Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 319 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 9554
  1. #2401
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'actu sur le jeu c'est toujours de la spéculation sur tel ou tel feature donc fatalement ça tourne autour de... ben la spéculation. Du coup c'est fatal que les discussions n'aillent pas bien loin.

    Sinon dans Elite, les jumps sont les mêmes que tu sois dans la bulle ou pas hein
    Merci de confirmer mon propos, enfin bref éternel discutions. Tu as test Star Citizen tu n'as pas aimé dommage passe à autres choses.




    J'aimerai bien qu'il ajoute un mécanisme similaire avec le Carrack et le 890j quand tu veux atterrir dans leurs hangar.

  2. #2402
    Tout ce qui a un hangar va probablement avoir du landing auto à un moment. J'imagine.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #2403
    Nouveau patch PTU cette nuit 3.13.0k
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #2404
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Merci de confirmer mon propos, enfin bref éternel discutions. Tu as test Star Citizen tu n'as pas aimé dommage passe à autres choses.
    T'en fais pas pour ça, ça fait un petit bail.
    Reste que je veux voir jusqu'où va aller l'expérience sociologique de Chris Roberts.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2405
    Il y a une bonne ambiance ici !!
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  6. #2406
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #2407
    Salut, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas relancé Star cityzen et je voulais voir un peu les changements. Je suis assez surpris de voir comment ça rame dans la ville

    En 1080p j'oscille entre 15 et 20 FPS et je voulais savoir si c'était normal

    R5 2600, Rx5700XT, 32go ram, niveau graphique en medium.

    Pourtant aucun de mes composants n'a l'air de saturé.

    Est ce normal ?

    Merci

  8. #2408
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas relancé Star cityzen et je voulais voir un peu les changements. Je suis assez surpris de voir comment ça rame dans la ville

    En 1080p j'oscille entre 15 et 20 FPS et je voulais savoir si c'était normal

    R5 2600, Rx5700XT, 32go ram, niveau graphique en medium.

    Pourtant aucun de mes composants n'a l'air de saturé.

    Est ce normal ?

    Merci
    Oui en ville ça viens pas de chez toi mais du jeu.
    Ton objectif c'est de te rendre dans une station orbital tu devrais vue ta config avoir entre 40/50 fps.

  9. #2409
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Il y a une bonne ambiance ici !!
    Y avait pas un disclaimer en début de topic pour prévenir ce genre de "débat" ?

  10. #2410
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Y avait pas un disclaimer en début de topic pour prévenir ce genre de "débat" ?
    Habitués: Ce forum étant public, les gens qui sont sceptique sur Star Citizen peuvent de plein droit exprimer leur doutes ici. Merci d'être ouvert d'esprit.
    Tout le monde est toujours dans les clous ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2411
    De toute façon le débat sera toujours là tant qu'il ne sera pas en phase Beta. C'est en réalité un faux débat car comme dans tous les jeux certains y trouvent leurs comptes, d'autres non. Mais nous sommes sur un forum de jeux vidéos et chacun est en droit de dire si oui ou non il aime, même si cela est redondant.
    Perso en ce moment je joue beaucoup à Elite, j'ai acheté Odyssey, et je me régale dessus. J'ai acheté Elite il y a longtemps tout en ayant comparé SC et Elite parce que j'avais la dalle de simulation spatiale. Du coup j'ai aussi acheté SC et de revoir des vidéos InGame m'as redonné l'envie de l'installer pour voir les nouveautés.
    Donc oui débat il y a, mais rien ne m'empêche de jouer au deux. Et cela n'as rien de troll ou autre animosité. C'est pas parce que j'adore Elite que je vais vomir sur le type façon exorciste qui va critiquer le jeu. En réalité je m'en branle. C'est juste histoire de partager les points de vue. Pour reprendre une vieille pub moisie : On a pas le même jeu, mais on a la même passion !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  12. #2412
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oui en ville ça viens pas de chez toi mais du jeu.
    Ton objectif c'est de te rendre dans une station orbital tu devrais vue ta config avoir entre 40/50 fps.
    Ok merci pour l'info

  13. #2413
    ca depend pas mal du serveur.
    mais je trouve ca faible qd meme niveau fps.
    sur la 3.12 avec un 3700x et cg + ram equivalent je passe pas sous les 40 fps meme en ville.

  14. #2414
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas relancé Star cityzen et je voulais voir un peu les changements. Je suis assez surpris de voir comment ça rame dans la ville

    En 1080p j'oscille entre 15 et 20 FPS et je voulais savoir si c'était normal

    R5 2600, Rx5700XT, 32go ram, niveau graphique en medium.

    Pourtant aucun de mes composants n'a l'air de saturé.

    Est ce normal ?

    Merci
    Essaye d'overclocker un peu le 2600.

  15. #2415
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas relancé Star cityzen et je voulais voir un peu les changements. Je suis assez surpris de voir comment ça rame dans la ville

    En 1080p j'oscille entre 15 et 20 FPS et je voulais savoir si c'était normal

    R5 2600, Rx5700XT, 32go ram, niveau graphique en medium.

    Pourtant aucun de mes composants n'a l'air de saturé.

    Est ce normal ?

    Merci
    Oui, SC demande du lourd en cpu, avec si possible de hautes fréquences, le nombre de core n'a que peu d'importance.

    La CG n'est pas encore super bien géré donc que vous ayez une 1080 où une 3090, c'est presque la même à une poigné de fps près.

    Bref là ton cpu te limite, les anciens cpu amd sont pas foufou sur SC (même si tu as l'impression qu'il tourne à 50%).

  16. #2416
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Essaye d'overclocker un peu le 2600.
    Pourtant le processeur était loin d'être saturé d'après After burner...
    Faudra que je test en vol, j'avais juste lancé le jeu dans la ville.

    Après c'est sûr que c'est pas un processeur gaming et que c'est peut être la cause.
    (Pas contre pas de soucis sur Microsoft flight simulator)

  17. #2417
    C'est ce que je dit sur mon post au dessus : "(même si tu as l'impression qu'il tourne à 50%)".

    L'OC servira à pas grand chose, faite confiance j'ai fais tout les test possibles.

    Vous voulez de meilleurs perf sur SC, c'est soit AMD 5XXX où alors INTEL série à partir des 7700K, plus c'est récent et mieux c'est évidemment.
    (Je vous dit 7700k car après test le mien tournait un chouilla mieux qu'un 3700X sur SC).
    Dernière modification par Maverick2564 ; 10/04/2021 à 21h19.

  18. #2418
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'actu sur le jeu c'est toujours de la spéculation sur tel ou tel feature donc fatalement ça tourne autour de... ben la spéculation. Du coup c'est fatal que les discussions n'aillent pas bien loin.

    Non, je suis désoler mais la tu dit de la merde: S.C a un nombre conséquent de MAJ dans l'année, dont 4 "grosses" (même si elle ne sont pas souvent aussi grosse qu'on le voudrais).
    En ce moment par exemple c'est les phases PTU de la 3.13.

    Quand CIG fait de la merde, je suis le premier a le souligner, mais heureusement ils ne font pas QUE de la daube, et entre les MAJ du jeu, celles de la roadmap et les vidéos d'actu sur le jeu, je suis désoler mais il y'a largement de quoi faire niveau actu, autre que de ressasser toujours les même griefs lus ici un nombre incalculable de fois.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2419
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non, je suis désoler mais la tu dit de la merde: S.C a un nombre conséquent de MAJ dans l'année, dont 4 "grosses" (même si elle ne sont pas souvent aussi grosse qu'on le voudrais).
    En ce moment par exemple c'est les phases PTU de la 3.13.

    Quand CIG fait de la merde, je suis le premier a le souligner, mais heureusement ils ne font pas QUE de la daube, et entre les MAJ du jeu, celles de la roadmap et les vidéos d'actu sur le jeu, je suis désoler mais il y'a largement de quoi faire niveau actu, autre que de ressasser toujours les même griefs lus ici un nombre incalculable de fois.
    Alors pourquoi ça en fait pas des débats ou des discussions ? (ou très peu)
    Je dis pas que CIG ne fait rien. Je dis juste que ce qu'ils implémentent ne peut pas ouvrir des discussions parce que ça n'est pas sur le jeu lui même (ou très peu).

    Une fois que tu as dit "y a une nouvelle roadmap", qu'est-ce que tu veux dire derrière ?
    Pareil sur les vidéos d'actus : une grosse partie du contenu concerne ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ont ajouté à la marge, et du coup ben ça n'ouvre pas des discussions sur le jeu lui même non plus.
    Donc oui, forcément que ça ressasse.

    Sans compter qu'à côté de ça, leurs techniques marketing, elles, sont toujours aussi contestables, donc fatalement l'actu se fait la dessus aussi (et surtout, hélas).

    Un truc tout con : moi j'aimerais bien voir un peu plus de screenshot du jeu de ceux qui y jouent régulièrement. Ca serait quand même plus sympa pour le topic.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2420
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Alors pourquoi ça en fait pas des débats ou des discussions ? (ou très peu)
    Je te retourne la question, pourquoi, au lieu de lancer des débats intéressants sur tel ou tel gameplay ou même comparer, par exemple le minage dans SC ou ED, vous passer votre temps à troller ?

    Une fois que tu as dit "y a une nouvelle roadmap", qu'est-ce que tu veux dire derrière ?
    Par exemple, le prochain patch qui est actuellement en test tu as le système de réputation ou le docking

    Pareil sur les vidéos d'actus : une grosse partie du contenu concerne ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ont ajouté à la marge, et du coup ben ça n'ouvre pas des discussions sur le jeu lui même non plus.
    Donc oui, forcément que ça ressasse.
    Ben non justement, quand des devs viennent t'expliquer comment va fonctionner le salvage ou comment va se dérouler le refuel des ships en vol ou le réparation il y a matière à discuter

    Sans compter qu'à côté de ça, leurs techniques marketing, elles, sont toujours aussi contestables, donc fatalement l'actu se fait la dessus aussi (et surtout, hélas).
    Quelle technique marketing ? non parce que vendre des ships à ce qui veulent osef, c'est pas pire que de sortir des dlc à 30 balles qui vont fatalement scinder une commu parce que tous le monde ne le prendra pas

    Un truc tout con : moi j'aimerais bien voir un peu plus de screenshot du jeu de ceux qui y jouent régulièrement. Ca serait quand même plus sympa pour le topic.
    Suffit de demander, bon moi je suis pas un pro des screeshots mais je peux en faire
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #2421

  22. #2422
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je te retourne la question, pourquoi, au lieu de lancer des débats intéressants sur tel ou tel gameplay ou même comparer, par exemple le minage dans SC ou ED, vous passer votre temps à troller ?
    Bah justement, quand la discussion a commencé à parler d'Elite avec Odyssey, y avait pas grand chose à comparer avec SC, c'est bien le problème et ce que je dis depuis le départ... Et j'ai aps vu de troll pour ma part, juste des faits, évidemment qui plaisaient aps trop aux fans de SC.

    Par exemple, le prochain patch qui est actuellement en test tu as le système de réputation ou le docking
    Ben oui et ? Il y a eu des discussions la dessus pour dire que c'était pas implémenté et que pour le moment ça faisait rien, donc ça c'est vite arrêté...
    Mais ça m'intéresse les retours. Qu'est-ce qu'on peut faire avec en jeu (pas dans 10 ans, je m'en tape), etc etc.

    Ben non justement, quand des devs viennent t'expliquer comment va fonctionner le salvage ou comment va se dérouler le refuel des ships en vol ou le réparation il y a matière à discuter
    Ben faites le alors !
    Si l'autre fois il y a quelques discussions sur les armes et les vaisseaux mais sinon ben...

    Suffit de demander, bon moi je suis pas un pro des screeshots mais je peux en faire
    Ben je demande que ça perso. Au moins ça ferait parler du jeu et que du jeu.

    @Sysco : joli screen shot, mais perso je n'aime pas du tout le look de ce vaisseau. Ca me rappelle Zone of The Enders et je trouve que ça va pas du tout avec l'univers de SC.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2423
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Si je me souviens bien, le début du financement de Star Citizen après l'annonce de 2012 n'était pas sur Kickstarter, ils avaient volontairement écarté l'option (pour des questions de commissions ?), avant de changer d'avis un peu plus tard.
    Pas de Ks au début, juste un financement sur leur site pour atteindre 2 millions afin de faire venir les investisseurs privés. Le jeu devait être une partie solo à la wing commander et un mod multijoueur online. Puis, devant le succès, beaucoup ont demandé à payer via Ks et le Ks a été lancé. Une fois la campagne Ks fini, le crowfunding s'est continué sur le site et là ça a explosé tout comme le scope du jeu. D'ailleurs même squadron 42, la partie solo jouable offline à l'origine ce n'est plus du wing co like seulement car il y a aura du fps et sans doute d'autres joyeusetés rajoutées au fil du temps.

  24. #2424

    Bas la par exemple me manque 2 réacteurs car pendant un trade run un joueur à voulu me voler mes 500k auec.








  25. #2425
    J'aime bien le dernier vaisseau!

  26. #2426
    [QU
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah justement, quand la discussion a commencé à parler d'Elite avec Odyssey, y avait pas grand chose à comparer avec SC, c'est bien le problème et ce que je dis depuis le départ... Et j'ai aps vu de troll pour ma part, juste des faits, évidemment qui plaisaient aps trop aux fans de SC.
    Par exemple le minage, deux mécaniques de gameplay qui sont commun au deux jeux, ça serait peut être intéressant de comparer ? D'ailleurs il y a un système de raffinage dans ED ?

    Ben oui et ? Il y a eu des discussions la dessus pour dire que c'était pas implémenté et que pour le moment ça faisait rien, donc ça c'est vite arrêté...
    Mais ça m'intéresse les retours. Qu'est-ce qu'on peut faire avec en jeu (pas dans 10 ans, je m'en tape), etc etc.



    Ben faites le alors !
    Si l'autre fois il y a quelques discussions sur les armes et les vaisseaux mais sinon ben...
    Faite le ! t'es drôle toi, c'est pas un jeu qui font mais deux, ils partent pratiquement de 0, moi je trouve que ça avance bien malgré que certains trouvent ça long. Ils créent leurs propre outils de dév comme la Planet Tech qui est à sa cinquième génération, le Cry engine ils l'ont complètement refais parce que rien n'existait qui permettait de faire ce qu'ils voulaient faire
    Ce que je pense moi qui suit le projet et qui suis optimiste. Pour moi, le plus gros chantier c'est le serveur meshing, c'est l'alpha et l'omega pour la suite. Parce que les planètes ils savent faire, les ships ok, les mécaniques de gameplay, maintenant qu'ils ont fini le minage raffinage, je pense que le salvage va aller beaucoup plus vite, d'ailleurs ils ont commencé à implanter les premiers modules sur les ships pour ça et le gameplay ingénieur.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #2427
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    [QU

    Par exemple le minage, deux mécaniques de gameplay qui sont commun au deux jeux, ça serait peut être intéressant de comparer ? D'ailleurs il y a un système de raffinage dans ED ?
    Oui mais assez basique : tu as des trémies et tu mets les différents morceaux de minerai que tu mines dans les trémies, par type de minerai. Une fois pleines, le minerai se forme tout seul et va dans ta soute.
    De ce que j'en ai vu c'est quasiment pareil dans SC.

    Perso j'aime bien dans ED, mais c'est pas ce que je préfère et pis c'est vite répétitif une fois que tu as un vaisseau correct (moi je préfère voyager, c'est pourquoi pour le moment fatalement ED est largement mieux que SC pour moi ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2428
    Je trouve le minage plus spectaculaire dans Ed mais beaucoup moins funcky. Y a beaucoup moins de surprise dans Elite quand tu as compris les mécaniques tu c'est bis repetita. Contrairement a SC ou même avec le meilleur stuff tu est en sueur quand tu scan ton caillou.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Par exemple le minage, deux mécaniques de gameplay qui sont commun au deux jeux, ça serait peut être intéressant de comparer ? D'ailleurs il y a un système de raffinage dans ED ?
    On embarque un module de raffinage dans notre vaisseau qui raffine automatiquement les minerais au fur et à mesure de leur collecte, on ne peut vendre ensuite que les matériaux raffinés.
    Le minage en lui-même peut se faire de plusieurs façons différentes, aux lasers (le plus simple et rapide), à la charge sismique (booom!, mais faut trouver des astéroïdes spécifiques), aux missiles sub-surface (pas testé).

    En général je mine aux lasers, c'est reposant et assez rentable selon le minerai visé (platine dans mon cas). La charge sismique c'est fun mais je galère pour trouver les astéroïdes "compatibles", c'est avec cette méthode qu'on peut récupérer des minéraux très chers comme les void opals..
    En plus de ça faut quelques équipements spécifiques (module de raffinage donc, drones collecteurs, drones prospecteurs, ondes pulsées) et bien sûr les lasers/missiles/charges de minage adéquats. N'importe quel vaisseau peut en théorie miner une fois équipé.

  30. #2430
    Ce sont deux approches différentes c'est intéressant, nous grosso merdo, on peut miner à pied avec un outil ou en vaisseau. Une fois le minerais récolter, il faut se rendre à une raffinerie où il a plusieurs façon de raffiner et ensuite il faut transporter le minerai pour le vendre.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 81 sur 319 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •