Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 313 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9369
  1. #1
    Avertissement
    Les modérateurs mettrons une semaine de ban aux gens qui se mettent en colère dans ce topic. La récidive sera puni d'un ban permanent.

    • Visiteurs: Vous pouvez poser des questions et avoir votre propre avis, mais il est interdit d'essayer de "ramener les fans de Star Citizen dans le droit chemin".
    • Habitués: Ce forum étant public, les gens qui sont sceptique sur Star Citizen peuvent de plein droit exprimer leur doutes ici. Merci d'être ouvert d'esprit.





    Star Citizen est un univers de jeux vidéo de simulation spatiale en cours de développement pour Windows édité et développé par Cloud Imperium Games (CIG). Cloud Imperium Games est une entreprise de développement fondé en 2011 par Chris Roberts, qui est connu pour avoir créé les jeux Wing Commander, Starlancer et Freelancer.




    Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l'autre partie, de la campagne solo (Squadron 42). Les joueurs prennent le rôle des puissances spatiales humaines dans la Voie lactée, 930 ans après notre époque, gouvernée par l'Empire uni de la Terre United Empire of Earth (UEE). L'accent sera principalement mis sur l'interaction du joueur et son environnement spatial. Le jeu est actuellement en alpha depuis début juin 2014.




    Toute catégorie confondues, Star Citizen possède l'un des plus gros budgets de jeu vidéo de l'histoire. Le projet a collecté 500 millions dollars par financement participatif entre le début de sa campagne Kickstarter (le 10 octobre 2012) et septembre 2022. Ce succès est enregistré au Guinness World Record book 2016, et mentionne qu'avec plus de 50 millions de dollars, ce financement est le plus élevé de tout les projets de crowdfunding.
    Une vue d'ensemble financière de 2012 a 2017 est disponible sur le site de CIG. (mise a jour pour l'année fiscale 2018: ici, pour l'année fiscale 2019: ici et pour 2020: ici).





    La guilde CPC: les Canards Patrouilleurs Célestes





    Communication vocale des Canards Patrouilleurs Célestes

    1. Prime: Le serveur Discord de l'organisation
    2. Backup: le serveur TeamSpeak des Canards Patrouilleurs Célestes.

    En bref




    • Plein de promesses
    • Gameplay émergeant
    • Super joli
    • Monde immense
    • Plein d'argent
    • Plein de retard, mais au pifomètre:
      • Le solo sort dans 2 ans.
      • Le MMO sort dans, pfffoulala... 5 ou 7 ans ? Personne ne sait.


    • Alpha pauvre en contenu comparé aux promesses
    • Regardez la dernière cinématique.
    GENRE MMOFPS avec des vaisseaux spatiaux et plein de gameplay bling-bling
    MOTEUR Hybride Cry Engine 3/Lumberyard/Custom
    Modèle économique Buy-to-Play avec cash-shop
    SITE OFFICIEL http://robertsspaceindustries.com
    Super Trailer:



    Pour les nouveaux:
    Comment commencer dans Star Citizen Aujourd'hui ?
    Super vidéo de Novembre 2021 (3.15) qui fait une bonne introduction. Par contre c'est en anglais.

    Si vous décidez de vous lancer, vous avez:
    Conseils d'achat:
    3 options:
    - le solo Squadron 42, package à 44€
    - le MMO Star Citizen, package Aurora ou Mustang à 45€
    - les deux pour environ. 60€
    Tutoriels:
    Le Guide d'un Pilote
    Archives des conversations CPC

    Spoiler Alert!

    Chronologie Auteur
    Conversation No1 (lien) MetalDestroyer
    Conversation No2 (lien) MetalDestroyer
    Conversation No3 (lien) Flubber
    Conversation No4 (lien) alegria unknown
    Conversation No5 (lien) Don Moahskarton
    Conversation No6 (lien) Don Moahskarton
    Conversation No7 (lien) Don Moahskarton
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 18/06/2023 à 23h22.

  2. #2
    Oki doki; Welcom to Night City ! Ah non je me goure !

  3. #3
    Si y'a des améliorations que vous voyez a faire sur le nouveau topic, faites moi signe.

    J'ai fait une légère maintenance.

  4. #4
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oki doki; Welcom to Night City ! Ah non je me goure !
    Mauvaise pioche en effet !
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  5. #5
    V7 du topic déjà et le jeu n'est pas sorti

    Blague à part, il fait couler de l'encre sur le forum ce jeu, mais bon logique vu la bête que c'est

  6. #6
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    V7 du topic déjà et le jeu n'est pas sorti

    Blague à part, il fait couler de l'encre sur le forum ce jeu, mais bon logique vu la bête que c'est
    J'ose pas imaginer quand il sortira, il lui faudra sa propre sous-section de forum, comme les Fallout.
    D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à demander la création d'une sous-section ? Ce serait quand même pas mal plus pratique pour vous non ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Y'a un patch note de cette itération du topic ? Un report de fonctionnalités essentielles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ose pas imaginer quand il sortira, il lui faudra sa propre sous-section de forum, comme les Fallout.
    D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à demander la création d'une sous-section ? Ce serait quand même pas mal plus pratique pour vous non ?
    On a déjà un sous-forum sur le Spectrum du jeu à vrai dire.
    https://robertsspaceindustries.com/s.../community/CPC

    Mais 6 sujets remplis au maximum, je ne pense pas qu'il y ait eu autant de messages concernant un autre jeu sur ce forum, à part peut-être TF2.

    Autrement, un post-mortem des devs sur la 3.9 d'avril et de l'Invictus Launch de mai :
    https://robertsspaceindustries.com/c...39X-Postmortem

  9. #9
    7e topic, plus de 60000 messages... Et on n'est même pas en Alpha 4.

    Bienvenue aux frères qui nous rejoignent sur ce topic de la croivance en Saint Roberts.
    L'église Star Citizen a de nombreux fidèles, et il vous faudra la foi, beaucoup de fois, pour continuer à supporter ce jeu sur bien des années encore.

  10. #10
    On est d'accord qu'il vaut mieux avoir la foi que les foies de toute façon. Non ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ose pas imaginer quand il sortira, il lui faudra sa propre sous-section de forum, comme les Fallout.
    D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à demander la création d'une sous-section ? Ce serait quand même pas mal plus pratique pour vous non ?
    L'idée m'est passé plusieurs fois en tête. C'est a qui qu'on demande ?
    (Bon après vu la réput' qu'on a avec les modos, ca s'annonce pas forcément gagné)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a un patch note de cette itération du topic ? Un report de fonctionnalités essentielles ?

    Ah mais si tu veux !

    Alors, je corrige un bug qui fait que t'aurais pas pu poster plus de 60 messages de plus sur Star Citizen.
    Mise a jour du paragraphe de l'OP pour mentionner les 300 millions et le rapport financier de l'année fiscale 2018.
    Ajout du topic v6 dans la liste des archives.
    Virage propre et sans regret de tout ce qui référence le sondage du topic v6
    Virage de la photo du de l'assemblage du double Hammerhead.

  12. #12
    J'avoue que pour le sondage ça fait plaisir :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #13
    Ah parce que vous êtes sûrs pour Discord ?
    J'ai pas l'impression que ce soit unanime, ce serait peut-être plus prudent de refaire un sondage pour être sûrs.

  14. #14
    On a eu 13 messages avant le début de la zizanie !


    Bon ben je revient dans un an et demi pour voir comment on tiendra sur le topic v8.

  15. #15
    D'ici là on pourra p't'être tirer la chasse d'eau des chiottes des vaisseaux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #16
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Autrement, un post-mortem des devs sur la 3.9 d'avril et de l'Invictus Launch de mai :
    https://robertsspaceindustries.com/c...39X-Postmortem
    Le résumé en français ici.
    https://www.millenium.org/news/369495.html
    L'Invictus leurs a été finalement de plus instructif et c'est très encourageant pour l'avenir du jeu de par l'intérêt qu'on pu avoir les joueurs pour un event que l'on pensait relativement modeste.
    Mine de rien c'est tout aussi intéressant que les rapports mensuel et comme ils indiquent vouloir faire de même pour les patchs à venir il y a fort à parier que cela remplace les pillars talk.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #17
    Trad Fr du dernier SC Live par Millenium: https://www.millenium.org/news/369525.html

    Plutôt interessant cette semaine.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #18
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ici là on pourra p't'être tirer la chasse d'eau des chiottes des vaisseaux !
    Le chiotte sera bouché et fera un dégât des eaux dans le vaisseau.

  19. #19
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le chiotte sera bouché et fera un dégât des eaux dans le vaisseau.
    Et si ça touche les composants, ça peut créer des avaries !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #20



    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #21
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    On a eu 13 messages avant le début de la zizanie !


    Bon ben je revient dans un an et demi pour voir comment on tiendra sur le topic v8.
    J'aimerais bien savoir c'était sur les injonctions de qui tiens Et comme j'ai constaté depuis que je suis parti, Augusto déteste les chats et leurs maîtres et s'est mis à troller, le Spectrum vit encore plus, c'est génial

    Bref ça valait vraiment le coup...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #22
    OSBLC.
    Et je déteste pas les chats, j'en ai un. Ce que je déteste c'est les cons, du coup je n'aime que moi ici.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Ah merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #24
    Drapal.

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #25
    Rechercher du minerai sur microtech ça rapporte pas énorme mais on a quand même de sacrés panoramas.


  26. #26
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Rechercher du minerai sur microtech ça rapporte pas énorme mais on a quand même de sacrés panoramas.

    https://romanito.com/tof/1be926e2f48...806eda.300.jpg https://romanito.com/tof/f6aa71d62c3...3e1817.300.jpg https://romanito.com/tof/74db7dc89a4...47098a.300.jpg
    Ouais je trouve que MT est de loin la planète la plus sympa pour le moment.

  27. #27
    3.10 sur le PTU cette semaine à priori


  28. #28
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    3.10 sur le PTU cette semaine à priori

    https://i.redd.it/wwsmy9pe6f951.png

    Il serais temps en effet.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #29
    Est-ce que ça vient avec la vidéo de SQ42 ?

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •