Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 320 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9586
  1. #2521
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui et non, le truc est quand même sensé faire la navette entre la surface et l'orbite d'une planète, a partir de la si ça va aussi vite d'y descendre directement l'Idriss, le truc perd un peut de son intérêt, non ?
    Sauf si tu crames la moitié de ton carburant pour redécoller et t'arracher à l’atmosphère, il me semble d'ailleurs que le 890J est déjà un gouffre la dessus.
    A mon sens l'intérêt d'un véhicule comme l'Argo se situe surtout à ce niveau la même si il a la maniabilité d'une brique.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Le seul truc qui manque c'est une estimation plus long terme/moins précise. Ou alors une liste des élément a faire sur les prochaines années. Comme ca on aurait une meilleure idée de si le dev est fait a 30% ou a 60% avant d'avoir une "1.0".
    Le soucis c'est qu'une tel prédiction serait sujet à des inévitable changements, quand tu vois le drama que cela peut avoir quand une carte glisse d'un trimestre à l'autre, la cela serait encore pire.
    C'est donc pas plus mal qu'ils s'en tiennent à l'année en cours.

    Sinon il y aura bel et bien une Citizen Con cet année, mais contexte sanitaire oblige entièrement numérique.
    https://robertsspaceindustries.com/s...ave-the-date-1

    L'autre bonne nouvelle c'est la confirmation que l'on aura une nouvelle présentation de Quantum avant la Citizen Con.
    https://robertsspaceindustries.com/s...date-1/3950202
    Dernière modification par Vyse ; 15/04/2021 à 02h20.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  2. #2522
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    PTU 3.13 maintenant accessible à la wave 2

    Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas utilisé la wave 2, d'habitude c'est direct wave 1 -> tout le monde.
    Ça doit être sacrément bugué
    HELL ! It's good to be back !

    Enfin ! :



    Et ils ont aussi corrigé le bug de la porte secrete de la salle des machines.
    Dernière modification par Shamanix ; 15/04/2021 à 09h10.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #2523
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    PTU 3.13 maintenant accessible à la wave 2

    Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas utilisé la wave 2, d'habitude c'est direct wave 1 -> tout le monde.
    Ça doit être sacrément bugué
    Justement, ce n'est plus si buggué que ça. Il y a 2 patchs, on a eu pas mal de 30k et retours bureau. Hier, j'ai pu jouer 2h l'après-midi, et un peu plus d'1h le soir. Interrompu par le déploiement du patch
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #2524
    PTU ouvert à tous les backers
    Ils ont gardé leur vieille habitude pour la wave 2 : pas plus de 24h.

  5. #2525
    Alors que ce que les gens veulent c'est une semaine de free fly et une promo sur les pledges

    Sinon comment sont réparties les waves ? Tirage aléatoire ou basé sur le pledge ?

  6. #2526
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Alors que ce que les gens veulent c'est une semaine de free fly et une promo sur les pledges

    Sinon comment sont réparties les waves ? Tirage aléatoire ou basé sur le pledge ?

    -Evocati: Our smallest group of testers who help us get our releases ready for a proper public viewing more quickly! Picked from Issue Council posters with multiple submissions or contributions and from our most active PTU testers.

    -Subs and Concierge Wave: All RSI accounts that are active subscribers and all of our Concierge members will be invited to join the PTU testing after we open this wave. This is sometimes referred to as Wave 1.

    -Active Participation Wave: All members of the previous waves plus any players that have been very active and involved on the Issue Council, plus players with the highest amount of playtime across all game modes. This group is sometimes referred to as Wave 2.

    -Open PTU: The PTU servers and access will be opened to all backers with a game package.


  7. #2527
    <mode salé>Ouais voilà je suis dans la "Active Participation Wave", celle de ceux qui font des rapports de bugs. On nous donne parfois 24h de PTU comme pourboire pour nos efforts. Si on veut un vrai accès anticipé, faut payer </mode salé>

    <mode blasé>Mais bon m'en fous, je cours pas après des versions encore plus buggées que d'habitude</mode blasé>

  8. #2528
    En tous cas cette 3.13 est encore pété de bugs: Missions du manager qui refusent de s'activer (elle disparaissent du tableau quand on les prends mais n'arrivent jamais dans "accepted"), pieces d'équipement refusant de s'équiper, décos 30K, chute de son perso au sol lorsque l'on quite le siege pilote de son vaisseau,...

    Il reste du taff pour passer live... et on est déjà le 16 Avril !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #2529
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    <mode salé>Ouais voilà je suis dans la "Active Participation Wave", celle de ceux qui font des rapports de bugs. On nous donne parfois 24h de PTU comme pourboire pour nos efforts. Si on veut un vrai accès anticipé, faut payer </mode salé>

    <mode blasé>Mais bon m'en fous, je cours pas après des versions encore plus buggées que d'habitude</mode blasé>
    Ahah, moi je suis wave 1 et je l'utilise quasiment jamais parce que j'attends mes potes pour tester x) Comme quoi, selon les situations c'est pas forcément très utile
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2530
    Voilà, malgré les promesses de "respecter les backers notamment originaux" de CIG en 2014, depuis quelques années, si tu veux participer aux tests il faut payer. Pour en plus bouffer du bug...
    Leur truc sur "la participation active" c'est du flan ceci dit, je suis backer original, j'ai fait des dizaines de rapports/ repros de bugs/ participations, et juste parce que je n'ai jamais été souscripteur, je n'ai jamais été invité en vague 1 et le suis rarement en vague 2...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2531
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Voilà, malgré les promesses de "respecter les backers notamment originaux" de CIG en 2014, depuis quelques années, si tu veux participer aux tests il faut payer. Pour en plus bouffer du bug...
    Leur truc sur "la participation active" c'est du flan ceci dit, je suis backer original, j'ai fait des dizaines de rapports/ repros de bugs/ participations, et juste parce que je n'ai jamais été souscripteur, je n'ai jamais été invité en vague 1 et le suis rarement en vague 2...
    Ils doivent lire le topic


  12. #2532
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Voilà, malgré les promesses de "respecter les backers notamment originaux" de CIG en 2014, depuis quelques années, si tu veux participer aux tests il faut payer. Pour en plus bouffer du bug...
    Leur truc sur "la participation active" c'est du flan ceci dit, je suis backer original, j'ai fait des dizaines de rapports/ repros de bugs/ participations, et juste parce que je n'ai jamais été souscripteur, je n'ai jamais été invité en vague 1 et le suis rarement en vague 2...
    Pourtant je suis plus abo depuis un paquet de temps :D Ils ont p't'être oublié lol (encore un truc qui fonctionne bien )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2533
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pourtant je suis plus abo depuis un paquet de temps :D Ils ont p't'être oublié lol (encore un truc qui fonctionne bien )
    Concierge ?


  14. #2534
    Nope, même pas ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2535
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pourtant je suis plus abo depuis un paquet de temps :D Ils ont p't'être oublié lol (encore un truc qui fonctionne bien )
    Du coup t'as fait un bug report ?

  16. #2536
    Putain de monde capitaliste ^^, manquerais plus que de payer donne des privilèges pour dire que nous sommes dans un monde de merde.

  17. #2537
    wow je tourne à 90 Fps sur le serveur.
    Première fois que ca m'arrive.

  18. #2538

  19. #2539
    Dernière modification par Eloween ; 17/04/2021 à 23h51.

  20. #2540
    La technique pour ces joueurs étant de supprimer leur compte juste après en transférant leur Ship l: le pseudo archivé est aussi enregistré.
    Hé bé ! C'est beaucoup se faire chier juste pour satisfaire des pulsions de sociopathes.
    De toutes façons moi je ne répond jamais aux balises de joueurs, ça évite les mauvaises surprises
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #2541
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    ça ressemble fortement a une entré atmo d un autre joueur.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Putain de monde capitaliste ^^, manquerais plus que de payer donne des privilèges pour dire que nous sommes dans un monde de merde.
    Ah non pas besoin, suffit de voir le pognon engrangé par SC pour le dire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2543
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    ça ressemble fortement a une entré atmo d un autre joueur.
    C'est un flare

  24. #2544

  25. #2545
    Des bugs sur le PTU ? Noooon ^^
    Quelques exemples sur la cession que je vient de me faire:

    Les nouveaux asteroids sont tous floues:



    Je vais pour me poser a Lorville, pas moyen de sortir le train d'atterrissage de mon MSR, obligé de me poser sur le ventre:



    J'achète un Connie Andromeda histoire de test le docking du Merlin (qui marche super bien, pour le coup), au moment de monter dedans par l'ascenseur avant, le ship explose sans raison et me tue:



    Souvent, notre perso tombe sans raison au sol, se blessant parfois au passage, et la comble de la débilité: Apres avoir test le docking du Merlin sur l'Andro, je me pose a un outpost sur Hurston pour charger mon URSA dans la soute (il parait qu'ils ont corrigé le fait que les véhicules sautillent dans les ascenseurs et passent a travers), or en sortant du bâtiment de spawn des véhicules: Mon perso meure sans raison en bas des escaliers ^^



    Mais bon, j'ai quand même pu faire de jolies screens:











    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2546
    En vrai je trouve leur nouveaux astéroïdes trop érodés. C'est tout poli comme des galets chelou.
    J'auria préféré des arêtes plus définies, comme une falaise toute jeune.

  27. #2547
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Ou un bug
    Pas cette fois, mais il y a l'embarras du choix.
    C'est quand même un petit peu plus stable que la vague 1 qui était une catastrophe.

  28. #2548
    Cette 3.13 me paraît tellement vide de substance que j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse prendre autant de temps à pointer le bout de son nez.
    Je pense - j'espère - qu'il y aura pas mal de trucs corrigés ici ou là et que l'on ne découvrira que lors du patch note final, ainsi que des travaux menés côté backend.

    Il y a 2 ans, le 17 avril 2019, la 3.5 contenait 45 entrées sur la roadmap (c'était l'arrivée d'ArcCorp). La 3.9 de l'année dernière (livrée le 29 avril 2020) finissait d'apporter microTech avec seulement 18 entrées sur la roadmap.
    Cette 3.13 contient 17 entrées (plus 5 qui arriveront lors de patchs 3.13.X). J'aurais préféré que la tendance soit dans la lignée de celle d'il y a deux ans plutôt que de l'année dernière, mais bon.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Cette 3.13 me paraît tellement vide de substance que j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse prendre autant de temps à pointer le bout de son nez.
    Je pense - j'espère - qu'il y aura pas mal de trucs corrigés ici ou là et que l'on ne découvrira que lors du patch note final, ainsi que des travaux menés côté backend.

    Il y a 2 ans, le 17 avril 2019, la 3.5 contenait 45 entrées sur la roadmap (c'était l'arrivée d'ArcCorp). La 3.9 de l'année dernière (livrée le 29 avril 2020) finissait d'apporter microTech avec seulement 18 entrées sur la roadmap.
    Cette 3.13 contient 17 entrées (plus 5 qui arriveront lors de patchs 3.13.X). J'aurais préféré que la tendance soit dans la lignée de celle d'il y a deux ans plutôt que de l'année dernière, mais bon.
    Pour évité ce type de ressenti ils devraient faire 1 grosse maj chaque année avec des petits patch qui ajoutes du contenu quand c est dispo (vaisseaux, station, grotte, arme fps ....).

  30. #2550
    Tant que le server meshing et le nouveau système de cache ne sont pas déployés, ça va être limité en grosse MAJ.
    Les plus gros ajouts de gameplay en attente ont besoin de ces techs pour être mis en place : le système Pyro, le salvage, le système de quanta et les objets physicalisés. Tant que ces techs ne sont pas en place et fonctionnelles, on aura que des ajouts mineurs.

Page 85 sur 320 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •