Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 319 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9560
  1. #2491
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso j en ai rien a faire que des streamer ce fasse kill pendant leurs stream.
    Les extraits de Motabazow sont totalement inutile car sortie de leurs contextes avec juste 1 phrase.
    Moi je fait souvent du pvp et bizarrement je ne suis jamais tomber sur un streamer, alors qu'il a un groupe de joueurs qui pour des raisons de notoriété cherche à kill du streamer car ça fait du bruit.
    Juste en lisant le message que Lordarius a drop sur le discord montre qu'il y a des gens sortent de la catégorie play a game.
    Jsuis tout a fait d'accord avec toi, des cons y'en a partout, en ce moment on tue UNE FOIS des gens, 50% du temps c'est des remarques dans le global a base de :

    -retard
    -griefer
    -report CIG for non-consentual pvp
    -je vois pas l'interet de tuer pour rien.
    -report for griefing

    Donc oui, y'a des gens qui abusent en pvp, et environ 100 000x plus qui se trompe de jeux en fait, c'est bien de regarder les quelques milliemes de % qui pad ram, harcèle les streamer, qui ont été ban ( ILS SONT 3 BTW a s'être fait bannir) , apres faut regarder les 50% de la communautée "plutot pve" qui ne savent pas sur quelle jeux elle se trouve, car la le probleme, c'est qu'ils sont pas 3.

    C'est bien de tapper sur ceux qui pvp, mais si y'a eu se post, c'est justement pour pas retourner le probleme, des bannis y'en a eux 3, des mecs qui s'imaginent sur "screenshot simulator" et insulte, ils sont des milliers voir dizaines de milliers.

    et non, mes exemples de streamer sont absolument pas sorti de leur contexte, le message est plutot clair non ?
    -un qui estime etre inattaquable quand il stream
    -l'autre qui demande a être prevenue quand elle va se faire attaquer parce qu'on interagi avec ce qu'elle souhaite proposer sur twitch ( c'est pas comme ca que ca marche en fait , un jeux pvp )
    je t'accorde l'autre, ont sait pas combien de fois il c'est fait tuer pour sortir sa phrase "jvais report CIG pour te faire bann"

    y'en a des dizaines d'autres, dont un qui profite des giveaway CIG et propose au mec qui vient de le tuer de mourrir du Covid IRL(sans 2nd degré), mais j'imagine que celle l'a, tu l'a pas vu sur ton discord ?

    et encore une fois, je tombe jamais non plus sur les streamers, c'est meme pas le propos, c'est juste certains ont un mega-ego et s'imaginent etre invulnerable et ont deja REUSSI a faire punir des joueurs pour un kill (oui oui) et les joueurs qui insulte les joueurs pvp a tout va, alors que c'est un sandbox pvp, le but est que CIG fasse un rappel sur ce qu'est le jeux en fait.

    Jvous laisse méditer la dessus, je retourne dans ma grotte, bisous.
    Dernière modification par motabazow ; 12/04/2021 à 16h32.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  2. #2492
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Jsuis tout a fait d'accord avec toi, des cons y'en a partout, en ce moment on tue UNE FOIS des gens, 50% du temps c'est des remarques dans le global a base de :

    -retard
    -griefer
    -report CIG for non-consentual pvp
    -je vois pas l'interet de tuer pour rien.
    -report for griefing

    Donc oui, y'a des gens qui abusent en pvp, et environ 100 000x plus qui se trompe de jeux en fait, c'est bien de regarder les quelques milliemes de % qui pad ram, harcèle les streamer, qui ont été ban ( ILS SONT 3 BTW a s'être fait bannir) , apres faut regarder les 50% de la communautée "plutot pve" qui ne savent pas sur quelle jeux elle se trouve, car la le probleme, c'est qu'ils sont pas 3.

    C'est bien de tapper sur ceux qui pvp, mais si y'a eu se post, c'est justement pour pas retourner le probleme, des bannis y'en a eux 3, des mecs qui s'imaginent sur "screenshot simulator" et insulte, ils sont des milliers voir dizaines de milliers.

    et non, mes exemples de streamer sont absolument pas sorti de leur contexte, le message est plutot clair non ?
    -un qui estime etre inattaquable quand il stream
    -l'autre qui demande a être prevenue quand elle va se faire attaquer parce qu'on interagi avec ce qu'elle souhaite proposer sur twitch ( c'est pas comme ca que ca marche en fait , un jeux pvp )
    je t'accorde l'autre, ont sait pas combien de fois il c'est fait tuer pour sortir sa phrase "jvais report CIG pour te faire bann"

    y'en a des dizaines d'autres, dont un qui profite des giveaway CIG et propose au mec qui vient de le tuer de mourrir du Covid IRL(sans 2nd degré), mais j'imagine que celle l'a, tu l'a pas vu sur ton discord ?

    et encore une fois, je tombe jamais non plus sur les streamers, c'est meme pas le propos, c'est juste certains ont un mega-ego et s'imaginent etre invulnerable et ont deja REUSSI a faire punir des joueurs pour un kill (oui oui) et les joueurs qui insulte les joueurs pvp a tout va, alors que c'est un sandbox pvp, le but est que CIG fasse un rappel sur ce qu'est le jeux en fait.

    Jvous laisse méditer la dessus, je retourne dans ma grotte, bisous.
    Je vais méditer, merci.

  3. #2493
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Jsuis tout a fait d'accord avec toi, des cons y'en a partout, en ce moment on tue UNE FOIS des gens, 50% du temps c'est des remarques dans le global a base de :

    -retard
    -griefer
    -report CIG for non-consentual pvp
    -je vois pas l'interet de tuer pour rien.
    -report for griefing

    Donc oui, y'a des gens qui abusent en pvp, et environ 100 000x plus qui se trompe de jeux en fait, c'est bien de regarder les quelques milliemes de % qui pad ram, harcèle les streamer, qui ont été ban ( ILS SONT 3 BTW a s'être fait bannir) , apres faut regarder les 50% de la communautée "plutot pve" qui ne savent pas sur quelle jeux elle se trouve, car la le probleme, c'est qu'ils sont pas 3.

    C'est bien de tapper sur ceux qui pvp, mais si y'a eu se post, c'est justement pour pas retourner le probleme, des bannis y'en a eux 3, des mecs qui s'imaginent sur "screenshot simulator" et insulte, ils sont des milliers voir dizaines de milliers.

    et non, mes exemples de streamer sont absolument pas sorti de leur contexte, le message est plutot clair non ?
    -un qui estime etre inattaquable quand il stream
    -l'autre qui demande a être prevenue quand elle va se faire attaquer parce qu'on interagi avec ce qu'elle souhaite proposer sur twitch ( c'est pas comme ca que ca marche en fait , un jeux pvp )
    je t'accorde l'autre, ont sait pas combien de fois il c'est fait tuer pour sortir sa phrase "jvais report CIG pour te faire bann"

    y'en a des dizaines d'autres, dont un qui profite des giveaway CIG et propose au mec qui vient de le tuer de mourrir du Covid IRL(sans 2nd degré), mais j'imagine que celle l'a, tu l'a pas vu sur ton discord ?

    et encore une fois, je tombe jamais non plus sur les streamers, c'est meme pas le propos, c'est juste certains ont un mega-ego et s'imaginent etre invulnerable et ont deja REUSSI a faire punir des joueurs pour un kill (oui oui) et les joueurs qui insulte les joueurs pvp a tout va, alors que c'est un sandbox pvp, le but est que CIG fasse un rappel sur ce qu'est le jeux en fait.

    Jvous laisse méditer la dessus, je retourne dans ma grotte, bisous.
    Mouais perso je trouve qu'il y a des torts des deux cotés, pourquoi en parler autant ? pourquoi faire et refaire des post ?

    Les mecs vous remettez tout le temps ça sur le tapis c'est ouff (Grieff... report etc... perso j'en peu plus de ces mots),

    N'en parler plus osef et ça ce calmera, là juste vous provoquez les choses en remettant chaque fois une nouvelle couche, c'est éternel votre truc...

    Quand un mec vous taunt de griffer/report etc... (car oui vous vous faite clairement taunt...) vous répondez pas s'tout, c'est la meilleur chose à faire.

    De plus (réponse à ma première phrase) certains jouent avec ça, sachez le sa créer du drama et des views.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 12/04/2021 à 18h26.

  4. #2494
    Nouveau patch PTU ce soir, toujours vague 1 exclusif, mais de toutes façons il parait que c'est une foire aux 30K (selon des retours sur Reddit).

    EDIT: Tient, il semblerais que les Argo MPUV aient reçus un discret rework en 3.13 (qui ressemble fort a une simplification du model, sans doutes par souci de perfs):



    Des gens l'on testé ? C'est toujours autant un invraisemblable veau ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2495
    Bon j'ai un problème... Je viens de relancer le jeu et il y a pas a dire c'est le pied graphiquement. Mais je veux faire une virée en vaisseau mais ...... j'ai pas de verriere ni de siege dans mon cockpit Je ne comprend pas là c'est un bug ? Ou alors la dernière fois que j'ai joué je me suis éjecté de mon vaisseau et il faut le réparer ? Je suis coincé a new babbage !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  6. #2496
    C'est un bug malheureusement, est-ce que tu peux prendre / louer un autre vaisseau pour le faire apparaitre à un autre endroit ?


  7. #2497
    Sinon tu m ajoute en copain et je te déplace.
    Sysco

  8. #2498
    Ah merde il me semblais bien
    Je vais patienter un peu c'était juste un test je vais reesayer tout à l'heure et je vous ajouterais par la même occaz
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  9. #2499
    C'est quand même con j'ai pas un radis pour louer un vaisseau et le seul que j'ai n'est pas utilisable !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  10. #2500
    Sinon tu reset ton compte et ton problème est régler.
    ps: je t ai add en copain donc si tu veux je te déplace

  11. #2501
    C'est super sympa Sysco Mais je fais de toutes petites sessions en ce moment. On reset comment le compte ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  12. #2502
    Comme tu veux y en a pour 3 minutes je te recup au spatioport et je te conduit à là station orbital.
    Sinon reset de compte tu vas sur le site officiel tu te connect tu vas dans setting et y a charactere reset.

  13. #2503
    Ok Sysco je te bip ingame tout à l'heure
    Merci beaucoup !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  14. #2504
    Bon ben j'ai reset !! De toute façon j'avais rien !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  15. #2505

  16. #2506





    Elles ne sont pas toutes de moi.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oh punaise ça c'est laid ! C'est quoi ? Star Citizen aussi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #2508
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    il arrive néanmoins, que certaines personnes ayant attaqué un streamer une seule fois ( VOD a l'appui ) prennent des avertissement pour "excessive griefing" parce que visiblement, soit CIG fait trop confiance aux streamers, soit ils n'aiment pas qu'ont "attaque" leur poulain qui leur fait de la pub a coup de giveaway.
    D'ailleurs ces giveaway, c'est pour récupérer des vaisseaux ? Compte de jeu ? Il faut être abonné a la chaine j'imagine ? Donc plus une sorte de loterie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #2509
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    D'ailleurs ces giveaway, c'est pour récupérer des vaisseaux ? Compte de jeu ? Il faut être abonné a la chaine j'imagine ? Donc plus une sorte de loterie ?
    Je regarde pas Terada, mais les streamer partenaire (ils ont plus ou moins 150 pp sur le stream en constant) reçoivent des vaisseaux (en gamepack) à faire gagner par tirage au sort parmi les spectateurs des stream.
    C est le streamer qui décide des règles mais de manière général ils en profite pour faire venir un max de monde histoire d'agrandir leurs audience.

  20. #2510
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nouveau patch PTU ce soir, toujours vague 1 exclusif, mais de toutes façons il parait que c'est une foire aux 30K (selon des retours sur Reddit).

    EDIT: Tient, il semblerais que les Argo MPUV aient reçus un discret rework en 3.13 (qui ressemble fort a une simplification du model, sans doutes par souci de perfs):

    https://i.ibb.co/RQ9NyGK/01k5nkqiofs61.jpg

    Des gens l'on testé ? C'est toujours autant un invraisemblable veau ?
    Bah quoi qu'il en soit c'st normal que ce soit un veau.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah quoi qu'il en soit c'st normal que ce soit un veau.
    Oui et non, le truc est quand même sensé faire la navette entre la surface et l'orbite d'une planète, a partir de la si ça va aussi vite d'y descendre directement l'Idriss, le truc perd un peut de son intérêt, non ?

    Et sinon voila la forme lisible de la dernière roadmap update (oui, maintenant qu'il y'a beaucoup plus de trucs, ça semble prendre plus de temps a mettre en forme):



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oh punaise ça c'est laid ! C'est quoi ? Star Citizen aussi ?
    Non, Thunder Force III sur Megadrive
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #2512
    Perso la maniabilité du mpuv me vas très bien il n'y a rien de choquant actuellement.
    Il est plutôt utilise pour de transfère de personne dans l'espace.

  23. #2513
    Mais du coup y'a bien le "ship to station docking" sur cette version ? Y'a pas quelqu'un qui avait dit l'inverse il y a quelques pages ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2514
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais du coup y'a bien le "ship to station docking" sur cette version ? Y'a pas quelqu'un qui avait dit l'inverse il y a quelques pages ?
    Ça arrivera en 3.13.x, avec les vaisseaux et les Spawn closets pour les PNJ.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #2515
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ça arrivera en 3.13.x, avec les vaisseaux et les Spawn closets pour les PNJ.
    Aah my bad, merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2516
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui et non, le truc est quand même sensé faire la navette entre la surface et l'orbite d'une planète, a partir de la si ça va aussi vite d'y descendre directement l'Idriss, le truc perd un peut de son intérêt, non ?
    Bah disons qu'à la base certains vaisseaux n'étaient pas censés pourvoir rentrer en atmo...

  27. #2517
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui et non, le truc est quand même sensé faire la navette entre la surface et l'orbite d'une planète, a partir de la si ça va aussi vite d'y descendre directement l'Idriss, le truc perd un peut de son intérêt, non ?

    Et sinon voila la forme lisible de la dernière roadmap update (oui, maintenant qu'il y'a beaucoup plus de trucs, ça semble prendre plus de temps a mettre en forme):
    [/url]
    En meme temps t'as vu le pavé que c'est... Y'a long a lire.
    Et ca donne un vrai snapshot de comment ca se passe.

    Le seul truc qui manque c'est une estimation plus long terme/moins précise. Ou alors une liste des élément a faire sur les prochaines années. Comme ca on aurait une meilleure idée de si le dev est fait a 30% ou a 60% avant d'avoir une "1.0".

  28. #2518
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah disons qu'à la base certains vaisseaux n'étaient pas censés pourvoir rentrer en atmo...
    C'est toujours le cas: Il me semble que l'Idriss est le plus gros ship a pouvoir rentrer en atmo (quoi que le Kraken doit pouvoir), le Javelin ne peut pas par exemple, de même que les Hull a partir du B (donc B, C, D et E), l'Orion, l'Endeavour, et rappelez moi si j'en oublie.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #2519
    Apres tu peux peut être entrée mais si tu met 4heures pour en sortir tu n ira pas souvent ^^.

  30. #2520
    PTU 3.13 maintenant accessible à la wave 2

    Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas utilisé la wave 2, d'habitude c'est direct wave 1 -> tout le monde.
    Ça doit être sacrément bugué

Page 84 sur 319 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •