Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 315 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9443
  1. #1651
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Vivement que odyssey sorte histoire que les troll d Elite ai des chose a faire ....
    Merde, je savais pas que j'étais un joueur d'Elite, ça aurait bien de me prévenir.
    C'est la faute à Arteis

  2. #1652
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Octobre 2016 but never gets old...
    https://i.ibb.co/Gt93LRf/11-10-2016.jpg
    Ahah parfait
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1653
    Oui toutes les discussions sur les dates de SC ont retrospéctivement un fort potentiel comique
    Dernière modification par Groufac ; 13/01/2021 à 16h38.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #1654

  5. #1655
    Plains-toi. Il aurait pu remplacer le "o" par un "a".

  6. #1656
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Octobre 2016 but never gets old...
    https://i.ibb.co/Gt93LRf/11-10-2016.jpg
    Ce qui est surtout rigolo, c'est que 4 ans après, tu as exactement les mêmes messages des fans qui défendent Squadron 42 et qui disent que ceux qui n'y croient plus sont des trolls.
    C'est, à mon sens, le plus consternant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1657
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    "Elglond"
    Petit patapond.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1658

    Apres comment je suis devenu millionnaire voici comment j ai perdu tout mon argents !
    Dernière modification par Sysco ; 14/01/2021 à 01h23.

  9. #1659
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    comment je suis devenu millionnaire
    Ouais enfin si vous tendez des perches pareilles aussi faut pas s'étonner que ça trolle sec.
    Je me retiens pour cette fois, mais c'est dur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1660
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais c'est dur
    C'est la faute d'Elgland.

  11. #1661
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Apres comment je suis devenu millionnaire voici comment j ai perdu tous mon argents !
    Mais... LOL !
    Bon, déjà il faut être optimiste pour faire du commerce de grandes quantités de laranite vu les risques de bugs et crashs divers
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #1662
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais... LOL !
    Bon, déjà il faut être optimiste pour faire du commerce de grandes quantités de laranite vu les risques de bugs et crashs divers
    On entend qu'il est triste dans la vidéo quand même.
    Mais le conseil a toujours été de seulement investir la moitié de ses finances, ça évite ce genre de situation surtout quand on connait la stabilité des serveurs, encore plus avec le fait que la marchandise n'est pas assurée.

    Moi qui veux justement jouer marchand, je suis passé en attendant sur d'autres jeux pour pouvoir en profiter vraiment. J'ai assez donné dans le masochisme avec les versions précédentes ici, ça me suffit pour le moment.

  13. #1663
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais... LOL !
    Bon, déjà il faut être optimiste pour faire du commerce de grandes quantités de laranite vu les risques de bugs et crashs divers
    la c'est surtout le gars qui merde à fond et fait une grosse boulette, le jeu n'y est pas pour grand chose, ni d'ailleurs ses 12 milliards de bugs. c'est plus un gros problème d'interface/chaise clavier dans son cas...

  14. #1664
    Comme dirait Fisti, on a atteint le fond du fond du fun avec le gars là Il est pas super futé en effet, il raconte ceci dit une histoire : si t'es un peu teubé, le jeu va te détester. Mais en fait, il te déteste aussi avec un QI à 140+ faut pas croire...

    Pour ne reprendre le système de claim de vaisseaux actuel, CIG voulait drastiquement augmenter les temps et les prix, et on sent bien qu'ils n'ont pas joué à leur jeu depuis des années, les claims notamment sont un pan de l'UI/ UX qui n'a clairement pas été pensé au préalable, vraiment un terrain miné/ appeau à bugs/ exploits, et complètement asservi par un système de consoles qui pue des pieds tellement il est compliqué ! On en est à la 2e tentative de CIG de "limiter les abus de claims pour restock (sur une alpha perclue de bugs...)", mais pendant ce temps, on ne pouvait pas restock les deux tiers du temps en jeu !
    Et donc oui, on est encore pour le moment OBLIGES de claim régulièrement des vaisseaux stockés par des stations/ pads, quand d'un coup pour une raison X ou Y le jeu te tue loin de là où tu as pris ton vaisseau (ascenseur, échelle de mon Freelancer, chargement trop lent et tu tombes dans la texture, bloqué dans ton lit et obligé de rez, bloqué ailleurs, faim ou soif qui déconne, achat qui déconne quand tu dois boire (ce qui m'a tué hier : pas moyen d'acheter une bouteille, bug du jeu si tu en as déjà acheté une...), PK (eh oui ils sont de retour, ou n'ont jamais quitté le jeu !) et tout le reste la liste reste assez longue.

    En fait le seul moment où c'est sans douleur de claim (mais tu perds quand même 10 à 20mns à attendre le claim parce que t'as pas toujours les moyens de payer !), c'est quand tu ne te déplaces pas ! Logique pour "un jeu de vaisseaux" !!

    Je vous invite d'ailleurs tous à tester l'exploit que j'ai trouvé histoire de motiver CIG (à quoi ? Je ne sais pas ) : si vous voulez dupliquer un vaisseau, il suffit de le claim, puis de quitter, changer un truc dans votre avatar (nécessité qui arrive quand le jeu te retire ton MobiGlas !), et en revenant en jeu oh miracle, vous avez une copie en plus du vaisseau claim. Un exploit qui m'a donc été gracieusement offert par les bugs du jeu puisque si le Mobiglas ne se déséquippait pas tout seul, et si CIG n'avait pas limité le monocle (qui permet d'avoir un HUD en civil donc) n'était pas limité qu'aux souscripteurs, je n'aurai jamais trouvé !!! Donc 100% de responsabilités à CIG là.

    Nid à bug pas testé je vous dit...
    Dernière modification par DreadMetis ; 14/01/2021 à 13h56.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1665
    Une enquête de Bloomberg très intéressante sur le développement du jeu

    On y apprend notamment que bien qu'annoncé en 2012, le développement a réellement commencé en 2016 quasiment from scratch. Que la technologie n'était pas prête et que selon les devs, cela revenait à conduire une locomotive pendant qu'on construisait les rails. Que la fameuse démo de 2018 était complètement scriptée. Que le développement est monté jusqu'à 500 employés et qu'il en manquait encore dans des poste cruciaux. Les employés savaient tous que les dates annoncées n'etaient pas tenable, même avec la suppression des features pourtant présentées au public.

    Malgré tous ça, les responsables ont refusé de repousser la date de sortie et ont préféré mettre la pression sur les dev, menant à la sortie catastrophique qui... heu, quoi ?

  16. #1666

    Aujourd'hui commence le rally Daymar.
    Y a de jolie cadeaux pour les heureux 3 premiers des 3 divisions.


    En ursa y en a pour maxi 12h

  17. #1667
    Bien vu, j'avoue j'ai hésité...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  18. #1668
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Une enquête de Bloomberg très intéressante sur le développement du jeu

    On y apprend notamment que bien qu'annoncé en 2012, le développement a réellement commencé en 2016 quasiment from scratch. Que la technologie n'était pas prête et que selon les devs, cela revenait à conduire une locomotive pendant qu'on construisait les rails. Que la fameuse démo de 2018 était complètement scriptée. Que le développement est monté jusqu'à 500 employés et qu'il en manquait encore dans des poste cruciaux. Les employés savaient tous que les dates annoncées n'etaient pas tenable, même avec la suppression des features pourtant présentées au public.

    Malgré tous ça, les responsables ont refusé de repousser la date de sortie et ont préféré mettre la pression sur les dev, menant à la sortie catastrophique qui... heu, quoi ?
    Mauvais sujet. Merci de déplacer vers Cyberpunk 2077
    Je me disais aussi Star Citizen sorti ?

  19. #1669
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Aujourd'hui commence le rally Daymar.
    Y a de jolie cadeaux pour les heureux 3 premiers des 3 divisions.
    https://i.ibb.co/wCdJskb/cashprice.jpg

    En ursa y en a pour maxi 12h
    12h sans crash, déco et autres problèmes en tout genre, il est la le vrai défi


  20. #1670
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Une enquête de Bloomberg très intéressante sur le développement du jeu

    On y apprend notamment que bien qu'annoncé en 2012, le développement a réellement commencé en 2016 quasiment from scratch. Que la technologie n'était pas prête et que selon les devs, cela revenait à conduire une locomotive pendant qu'on construisait les rails. Que la fameuse démo de 2018 était complètement scriptée. Que le développement est monté jusqu'à 500 employés et qu'il en manquait encore dans des poste cruciaux. Les employés savaient tous que les dates annoncées n'etaient pas tenable, même avec la suppression des features pourtant présentées au public.

    Malgré tous ça, les responsables ont refusé de repousser la date de sortie et ont préféré mettre la pression sur les dev, menant à la sortie catastrophique qui... heu, quoi ?
    Joli
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1671
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Mauvais sujet. Merci de déplacer vers Cyberpunk 2077
    Je me disais aussi Star Citizen sorti ?
    Bin alors, on comprend plus les blagues ?

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    12h sans crash, déco et autres problèmes en tout genre, il est la le vrai défi
    This... Je n'ai jamais pu avoir plus de 2h de jeu en gros sans crash/ bugs bloquants depuis le début du développement.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1672
    Au delà de la blague, je trouve que cet article et l'expérience Cyberpunk 2077 légitiment t'entêtement de Chris Roberts de pousser le scope du jeu et la date de sortie tant que les fonds lui permettent.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    This... Je n'ai jamais pu avoir plus de 2h de jeu en gros sans crash/ bugs bloquants depuis le début du développement.
    T'as vidé le répertoire Community ?

  23. #1673
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Au delà de la blague, je trouve que cet article et l'expérience Cyberpunk 2077 légitiment t'entêtement de Chris Roberts de pousser le scope du jeu et la date de sortie tant que les fonds lui permettent.


    T'as vidé le répertoire Community ?
    Ca légitime pas grand chose. Déjà parce que c'est évident que "normalement" un jeu doive sortir dans un état acceptable. S'appuyer sur Cyberpunk pour "légitimer" le développement d'escargot foutraque de CIG c'est juste saisir une perche facile pour profiter de la curée autour de la sortie de CP.
    Ensuite parce que ça fait quand même quelques années que c'est lancé, que le budget récupéré est lon d'être "minable" (euphémisme quand tu nous tiens), et surtout qu'à ce compte on arrête avec les annonces de date débiles qui sont sans cesse intenables (pour SQ42 du moins, le MMO SC ça peut se comprendre plus facilement que ça prenne du temps) .
    D'un autre côté si tu ne fais pas miroiter une éventualité de sortie "proche", pas certain que ça attire autant de contributeurs ou que tes vaisseaux virtuels se vendent aussi bien.


    Bref, que ce soit CdP ou CIG, les deux gouvernances peuvent fermer leur gueule en matière de communication et de "conseils" au développement. Et au moins CP est sorti (et n'est pas un 4/10 non plus, n'en déplaise aux détracteurs), c'est du tangible. Chrissou pourra la ramener quand il aura sorti SQ42, si possible avant 2028

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1674
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca légitime pas grand chose. Déjà parce que c'est évident que "normalement" un jeu doive sortir dans un état acceptable. S'appuyer sur Cyberpunk pour "légitimer" le développement d'escargot foutraque de CIG c'est juste saisir une perche facile pour profiter de la curée autour de la sortie de CP.
    Ensuite parce que ça fait quand même quelques années que c'est lancé, que le budget récupéré est lon d'être "minable" (euphémisme quand tu nous tiens), et surtout qu'à ce compte on arrête avec les annonces de date débiles qui sont sans cesse intenables (pour SQ42 du moins, le MMO SC ça peut se comprendre plus facilement que ça prenne du temps) .
    D'un autre côté si tu ne fais pas miroiter une éventualité de sortie "proche", pas certain que ça attire autant de contributeurs ou que tes vaisseaux virtuels se vendent aussi bien.
    Tous le monde échoue depuis 5 ans y a pas 1 studio qui arrive a tenir un projet d envergure sans décevoir, souvent le problème c est une histoire de temps nécessaire.
    Ubisoft a fait un mea-culpa avec breakpoint, Bioware avec Anthem et aujourd'hui cdproject avec cyberpunk sans oublier No man sky.

    Certain projet demande du temps car personnes n'as la science infuse et y a des inconnues qui entre en compte. Y a des gens qui on une vision ils conduisent une équipe dans cette direction ils se plantent et ils y arrivent.

    Bref, que ce soit CdP ou CIG, les deux gouvernances peuvent fermer leur gueule en matière de communication et de "conseils" au développement. Et au moins CP est sorti (et n'est pas un 4/10 non plus, n'en déplaise aux détracteurs), c'est du tangible. Chrissou pourra la ramener quand il aura sorti SQ42, si possible avant 2028
    Pour des milliers de personnes star citizen 3.12 c'est du tangible (n'en déplaise aux détracteurs) ....

  25. #1675
    Ah ça oui c'est du tangible.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1676
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca légitime pas grand chose. Déjà parce que c'est évident que "normalement" un jeu doive sortir dans un état acceptable. S'appuyer sur Cyberpunk pour "légitimer" le développement d'escargot foutraque de CIG c'est juste saisir une perche facile pour profiter de la curée autour de la sortie de CP.
    Ensuite parce que ça fait quand même quelques années que c'est lancé, que le budget récupéré est lon d'être "minable" (euphémisme quand tu nous tiens), et surtout qu'à ce compte on arrête avec les annonces de date débiles qui sont sans cesse intenables (pour SQ42 du moins, le MMO SC ça peut se comprendre plus facilement que ça prenne du temps) .
    D'un autre côté si tu ne fais pas miroiter une éventualité de sortie "proche", pas certain que ça attire autant de contributeurs ou que tes vaisseaux virtuels se vendent aussi bien.


    Bref, que ce soit CdP ou CIG, les deux gouvernances peuvent fermer leur gueule en matière de communication et de "conseils" au développement. Et au moins CP est sorti (et n'est pas un 4/10 non plus, n'en déplaise aux détracteurs), c'est du tangible. Chrissou pourra la ramener quand il aura sorti SQ42, si possible avant 2028
    Ca légitime le fait que les developpeur ne doivent pas avoir la pression des actionnaires et avoir leur liberté pour sortir le jeu "when it's done" je trouve. Et ca montre que même un studio de la trempe de CDP peut se vautrer en ayant eu les yeux plus gros que le ventre.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca légitime le fait que les developpeur ne doivent pas avoir la pression des actionnaires et avoir leur liberté pour sortir le jeu "when it's done" je trouve. .
    Ça c'est dans le monde des bisounours. Les actionnaires, ils en ont rien à foutre de l'état d'un jeu où ils ont mis des billes, eux ils veulent la rentabilité promise à la date prévue. Et si il faut marcher sur la gueule des équipes ou du consommateur, ils n'hésiteront pas.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca légitime le fait que les developpeur ne doivent pas avoir la pression des actionnaires et avoir leur liberté pour sortir le jeu "when it's done" je trouve. Et ca montre que même un studio de la trempe de CDP peut se vautrer en ayant eu les yeux plus gros que le ventre.
    La pression des actionnaires, c'est mieux ou moins bien que la pression de Chrisou qui fait refaire des pans entiers du jeu juste par lubies ou parce qu'il a une nouvelle idée à la con ?

    Je vois pas en quoi rapprocher le développement de Cyberpunk 2077 (qui, lui, est effectivement sorti de manière complète et fonctionne malgré tout) avec celui de Star Citizen (qui, lui, n'est pas encore sorti, et qui au stade où il en est peut difficilement être qualifié de jeu vidéo) légitime ou excuse quoique ce soit de la gestion de CIG, qui reste catastrophique quoiqu'on en dise.

    Donc, que Chris ferme un peu sa gueule et fasse son vrai boulot de manager afin de sortir le jeu, c'est tout ce qu'on lui demande.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/01/2021 à 20h38.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1679
    La pression c'est comme les chasseurs, y'a la bonne pression, qui permet d'avancer plus vite sous pression mais au risque de ruptures, puis t'as la mauvaise pression, qui permet d'avancer plus vite sous pression, mais au risque de ruptures !

    Sur ce je retourne à The Hunter COTW
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1680
    Fais le hibou pour voir : O
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 56 sur 315 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •