Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 316 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 9451
  1. #2551
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Tant que le server meshing et le nouveau système de cache ne sont pas déployés, ça va être limité en grosse MAJ.
    Les plus gros ajouts de gameplay en attente ont besoin de ces techs pour être mis en place : le système Pyro, le salvage, le système de quanta et les objets physicalisés. Tant que ces techs ne sont pas en place et fonctionnelles, on aura que des ajouts mineurs.
    Totalement ok avec toi.
    Nous sommes dans la même époque de la 2.6 --> 3.0.

  2. #2552
    Une petite fournée ?









    Oui, maintenant que le Star Runner est débuggé, je l'utilise beaucoup
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #2553
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une petite fournée ?
    C'est pas de refus.
    On de prévoit une petite ballade pour la sortie de la 3. 13 les canards ?

  4. #2554
    Pourquoi pas.
    On a des gros vaisseaux à faire rentrer dans des grottes.

  5. #2555
    Si l'état du jeu le permet, why not ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #2556

  7. #2557
    De mon côté je continue à préparer la semaine de free fly et éventuellement un achat avec le choix du vaisseau starter, mais en fait c'est plus compliqué que prévu.
    Suivant les vidéos comparatives, il n'y a pas photo sur le choix mais le "choix évident" est variable selon la vidéo entre le Aurora MR et le Mustang Alpha J'aime bien la gueule du Mustang Alpha et l'aspect du turfu mais le fait que le Aurora ait un lit et de l'espace pour transporter les colis me semble mieux (alors qu'à la base c'est le Mustang qui est référencé comme vaisseau de transport et le Aurora comme chasseur léger). Alors oui je sais que techniquement on peut transporter des colis dans le Mustang mais j'ai moyen envie de faire du pixel perfect pour réussir à caser le colis à l'arrière ou pour me poser de façon à le placer plus facilement.

    Bon après la plupart disent également qu'ils vaut mieux rajouter quelques écus pour passer sur package avec le C8X voire même un Avenger Titan, mais, parce que oui il y a un mais , ces vaisseaux ne sont pas disponibles dans des packages vaisseau + accès star citizen + squadron 42.

    Du coup, quel vaisseau est le meilleur, pourquoi, répondez maintenant !

  8. #2558
    Si tu achète le jeu prend l Aurora tu viens Farmer avec nous 3/4 jour tu aura de quoi achète en jeu l Avengers.

  9. #2559
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    De mon côté je continue à préparer la semaine de free fly et éventuellement un achat avec le choix du vaisseau starter, mais en fait c'est plus compliqué que prévu.
    Suivant les vidéos comparatives, il n'y a pas photo sur le choix mais le "choix évident" est variable selon la vidéo entre le Aurora MR et le Mustang Alpha J'aime bien la gueule du Mustang Alpha et l'aspect du turfu mais le fait que le Aurora ait un lit et de l'espace pour transporter les colis me semble mieux (alors qu'à la base c'est le Mustang qui est référencé comme vaisseau de transport et le Aurora comme chasseur léger). Alors oui je sais que techniquement on peut transporter des colis dans le Mustang mais j'ai moyen envie de faire du pixel perfect pour réussir à caser le colis à l'arrière ou pour me poser de façon à le placer plus facilement.

    Bon après la plupart disent également qu'ils vaut mieux rajouter quelques écus pour passer sur package avec le C8X voire même un Avenger Titan, mais, parce que oui il y a un mais , ces vaisseaux ne sont pas disponibles dans des packages vaisseau + accès star citizen + squadron 42.

    Du coup, quel vaisseau est le meilleur, pourquoi, répondez maintenant !
    Aurora, sans l'ombre d'une hésitation, justement par ce qu'il offre la possibilité de faire des missions de transport (mais de toutes façons les deux sont vraiment faibles, cela dit ça suffit pour commencer et c'est le but).
    Puis ensuite farm pour un Avenger en jeu (missions de chasse a la prime bas niveau, missions FPS, et transports de caisses, il y'a de quoi faire), ça va assez vite quand tu sait quoi faire, au pire tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider si tu demande.

    Edit: Le temps a l'air dégagé sur Daymar

    Dernière modification par Shamanix ; 20/04/2021 à 21h18.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #2560
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup, quel vaisseau est le meilleur, pourquoi, répondez maintenant !
    Tu pourras upgrade l'aurora de ton pack en avenger en payant la difference via les "ship upgrades" tu payes la diff de valeure entre les vaisseaux c'est tout.
    L'avenger c'est quand meme bien plus agreable, polyvalent, pratique, et suffisant.

    attend de voir les pack dispo et les reduc pour le prochain event (ou pas)
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  11. #2561
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pas d'event cette fois ?
    Si le mois prochain il y a l'Invictus Week qui devrait se dérouler sur Microtech. Apparemment celui-ci sera perturber par le gang des Nine Tails qui constituera le second event dynamique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #2562
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Edit: Le temps a l'air dégagé sur Daymar

    Ca c'est trop fort. Les rovers du futurs pourront voler, jvous le dis.

  13. #2563
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    tu payes la diff de valeure entre les vaisseaux c'est tout.
    Pas sûr

    Aurora MR : Ship value - $30
    Avenger Titan : Ship value - $55
    Upgrade : $30


  14. #2564
    Quand je vous disais que Star Citizen était une pompe à fric...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #2565
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Quand je vous disais que Star Citizen était une pompe à fric...
    Tu parle trop vite et sans savoir.

    Titan starter pack = 63.70 euro


    Aurora + titan upgrade = 63.70 euro



    Une dernier pour volcano histoire qu il comprenne.


    D'ailleurs c est suffisamment rare pour le relever chez cig 1 euro n égale pas 1 dollar


    Sachant que le titan est a 800k auec ç'est un objectif atteignable pour un nouveau joueurs solo en 1 mois.
    Si tu joue en groupe c est 2 semaines.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu parle trop vite et sans savoir.

    Titan starter pack = 63.70 euro
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...45/unknown.png

    Aurora + titan upgrade = 63.70 euro
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...76/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...47/unknown.png

    Une dernier pour volcano histoire qu il comprenne.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...02/unknown.png

    D'ailleurs c est suffisamment rare pour le relever chez cig 1 euro n égale pas 1 dollar
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...42/unknown.png

    Sachant que le titan est a 800k auec ç'est un objectif atteignable pour un nouveau joueurs solo en 1 mois.
    Si tu joue en groupe c est 2 semaines.
    Ah ben tiens effectivement le prix du package avenger est le même que le prix de le prix du package aurora + upgrade avenger
    Du coup je comprend pas pourquoi on t'annonce une upgrade plus chère que la différence des valeurs de vaisseau

    Par contre je ne sais pas comment t'arrives à ces prix car chez moi c'est 76.44€ le package (que ce soit le Avenger ou le Aurora+upgrade).

    Mais si c'est farmable en 1 mois les crédits pour acheter le Avenger in-game, je vais partir sur cette solution je pense, ça permettra de plus apprécier l'upgrade de vaisseau.
    Enfin tout ça c'est dans l'hypothèse où le jeu tourne de façon acceptable sur ma machine

  17. #2567
    Trop bien, qui n'aurait pas envie de farmer un mois sur un jeu pété avec le risque de perdre sa cargaison (et donc une partie de sa thune) à tout moment à cause d'une déconnexion ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2568
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop bien, qui n'aurait pas envie de farmer un mois sur un jeu en alpha avec le risque de perdre sa cargaison (et donc une partie de sa thune) à tout moment à cause d'une déconnexion ?


    PS : je joue aussi à Cyberpunk sur console à côté de ça

  19. #2569
    Attention tu te star citizenise !

    Une soirée au donjon du coin c'est moins cher hein, si t'aimes à ce point souffrir
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2570
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop bien, qui n'aurait pas envie de farmer un mois sur un jeu pété avec le risque de perdre sa cargaison (et donc une partie de sa thune) à tout moment à cause d'une déconnexion ?
    Donc... jouer au jeu en gros ?

    Effectivement DrGurdil le mieux est de voir si le jeu te convient avec la semaine de Free Fly, malgré le fait que ce soit une alpha (donc bugs).
    Si c'est le cas tu peux prendre un pack Aurora.
    Si tu aimes jouer au jeu tu pourras farmer pour louer puis acheter un Avenger.

    N'achète l'upgrade Avenger avec argent réel que si :
    • Tu détestes l'Aurora et tu penses que tout sera merveilleusement mieux avec l'Avenger (press X to doubt)
    • Tu as foi dans le projet et souhaite le soutenir financièrement
    • Tu es riche et pressé et tu veux tout, tout de suite, sans avoir à jouer (c'est un bien positionnel comme un autre après tout)

  21. #2571
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Tu es riche
    Indices : je remet en doute la capacité de ma machine à faire tourner le jeu et je joue à Cyberpunk sur console

  22. #2572
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message


    PS : je joue aussi à Cyberpunk sur console à côté de ça
    T'aime les jeux buggés, coquin !!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2573
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre je ne sais pas comment t'arrives à ces prix car chez moi c'est 76.44€ le package (que ce soit le Avenger ou le Aurora+upgrade).
    Je ne suis pas en france pas la même tva.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop bien, qui n'aurait pas envie de farmer un mois sur un jeu pété avec le risque de perdre sa cargaison (et donc une partie de sa thune) à tout moment à cause d'une déconnexion ?
    Bas si tu ne veux pas faire ça n'achète pas le jeu.
    Et le million pour info tu le fait pas en trading donc si y a crash tu perd pas ta mise de départ.
    Pour le savoir faut jouer au jeu.

  24. #2574
    J'y joue depuis plus longtemps que toi. Mais comme je m'intéresse aux JV plus généralement, en ce moment je préfère passer du temps sur des trucs qui fonctionnent et qui m'amusent.

    Tu devrais essayer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2575
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'y joue depuis plus longtemps que toi. Mais comme je m'intéresse aux JV plus généralement, en ce moment je préfère passer du temps sur des trucs qui fonctionnent et qui m'amusent.

    Tu devrais essayer.
    Vue que tu n y joue plus trop évite d'affirmé des choses nan ?
    Je joue a d autre jeu que Star Citizen t'inquiète pas pour moi.




    Donc techniquement tu joue pas plus longtemps que moi.
    J'avais oublier pourquoi je t avais hide sur le fofo mais je comprend mieux aujourd'hui...

    Tu affirme sans savoir.
    Dernière modification par Sysco ; 21/04/2021 à 16h23.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    J'avais oublier pourquoi je t avais hide sur le fofo mais je comprend mieux aujourd'hui...
    Recommence stp.

    Et non, ne claquez pas votre thune dans ce truc pour l'instant. Ça ne vaut absolument pas le coup et vous allez juste alimenter une escroquerie. Attendez quelques années pour voir comment ça évolue (si ça évolue, parce que pour l'instant c'est mal barré), Roberts a suffisamment de piscines chez lui.

    Farmer un mois en luttant contre un "jeu" pété de bugs pour avoir un vaisseau à peine potable ? Pour faire quoi ensuite ? A qui ça donne envie ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2577
    Wow le golden ticket. Je l'ai raté de quelques minutes.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Recommence stp.

    Et non, ne claquez pas votre thune dans ce truc pour l'instant. Ça ne vaut absolument pas le coup et vous allez juste alimenter une escroquerie. Attendez quelques années pour voir comment ça évolue (si ça évolue, parce que pour l'instant c'est mal barré), Roberts a suffisamment de piscines chez lui.

    Farmer un mois en luttant contre un "jeu" pété de bugs pour avoir un vaisseau à peine potable ? Pour faire quoi ensuite ? A qui ça donne envie ?
    Puis surtout vu les prix affichés par Sysco en haut, ben perso, oui, je trouve ça cher. C'est pas encore un jeu et ça coûte au minimum 40€ ! A ce prix tu as bien d'autres jeux à tester à mon goût (et même plusieurs !)!
    Et répondez pas l'éternel poncif "chacun fait ce qu'il veut de sa thune". C'est important de savoir où on la met, les arnaques, ça existe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2579
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et non, ne claquez pas votre thune dans ce truc pour l'instant. Ça ne vaut absolument pas le coup et vous allez juste alimenter une escroquerie. Attendez quelques années pour voir comment ça évolue (si ça évolue, parce que pour l'instant c'est mal barré), Roberts a suffisamment de piscines chez lui.
    Bravo, après tes trollages habituels dont la plupart des gens se lasse en atteignant l'âge adulte tu as fini par tomber pile dans ce qu'il ne faut pas faire sur ce topic :
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Vous pouvez poser des questions et avoir votre propre avis, mais il est interdit d'essayer de "ramener les fans de Star Citizen dans le droit chemin".

  30. #2580
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bravo, après tes trollages habituels dont la plupart des gens se lasse en atteignant l'âge adulte tu as fini par tomber pile dans ce qu'il ne faut pas faire sur ce topic :
    Ben ça tombe bien il ne le fait pas. Il parle aux gens qui n'ont pas encore Star Citizen, pas aux fans de Star Citizen.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 86 sur 316 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •