Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 322 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 9657
  1. #1171
    Roadmap update... et completté, maintenant il serais temps que l'on est la nouvelle !

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #1172
    Comment on lit ça ?

    Le space station est à 100 mais y’a que 7% à côté

    C’est 100% des premiers 7% c’est ça ?

  3. #1173
    Non.

    L'item "Space Station" a progressé de 7% depuis la semaine dernière et a désormais atteint les 100% / est complet / est terminé.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Comment on lit ça ?

    Le space station est à 100 mais y’a que 7% à côté

    C’est 100% des premiers 7% c’est ça ?
    T'as pas vu qu'il y'a une ... légende ?

    Bon sinon partenariat CIG et Tobii pour mettre en avant le Tobii Eye Tracker 5 avec 10% de réduction sur les 229€ du bousin.



    En vidéo.

    J'suis quand même moyen convaincu, c'est cher, ça prend pas énormément de jeux en compte, le eye tracking ne prend en charge que les moniteurs jusqu'à 27", d'ici la sortie dans 5 ans on aura le tobii 7 et surtout c'est cher, je l'ai déjà dis ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  5. #1175
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    T'as pas vu qu'il y'a une ... légende ?

    Bon sinon partenariat CIG et Tobii pour mettre en avant le Tobii Eye Tracker 5 avec 10% de réduction sur les 229€ du bousin.

    https://gaming.tobii.com/wp-content/...03-840x473.jpg

    En vidéo.

    J'suis quand même moyen convaincu, c'est cher, ça prend pas énormément de jeux en compte, le eye tracking ne prend en charge que les moniteurs jusqu'à 27", d'ici la sortie dans 5 ans on aura le tobii 7 et surtout c'est cher, je l'ai déjà dis ?
    Alors y a un streamer qui l a beaucoup utiliser Dealoc, il était septique et finalement il trouve ça vraiment bien. Sachant que habituellement il utilise un track ir et que quand il a test le soft n'était pas encore reconnu par Sart Citizen. Il est revenu au Track ir car il a changer de setup et qu'il a des objets devants la camera du tobii. Pas de problème pour la taille de l écran tu ne pourra pas utiliser la techno dans windows de tracking des yeux, mais en jeu tu aura pas trop de problème de track ir. Je l ai quand même acheter sur Amazon sans les 10% de remise afin de pouvoir le test, avec un retour amazon possible jusqu'au 31/01/21.

  6. #1176
    3.12 PTU vague 1 !

    Pas encore de 400i, mais le Talon est bien présent et dispo pour ses possesseurs, il y'a aussi des Idris M a combattre, Idriss dont le railgun est fonctionnel.

    Il n'aura en tous cas pas fallut longtemps pour que les joueurs en tombent une:







    Dernière modification par Shamanix ; 12/12/2020 à 12h05.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #1177
    Pourquoi tu mets toujours 2 "s" à Idris ? Je suis débile ou j'ai loupé un truc ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  8. #1178
    Tomber un Idris dont l'IA joue à 2 FPS, ouah quel exploit ! Autant faire du tir au canard.

    Pour revenir sur le financement, il faut bien voir aussi qu'à terme, une fois le gros de la R&D faites, ils ne seront plus a 700 employés. Je pense qu'on pourra diviser ce chiffre par 2 sans soucis le jour J.

    Après je suis peut être idiot, mais je pense que le jeu sera beaucoup, mais beaucoup moins PvP que certains le pensent. La raison est que le jeu sera beaucoup trop grand à terme, à une échelle jamais vue à ce jour.

    Imaginer ne serait ce que a 30 ou 40 systèmes totalement visitable (cad qu'on peut faire un quantum ou l'on veut). Quelle sera la chance de croiser un joueur sans le vouloir ?

    Personnellement je pense que les gameplay "pirate" vont déchanter très vite, mais ce n'est que mon avis

  9. #1179
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Imaginer ne serait ce que a 30 ou 40 systèmes totalement visitable (cad qu'on peut faire un quantum ou l'on veut). Quelle sera la chance de croiser un joueur sans le vouloir ?
    100% à chaque point chaud. Dans ED c'est théoriquement moins le cas parce que y a des millions de bases, stations, outposts éclatés sur des distances phénoménales et pourtant les bases d'ingénieur, les sites Thargoid ou Gardien, les objectifs de missions communautaires sont généralement bien remplis et de vrais coupes-gorges.

    Ils ont même été obligés de faire une mini-bulle bisounours pour protéger les nouveaux joueurs des griefers.
    Dernière modification par MrSkiz ; 12/12/2020 à 10h34.
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #1180
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Pourquoi tu mets toujours 2 "s" à Idris ? Je suis débile ou j'ai loupé un truc ?
    Nan, c'est effectivement une erreur récurrente de ma part ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #1181
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    100% à chaque point chaud. Dans ED c'est théoriquement moins le cas parce que y a des millions de bases, stations, outposts éclatés sur des distances phénoménales et pourtant les bases d'ingénieur, les sites Thargoid ou Gardien, les objectifs de missions communautaires sont généralement bien remplis et de vrais coupes-gorges.

    Ils ont même été obligés de faire une mini-bulle bisounours pour protéger les nouveaux joueurs des griefers.
    Mobius existe depuis un bail (et heureusement car je serai sencore moins avancé dans le jeu quand j'y jouais assez régulièrement...) Mais oui le multi de ED pour les joueurs handicapés comme moi (ou tout ceux que lme combat comme base n°1 du jeu n'iintéresse pas !) c'est hard, très très hard, dans la bulle humaine... Déjà que le grind quand tu en as bezsoin est "vertical", c'est un aspect qui a rebuté plus d'un joueur aimant pourtant le jeu au passage, et ED a de gros creux de fréquentation (et peu de pics...). Même si le titre se porte bien hein, ce n'est pas la remarque !

    Je ne joue pas ni à ED ni à SC pour faire "panpan le joueur" de toutes façons (en fait à aucun jeu dont c'est le but premier). S'il faut tirer pour se défendre je saurai m'équiper et réagir, et je suis plutôt conscient que l'option 'on règle tout à l'américaine" est le pilier de la plupart des JVs actuels, mais un jeu qui met volontairement les gens voulant de la guerre face à ceux voulant de la paix se crée ses propres scissions dans sa communauté. Il est on le sait bien plus facile de faire de la diplomatie du plomb comme gameplay "de base" que de créer des bons outils de comm' et d'interactions entre joueurs, et c'est d'ailleurs bien ce que fait CIG avec SC, donc le focus premier était de jouer EN GROUPE, avec du gameplay d'équipage "prioritaire dans la roadmap", vous vous souvenez de Cricri parlant avec émotion du Connie qui sera tellement génial en équipage parce qu'on pourra vraiment comme dans un Millenium Falcon se partager les tâches" ? Le copilote (juste lui !) ne sert à rien toujours et le reste du gameplay en équipe est résumé à "plus d'armes dans le dernier patch"
    Dernière modification par DreadMetis ; 12/12/2020 à 13h42.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1182

  13. #1183


    Franchement je trouve le résultat très convaincant, et pour avoir miner dedans ou guerroyer contre un idris le résultat est juste fou.

  14. #1184
    L'esperia est vraiment très très très beau. Je l'ai déjà dit mais quand même !

  15. #1185
    Purée la 3.12 vient de sortir en PTU elle déchire.
    Cyberpunk peut aller se rhabiller. (pour l'esthétique)
    C'est beau et c'est super fluide.

  16. #1186
    Puisque je participe un peu (je tente toujours les différentes boucles de gameplay non-combat de SC avec mon Aurora, Freelancer et 315p...), petite pensée amusée (et un peu énervée j'avoue) devant la prez récente du nouvel outil "magique" de SC, qui a été développé avec une raison particulière en tête de l'aveu même de l'équipe : puisqu'il était compliqué voire impossible d'utiliser certains vaisseaux mal conçus (dans le jeu) pour s'adapter au gameplay, on a inventé la baguette magique pour remplir les vaisseaux à la main...
    Parce que penser un design (notamment de vaisseau, mais c'est valable avec le refuel, avec la faim et la soif, le transport en ville, les types d'interfaces ingame etc) intégrant le gameplay dès le départ c'est au dessus de leurs capacités (le design chez CIG c'est "sois joli et plais à Chris", pas "sois utile et agréable ingame")...
    Oui je grossis le trait, mais ce que le trait même grossi surligne, c'est encore une conséquence miraculeuse de la vente de vaisseaux sauvage (= sans intégration dans le jeu)...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1187
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Puisque je participe un peu (je tente toujours les différentes boucles de gameplay non-combat de SC avec mon Aurora, Freelancer et 315p...), petite pensée amusée (et un peu énervée j'avoue) devant la prez récente du nouvel outil "magique" de SC, qui a été développé avec une raison particulière en tête de l'aveu même de l'équipe : puisqu'il était compliqué voire impossible d'utiliser certains vaisseaux mal conçus (dans le jeu) pour s'adapter au gameplay, on a inventé la baguette magique pour remplir les vaisseaux à la main...
    Parce que penser un design (notamment de vaisseau, mais c'est valable avec le refuel, avec la faim et la soif, le transport en ville, les types d'interfaces ingame etc) intégrant le gameplay dès le départ c'est au dessus de leurs capacités (le design chez CIG c'est "sois joli et plais à Chris", pas "sois utile et agréable ingame")...
    Oui je grossis le trait, mais ce que le trait même grossi surligne, c'est encore une conséquence miraculeuse de la vente de vaisseaux sauvage (= sans intégration dans le jeu)...

    Pour le coup je pense que tu te fourvoies. Je vois plutôt avec l'arrivée du tractor beam une première itération technique qui valide l'implémentation du ARGO SRV au sein du jeu, puisque ce vaisseau va utiliser la même technologie pour remorquer les vaisseaux. Et pour le coup en effet, ça va faciliter le jeu avec des vaisseaux sans rampes : double effet kisscool :D

  18. #1188
    Le Caterpillar est aussi sensé avoir des tractor-beams sous le poste de pilotage notamment, pour charger et décharger des containers.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1189
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le Caterpillar est aussi sensé avoir des tractor-beams sous le poste de pilotage notamment, pour charger et décharger des containers.
    Le cutlass black aussi, mais c est évident que la théorie du les dev se sont rendu compte de leurs incompétence à faire des vaisseaux qui fonctionne correctement et face a la tyrannie de Chris roberts.
    Ils ont inventer un truc totalement improbable dans la sf et prévu depuis quasiment 2015 le tada tractor-beams portatif.

  20. #1190
    Si il y a un truc avec lequel je suis d'accord c'est bien ça, la pince du Reclaimer, les Hulls où même le constellation (le petit vaisseau à l'arrière qui devrait se détacher, ils n'y arrivent pas après 8 ans de dev) en sont la preuve, ils ont conçu et vendu des vaisseaux sans vraiment savoir si ça marcherait plus tard, (et comment) .
    Et pareil actuellement pour "les couloirs aériens" retiré de la 3.12.

    C'est ça qui fait un peu tâche je trouve, car beaucoup de temps à été perdu avec des choses créés et finalement enlever où rework.

    Alors que bon c'est visible dés le départ que cette pince de Reclaimer est très très complexe à réaliser, à croire que les dev ont répondu "Amen oui oui Chris tkt c'est possible" Alors qu'un simple rayon laser qui absorbe c'est pareil, beaucoup plus simple à réaliser et mécaniquement pour le joueur c'est la même.

    Et je met ma mains à couper que c'est ce qui les bloques pour le salvage, ils vont devoir annoncer aux joueurs que "bin non c'est pas possible ont va finalement vous mettre un rayon".
    Dernière modification par Maverick2564 ; 13/12/2020 à 05h54.

  21. #1191
    Ca me semble bien facile de tout mettre sur le dos du chris robert.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1192
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me semble bien facile de tout mettre sur le dos du chris robert.
    Je ne met bien sûre pas tout sur le dos de Chris car à vrai dire j'en sais rien et que sans lui on aurait pas de jeu du tout.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me semble bien facile de tout mettre sur le dos du chris robert.
    Il est juste responsable, président directeur chef de projet créateur et décideur final etc. Donc non. Sinon on peut dire que c'est de ta faute quand ça marche pas ?
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1194
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me semble bien facile de tout mettre sur le dos du chris robert.
    C'est un peu le grand patron directeur chef de prod etc etc
    C'est quand même lui qui décide ou oriente à minima de qui bosse sur son jeu (du moins pour les postes principaux), des grandes lignes du projet, tout ça tout ça. S'il ne suit pas ce qui se passe dans se locaux, beh c'est de sa faute aussi
    Pour refaire un parallèle avec CdP qui est passé sur ce topic, c'est la même chez eux: ce sont les "boss" qui méritent de prendre les critiques, pas les dévs comme on a pu voir sur twitter (les menaces de morts et autres ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1195

  26. #1196
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Comment on lit ça ?
    Comme une personne bourrée : en fermant un œil. :presque:

  27. #1197
    Je me trompe ou l'Idris bénéficie d'une première version de la refonte sdf des boucliers ?
    Sur les clips que j'ai pu voir les impacts sur le bouclier semblent réagir de manière parfaitement localisé contrairement à la version actuel ou les effets ont tendance à vite rendre illisible les points d'impacts.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #1198
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je me trompe ou l'Idris bénéficie d'une première version de la refonte sdf des boucliers ?
    Sur les clips que j'ai pu voir les impacts sur le bouclier semblent réagir de manière parfaitement localisé contrairement à la version actuel ou les effets ont tendance à vite rendre illisible les points d'impacts.
    Oui il a le nouveau système de bouclier.

  29. #1199
    Hooo, en voila un truc interessant, et fort utile, un Redditeur a pondu un visuel avec les couts en carburant comparés d'une grande partie des ships en 3.11, et ce basé sur des tests réels:



    Merci a lui.

    EDIT: Quand aux Idris (Avec un seul "S" ), il me semble qu'elles ne tirent pas beaucoup avec leurs tourelles, ce qui semble les rendent assez inoffensives, ou alors c'est les vidéos qui sont trompeuses ?
    Dernière modification par Shamanix ; 13/12/2020 à 08h11.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #1200
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Hooo, en voila un truc interessant, et fort utile, un Redditeur a pondu un visuel avec les couts en carburant comparés d'une grande partie des ships en 3.11, et ce basé sur des tests réels:

    https://i.ibb.co/nnThvw5/4otnk0f38t461.jpg

    Merci a lui.

    EDIT: Quand aux Idris (Avec un seul "S" ), il me semble qu'elles ne tirent pas beaucoup avec leurs tourelles, ce qui semble les rendent assez inoffensives, ou alors c'est les vidéos qui sont trompeuses ?
    Oui ils doivent up les dégâts des tourelles ç est difficiles a savoir aussi si elles ne tirent plus parce qu'elle sont hs ou parce que l'ia bug.
    Exemple avec le railgun a un moment il s'en servais plus et j ai check les joueurs l avais pt.
    https://clips.twitch.tv/StrongCourteousLardPanicBasket

    Pour le tableaux des conso ç est sympas mais il aurai du ajouter une variable qui est importante c est la vitesse. Car si le banu a un gros fuel cost c est peut être que la sortie en atmosphère il la fait 2 fois plus vite ?

Page 40 sur 322 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •