment ? On reste tous assis ? Ça n'a aucun sens. Les vaisseaux ont forcément des compensateur inertiel. Ça va juste être une plaîe a jouer. CIG tué petit a petit le fun de son jeu. Vous pouvez vous dire que ça fait gagner en immersion mais au bout de 10h de jeu vous en aurez pleins le cul.

    C'est justement un des trucs que je trouvais génial dans ce jeu de pouvoir se balader dans un vso lui même en mouvement. Ces histoires de force sont une nouvelle grosse connerie

  3. #4653
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Ouais c'est ça. Et dans les vaisseaux capitaux on fait comment ? On reste tous assis ? Ça n'a aucun sens. Les vaisseaux ont forcément des compensateur inertiel. Ça va juste être une plaîe a jouer. CIG tué petit a petit le fun de son jeu. Vous pouvez vous dire que ça fait gagner en immersion mais au bout de 10h de jeu vous en aurez pleins le cul.

    C'est justement un des trucs que je trouvais génial dans ce jeu de pouvoir se balader dans un vso lui même en mouvement. Ces histoires de force sont une nouvelle grosse connerie
    On parle des personnages qui réagissent à une forte accélération ou de brusques mouvements pour accélérer dans une direction différente. Si le vaisseau va en ligne droite à vitesse constante, ça ne pose (presque) aucun problème pour se balader dans le vaisseau.

  4. #4654
    Exactement, ça posera pas problème pour les capital ships, de la même manière qu'on peut se balader à pied sur un porte-avion alors qu'il faut s'arnacher dans une formule un.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Exactement, ça posera pas problème pour les capital ships, de la même manière qu'on peut se balader à pied sur un porte-avion alors qu'il faut s'arnacher dans une formule un.
    Oui, sauf que dans un car ou une fourgonnette par exemple, tu peut te balader a pied a condition de te tenir un minimum a quelque chose, tu ne fini pas allongé par terre au moindre virage, contrairement a Star Citizen actuellement.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #4656
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui, sauf que dans un car ou une fourgonnette par exemple, tu peut te balader a pied a condition de te tenir un minimum a quelque chose, tu ne fini pas allongé par terre au moindre virage, contrairement a Star Citizen actuellement.
    Alors là on va dire que ça dépend et de la route et du conducteur. J'ai déjà vu une mamie traversé un bus en volant et crois moi c'était pas chouette à l'arrivée. Et pourtant Chris Roberts n'était pas le producteur...

  7. #4657
    J'ajoute aussi que tout a l'heure on étais 4 dans un Hammerhead, qui est quand même un gros machin, et on a eu un joueur projeté a terre lors d'un virage.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #4658
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Exactement, ça posera pas problème pour les capital ships, de la même manière qu'on peut se balader à pied sur un porte-avion alors qu'il faut s'arnacher dans une formule un.
    Et moi je pense que ça va être complétement pété AUSSI dans les capitals. Sinon a quoi ça servirait d'implémenter ça si ça le fait pas dans les seuls vaisseau ou on peut être debout?

    Non mais c'est juste une idée anti-fun de merde. Faut arrêter de rajouter des trucs qui vont faire que bug tt le temps, le jeu a pas besoin de ça du tout. Y avait pas d'autres priorités que ca sérieux ?

  9. #4659
    Et si au lieu de t'énerver inutilement tu prenais un petit peu le temps de la réflexion ?

    Ce qui peut te projeter à terre c'est les accélérations ou les virages violent, le dernier épisode de The Expanse en est effectivement une très bonne illustration.
    Or est-ce que tu vois un Idris faire des manœuvres d'évasion aussi dynamique qu'un Cutlass ou un Constellation ?
    Évidemment que non il sera aussi maniable que peut l'être un Reclaimer, c'est à dire lent et lourd.
    Donc non ce n'est pas dans un capital ship que la gestion des G posera le plus de soucis pour ton perso.
    Et non rien n'indique dans le lore de SC qu'il y a des compensateur inertiel comme dans Stargate, on a juste illustration de la technologie (la grosse sphère que l'on peut voir dans certains vaisseaux) qui génère de la gravité sans pour autant supprimer les G.
    Dernière modification par Vyse ; 19/12/2021 à 02h20.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #4660
    Je pense que tout simplement les plus gros vaisseaux auront des générateurs de gravité artificielle permettant de circuler sans problème à l'intérieur, ce que tous les vaisseaux petits / moyens / lourds ne peuvent pas fournir, et c'est logique.
    Ce serait génial que CIG nous offre un véhicule gravlev mais j'y crois pas du tout, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir des skins comparé à l'an dernier.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  11. #4661
    C'qui serait génial ce serait d'avoir le server meshing
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #4662
    Sinon on pourrait pas râler pour le changelog dérisoire de cette 3.16 ?
    Un polish de gravlev, 2 hopitaux et une nouvelle map arena commander... c'est une blague!
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #4663
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Et moi je pense que ça va être complétement pété AUSSI dans les capitals. Sinon a quoi ça servirait d'implémenter ça si ça le fait pas dans les seuls vaisseau ou on peut être debout?

    Non mais c'est juste une idée anti-fun de merde. Faut arrêter de rajouter des trucs qui vont faire que bug tt le temps, le jeu a pas besoin de ça du tout. Y avait pas d'autres priorités que ca sérieux ?
    Mince alors, si les joueurs commencent à râler lorsqu'ils tiennent leurs promesses ...

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sinon on pourrait pas râler pour le changelog dérisoire de cette 3.16 ?
    Un polish de gravlev, 2 hopitaux et une nouvelle map arena commander... c'est une blague!
    Il doit pas y avoir plus de missions ? Notamment du dogfight en atmosphérique ?

  14. #4664
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sinon on pourrait pas râler pour le changelog dérisoire de cette 3.16 ?
    Un polish de gravlev, 2 hopitaux et une nouvelle map arena commander... c'est une blague!
    Les Q4 de SC ont toujours pauvres en contenu
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Les Q4 de SC ont toujours pauvres en contenu
    Il y a un avantage à suivre un certain subreddit.





    Rappel de la 3.16 :
    3.16 - Décembre
    Area 18 Hospital
    Dying Star - Updated Map
    Gravlev Physics Rework
    Jumptown 2.0
    Cutlass Steel

    3.16.1 - Janvier 2022
    Derelict Spaceships - Points of Interest
    Laser Trip Mine T0
    On notera qu'il n'y a pratiquement rien eu sur l'IA cette année à part des docteurs et infirmières.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a un avantage à suivre un certain subreddit. .
    J'allais link le meme machin.
    Cet argument du "les patch Q4 sont toujours vides" sur reddit ou spectrum soit mais pas ici mayrde quoi.
    Un peu de tenue.

  17. #4667
    J'ai pas l impressions que vous suivez le jeu depuis longtemps.
    Quand les mises à jour de décembre sont grosse c est uniquement quand la majorité des features de la mise a jour d octobre glisse en décembre.

    Parce que je préfère largement la 3.16 que ce que pouvais apporter la 3.12 par exemple.
    Elevator Panel Updates, Vehicle entry identification, weapon Zeroing t0 .....

  18. #4668
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    J'ai pas l impressions que vous suivez le jeu depuis longtemps.
    Quand les mises à jour de décembre sont grosse c est uniquement quand la majorité des features de la mise a jour d octobre glisse en décembre.
    Je suis "seulement" le jeu depuis 2012, lorsque j'ai participé à la campagne Kickstarter pour la version "Digital Bounty Hunter", c'est vrai.

    On voit bien avec l'image postée plus haut que :
    1. Non, les mises à jour Q4 ne sont pas toujours faibles. Ça a souvent été égal voir plus important que le Q3.
    2. Le seul Q3 qui est moins important en terme de features est celui de 2020, une année où toutes les entreprises ont dû réorganiser le travail pour que la majorité des employés puissent travailler de la maison.
    3. Il est quand même notable, si on a suivi le projet, que cette année a été beaucoup plus faible en terme de contenu que les autres années. Il y a même une partie du contenu retiré puisqu'on a perdu Levski.

    Je voulais quand même attendre de voir leur mise à jour de la roadmap pour les Q3/Q4 2022 avant de faire des pronostics, mais pour le moment, voici le fond de ma pensée :

    Pas de bêta de SQ42 en 2022, sauf s'ils commencent à nous en montrer des vidéos au cours de l'année.

    Le jeu est passé de "Potentielle bêta fin 2020" à "On ne donne plus de date tant que ce n'est pas fini". Chris Roberts a dû lui-même déménager pour aller superviser le studio qui produit le jeu. Entre temps, SQ42 n'a eu aucun panel dédié pendant la Citizen Con et les seules nouvelles sont les newsletter qui nous répètent plus ou moins les mêmes choses, à part les éventuels progrès sur l'IA (oui, j'en ai lu pas mal depuis 2018, je sais qu'ils ont enfin parcouru tel ou tel chapitre en entier depuis le temps).

    Star Citizen va recevoir des nouvelles boucles de gameplay dont je peine à voir l'utilité avant 2023-2025.

    • Refueling : en l'état actuel, ça semble bien plus rapide d'aller faire le plein dans une station que d'attendre que quelqu'un vienne nous ravitailler. Combien de fois êtes-vous tombés en panne dans SC pour avoir besoin que quelqu'un vienne remplir votre réservoir ? Au moins, les joueurs pourront recevoir des UEC pour ravitailler du carburant, mais vont-ils avoir suffisamment de clients pour que ça en vaille la peine ?
    • Salvage : "Tentative de T0" au Q2 2022. Ça veut dire un état plutôt basique pendant le reste de l'année, donc qui sera probablement plus fourni dans les années suivantes. Mais si ça peut donner une utilité au Reclaimer, vendu depuis 2014 et en jeu depuis 2018, pourquoi pas.
    • Hull C : un vaisseau qui permet de transporter d'énormes quantités de marchandises entre stations spatiales, puisqu'il ne peut pas se poser avec son chargement sur des planètes. C'est très bien... Sauf que dans l'état actuel du commerce, les stations spatiales ne vendent que de la ferraille... et n'en achètent pas. L'autre possibilité serait pour les grosses organisations de raffiner tout leur minerai au même endroit, et ensuite de prendre un Hull C pour aller tout vendre ailleurs. Une mécanique qui serait potentiellement possible via le système de "Cargo Refactor", si tant est que les joueurs soient prêts à transférer à la main des dizaines de containers de leurs vaisseaux au Hull C. On pourrait d'ailleurs se demander si ce ne serait pas simplement plus rapide qu'ils prennent eux-mêmes leurs vaisseaux pour aller vendre le minerai raffiné.

    Ça ce sont les ajouts majeurs actuellement sur la feuille de route.

    Ce qu'on sait d'autre mais qui n'est pas encore sur la roadmap :

    • Pyro : ils teasent pas mal une possibilité d'avoir Pyro courant 2022 avec une démo à la Citizen Con et Jax du Morrow Tour qui est parti là-bas en Odyssey. À voir si le système apparaitra pour la prochaine Citizen Con.
    • Les colonies : ils ont montré pas mal de progrès sur la visite et possiblement la construction de colonies cette année. Là je ne fais que spéculer, mais on verra peut-être du concret à ce sujet en 2022. Ce seront ceux qui auront mis 50 ou 100$ dans des certificats de territoire en 2017 qui risquent d'être contents. Ou pas.

    Ce dont on a aucune date à l'heure actuelle :

    • Commerce : dans un état basique avec des quantités très limitées, est-ce qu'il sera amélioré pour l'arrivée du Hull C ou est-ce qu'il faudra attendre une autre année ? Qu'en sera-t-il du commerce entre Stanton et Pyro ? Vont-ils fonctionner en vase clos ou on pourra échanger entre systèmes ?
    • Exploration : un gameplay toujours aussi flou. On sait qu'on pourrait éventuellement découvrir des points de saut entre systèmes - super, sauf quand on réalise qu'il y aura potentiellement 2 systèmes en 2022, 5 à 7 systèmes d'ici la bêta officielle et... 100 systèmes dans quelques décénies, probablement. Le reste de l'exploration serait de découvrir des gisements ou points d'intérêts, mais aucune confirmation ni aucune date pour l'instant.
    • Agriculture : annoncée pour la 3.3 en 2016, et vendue en tant que modules de l'Endeavor dès 2015, l'agriculture n'a pas de date. On peut estimer qu'on en aurait éventuellement une implémentation dans les colonies, qui sait ?
    • Science : aussi vendue en modules de l'Endeavor (voir lien ci-dessus), lire leur brochure peut nous faire estimer que cela prendre encore quelques années avant d'avoir ne serait-ce qu'une infime partie des possibilités qui ont été vendues aux joueurs. Voyez plutôt :

    General Research Pod (2×1)
    The General Research Pod (GRP) is intended as a multi-use facility that can support a variety of active scientific pursuits: microscopy, zero gravity experiments, biological studies and the like. With internal slots for precision scanners, sample and specimen collections, spectrometers and chemical analyzer, the GRP is capable of cataloging new experimental data as well as producing cutting edge compounds. Note: The GRP is intended for legal experimentation as authorized by the UEE only.

    General Science Pod (2×1)
    The General Science Pod (GSP) is the Endeavor’s ‘analytic’ module, with installation points for a variety of scientific computers and databanks. The GSP is oriented towards inward-facing processing of data gathered elsewhere, featuring extensive systems for turning the raw information gathered by the GRP and Telescope Array into valuable data for sale or trade.
    Je suis certain qu'on peut retrouver un de mes posts de l'époque où ça m'avait fait sursauter de voir que CIG vendait des modules pour près de 100$ chaque dans un concept de vaisseau qui... et bien qui n'est toujours pas en jeu en fait, puisque aucun de ses modules n'a d'utilité à l'heure actuelle. Ah, et aussi parce qu'on n'a aucune implémentation de modules en jeu, mécanique qui aurait pu éviter de voir apparaître un vaisseau comme le Cutlass Steel, par exemple.

    En conclusion, j'attends donc beaucoup de la mise à jour de la roadmap pour le reste de 2022 et voir ce qu'ils vont vraiment être capables d'annoncer à propos de tous ces points. Mais mon sentiment principal est qu'il vaut mieux tabler pour 2023-2025 pour un passage en bêta de SQ42, puis de Star Citizen. Prenez-en donc bien conscience avant d'acheter de nouveaux vaisseaux. Ou faites comme moi et contentez-vous de 60$ depuis 2012, soit le prix d'un jeu AAA à l'époque.

  19. #4669
    Tu as oublié l'airliner (transport civil) dans lequel il faudra gérer les passagers malades, les dosages des cocktail à servir, et la collection de DVD à diffuser pendant le vol.

  20. #4670
    Bon, je me suis remis au minage ce soir, apres l'achat d'un Prospector IG, d'une tête de minage Lancet MH1, d'un Quantum Drive Rush et de quelques consommables, j'ai pu faire une session des plus lucrative (enfin quand j'aurais revendu tout ça):





    Quantainium 40.53%




    Soute pleine, 100% Quantainium:


    Et hop: Raffinage !


    EDIT: Oups, pardon ! j'interromp encore un début de drama prometteur ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #4671
    Visiblement ils ont pas l'aire vraiment en restart sur leur Roadmap internet.
    D'après les dires de Chris robert dans la lettre du chairman de 2020 il ne restait que 2 technologie fondamental pour finir le jeu.
    L'Icache et le serveur meshing ils espéraient en sortir 1 des 2 voir peut être les 2 en 2021.
    Donc en gros ils ont sortie l iCache en 2021 ne reste que le serveur meshing.

    J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du bon maintinrent il manque une nouvelle technologie fondamental ....

    Perso je ne pense pas voir Sq42 en 2022 a la limite en fin d année pour l'anniversaire des 10ans du jeu ...
    On aura l info a l'Invictus si ils communiquent pas sur sq42 en mai pendant l Invictus c'est 90% certain que le jeu sort pas en 2022.

    Contenu faible chacun a ça perception ...
    Car si pour toi le loot et le systeme medical c'est rien le missil operateur mode ....
    C est des truc bien plus impactant que ce que l ont a pu a voir en 2020 pa exemple.
    Apres si tu parle de zone visitable y a peut être aussi moins de contenu car stanton est fini ?
    En 2020 ils ont ajouter NB avec les lunes en 2021 ils pouvais pas ajouter des lune avec Orison vue qu elles étaient la.

    Comme d'hab si ils avaient glissé les choses pas fini de la 3.15 sur la 3.16 on aurait trouver ça ok.
    J'ai pas compris pourquoi ils ont absolument voulu sortir le système médical avec le système de loot.
    Je pense que ça n'aurait choqué personne qu'il garde le système médical en 3.15 et que le loot glisse sur la 3.16.

    C'est pas moi qui l invente c es teux qui l'ont dit que les mises a jour de fin d'année sont plus légère que les autres car ils doivent la sortir absolument le 20/12 au plus tard.
    Et comme d'hab y a tous les truc des autres mises a jour pas fini qui ont glisser dedans, sauf cette année.
    Dernière modification par Sysco ; 19/12/2021 à 23h02.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est passé de "Potentielle bêta fin 2020" à "On ne donne plus de date tant que ce n'est pas fini". Chris Roberts a dû lui-même déménager pour aller superviser le studio qui produit le jeu.
    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'avancement du jeu ça
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Exploration : un gameplay toujours aussi flou. On sait qu'on pourrait éventuellement découvrir des points de saut entre systèmes - super, sauf quand on réalise qu'il y aura potentiellement 2 systèmes en 2022, 5 à 7 systèmes d'ici la bêta officielle et... 100 systèmes dans quelques décénies, probablement. Le reste de l'exploration serait de découvrir des gisements ou points d'intérêts, mais aucune confirmation ni aucune date pour l'instant.
    L'exploration c'est toujours un concept que j'ai trouvé bancal dans les MMO.
    Si t'as pas un contenu immense (ou infini via génération procédurale), tout est généralement découvert trèèèèès rapidement et mis à disposition de tous les joueurs sur les wiki & co.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Tu as oublié l'airliner (transport civil) dans lequel il faudra gérer les passagers malades, les dosages des cocktail à servir, et la collection de DVD à diffuser pendant le vol.
    Ce qui est beau avec cette phrase, c'est que si tu suis pas le projet avec attention, t'es incapable de savoir si elle ironique ou pas.

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du bon maintinrent il manque une nouvelle technologie fondamental ....
    Ça ne fera jamais que la 3ème (4ème ?) fois.
    C'est la faute à Arteis

  24. #4674
    Evidement que non vous ne verrez pas Sq42 en 2022 ni avant 2025 à vrai dire.

    Vous avez vu des images de gameplay de Sq42 ? non rien, si il y avait eu la moindre avancé je pense qu'on aurait vu au minimum quelques images fuité.
    Vu la tendance de cig à faire monter la hype et tenir les gens en haleine. (je ne parle pas des quelques video demo qui date)

    Quand on voit les vitesses de dev ont comprend vite que rien n'a encore été fait sur Sq42 (Sauf évidement les assets de Star Citizen/Sq42)

    Et que en réalité les dev sont tous sur Star Citizen à tenter de rendre le PU jouable et à renflouer les caisses de la boîte, au vue des résultats la strat est la bonne de toute façon.

    Mais ça, je l'ai dit il y a 2 ans je crois quand beaucoup attendait une potentiel beta Sq42 pour 2020, et que les gens disait "Si ils ne sortent pas Sq42 le jeu est mort".
    C'est tout simplement faux, ils peuvent très bien ce permettre de ne rien sortir où le retarder très très fortement.

    PS: Il se pourrait même qu'on entendent d'ici quelques années "Oui mais le dev de SQ42 n'a commencé qu'en 2022 lorsque Chris à quitté LA et fait monter les effectifs à 1000".
    Dernière modification par Maverick2564 ; 20/12/2021 à 03h31.

  25. #4675
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Mais ça, je l'ai dit il y a 2 ans je crois quand beaucoup attendait une potentiel beta Sq42 pour 2020, et que les gens disait "Si ils ne sortent pas Sq42 le jeu est mort".
    C'est tout simplement faux, ils peuvent très bien ce permettre de ne rien sortir où le retarder très très fortement.
    C'est à dire que c'est eux qui avaient annoncé la date de la beta.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4676
    "L'anniversaire des 10 ans du jeu" .... Ptain. Lol D:
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #4677
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso je ne pense pas voir Sq42 en 2022 a la limite en fin d année pour l'anniversaire des 10ans du jeu ...
    Rien de choquant dans cette phrase

  28. #4678
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Rien de choquant dans cette phrase
    Ha mais t'en est encore a être choqué par ça toi ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #4679
    Moi je trouve ça émouvant car un dév du début peut envisager dorénavant que sa progéniture fasse le même boulot que lui sur Star Citizen

  30. #4680
    oui,enfin après des années à répéter chaque années que "vous êtes des haters qui parlent sans savoir, c'est évident que SQ42 dans 18 mois et Starcitizen dans 30 mois"(cf l'O.P).
    C'est un peu étonnant de voir les mêmes personnes tenir maintenant le discours inverse:
    "Non, mais c'est évident que S2,ce sera pas dans 18 mois, pourquoi ça t'étonne, vous demandez des délais impossibles."
    Pour le fait de devoir être assis dans le vaisseau en mouvement, l'argument de l'immersion/réalisme serait un peu plus valable si on avait au moins une échelle cohérente entre les astres.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 156 sur 320 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •