Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 319 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9552
  1. #511
    D'accord merci de ta réponse et bon jeu

  2. #512
    Haaa, en 3.11 le numéro de landing pad dans les R&R est enfin affiché au dessus de la porte, c'est pas trop tôt !



    Oui, le type qui a pris le screen mérite le fouet, il aurais du se foutre encore plus loin, des fois que l'on puisse voir le numéro en question...

    Et sinon, voila un post Reddit pour demander des "landing lights" (pointées vers le bas, donc) sur les vaisseaux, encore un truc dont l'absence est incompréhensible: https://www.reddit.com/r/starcitizen...anding_lights/

    EDIT: Roadmap Update:



    Tout semble maintenant fini sauf les vaisseaux sur la 3.11, et Pyro (au moins une partie) semble toujours prévu pour la 3.12.
    Dernière modification par Shamanix ; 25/09/2020 à 23h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #513
    L'Avenger Titan et le 300i prennent 5$ dans la tronche a partir de la 3.11 ! :

    With 3.11 and the introduction of the all-new 100 Series of starter ships, we took the opportunity to re-examine our starter ships, the variety we have available, and the current value of existing offerings.

    It's likely no surprise to many of you that the utility and functionality of both the Avenger Titan and 300i exceeds its current pledge price. For this reason, we are adjusting the pledge cost of both ships by $5. Specifically, this means the Avenger Titan will be $55 and the Origin 300i will be $60. As a side-note boon, this also means that if you want to upgrade your Titan or 300i in the future, after 3.11, their upgrade value will increase by $5.

    Again, the price adjustments to the Avenger Titan and 300i will not go into effect until 3.11, but we wanted to give you an early heads-up.

    Et sinon, voici le nouveau design "Preprod" du Redeemer:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #514
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    L'Avenger Titan et le 300i prennent 5$ dans la tronche a partir de la 3.11 ! :
    Ce message, c'est pas possible, ça doit être fake. "It's likely no surprise to many of you that the utility and functionality of both the Avenger Titan and 300i exceeds its current pledge price."
    C'est pas un peu tôt dans le développement du jeu pour parler de fonctionnalités, et encore plus d'ajuster le prix en dollar pour un équilibrage ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  5. #515
    Cette 3.11 fait encore plus pitié que la 3.10. Encore une update que je vais sauter tiens.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  6. #516
    Oui, c'est quoi la source de la citation ? Ce serait vraiment bizarre d'augmenter le prix en fonction des capacités plus importantes des vaisseaux.

  7. #517
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, c'est quoi la source de la citation ? Ce serait vraiment bizarre d'augmenter le prix en fonction des capacités plus importantes des vaisseaux.
    Ca: https://robertsspaceindustries.com/s...update/3400587

    Et oui, c'est n'importe quoi, comme pas mal de ce qui touche au financement de ce projet.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #518
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    EDIT: Roadmap Update:

    https://i.ibb.co/R30BTvt/ugzffhnvkcp51.png

    Tout semble maintenant fini sauf les vaisseaux sur la 3.11, et Pyro (au moins une partie) semble toujours prévu pour la 3.12.
    Il y a une erreur l'object push and pull est bel et bien toujours présent.
    Pour Pyro c'est les dernières news de SCleaks ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #519
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ce message, c'est pas possible, ça doit être fake. "It's likely no surprise to many of you that the utility and functionality of both the Avenger Titan and 300i exceeds its current pledge price."
    C'est pas un peu tôt dans le développement du jeu pour parler de fonctionnalités, et encore plus d'ajuster le prix en dollar pour un équilibrage ?
    Remanier les prix comme ça, ce n'est qu'un mauvais message envoyé à la communauté.
    Je ne vois pas l'intérêt. Les prix des vaisseaux sont tellement discutables à bien des égards...

    Le 890 est parfaitement inutile en l'état, que son prix diminue ! Idem avec le Carrack ! Etc. etc.
    Et c'est sans compter les prix des véhicules dans le Store qui ingame ne valent rien ou presque (salut le Cyclone).
    Bref, encore une idée débile pour grapiller quelques dollars.

  10. #520
    Ils ont pas toujours dit que les prix étaient voués à grimper jusqu'à la release (où ils sont censé arrêter de les vendre ^^)
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #521
    C'est une tactique classique de marketing : annoncer une hausse de prix (peu importe la justification) qui aura lieu dans un avenir proche pour inciter les gens à acheter maintenant, avant la hausse, et avoir l'impression de "faire une bonne affaire".

  12. #522
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ca: https://robertsspaceindustries.com/s...update/3400587

    Et oui, c'est n'importe quoi, comme pas mal de ce qui touche au financement de ce projet.
    Merci. Du coup, je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir la même réaction.

  13. #523
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il y a une erreur l'object push and pull est bel et bien toujours présent.
    Pour Pyro c'est les dernières news de SCleaks ?
    Nan, Pyro c'est dans la roadmap pour la 3.12: "Stanton System Spacescaping" (l'entrée est apparue hier en 3.12).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #524
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nan, Pyro c'est dans la roadmap pour la 3.12: "Stanton System Spacescaping" (l'entrée est apparue hier en 3.12).
    Ce n'est pas pyro le stanton system spacescaping c est des nuages dans l'espace, sauf erreur Pyro n est pas dans la roadmap.

  15. #525
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Ce n'est pas pyro le stanton system spacescaping c est des nuages dans l'espace, sauf erreur Pyro n est pas dans la roadmap.
    Spacescaping, c'est pas un jeu de mot débile avec Space et Escaping ? Quel rapport avec des nuages, fussent-ils volumétriques ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #526
    Je croyais que la roadmap était caduque...

    Pour leur "spacescaping" j'imagine qu'il faut rapprocher ça de landscaping qui signifie aménagement paysager, et donc dans le contexte spatial.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #527
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Spacescaping, c'est pas un jeu de mot débile avec Space et Escaping ? Quel rapport avec des nuages, fussent-ils volumétriques ? ^^
    Bas si tu vas sur la roadmap dans ce que toi tu présume etre pyro, tu vas dans la description tu comprendra plutôt que c est tes désires qui prennent le pas sur la réalité.

    Utilizing the newly available gas cloud tech, VDB elements will be crafted to spacescape the lagrange points in the Stanton System to improve their overall aesthetic and better highlight gameplay areas.
    Pour la roadmap ils n'ont jamais dis qu'elle était caduque. Mais plus représentative de leurs "travail" donc une nouvelle roadmap devrais voir le jour soon entre maintenant et la sortie de SQ42 .

  18. #528
    Effectivement.
    Cela dit ça reste une bonne nouvelle, depuis le temps que l'on attend les nuages volumétriques...

    EDIT: Tient, il semblerais qu'il y est des fans de Star Citizen dans le Groupe Aero-Naval Français (la musique)

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #529
    Y'a une citizencon cette année pour me remettre la hype ?

  20. #530
    Non, annulée. Covid toussa toussa (dans le coude)
    https://robertsspaceindustries.com/c...on-2950-Update

  21. #531
    Mais comment ils vont faire pour battre leur record de 47 millions par an cette année ?

    il est déjà battu de 7 millions...

  22. #532
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Mais comment ils vont faire pour battre leur record de 47 millions par an cette année ?

    il est déjà battu de 7 millions...
    T'inquiètes le COVID va régler ce problème qu'est l'Humanité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #533
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Pour la roadmap ils n'ont jamais dis qu'elle était caduque. Mais plus représentative de leurs "travail"
    Ah c'est pour ça qu'elle est vide alors ! J'comprends mieux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #534
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'inquiètes le COVID va régler ce problème qu'est l'Humanité
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #535
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Non, annulée. Covid toussa toussa (dans le coude)
    https://robertsspaceindustries.com/c...on-2950-Update
    Mais avec un event toujours prévu pour cet même date et comme absolument rien n'a filtré à son sujet va sans doute falloir attendre le programme de lundi prochain pour en savoir plus !

    Au passage.

    Pleins d'infos intéressante !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #536
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah c'est pour ça qu'elle est vide alors ! J'comprends mieux
    C'est pour ca qu'elle est COVID.

  27. #537
    Pendant ce temps la, chez Elite, en face:



    Ca se rapproche un peut de ce que peut proposer S.C, toutefois il semble rester pas mal a faire chez Frontier aussi, et j'aimerais bien voir un peut de vrais gameplay.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #538
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pendant ce temps la, chez Elite, en face:



    Ca se rapproche un peut de ce que peut proposer S.C, toutefois il semble rester pas mal a faire chez Frontier aussi, et j'aimerais bien voir un peut de vrais gameplay.
    Ouais, et encore le gameplay je suis pas trop inquiet, c'est surtout l'équilibrage et l'intérêt, notamment en multi que j'aimerai voir. Parce qu'ils sont champion pour sortir des features intéressantes, bien réalisées, et les laisser tomber ensuite.

  29. #539
    Cet mise à jour Odyssey va être très intéressante car cela va permettre de mieux mettre en perspective les travaux de CIG sur les technos planétaires et les environnements intérieurs visitable des stations vu le peu de concurrence qu'il y a à l'heure actuel.

    Je remarque aussi qu'il y en a pas mal qui se sentent plus pissé dans les commentaires en rétorquant qu'ils vont avoir mieux que SC. La ou c'est savoureux c'est que je suis persuadé que avant cet présentation, la majorité devait dire que de tel fonctionnalité était inutile à Elite.
    Dernière modification par Vyse ; 30/09/2020 à 01h07.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #540
    Elite c'est joli, c'est assez bien fait. C'est même relativement réaliste.

    Mais.

    L'espace en vrai...

    C'est chiant.

    Dans star wars / star trek / stargate / dune ou autre c'est plus marrant. Y s'passe plus de trucs. C'est + là où se situe Star citizen à mon sens. Un peu plus pour l'instant. En espérant bcp + si ca suit les promesses initiales et suivantes.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 18 sur 319 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •