Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 319 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9541
  1. #5941
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oui un Dealock a vendu l info il a reçu un mail de cig comme quoi ils allaient lui prêter un véhicule surprise.
    Je sais !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #5942
    Bon, sinon apres l'abordage d'un 890 Jump, la 3.17.2 apporte une nouvelle mission d'abordage... sur un Reclaimer:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #5943
    Et petite surprise on a la possibilité de désactiver la gravité dans le vaisseau.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #5944
    dealock a vendu la meche, et hugo a failli le sortir par erreur :D

  5. #5945
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Et petite surprise on a la possibilité de désactiver la gravité dans le vaisseau.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #5946
    Un ajout sympa de la part de CIG dans la 3.17.2.

    Des joueurs de l'orga Xtreme G Racing avait découvert sur Clio une série de canyons intéressants pour faire des courses et en ont fait un circuit, le Snake Pit :



    CIG a décidé d'ajouter une ancienne exploitation minière pour donner plus d'âme à l'endroit, le rendu est plutôt cool :


  7. #5947
    Et les débris de vaisseaux ne persistent pas, par contre on dirait qu'il y a du progrès pour les cargaisons.

    ... et en atmosphère ça fait... bizarre

  8. #5948
    En tout cas SC est un jeu 100% PVP now, il n'y a que ça de fun et qui fonctionne à peu prêt.
    (Du jamais vu dans l'histoire du JV tellement ça rage sur le local de JT quand des teams s'affrontes).

    Robert à beau dire "~90% du verse contrôler par du pnj IA" bin non réveille toi lol !

    Meilleur jeux PVP actuel c'est ce qui fera sa réussite, j'en suis maintenant persuadé.
    Et nous ne somme que 50.

    Les gens se castagnent, se mettent sur la gueule même pas pour du loot, pour de l'argent, où pour farm un truc tout le monde osef de ça.
    mais juste pour le fun et le skill.

    La carotte actuel de SC c'est juste de survivre, faire des kill et donner le meilleur de ces compétences dans la partie lancé avec les potos.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 03/07/2022 à 04h48.

  9. #5949
    AHAHAH le "Tchuss server" du chat m'a tué
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #5950
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    En tout cas SC est un jeu 100% PVP now, il n'y a que ça de fun et qui fonctionne à peu prêt.
    Pour toi peut-être, mais je peux t'assurer que plein de monde y trouve son compte sans PvP.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    AHAHAH le "Tchuss server" du chat m'a tué
    On va dire que c'est le générateur de gravité artificielle du vaisseau qui agonise

  11. #5951
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour toi peut-être, mais je peux t'assurer que plein de monde y trouve son compte sans PvP.
    Gros +1

  12. #5952
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Meilleur jeux PVP actuel c'est ce qui fera sa réussite, j'en suis maintenant persuadé.
    Tu dois pas jouer à beaucoup de jeux PvP toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #5953
    Bah si regarde, Street Fighter c'est PvP et ca marche bien comme jeu.
    Du coup moi je suis confiant, Star Citizen ce sera une réussite.
    Même que ca remplacera Street Fighter dans les bornes d'arcade.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #5954
    Je viens de voir que RSI a supprimé son application RSI-authenticator, donc je ne peux plus généré le code demandé pour me connecté...

    J'ai pas le code de restauration, il va falloir envoyé un mail au support en leur donnant un max d'info pour récupérer mon compte :joie:


  15. #5955
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de voir que RSI a supprimé son application RSI-authenticator, donc je ne peux plus généré le code demandé pour me connecté...

    J'ai pas le code de restauration, il va falloir envoyé un mail au support en leur donnant un max d'info pour récupérer mon compte :joie:
    Tu as réinstallé l'app / changé de téléphone ? L'application fonctionne toujours, si tu n'y as pas touché. T'as plus qu'à faire un ticket : https://support.robertsspaceindustri...o-your-account

    Pour avoir une connaissance qui a eu le tour, c'est rapide (en 1 jour, problème résolu).
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  16. #5956
    Et voila le fameux nouveau véhicule secret, un autre dérivé du Balista avec 4 repeaters S4 (en gros une tourelle de Hammerhead) a la place des missiles:



    Manufacturer: Anvil Aerospace
    Focus: Combat

    Built on Anvil's popular Atlas Platform, the Centurion presents a tactical solution for short-range anti-aircraft operations. Thanks to the Centurion’s custom energy-based AA turret, your forces can establish ground superiority by assuring immediate threats from above are dealt with quickly and efficiently.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #5957
    Ca a un quelconque intérêt ces véhicules actuellement? Autrement que dans des scénarios imaginaires où quand ça et ça sera implémenté et qu'on sera X joueurs par serveur, etc...

  18. #5958
    Y'a des bases, mais les véhicule rentre pas. Y'aura des prises de base peut être (Raid ala Rust) et p'têt ca servira à péter une porte genre, mais si un A2 (Bombardier planétaire) passe par là, ca va vite calmer les gens au sol.
    Faire des no fly zones sur les endroits où on peut construire et raid pourrait avoir du sens (pour l'équilibrage), mais pas logique (pour la liberté)

    Faudrait des tunnels au final ala Aliens 2 et tu as des grandes zones comme un dome, mais t'es à l'intérieur toujours avec potentiellement plein de bestioles qui te sautent à la gueule sinon j'vois pas
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #5959
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ca a un quelconque intérêt ces véhicules actuellement? Autrement que dans des scénarios imaginaires où quand ça et ça sera implémenté et qu'on sera X joueurs par serveur, etc...
    Aucun
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #5960
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Y'a des bases, mais les véhicule rentre pas. Y'aura des prises de base peut être (Raid ala Rust) et p'têt ca servira à péter une porte genre, mais si un A2 (Bombardier planétaire) passe par là, ca va vite calmer les gens au sol.
    Faire des no fly zones sur les endroits où on peut construire et raid pourrait avoir du sens (pour l'équilibrage), mais pas logique (pour la liberté)

    Faudrait des tunnels au final ala Aliens 2 et tu as des grandes zones comme un dome, mais t'es à l'intérieur toujours avec potentiellement plein de bestioles qui te sautent à la gueule sinon j'vois pas
    Ouais, dans des scénarios imaginaires donc
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #5961
    C'est utile si tu veux compenser un truc sous la ceinture.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  22. #5962
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouais, dans des scénarios imaginaires donc
    Mais avec des draps plissés
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #5963
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Aucun
    Bah si, faire rentrer de la thune chez CIG
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #5964
    En gros ils veulent faire du Planetside alors qu'à la base, quand même, on est sur un jeu d'exploration et de combats spatiaux. Ils feraient mieux de se concentrer un peu bordel.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et voila le fameux nouveau véhicule secret, un autre dérivé du Balista avec 4 repeaters S4 (en gros une tourelle de Hammerhead) a la place des missiles:

    https://i.ibb.co/rG8PJjx/unknown.png
    Rhaaa, je viens de bloqué. Je clique sur le lien qui m’amène directement sur ce post, et j'ai cru être arrivé sur le topic de la guerre en Ukraine avec un nouveau char russe. Il m'a fallu une bonne minute ou je ne comprenais rien aux messages suivant pour titlter.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  26. #5966
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Rhaaa, je viens de bloqué. Je clique sur le lien qui m’amène directement sur ce post, et j'ai cru être arrivé sur le topic de la guerre en Ukraine avec un nouveau char russe. Il m'a fallu une bonne minute ou je ne comprenais rien aux messages suivant pour titlter.
    T’es pas si loin de la vérité vu que personne ne comprend plus rien à SC

  27. #5967
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En gros ils veulent faire du Planetside alors qu'à la base, quand même, on est sur un jeu d'exploration et de combats spatiaux. Ils feraient mieux de se concentrer un peu bordel.
    La partie "planet"(side) pour le coup là, à part se faire Rekt, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire... Faire tomber un Cutlass et un Hammerhead aller. Mais le reste de la flotte les termine largos. Attaquer un véhicule en l'air du sol qui est pas isolé, c'est juste pour se faire laminer.

    Bon par contre en scénario comme dit au dessus. Ton vaisseau est touché, tu as une phase au sol, admettons... Mais en multi, c'est peu probable que ca arrive.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #5968
    Ze Bouzin:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #5969
    Effectivement il peut servir pour des événements comme JumpTown pour sécuriser la zone, une fois qu'ils auront corrigé le problème de détection (apparemment c'est un bug connu).
    Il semble en tout cas un peu plus utile que le Ballista qui ne sert plus à rien une fois qu'il a tiré tous ses missiles.

  30. #5970
    Et dire que galère encore à trouver mon vaisseau, rejoindre une destination et atterrir...
    Je sort le train d'atterrissage et je coupe le moteur
    Et chui une pine en pilotage, j'ai un vaisseau de combat léger, l'autre jour j'ai fais une mission de transport et sur place comme un con je me suis aperçu que je ne pouvais rien transporter...
    Du coup c'est pas maintenant que je vais transporter un véhicule pour aller me balader sur planète...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 199 sur 319 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •