Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 313 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9370
  1. #31
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que ça vient avec la vidéo de SQ42 ?
    La quoi ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #32
    Est-ce qu'on pourrait avoir une PUTAIN DE ROADMAP pour cette vidéo ? Merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #33
    Tout le monde sans fou de sq42.

    Un petit jeux solo avec durée de vie d'une semaine max, c'est pas pour ça que les gens dépenses sans compter.

  4. #34
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si.

    Les gens qui ont déjà une cinquante d'autres jeux à finir ne bandent pas forcément sur des jeux t'offrant une durée de vie de 2000 heures.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #35
    Des différents forums sur lesquels je suis allé, si y en a un paquet qui l'attendent ce SQ42, quelques uns en priorité parce que ils s'en foutent du PU (y en a même qui coient/croyaient que SQ42 était le projet principal et le PU la cerise sur le gâteau), d'autres parce qu'ils ont backé le full package et qu'ils le veulent en guise d'apéritif longue durée pour patienter le temps que SC soit terminé.

    Et si, j'en connais au moins quelques uns qui ont dépensé sans compter pour SQ42 : Cricri et sa bande. Parce que rien qu'un casting pareil et les services d'Imaginarium, le studio de mocap de Gollum Serkis réputé comme l'un des plus chers, c'est pas donné.

    Et on peut suggérer un truc : s'ils sont pas foutus de sortir un "petit jeux solo avec durée de vie d'une semaine max" carré, fini, optimisé et de qualité (scénar, gameplay, ergo) - on va magnanimement mettre de côté dans les temps et dans le respect du budget estimé, ça c'est déjà mort depuis 4 ans - comment pourraient-ils réussir à sortir leur BDSSE never done before ?

    Ils peuvent pas se planter avec SQ42, sinon le retour de flamme risque d'être considérable, d'autant qu'ils pourront pas dire que c'est la faute de SC : on nous ressasse sans arrêt depuis des années que la priorité c'est SQ42 et que c'est pour ça que SC n'avance pas. Et c'est probablement pour ça que CIG, qui ne sont généralement pas avares en contenu marketing, semblent étrangement taiseux dès qu'il s'agit de SQ42. Et leur première séance de BBQ c'était avec le Morrow Tour je parie.
    Dernière modification par MrSkiz ; 08/07/2020 à 12h33.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #36
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce qu'on pourrait avoir une PUTAIN DE ROADMAP pour cette vidéo ? Merci !
    Je te parie c'est ce qui la retarde en grande partie. Cela serait même logique de faire une pierre 2 coups pour une vidéo dont le thème est justement de faire le point sur l'avancement du jeu. D'autant que comme la précédente roadmap celle-ci donnera inévitablement une fourchette de la période de sortie.
    Et c'est la ou je rejoins ce que dit MrSkiz, ils peuvent pas se permettre de faire de l'a peu prés, faut que ça soit nickel chrome, ils jouent très gros la dessus.

    D'ailleurs on a quelques nouvelles.
    https://www.millenium.org/news/369622.html

    Une autre news intéressante sur l'ingénierie graphique.
    https://www.millenium.org/news/369629.html

    Enfin un résumé très détaillé du fonctionnement du modèle de vol en 3.9 avec les conséquences des gros changements à venir avec la 3.10.
    https://www.millenium.org/news/369541.html
    Dernière modification par Vyse ; 08/07/2020 à 16h41.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #37
    Squadron 42....
    On a pas encore des UI dignes de ce nom dans les vaisseaux, les scanners ne sont pas encore en place, de même que les IA des PNJ sur les capital ships,...
    Bref: Les bases ne sont pas encore finies, du coup avec les phases de finitions a la fin du dev, je doute que l'on puisse mettre la mains dessus avant fin 2021 au mieux.
    C'est probablement pour ça que la fameuse vidéo est partie dans les limbes CIGesques.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #38
    si les UI sont pas fini, c'est un peu comme toute features dans un jeux en dev,
    tu va pas finir l'UI si le multicrew est pas fini, si l'item 2.0 est pas fini pour voir les perfs et pannes,
    tu fini pas une UI si les IA des vaisseaux sont pas fini ( blades )
    si les features de copilotes sont fini ou pas, genre operateur missiles ou shields sont pas fini.
    tu finis pas un UI si le minage / salvage etc... sont pas fini...
    tu fini pas une IA si l'ocss / meshing sont pas fini (server surchargé)

    Bref, c'est ce qui est répété depuis 5ans, les trucs sont pas finis, tant qu'ils sont pas fini, et c'est pour ca que tu passes par des v1 / v2 etc...tu modifies tes versions en rajoutant des trucs, a un moment ils vont faire l'item v2... bah comme de par hazard, ils les rajouteront dans l'ui, ils ajouterong la possibilité de les reparer avec ton outils, puis de les porter / poser / ramasser etc...

    les features c'est pas dla magie.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  9. #39
    Rien n'est finissable tant qu'y a un truc pas fini... Ca sera jamais fini donc

    Tu peux "finir" une UI si le gamedesign doc est suffisamment avancé, hein. Ou alors si on te suit, pourquoi ils ont sorti des ships flight-ready quand leurs particularités de gameplay ou leurs fonctionnalités n'ont même pas été ébauchées ?
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #40
    parce que quand t'a defini la taille d'un shield generateur, tu peux y faire le trou dans ton vaisseau avec un panneau d'acces pour l'y mettre, et c'est pas avec un code X ou Y que ca changera kkchose.
    Parcontre une UI, tu va pas coder un truc pour accueillir un autre truc qui n'a pas encore été crée et donc, t'y connais pas son fonctionnement, un peu comme quand ils ont semi-fail l'ocs server quand ca filait pas autant de FPS qu'ils pensaient.

    Parcontre, contrairement a toi, je suis pas game dev, ou lead game designer, j'ai juste quelques notions.

    Mais c'est bien connu que dans le dev d'un jeux, t'a rien qui marche jusqu'a 80% du dev, jusqu'a ce que tout s'emboite quand les features sont assez avancées, mais faut surtout pas croire que dans le dev, tu finis 100% une feature puis tu passes a l'autre et 6ans plus tard tu copie colle et ca marche, ca ce passe pas comme ca.

    Evidement qu'ils sont pas ouf en comm' et qu'ils prennent beaucoup de retard, c'est leur premier jeux, c'est une nouvelle licence triple A sur un moteur jamais expérimenté par personnes. Alors c'est pas dur, on peux leur chier dessus
    comme toi (en général) ou les laisser bosser.

    la ca fait 1 mois que t'en a qui leur chie dessus parce qu'ils ont pas sortie un trailer de SQ42... faut se reveiller a un moment, ca fait partie des problemes de comm' comme quand un jeux est jamais annoncé des le debut du developpement mais plutot a la fin, pour pas frustrer ceux qui sont pas capable de reflechir 2sec, ils auraient pas du parler du trailer tant qu'il était pas approuvé et fini, et la tout le monde aurait été content.
    Mais ca a l'air du a comprendre qu'ils preferent faire un trailer MEGA-beton (et donc ptete finir de dev des features avant de le faire) plutot qu'un trailer moisi qui pourrait plomber le projet solo.

    mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ca ¯\_(ツ)_/¯

    Et quand je dis que rien marche, jusqu'a ce que tout marche, ca ressemble plutot a ca (mais impossible de retrouver ou j'ai vu ce truc la :/ ) :
    https://i.imgur.com/6WhoBc7.png
    Dernière modification par motabazow ; 08/07/2020 à 19h06.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  11. #41
    Je pense que tu surréagis un peu trop à nos boutades sur le trailer de SQ42.

    J'attends de voir ce que la nouvelle mise à jour va donner, mais ça ne m'empêche pas aussi de vouloir en savoir plus sur l'état visuel de la partie solo. Après tout, on n'a pas pu toucher à un jeu de Chris depuis Freelancer, sorti en 2003, donc la curiosité est au rendez-vous.

  12. #42
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ca ¯\_(ツ)_/¯
    Mouais, ça doit être ça...

    Et quand je dis que rien marche, jusqu'a ce que tout marche, ca ressemble plutot a ca (mais impossible de retrouver ou j'ai vu ce truc la :/ ) :
    https://i.imgur.com/6WhoBc7.png
    Le dev (pas que de JV d'ailleurs) ce serait plus ça comme courbe :


    Voire même ça dans le cas de CIG :


    Dans tous les cas, j'imagine que vu la masse promise, ils doivent en être à 1/10ème de la courbe ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #43
    Quant jparle de cerveau jparle pas specifiquement du tiens hein
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  14. #44
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ca ¯\_(ツ)_/¯
    Ah faut utiliser son cerveau pour tout gober sans réfléchir. C'est un peu contre-intuitif je dois avouer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #45
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah faut utiliser son cerveau pour tout gober sans réfléchir. C'est un peu contre-intuitif je dois avouer.
    Il est bien la le probleme, j'ai jamais dis qu'il fallait tout gober, j'ai juste dis que CIG, leur 700 employés et 300M savent mieux que toi ce qu'ils ont a faire, et comment le faire.
    et que "ouin ouin la vid SQ42" ou "ouin ouin la lampe du prospector est encore bug dans un jeux en alpha... bah en vrai on s'en tappe.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  16. #46
    Ben en fait non. Sinon on râlerait pas pour ça.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #47
    Non mais pourquoi vous répondez encore a motabazov....

  18. #48
    Bah c'est pas parce qu'on a pas les mêmes opinions qu'on doit se mépriser
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #49
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils peuvent pas se planter avec SQ42, sinon le retour de flamme risque d'être considérable.
    Tout le monde dis ça... pour moi que SQ42 soit bon où mauvais aucune importance, seul le PU est important c'est lui qui évoluera et c'est sur le PU que tout le monde joues déjà actuellement.

    Si Sq42 est mauvais osef, c'est pas pour ça que les gens arrêterons de jouer sur le PU.

    Star Citizen c'est en groupe qu'ont s'amusent et que le jeux prend tout son sens (encore + pour la 3.10).
    Sq42 très franchement même si j'ai backer, je pense même pas y jouer où vite fait, histoire de... mais comme tout jeu solo faudrait vraiment qu'il soit ouffissime pour que je le finisse, ce que je doute de base.

    Après c'est mon avis de gros joueur, entre 4 à 6h de PU par jours et ~2000$ dollars dépensé depuis 2014.
    Jamais j'aurais mis 1 centime pour un jeux solo à la sq42 où alors j'aurais attendu sa sortie et l'aurai payé 30 balle tout au plus suivant les retours.

    Si j'ai backer, c'est clairement pour un Eve online 2.0, un MMO space opera en vue fps qui évolue et se joue pendant des dizaines d'années, pas pour un jeux solo d'une semaine.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 09/07/2020 à 04h11.

  20. #50
    Je n'ai sans doute pas l'information mais quid du financement post-sortie du jeu ?

    Sauf erreur, les achats de vaisseaux, pour le moment servent uniquement à financer le jeu. Mais quand le jeu sera sorti, en théorie, l'achat de jeu ne sera possible qu'in game et plus sur la boutique ?

    Du coup, cette manne qui s'arrête d'un coup, ils font quoi après pour entretenir le jeu et avec quels moyens surtout ?

    Il me manque sans doute des réponses, d'où ma question naïve.

  21. #51
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je n'ai sans doute pas l'information mais quid du financement post-sortie du jeu ?

    Sauf erreur, les achats de vaisseaux, pour le moment servent uniquement à financer le jeu. Mais quand le jeu sera sorti, en théorie, l'achat de jeu ne sera possible qu'in game et plus sur la boutique ?

    Du coup, cette manne qui s'arrête d'un coup, ils font quoi après pour entretenir le jeu et avec quels moyens surtout ?

    Il me manque sans doute des réponses, d'où ma question naïve.
    Ce qui est prévu :
    - Achat d'UEC
    - Achat de skins et autres trucs du genre
    - Abonnements Subscribers, mais pas certain
    - et peut être achat en argent réel de vaisseaux concepts (mais ça, c'est moi qui le pense)
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  22. #52
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ce qui est prévu :
    - Achat d'UEC
    - Achat de skins et autres trucs du genre
    - Abonnements Subscribers, mais pas certain
    - et peut être achat en argent réel de vaisseaux concepts (mais ça, c'est moi qui le pense)
    Ah. Merci beaucoup pour ces informations.

  23. #53
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    ...la ca fait 1 mois que t'en a qui leur chie dessus parce qu'ils ont pas sortie un trailer de SQ42... faut se reveiller a un moment, ca fait partie des problemes de comm' comme quand un jeux est jamais annoncé des le debut du developpement mais plutot a la fin, pour pas frustrer ceux qui sont pas capable de reflechir 2sec, ils auraient pas du parler du trailer tant qu'il était pas approuvé et fini, et la tout le monde aurait été content.
    Mais ca a l'air du a comprendre qu'ils preferent faire un trailer MEGA-beton (et donc ptete finir de dev des features avant de le faire) plutot qu'un trailer moisi qui pourrait plomber le projet solo.

    mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ca ¯\_(ツ)_/¯
    Voila, c'est tellement chaud a comprendre que même CIG n'y arrive pas, du coup ils annoncent un trailer pour le lendemain... et on l'attend toujours un mois et demi plus tard.
    Mais bon c'est pas grave, CIG peut toujours compter sur sa base de fanboys toujours prets a crier a la "négativité" des que quiconque émet une critique sur le projet.

    Encore une fois, ce serais Rockstar Games aux commandes, ou From Software, ou autres studios de renom je n'aurais pas les même craintes.
    Sauf que la, comme tu le dit toi même, c'est le taff d'un nouveau studio, et si on ne peut pas nier le travail déjà accompli par la bande a Chrissou, le fait est qu'ils doivent encore prouver qu'ils sont capable de sortir un truc dans un état correcte, d'ou la nécessité d'une vidéo de gameplay pour montrer leur taff sur SQ42.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #54
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ce qui est prévu :
    - Achat d'UEC
    - Achat de skins et autres trucs du genre
    - Abonnements Subscribers, mais pas certain
    - et peut être achat en argent réel de vaisseaux concepts (mais ça, c'est moi qui le pense)
    Plus personne ne se souvient de l'histoire des slots de personnages supplémentaires convertible en PNJ crewmate ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    .
    Tu trouves pas ca triste ?

    ils sont ultra hype par un trailer, ils l'annoncent, Chris aime pas, ils doivent le refaire / finir de dev un truc pour le retourner, moi je m'en fou, ils ont qu'a le refaire.
    et du coup ... pour toi je rentre dans la catégorie :"la base de fanboy qui crie a la négativité" Trouves tu ca intelligent ou completement con comme mode de pensée ? pour un trailer raté ?
    Venant d'un mec qui a dépensé plusieurs centaines d'euros dans SC, mais qui critique a longueur de journée le jeux, tout en jouant, et en appelant les autres "fanboy" pour un trailer raté ?
    tu te rend compte du truc ou pas encore ?

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Encore une fois, ce serais Rockstar Games aux commandes, ou From Software, ou autres studios de renom je n'aurais pas les même craintes..
    Normal, a 5 ans de dev tu serais pas au courant que le jeux existe, qu'il est ultra bug, et qu'il est a peine a la moitié du dev.
    Et accessoirement rock star c'est une boite qu'a deja plus de 20 ans, si t'a d'autres comparaisons foireuses, libre a toi.

    PS : Howii :thumbsup:
    Dernière modification par motabazow ; 09/07/2020 à 16h11.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  26. #56
    J'ai rarement vu un tel concentré de mauvaise foi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #57
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai rarement vu un tel concentré de mauvaise foi.
    En même temps tout ceux qui suivent ce topic savent comment est Motabazow et qu'il changera pas. Le mieux à faire est de l'ignorer (avec ou sans ignore list) pour éviter de lui donner de l'importance, il y a suffisamment d'autres canards plus intéressants à lire dans vos débats.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai rarement vu un tel concentré de mauvaise foi.
    T'es rarement passé dans la section "Tout ou rien" du forum dans ce cas.

    Mais oui, inutile de perdre du temps à relever.
    C'est la faute à Arteis

  30. #60
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai rarement vu un tel concentré de mauvaise foi.
    Pourtant je fais des efforts

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je n'ai sans doute pas l'information mais quid du financement post-sortie du jeu ?

    Sauf erreur, les achats de vaisseaux, pour le moment servent uniquement à financer le jeu. Mais quand le jeu sera sorti, en théorie, l'achat de jeu ne sera possible qu'in game et plus sur la boutique ?

    Du coup, cette manne qui s'arrête d'un coup, ils font quoi après pour entretenir le jeu et avec quels moyens surtout ?

    Il me manque sans doute des réponses, d'où ma question naïve.
    Bah ils pourront toujours vendre des trucs après la sortie, y'a plein de manières de remplir une boutique sans forcément y foutre des vaisseaux Sans parler des DLC/add-on.
    Je leur fais confiance pour trouver des sources de financement post-sortie, de ce côté-là ils ont démontrés qu'ils maitrîsaient le sujet ...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •