Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 319 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9560
  1. #241
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Bien longtemps que ça me désespère quand tu vois le boulot fait sur les artworks qui sont généralement sublimes et la tronche de certains modèles ingame ...
    Faut pas déconner, Star Citizen a certain vaisseaux qui sont vraiment ouf graphiquement. Parmi les meilleurs du marché je trouve.
    Quelques examples: le Banu Defender et L'Esperia Prowler sont fait avec a la fois une originalité et un sens du détail qui est difficilement trouvable chez la concurence.

  2. #242

  3. #243
    D'après les derniers infos de SCleaks faudrait tabler sur une sortie du solo en Q2 de l'année prochaine.
    Évidemment à prendre avec de grosse pincettes mais cela serait cohérent avec un passage en statut béta pour la fin de l'année tel que s'était pressentie avant l'arrêt de la mise à jour de la roadmap.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #244
    Perso je table sur 2022 pour SQ 42.

  5. #245
    S'ils arrivent à sortir la bêta cette année, une sortie en 2021 pourrait fonctionner. Peut-être plus fin 2021 cela dit.

  6. #246
    C'est ça qu'est pratique : la bêta sera très probablement interne donc ils peuvent dire "ayé on est en bêta" quand ils veulent sans qu'on sache l'état réel des choses. Donc tout le monde sera content, CIG aura un nouveau sursis, quand bien même le passage de alpha à bêta devait juste être en vrai que le concept est passé d'un coin de table à un post-it.

    Oh et ils ont besoin d'un programmeur IA, tout va très bien...

    Dernière modification par MrSkiz ; 04/08/2020 à 11h50.
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #247
    Ca doit faire 2 ans que dans le premier post j'ai marqué: "au pifomètre: Le solo sort dans 1 ou 2 ans"
    C'est rigolo, ca fait 2 ans que ca n'arrête pas d'être vrai.

  8. #248
    Rigolo ouais. Le sketch le plus cher de la création.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #249
    Peut-être qu'ils vont faire des versions alpha et beta de la nouvelle roadmap? Et qu'elles auront du retard?

  10. #250
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Messieurs, c'est un grand moment de jeux vidéo, la roadmap de la roadmap (si, si) de Squadron 42 est dispo: https://robertsspaceindustries.com/s...update/3260782

    On arrête pas le progrès ^^
    Mauvais lien ? On en a parlé il y a une semaine, date où le message a été posté.

  11. #251
    C'est rassurant de voir que 8 ans après ils savent où il faut réfléchir pour savoir où ils vont. SQ42 doit être pas loin d'être gold !
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #252
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Peut-être qu'ils vont faire des versions alpha et beta de la nouvelle roadmap? Et qu'elles auront du retard?
    J'espère qu'on pourra acheter des paragraphes pas encore écrits

  13. #253
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mauvais lien ? On en a parlé il y a une semaine, date où le message a été posté.
    Ha, c'est possible, je suis sur mon mobile, je regarderais ça ce soir.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #254
    Va falloir arrêter le ricard avant 18h Shamanix car la il y a rien nulle part.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #255
    Ouais non je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai mal lu un post reddit ^^
    Je croyais que j'étais en classement par ancienneté et en fait non
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #256
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Va falloir arrêter le ricard avant 18h Shamanix car la il y a rien nulle part.
    Faut l'excuser, c'est les vacances, il s'hydrate comme il peut
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #257
    Stoppez les rotatives !! .... il y a une nouvelle pub....



  18. #258
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Je sais que certain n'attendent "que" sq42 ok, mais bon un jeu solo habituel d'une semaine tout au plus. Ça n'a pas la "grandeur" de ce que pourrait être SC. C'etait les debut du projet mais celui ci a changer voila tout.
    Il y aura surement un sq42 mais celui ci viendra quand il viendra.
    Oui enfin c'est parce que les gens ont financé pour avoir le projet de début, que tu as maintenant ton beau projet d'univers persistant. C'est un peu facile de le balayer de la main.
    Et ceux qui ont signé pour avoir un "petit" jeu n'ont pas forcément envie d'un jeu qui les tienne 500 heures. Perso ma vie de famille et mon backlog se satisferont d'un jeu solo de 50 heures.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #259
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Stoppez les rotatives !! .... il y a une nouvelle pub....


    C'est gentil de poster cette vidéo alors qu'ils en ont quand même publié une autre au même moment pour signaler que la 3.10 était disponible.


  20. #260
    Non mais nous savons très bien que les pub c'est le plus important pour CIG !

  21. #261
    Avis à ceux qui se demandent encore si ça vaut le coup de farmer dans cette alpha : j'ai paumé mon Prospector avec la maj 3.10.
    Je connaissais le risque, j'ai joué, j'ai perdu.

  22. #262
    Salut ! j'ai vu que vous changiez de topic pour Star Citizen :P

    Salut salut !

    Qui dit nouvelle mise-à-jour dit nouveau contenu !

    Je vous présente maintenant les deux-trois nouvelles choses :

    • https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/



    Fini le Google Doc !
    Cette nouvelle plateforme, bien plus optimisée et plus légère affichera le PDF, car oui le PDF est enfin là et téléchargeable !
    Spoiler Alert!
    Toujours les mêmes recommandations, ça ne sert à rien d'imprimer du contenu qui sera mis à jour, ni au niveau des couleurs, etc. Pensez à la planète.


    Sinon globalement c'est toujours Le Guide d'un pilote mais avec 60 pages supplémentaires, il est enfin complet !
    Spoiler Alert!
    Bon en vrai il manque des petits trucs mais trois fois rien et si vous êtes sages vous les aurez entre 3.10 et 3.11

    Si vous souhaitez partager le contenu d'un chapitre spécifique vous pouvez utiliser le numéro du chapitre (ainsi que le tiret juste avant) dans l'URL comme ceci : https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/?title=-6.



    • https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/



    Second outil, un clavier interactif qui représente le keybinding traduit et correct <spoil>(contrairement à ce que représente l'image dans le menu Keybinding du jeu)</spoil> mais vous permet aussi de disposer rapidement d'information vidéos et textuelles au travers du volet à gauche.

    Pour afficher le volet gauche vous pouvez :
    • cliquez avec la souris sur la touche

    • appuyez sur la touche de votre clavier ( appuyez une seconde fois pour fermer le volet)



    L'outil :
    - possède plusieurs profils
    - possède plusieurs langues
    - affiche directement le clavier et les actions liées
    - affiche des volets gauche (un surplus d'information de la touche sélectionnée par l'utilisateur) et droit (pour la souris)
    - permet de partager directement le lien d'une touche grâce au bouton "Partager" sur le volet gauche
    - le survol d'une touche permet un zoom pour une meilleure simple-lecture

    Sur Mobile (surtout tablette car les écrans de Smartphone sont trop petits) en swipant sous le clavier :
    - sous la partie alphanumérique : vers la droite pour ouvrir et gauche pour refermer le volet.
    - sous la partie touche directionnelles + pavé numérique : vers la gauche pour ouvrir et droite pour fermer le volet.
    - (n'importe où sous le clavier) vers le haut pour ouvrir les deux volets, vers le bas pour les fermer

    Si vous souhaitez participer afin de compléter un profil (vidéo, texte, etc) n'hésitez surtout pas !

    Bonne 3.10 à toutes et à tous !
    Le Guide d'un Pilote:https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/ ‎‏‏
    Profil Clavier: ‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/

  23. #263
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Bien longtemps que ça me désespère quand tu vois le boulot fait sur les artworks qui sont généralement sublimes et la tronche de certains modèles ingame ...
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Faut pas déconner, Star Citizen a certain vaisseaux qui sont vraiment ouf graphiquement. Parmi les meilleurs du marché je trouve.
    Quelques examples: le Banu Defender et L'Esperia Prowler sont fait avec a la fois une originalité et un sens du détail qui est difficilement trouvable chez la concurence.
    "Ouais, c'est qu'est-ce que je dis".

    Et je suis gentil, je ne parle pas de la DA dans sa globalité, on verra avec les futurs assets si ça s'arrange.

    Parce que j'attends toujours les assets des cités/villes qu'on avaient aperçus à une époque (modèles/couleurs = richesse de la zone) en gardant une base générique. (ça doit être aux alentours de 2014/2015, mais je perds la tête avec toutes ces années.)
    Dernière modification par LePoulpe ; 06/08/2020 à 01h00.

  24. #264
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Avis à ceux qui se demandent encore si ça vaut le coup de farmer dans cette alpha : j'ai paumé mon Prospector avec la maj 3.10.
    Je connaissais le risque, j'ai joué, j'ai perdu.
    Ah putain j'ai bien fait de m'arrêter à temps. Farmer les véhicules terrestres, à la limite mais pas plus...
    Et le pognon, on le paume aussi le pognon ?

    Edit : et j'imagine qu'on paume aussi les modules de vaisseaux dans l'affaire, au hasard les lasers de minage du prospector...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #265
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui enfin c'est parce que les gens ont financé pour avoir le projet de début, que tu as maintenant ton beau projet d'univers persistant. C'est un peu facile de le balayer de la main.
    Et ceux qui ont signé pour avoir un "petit" jeu n'ont pas forcément envie d'un jeu qui les tienne 500 heures. Perso ma vie de famille et mon backlog se satisferont d'un jeu solo de 50 heures.
    Exact ! J'ai back en 2012 pour un jeu solo. SC ça sera pour la retraite.

  26. #266
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et le pognon, on le paume aussi le pognon ?
    A priori non, ça je l'ai toujours, et en partie mon inventaire d'armes/armures.

  27. #267
    Morphologis confirme mes craintes concernant le ROC, et en ajoute d'autres.
    • Nécessite un vaisseau suffisamment gros pour le transporter, généralement plus cher qu'un Prospector
    • Inutilisable en partant d'un avant-poste car les minerais sont trop rares et le scanner ne différencie pas ceux qu'on peut miner ou non avec le ROC
    • Gain minime par rapport au temps investi


  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah putain j'ai bien fait de m'arrêter à temps. Farmer les véhicules terrestres, à la limite mais pas plus...
    Et le pognon, on le paume aussi le pognon ?

    Edit : et j'imagine qu'on paume aussi les modules de vaisseaux dans l'affaire, au hasard les lasers de minage du prospector...
    Alors, pour ma part j'ai perdu mon M-50 que j'avais acheté en jeu en 3.9, par contre j'ai toujours mes aUEC, mes armes, armures et équipements de vaisseaux.

    Mais bon, globalement je doute fort que cette 3.10 fera date.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •