Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 319 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9560
  1. #931
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, sur le Nomad comme sur le 100i, l'entrée est sur la gauche du vaisseau, laisse appuyé sur F (la touche d'interaction) et cherche "Open Door" ou "Enter Ship".
    Une fois au siège de pilotage, je conseil W pour découplé la vue et décoller verticalement avec Espace sans partir dans tous les sens, tu appuie ensuite a nouveau sur W quand tu veut reprendre la main, mais avant ça: R pour rendre le vaisseau "Flight ready" (Sinon tu a: U pour power on/off et I pour allumer/éteindre juste les moteurs), puis tu fait F11, tu va dans friend et tu demande au spatioport l'autorisation de décoller, et tu n'a plus qu'a attendre que la porte du hangar s'ouvre.

    Nikel, j'ai décollé. Par contre j'ai d'autre question :

    je pense que j'ai un soucis avec la carte, je devrais avoir une carte sur cet écran :

    C'est un peu génant car en appuyant sur "b", je pense avoir la possibilité de passer en "quantum drive".
    Au passage, quel coin pour commencer a faire des livraisons de caisse ? même a pied ?

    Arrivé en altitude, j'ai vu ca sur le radar ?
    Deux gars en combat ? la police contre quelqu'un qui n'a pas respecter le couloir ?


    Je me suis ejecté sur le nomad, j'ai déco/reco (et retaper le métro), mais la verrière n'a pas été remise. Comment la remettre ? Je n'ai rien pour réparer dans l'écran

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #932
    Pour le Nomad, tu doit le claim sur une console de spatioport, puis tu devras attendre genre 10min pour le récupérer neuf.
    Sinon concernant la map, il n'y a pas que toi, elle est merdique pour le moment ^^
    Et pour les deux clampins qui se battais en duel, ça doit juste être 2 gars lambda avec des crimestat, les violation de noflight zone provoquent une prise de control de ton ship par l'IA... et souvent un crash de celui ci car l'IA en question fait n'importe quoi.

    Bon sinon, on a fait du minage en ROC a deux, avec Mjoln dans deux MSR, hors au bout du 3eme spot mon MSR est passé a travers de la surface d'Arial, apres quoi mon ROC c'est coincé et Mjoln a du venir me remettre sur les roues et me ramener a la civilisation ^^:















    Dernière modification par Shamanix ; 22/11/2020 à 21h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #933
    Moi j'ai essayé 4 fois de jouer ce weekend. Ça a crashé en 30 secondes et 5 minutes. Bref.

  4. #934
    J'ai pu faire (tant bien que mal) une mission de livraison de caisses en Nomad ce matin, j'étais sur un serveur avec un framerate catastrophique, mais j'ai quand même réussi, un conseil toutefois: Quand vous trimbalez quelque chose dans la "soute" du Nomad, n'appuyez jamais sur P en vol, sans quoi vous êtes bon pour retourner chercher les caisses au sol (quand la soute est ouverte, le "verrouillage magnétique" se désactive).



    Bon sinon, les landing gears "gravlev", c'est de la merde, comme prévu, on ne vois pas vraiment si on est posé droit, quand il y'a beaucoup de vent le ship s'envole, bref: c'est pas super pratique.
    Quand vous êtes posés et qu'il y'a du vent, toujours laisser tourner les moteurs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #935
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai pu faire (tant bien que mal) une mission de livraison de caisses en Nomad ce matin, j'étais sur un serveur avec un framerate catastrophique, mais j'ai quand même réussi, un conseil toutefois: Quand vous trimbalez quelque chose dans la "soute" du Nomad, n'appuyez jamais sur P en vol, sans quoi vous êtes bon pour retourner chercher les caisses au sol (quand la soute est ouverte, le "verrouillage magnétique" se désactive).

    Bon sinon, les landing gears "gravlev", c'est de la merde, comme prévu, on ne vois pas vraiment si on est posé droit, quand il y'a beaucoup de vent le ship s'envole, bref: c'est pas super pratique.
    Quand vous êtes posés et qu'il y'a du vent, toujours laisser tourner les moteurs.
    J'ai essayé de faire une mission aujourd'hui de livraison en Picses, au moment de mettre les boîtes dans la machine une boîte a disparu, impossible de valider la mission. J'ai viré la mission du coup.
    Bon, au pire je m'en foutais car je voulais mater les lunes de Hurston, qui sont vraiment immersives.

    Et surtout, le Aegis Eclipse est le MEILLEUR et LE PLUS BEAU des vaisseaux que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Le design est ultra sympa, on dirait un oiseau, j'ai fait plein de plans masturbation à regarder mon oiseau de métal virevolter dans les vents violents d'Arial.
    Par contre je m'étais fait une frayeur, j'ai explosé en démarrant un quantum (lol) et pas moyen de le "retrieve" ensuite... il a fallu que je me casse de microtech pour le ré-avoir.
    Bref bien buggé ce jeu.

  6. #936
    Tentatives hier de faire un tour d'expo : Déjà un CTD (sans crash handler) en sortant de l'hyperloop. Je relance, 5mn, et pouf 30k. Je relance, j'arrive enfin (avec Sham) dans l'expo, et là je ne peux plus louer les véhicules de l'expo. Puis 30k 15mn plus tard..

    Bref, je ne vais même pas tester une mission...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #937

    Il vole 222k auec avec un aurora

  8. #938
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tentatives hier de faire un tour d'expo : Déjà un CTD (sans crash handler) en sortant de l'hyperloop. Je relance, 5mn, et pouf 30k. Je relance, j'arrive enfin (avec Sham) dans l'expo, et là je ne peux plus louer les véhicules de l'expo. Puis 30k 15mn plus tard..

    Bref, je ne vais même pas tester une mission...
    C'est quand même bizarre ces 30k, perso je n'en ai aucune depuis la 3.11.1 et je joue beaucoup (cession de 5-6h en ce moment), les steameurs ça a l'air pareil, ils ne plante quasi plus.

    Je me demande si parfois ça ne viendrait pas du wi-fi où de certaines cartes réseaux.

    Bref mystère,

  9. #939
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    C'est quand même bizarre ces 30k, perso je n'en ai aucune depuis la 3.11.1 et je joue beaucoup (cession de 5-6h en ce moment), les steameurs ça a l'air pareil, ils ne plante quasi plus.

    Je me demande si parfois ça ne viendrait pas du wi-fi où de certaines cartes réseaux.

    Bref mystère,
    Moi j'ai des crash dès que je m'approche de l'expo et les serveurs sont à la ramasse mais j'ai pas encore eu une seule 30k sur ce patch.

  10. #940
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Il vole 222k auec avec un aurora
    Ho que le type est insupportable a regarder, et va y que je t'en fait des caisses pour un oui pour un non.
    J'avais vu passer la vidéo sans cliquer dessus a cause de la miniature qui sentait le truc pour gamins de 13ans, et effectivement c'est bien le ton de la vidéo.

    Edit: Cela dit, il faut admettre: Bel exploit, les 3 mineurs ont duent se maudire ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 23/11/2020 à 16h45.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #941
    Arrêtes de faire le mec Shamanix. On sait que t'as une grosse stachmou' et que t'es fan de Locklear lol : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #942


    avec sous-titre en français

  13. #943
    Bonjour par là !

    Je suis tout neuf (ou pas loin ^^ ) sur Star Citizen.

    Je profite de la freefly et de l'expo actuel pour tester un peu le jeu (enfin, l'alpha ) et quelques vaisseaux.
    Bon, du coup, j'ai déjà expérimenté un peu quelques trucs (dont quelques bugs ).

    J'ai trois petites questions :
    - En terme de voyage entre deux planètes, ok il y a le déplacement "Quantum", mais une fois qu'on en est sorti et que l'on souhaite se rendre sur un point précis de la planète visée (qui dans mon cas était de l'autre côté, évidemment ...), c'est long.
    Il y a moyen de contourner un astre en "Quantum", ou bien, pas le choix il faut contourner en vol normal et prendre une éternité ?

    - Concernant les vaisseaux, je pensais me diriger vers l'Aurora MR (en pack avec le jeu) histoire de débuter, ça vous semble correct (sachant que j'aimerais bien ne pas mettre 80 balles dedans et profiter d'une assurance pour le vaisseau pendant quelques temps - à moins que cela ne soit pas nécessaire ? ) ?

    En termes de bugs, c'est quoi un "30k" ?
    Cf, ce message par exemple :

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tentatives hier de faire un tour d'expo : Déjà un CTD (sans crash handler) en sortant de l'hyperloop. Je relance, 5mn, et pouf 30k. Je relance, j'arrive enfin (avec Sham) dans l'expo, et là je ne peux plus louer les véhicules de l'expo. Puis 30k 15mn plus tard..

    Bref, je ne vais même pas tester une mission...

  14. #944
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    avec sous-titre en français
    La première avec des sous titres FR made in CIG j'espère que cela annonce que l'on va en avoir de plus en plus souvent.
    En tout cas quand on voit ce que ça donne ici cela promet du lourd en terme de mise en scène pour le solo.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #945
    Et encore une débilitée de CIG:



    Et... non, contrairement a ce que la vidéo de présentation fait plus que suggérer, le Hercules n'est bien sur PAS sur le stand, bravo les gars ! (Sur Discord ça gueule pas mal ^^).
    Non contents d'être en retard, les gars de CIG se permettent même de troller
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #946
    Tant que ça passe et que l'argent coule à flot, ils auraient tort de se priver.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #947
    Ils avaient peut être fait la vidéo a un moment ou il pensaient le sortir pour l iae 2950.

  18. #948
    Peut être un signe qu'il est en développement actif ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #949
    Ha mais il EST en dev actif, c'est pas un secret, il a juste disparu de la roadmap on ne sais trop pourquoi.

    Sinon, j'ai fait une petite cession de minage MSR + R.O.C sur Aberdeen tout a l'heure, c'étais tres chouette et rentable (125.125 aUEC avec 51% de soute, uniquement Hadanite):











    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #950
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha mais il EST en dev actif, c'est pas un secret, il a juste disparu de la roadmap on ne sais trop pourquoi.
    D'après Terada ils ont dût refaire une partie du modèle 3D (et donc textures etc...) parce que quelque chose n'allait pas. C'est à ce moment qu'il a été retiré de la roadmap.

    Je pense qu'il est très avancé et que CIG espérait pouvoir le sortir lors de l'iae 2950 mais a finalement pris du retard (d'où sa présence dans la vidéo de Crusader Industries pour l'iae...ou alors ils trollent ).
    Je crois qu'on le verra bientôt, genre 3.13 mais c'est totalement au pif...p'têtre même qu'on l'aura avant le rework des boutons d'ascenseurs

  21. #951
    Un patch PTU est sorti ce soir (3.11.1i), du bug fix: https://robertsspaceindustries.com/s...06-patch-notes

    Bug Fixes
    Fixed an issue causing ships to fall through planet surfaces when powered off.
    Female Characters should now have correct sit animations for the under counter seat in the Nomad.
    Nomad should now be rentable in the Expo Halls.
    Paints should now be able to be applied to the Sabre Comet.
    "Illegal Cargo" text will no longer show up in trading kiosks when a player has no illegal cargo.
    Technical
    Fixed a Server Deadlock
    Fixed a Backend Service Crash
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #952
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Bonjour par là !

    Je suis tout neuf (ou pas loin ^^ ) sur Star Citizen.

    Je profite de la freefly et de l'expo actuel pour tester un peu le jeu (enfin, l'alpha ) et quelques vaisseaux.
    Bon, du coup, j'ai déjà expérimenté un peu quelques trucs (dont quelques bugs ).

    J'ai trois petites questions :
    - En terme de voyage entre deux planètes, ok il y a le déplacement "Quantum", mais une fois qu'on en est sorti et que l'on souhaite se rendre sur un point précis de la planète visée (qui dans mon cas était de l'autre côté, évidemment ...), c'est long.
    Il y a moyen de contourner un astre en "Quantum", ou bien, pas le choix il faut contourner en vol normal et prendre une éternité ?

    - Concernant les vaisseaux, je pensais me diriger vers l'Aurora MR (en pack avec le jeu) histoire de débuter, ça vous semble correct (sachant que j'aimerais bien ne pas mettre 80 balles dedans et profiter d'une assurance pour le vaisseau pendant quelques temps - à moins que cela ne soit pas nécessaire ? ) ?

    En termes de bugs, c'est quoi un "30k" ?
    Cf, ce message par exemple :
    Tu peux quantum sur les points d'intérêt d'une planète de la même manière que tu peux quantum vers n'importe quel astre. Par contre, il te faut quantum vers un astre puis, dès ton arrivée, choisir le POI qui t'intéresse et re-quantum vers ce POI. Si tu commences peu après ta sortie de quantum vers un astre à te déplacer et à avancer vers celui-ci jusqu'à entrer dans son atmosphère, alors tu ne pourras plus quantum. Retiens juste qu'on ne peut pas quantum en atmosphère.

    L'Aurora MR est bien pour démarrer (un petit espace derrière le siège pour mettre une caisse + un lit), en tout cas plus que le Mustang à tarif équivalent. Ceci dit si le jeu te plaît, et la période actuelle est parfaite pour le tester quelques temps, autant partir d'emblée vers un Pisces, un Avenger titan ou encore un 100i. Voire même, si tu sens vraiment que tu vas passer du temps dessus, le nouveau Nomad (car en réduction, assurance à vie et très polyvalent). Pendant la période de l'IAE, les vaisseaux sont normalement proposés avec des assurances sur 10 ans plutôt que pour quelques mois. Ceci étant dit, le système d'assurance n'est pas encore implémenté dans le jeu, donc en l'état, ça ne change rien d'avoir ou non une assurance. Quel que soit ton choix, attends la fin de l'IAE pour te décider, c'est-à-dire quand toutes les promotions/offres et notamment sur les starters packs auront des chances d'être disponibles. Je ne sais pas si cette année, seul le Nomad restera en promotion (souvent, les autres starters bénéficient aussi de -5/10 % mais on verra ce que CIG décide).

    Enfin, une 30k, c'est une erreur 30000, l'erreur la plus commune dans Star Citizen, et qui correspond à une perte de connexion entre le serveur et ses clients c'est-à-dire une cinquantaine de joueurs qui se retrouvent donc simultanément déconnectés. Les causes de la rupture peuvent être nombreuses et la 30k c'est un genre de code erreur fourre tout mais qui du coup arrive plus souvent que les autres... Et forcément, lors d'évènements comme l'IAE où une masse importante de joueurs vient éprouver les serveurs de Star Citizen, ça a plus de chances d'arriver...

  23. #953
    Concrètement, la 30k signifie, entre autres :
    - que tu vas perdre le cargo que tu transportais, donc si tu avais investi beaucoup d'argent, tu peux lui dire au revoir,
    - que tu vas perdre les quêtes que tu était en train de faire,
    - que tu vas devoir te retaper les 15-20 minutes de quantum parce que tu avais décidé d'aller sur une planète très éloignée,
    - que tu as des chances de réapparaître à l'autre bout de la galaxie et qu'il faudra attendre 10-15 minutes que ton vaisseau soit récupéré.

    Il y a bien entendu des chances plus ou moins importantes qu'une de ces choses arrivent et ça posera de moins en moins de problème au fur et à mesure que la persistance devient plus poussée. Encore moins quand ils auront réussi le serveur meshing.

    Pour ma part, j'ai tellement eu la dose de ces problèmes au début d'année que j'hésite fortement à venir faire un tour pendant l'expo. J'ai téléchargé le patch comme il faut, mais dès que je m'apprête à lancer le jeu, je me dis que je ne vais pas avoir la patience de dealer avec des soucis que j'ai vus mille fois...

  24. #954
    Le patch 3.11.1i est passé live ! Espérons que ça améliore un peut l'expérience qui en avais bien besoin.

    -Hot Fix 3.11.1a

    Fixed an issue causing ships to fall through planet surfaces when powered off.

    Female Characters should now have correct sit animations for the under counter seat in the Nomad.

    Paints should now be able to be applied to the Sabre Comet.

    "Illegal Cargo" text will no longer show up in trading kiosks when a - player has no illegal cargo.

    -Technical

    Fixed a Server Deadlock

    Fixed a Backend Service Crash
    EDIT: Ha, et l'ISC tombera Mercredi cette semaine a cause de Thanksgiving aux U.S, et il sera sur le Star Runner et un sprint repport.
    Et aussi pas de roadmap update cette semaine, ce qui pourrais annoncer un gros élagage de la dite roadmap, pourtant déjà famélique, la semaine prochaine (ça la foutrais mal durant les ventes), pour les nouveaux venus: Bienvenu dans le monde merveilleux de CIG ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 24/11/2020 à 08h37.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #955
    @juju251 :3 Bienvenue
    Hésites pas à poke si tu veux jouer.
    J'ai très peu joué pour pas me "saouler" à la release.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #956
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Turbulent ouvre un nouveau studio à Montreal pour créer des mondes pour Star Citizen.

    https://www.gamespress.com/TURBULENT...L-TO-MAKE-WORL


  27. #957
    Je vient de voir passer ça sur SCLeaks, ça semble une bonne nouvelle.

    Bon, par contre pas moyen de rentrer de la thune en jeu ce soir, tout le backend semble aux fraise, une vrais galère.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #958
    *tousse* carte bleue *tousse*

    IAE D:
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #959
    BOn, j'ai pu faire un peut de minage ROC sur Aberdeen ce matin, alors déja le Freelancer MAX va pas mal, même si il est un peut lourd, et ensuite les environs de Norgarad commencent a être un peut trop fréquentés a mon gout, j'y ais croisé un Cutlass avec un ROC dedans et un MSR qui rodais dans les parrages:




    Le début de la richesse !


    Quéquiveut, lui ? (Le MSR en vol sur la gauche de mon ROC):


    Le MSR qui s'en va, soulagement, reprenons le minage de mon gros tas d'Hadanite ^^


    Et au final, ça a pas mal payé pour une soute remplie a environs 60%


    EDIT: Ouais, il vaut définitivement mieux s'éloigner des zones fréquentées pour miner en ROC:

    Dernière modification par Shamanix ; 25/11/2020 à 12h04.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #960
    J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finalement décidé de lancer le jeu juste à temps pour l'expo Drake et son Caterpillar, qui un jour sera mien. Après 5 minutes : erreur 30K.

    Bon, j'ai repris une deuxième fois mon courage à deux mains. Cette fois, le jeu n'a pas eu de soucis et j'ai pu visiter les expos Crusader, Tumbril, Kruger, MISC et Drake car j'étais connecté pile à la transition vers l'expo du jour.
    Annonce de l'expo Drake : https://robertsspaceindustries.com/iae2950

    Un bon point : c'est finalement la première fois que je relançais le jeu avec mon nouveau PC (Ryzen 5 3600X, GTX 1660 Super, 16 Go DDR4) et ça tourne très bien en Very High 1080p. Visuellement, ça change fortement de ma précédente config vieille de 5 ans d'âge.

    Ma première rencontre avec les autochtones m'a permis de capturer mon running gag préféré : les PNJs qui se mettent debout sur des bancs.
    Accessoirement, j'ai acheté les vêtements MISC et Drake à la boutique en jeu.



    Cette année, l'espace visuel est de mise pour les différentes gammes :





    Le MISC Starfarer est... imposant. C'est le moins que l'on puisse dire.


    C'est aussi l'occasion pour moi de contempler un hologramme du Hull A pour la première fois. C'est le vaisseau que j'attends le plus puisque c'est le seul que j'ai payé avec de l'argent réel. C'est avec lui que je souhaites commencer véritablement à jouer. J'en ai d'ailleurs profité pour en faire un mème :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...leased_thanks/



    En attendant, je vais me contenter de la location du Freelancer MAX et de ses 120 SCU :


    J'ai bien l'installation qu'ils ont faite pour les véhicules terrestres aussi :


    Et pour finir, un passage à la boutique des pingouins, que je n'avais jamais visitée :


    J'ai donc 48h pour profiter des différents vaisseaux que j'ai loués et me faire un peu d'argent. Ça va me permettre de voir l'état du jeu en dehors de l'expo.

Page 32 sur 319 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •