Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 333 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9987
  1. #1501
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Il va être bon ce cru 2021.

    Dommage qu'on ne puisse pas insulter son prochain ici, lui savater la gueule à coup de chaussure en cuir de croco ...

    Il y a déjà quasiment autant de bouffonnerie que sur Disco Elysium.
    Bah la vraie question c'est dans quelle étape de la roadmap, les chaussures en croco sont envisagées. Paske mine de rien quitte à piloter un vaisseau. Quitte à prendre son temps pour rentrer dans le vaisseau. Quitte à mettre une piece dans un distributeur sur le chemin pour récupérer une boisson en se déhanchant de façon chaloupée, bah avec des spaceboots Croco ça me semble indispensable.



    "-T'as trainé ton cutlass un astéroïde trop loin le poulpe
    -Tu vois mes bottes en croco elle vont finir dans ta gueule howii"

    "ah merde on a un crash server"

    Reponse commune "tu perds rien pour attendre!"
    Dernière modification par Nicolus ; 02/01/2021 à 23h18.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #1502
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que la modération tolère les insultes tant que ça reste dans le respect d'autrui.
    Genre Howii si je le traite de "Tartuffe bouffeur d'espadrilles", normalement ça passe.
    Je modocloche et je fais un thread sur Twitter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1503
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Il va être bon ce cru 2021.

    Dommage qu'on ne puisse pas insulter son prochain ici, lui savater la gueule à coup de chaussure en cuir de croco ...

    Il y a déjà quasiment autant de bouffonnerie que sur Disco Elysium.
    Pour ça tu as le forum SC de JVC, mais il faut aussi aimer l'ambiance encore plus toxique que les environnements de Stalker.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Pour ça tu as le forum SC de JVC, mais il faut aussi aimer l'ambiance encore plus toxique que les environnements de Stalker.
    Bah franchement question toxicité ici ça reste gentillet comme un pet de lapin dans un bain saturé d'huiles essentielles. C'était un peu plus velu avant. Mais ça c'était avant. Et finalement c'est bien.

    Mais les bottes en croco j'aime bien. Je vais tous faire pour lancer la mode.

    https://www.sacapuce.fr/chaussures/5...randes-tailles
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1505
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Et même, 4X ça implique un peu plus que contrôler une flotte de vaisseaux, normalement.Même la série des X* d'Egosoft ne relève pas du 4X.
    Derrière le 4X t'as tout un tas de mécanismes qui on peut de chances de voir le jour dans SC, notamment ce qui concerne la gestion d'une "population" de terres et d'industries, l'expansion d'un empire, y compris dles flottes et de la diplomatie avec tout un tas d'autres nations / peuples.
    D'ailleurs faut mieux espérer pour ceux qui attendent, parce que vu le souci du détail de CIG j'imagine que la rentabilité d'une colonie dépendra de si Roger, 54 ans, colon lambda, porte bien les sandales à lanières fuselées N°17 pour transporter le charbon, celles-ci évidemment associées à la pédale d'embrayage TuBroxsqke Série 147-58-frg-1 parce qu'avec les autres ça appuie moins bien et qu'il perd 0.19% de son temps de trajet. Ce qui, fatalement, va finir par énerver sa femme, Régina, lassée de le voir rentrer à 20h07 pour le souper de 20h00, et entraînera une séparation conjugale qui précipitera Roger dans l'alcoolisme et la déchéance. Il finira par percuter un silo de missiles nucléairs lors d'un trajet et fera exploser toute la colonie, ce qui devrait précipiter l'avènement de l'Empire Blug et une réaction en chaîne amenant à la fin de toutes choses.
    What the fuuck !

  6. #1506
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quand CIG fait un boulot qui mérite d'être loué, je le dit, mais quand ils merdent (et j'aime autant dire que ça arrive souvent), il faut le dire également.
    Et oui les bugs et crashs me fonts gueuler, si c'étais des choses agréables voir simplement non gênantes, les studios ne se ferais pas chier a passer autant de temps en polishing.
    Tu remarqueras que ce dont tu parles n'a rien a voir avec ce que tu a quote, c'est bien dommage que j'ai pas record tout ca, ca t'aurais aidé a t'en rendre compte.
    je te parle pas de 30K, ou de deco des serveurs de trade.

    je te parle de quand on est rentré dans un de tes vaisseau (titan?) pour aller jusqu'au cockpit.

    A ce moment la ce que j'ai entendu c'étais :
    -pfff faudrait qu'ils corrigent ca la, la porte descend trop lentement c'est chiant.
    -ils ont toujours pas fix la lampe au plafond c'"est chiant putain
    -oh et ce bug de porte qui s'ouvre pas quand on est collé dessus et qu'il faut reculer et revenir pour l'ouvrir a nouveau PFFFF
    et tout ca c'étais en 15secondes.

    Oui c'est a ce moment la que la coupe était pleine, et ca n'a rien a voir avec moi ne voulant pas "admettre qu'il y ait des bug dans SC" mais tu joues depuis des années, et tout les jours l'ampoule et la porte d'entrée te font chier, donc a un moment... les "Monsieurs pessimisme" ils cassent les couilles, et j'ai tendance a m'en éloigner beaucoup plus vite maintenant.

    Perso quand SC m'ennuie, j'y joues pas, je saoule pas tout le monde avec en y jouant.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  7. #1507
    "Le Verse, tu l'aime ou tu le quitte !"
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #1508
    Et bien hier j'ai fait une session pépère d'une heure environ où j'ai enchaîné les missions "Halt Illegal something" autour d'Hurston où il suffit juste de scanner 3 sondes autour d'un satellite pour se faire 20k. L'explosion donnant un joli feu d'artifice spécial passage à la nouvelle année. Au final, j'ai pu m'acheter deux FR 76 pour mon Warden avec l'argent fait plus me refaire un petit matelas, donc j'étais bien content.

    Très sincèrement, il n'a jamais été aussi facile de se faire du blé qu'avec cette 3.12. Les sondes en question peuvent être descendues par n'importe quel vaisseau issu d'un starter pack, et quand les vaisseaux de PNJ arrivent à la troisième sonde explosée, il suffit de se barrer : les sous sont empochés.

  9. #1509
    Nuance : si tu peux/ veux combattre il n'a jamais été blablbla...
    Si tu as un unique vaisseau de commerce, t'es réduit aux boîtes à 8k et autres tentatives de trades entre les erreurs de serveur te faisant perdre toute ta marchandise.
    Ou comme moi je suis toujours handicapé d'un bras je ne suis vraiment pas bon au combat qui demande d'être un poulpe, bah elles ne me semblent d'un coup pas si "facile" ces missions de combat qui payent bien et je passe mon temps à me faire tuer et respawn, pas à gagner des sous (qui certes ne servent toujours à rien) dès que je tente ça seul...
    Imaginez un peu que vous n’êtes pas seuls au monde...

    Je trouve que les gens arrivant posés en sortant comme d'hab' "mais tu sais pas jouer, tu fais tout mal, t'y mets de la mauvaise volonté, c'est la faute de ta connexion, t'as un PC de merde, tu connais pas le méta du moment, tu sais pas jouer, le jeu est facile, il n'a jamais été aussi stable, du gameplay y'en a plein" etc (et la plupart du temps SANS LIRE/ sans comprendre LES QUESTIONS/ REMARQUES, choisissez votre/ vos propositions) sont vraiment la PLAIE de ce sujet. Et de gros égoïstes au final !

    Ce topic manque cruellement d'empathie et de logique.
    Très sincèrement...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1510
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Nuance : si tu peux/ veux combattre il n'a jamais été blablbla...
    Si tu as un unique vaisseau de commerce, t'es réduit aux boîtes à 8k et autres tentatives de trades entre les erreurs de serveur te faisant perdre toute ta marchandise.
    Ou comme moi je suis toujours handicapé d'un bras je ne suis vraiment pas bon au combat qui demande d'être un poulpe, bah elles ne me semblent d'un coup pas si "facile" ces missions de combat qui payent bien et je passe mon temps à me faire tuer et respawn, pas à gagner des sous (qui certes ne servent toujours à rien) dès que je tente ça seul...
    Imaginez un peu que vous n’êtes pas seuls au monde...

    Je trouve que les gens arrivant posés en sortant comme d'hab' "mais tu sais pas jouer, tu fais tout mal, t'y mets de la mauvaise volonté, c'est la faute de ta connexion, t'as un PC de merde, tu connais pas le méta du moment, tu sais pas jouer, le jeu est facile, il n'a jamais été aussi stable, du gameplay y'en a plein" etc (et la plupart du temps SANS LIRE/ sans comprendre LES QUESTIONS/ REMARQUES, choisissez votre/ vos propositions) sont vraiment la PLAIE de ce sujet. Et de gros égoïstes au final !

    Ce topic manque cruellement d'empathie et de logique.
    Très sincèrement...
    En fait, toute critique du jeu est infondée, SAUF lorsqu'elles viennent du noyaux dur de joueurs (pour pas être impoli) de ce topic.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En fait, toute critique du jeu est infondée, SAUF lorsqu'elles viennent du noyaux dur de joueurs (pour pas être impoli) de ce topic.
    "Les joueurs qui passent le plus de temps sur le jeu ne sont pas légitimes pour critiquer le jeu."

    #traduisezles

  13. #1513
    Comment peut il sortir ça en toute sérénité...
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  14. #1514
    C'est reparti pour un tour... Bon ben...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #1515
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    "Les joueurs qui passent le plus de temps sur le jeu ne sont pas légitimes pour critiquer le jeu."

    #traduisezles
    Change de traducteur, il a l'air cassé là.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1516
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Nuance : si tu peux/ veux combattre il n'a jamais été blablbla...
    Si tu as un unique vaisseau de commerce, t'es réduit aux boîtes à 8k et autres tentatives de trades entre les erreurs de serveur te faisant perdre toute ta marchandise.
    Ou comme moi je suis toujours handicapé d'un bras je ne suis vraiment pas bon au combat qui demande d'être un poulpe, bah elles ne me semblent d'un coup pas si "facile" ces missions de combat qui payent bien et je passe mon temps à me faire tuer et respawn, pas à gagner des sous (qui certes ne servent toujours à rien) dès que je tente ça seul...
    Imaginez un peu que vous n’êtes pas seuls au monde...

    Je trouve que les gens arrivant posés en sortant comme d'hab' "mais tu sais pas jouer, tu fais tout mal, t'y mets de la mauvaise volonté, c'est la faute de ta connexion, t'as un PC de merde, tu connais pas le méta du moment, tu sais pas jouer, le jeu est facile, il n'a jamais été aussi stable, du gameplay y'en a plein" etc (et la plupart du temps SANS LIRE/ sans comprendre LES QUESTIONS/ REMARQUES, choisissez votre/ vos propositions) sont vraiment la PLAIE de ce sujet. Et de gros égoïstes au final !

    Ce topic manque cruellement d'empathie et de logique.
    Très sincèrement...
    Ces missions sont très faciles, limite trop en vérité.
    Les trois cibles à abattre avant que les ennemis n'apparaissent sont immobiles et ne t'attaquent pas.
    Une fois abattues, tu n'as qu'à t'enfuir. Tu peux même te contenter d'un missile par cible pour aller encore plus vite.
    Si tu as un vaisseau pour faire du commerce, en fait tu es déjà bien avantagé par rapport à n'importe quel starter pack car j'imagine que tu as un gros machin avec une certaine puissance de feu.

    Maintenant si ces missions ne t'intéressent pas, et ça peut se comprendre, tu fais quoi dans Star Citizen en l'état ?
    Si ton envie c'est de faire du transport de caisses payé 30k le trajet, je doute en effet que ça soit possible avant que plusieurs systèmes ne voient le jour et que les choses soient stables, autrement dit pas avant un bail.

    Mais qu'est ce qui te plaît dans star Citizen ? Que voudrais-tu y faire qui te satisfasse ? Que souhaiterais-tu faire au sein du jeu pour gagner confortablement des aUEC ?
    Car même si en 2021, divers gameplays sont ajoutés, pas dit non plus qu'ils correspondent à ta façon d'appréhender le jeu.

  17. #1517
    Je crois que dorénavant mon message de bienvenue aux nouveaux arrivants dans la corpo sera ça : https://youtu.be/wPqo_q-HgmE

  18. #1518
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je trouve que les gens arrivant posés en sortant comme d'hab' "mais tu sais pas jouer, tu fais tout mal, t'y mets de la mauvaise volonté, c'est la faute de ta connexion, t'as un PC de merde, tu connais pas le méta du moment, tu sais pas jouer, le jeu est facile, il n'a jamais été aussi stable, du gameplay y'en a plein" etc (et la plupart du temps SANS LIRE/ sans comprendre LES QUESTIONS/ REMARQUES, choisissez votre/ vos propositions) sont vraiment la PLAIE de ce sujet. Et de gros égoïstes au final !.
    Alors que ceux qui jouent pas au jeux, arrivant posés en sortant comme d'hab' "je dois farmer comme une catin dans un jeu pété pour gagner péniblement 1.3MUEC en 2 semaines"
    Alors que le Freelancer est l'un des meilleurs vaisseaux pour faire des bounties a 12/17K ou 30/60k
    Alors que le freelancer peut transporter un ROC.
    Alors que le freelancer peut transporter des boites.

    Apres tu nous parles de ton bras, c'est génial, mais ce qui est écrit au dessus est pas moins vrai, et pour ton bras c'est pas nouveau, alors certes y'a un probleme de pop de mission, et dans la semaine y'a pas mal de chance que ce soit fixe, vu qu'ils sont en train d'aller au bureau en ce moment.
    -T'a 30 bounties group a faire pour faire ton 1/1.5M elles prennent 5 min chacune avec un bon quantum drive. (ce sont des valikries, vanguard, faut te depecher avant que la compagnie créole debarque, et elle est un peu vener).
    -Si c'est trop compliqué, t'a les bounties solo, faut monter en reput, puis elles passeront a 12 puis 17K.
    -Sinon tu peux combiner les missions de deliveries.
    -sinon tu peux trade de la Laranite pour 45K de profit. (faut investir dans les 300K du coup la)

    Donc... "un pauvre Freelancer" pour moi c'est le meilleur starter a 100 balles avec le cutlass.
    Pour moi tu ferais mieux de te payer un prospector in game si tu aimes miner, tu fais 2 voyages, tu raffines et tu va vendre en freelancer, si tu veux des tunes peperes, perso le ROC ca me casse les coucougnettes.

    Hors troll, je sais pas si t'a vraiment jouer en 3.12, mais mis a part les bugs de mission qui pop pas, tu fais 3x plus de tunes en missions qu'avant, mais elles ne fonctionnes pas vraiment pour le moment ( fix cette semaine )
    Le minage, tu fais au moins autant (y'en a partout) et encore + si tu raffines, si tu veux ton ship a 1.3M jte l'offre y'a pas de problemes, si tu le veux t'a qu'a me PM, comme ca t'arretera de nous casser les couilles
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  19. #1519
    J'ai vu certains sites titrer " le jeu ne fera pas la même erreur que Cyberpunk" afin de justifier les retards de sortie . Je ne sais pas pourquoi certains sites ont cru bon de faire une comparaison, qui a été copiée un peu partout:https://hitek.fr/actualite/star-citi...plicable_26397

  20. #1520
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'ai vu certains sites titrer " le jeu ne fera pas la même erreur que Cyberpunk" afin de justifier les retards de sortie . Je ne sais pas pourquoi certains sites ont cru bon de faire une comparaison, qui a été copiée un peu partout:https://hitek.fr/actualite/star-citi...plicable_26397
    A cause de Chris Roberts qui l'a ramenée dans sa lettre de fin d'année alors qu'il est pas capable (à non pardon, il ne veut pas ) de nous montrer du vrai gameplay de SQ42.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1521
    Charlouf: Salut, jsuis le connard de motabazow sur CPC; omme dit sur le forum, tu veux que jte le paye ton vaisseau a 1.3M ? ( jsais meme pas ce que c'est )
    Merci pour le fou-rire du retour de courses, j'ai adoré.

    Et donc ça appelle une réponse ou pas selon vous ?

    Charlouf (tiens, un multi ?) Si tu en es à me poser cette question en privé, c'est que tu as encore moins compris à mes posts que je le pensais du coup. Désolé, d'une je n'ai pas besoin d'aumône, sinon je serais streamer influenceur sur Twitch Deuxio, si je parlais très exceptionnellement de mon handicap, c'est pour rappeler que TOUT LE MONDE NE DOIT PAS JOUER UNIQUEMENT SELON TON POINT DE VUE, pas pour inspirer ta pitié condescendante.

    Déjà supposer que je suis vraiment trop con pour avoir essayé, plusieurs fois, avec insistance et persévérance, et intelligence (CàD en essayant de comprendre pourquoi ça ne marche pas) mon Freelancer et le ROC, je t'en suis énormément gré et je saurai te rendre la pareille sois en sûr Essaye de rentrer un ROC dans un Freelancer SANS QUE LE VAISSEAU EXPLOSE au bout d'un temps, tu ne pourras pas. D'ailleurs si tu jouais au jeu (!) tu saurais que PERSONNE n'utilise de Freelancer ingame (pour pas grand'chose d'autre que du cargo-run qui ne rapporte pas beaucoup même avec les meilleurs produits, et est un risque énorme puisque la déco serveur est fréquente ! J'ai testé et perdu beaucoup...) et certainement pas pour miner en ROC, car la tourelle est pétée depuis 2 ans (c'est elle qui entraîne un énorme risque d'explosion spontanée, existant au passage également avec le Cutlass d'ailleurs si on clippe les bords de l'entrée, mais comme ce dernier est plus large (et a bénéficié d'un rework bien plus récent que le dernier du Freelancer) le risque est moindre qu'avec le Freelancer), la porte de côté est bugguée à 100% et peut te coincer sans espoir de sortie dans la texture du vaisseau, l'éclairage du cockpit est buggé, l'un des boucliers ne marche pas comme son homologue (avec bien sûr plusieurs tests impliquant des changements de boucliers et des test de tirs), la zone cargo fait encore partie des rampes capable de "dépop" un colis, et autres petits bugs sympas par ci par là. Ah et la vue du Freelancer en combat, euh... Mais t'as raison

    En plus tout ça montre, une fois de plus, que tu réagis en gueulant (comme moi !) certes mais sans arguments, puisque tu es assez inattentif pour avoir raté le fait que JE MINE EN ROC ET CUTLASS à volonté depuis 2 semaines ! Et que donc, une fois de plus, ta pitié condescendante, DTC mon cher ami

    D’ailleurs, un bug (tiens donc !) empêche en ce moment une grande partie des joueurs de vendre certains produits de leurs récoltes (hadanite notamment en ce qui me concerne, mais pas que !). https://robertsspaceindustries.com/c...sell_Hadanite_
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1522
    Visiblement je suis pas le seul a ne pas te comprendre (remise en question ....).
    Mais quelqu'un de normalement constituer aurai juste dis non merci .

  23. #1523
    Autant on se fait chier dans le jeu, autant on s'amuse bien sur le fofo quand même. J'aurai un p'tit pincement au coeur quand le jeu deviendra intéressant et qu'on n'aura plus besoin de se foutre sur la gueule ici. Mais on a encore pas mal d'années devant nous avant que ça n'arrive, hihihi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1524
    L'ambiance est en tous les cas carrément sympa, ça donne clairement envie de s'y mettre !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1525
    Houputaing ! Une dispute Charlouf/Dread !
    Jamais je ne pourrais trouver suffisamment de pop corn

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'ambiance est en tous les cas carrément sympa, ça donne clairement envie de s'y mettre !
    T'a vu ? ^^
    Mais bon, c'est spécifique a ce topic, hein, ça ne traduit pas forcément l'ambiance en jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #1526
    Je précise qu'avant de penser à votre pop-corn, j'allais juste ignorer son message (comme celui de Sysco d'ailleurs qui le pôvre se met d'emblée dans le même panier !!), mais bon, j'aime le pop-corn je suppose sinon j'aurais jamais fait journaliste comme métier

    Et en effet, l'ambiance en jeu est de très toxique (PvP à outrance juste pour PK sur certains serveurs) à extrêmement sympathique et pleine d'entr'aide et de conseils pour contourner les emmerdes de SC au quotidien, au truc équilibré avec des roleplayers qui discutent avec toi d'une rançon pour ta cargaison en te piratant par exemple).

    Sinon après avoir cherché un peu pluis, les consoles admin ne sont pas très en forme en ce moment, PLEIN de gens ne peuvent rien vendre du produit de leur "travail" ingame et pas uniquement le produit de minage, mais un peu toutes les marchandises un peu partout, sur tous les serveurs... Donc évitez carrément toute trade rrun ou minage en ce moment. Il reste donc... Le combat ! L'unique gameplay "stable", sauf que les missions de "l'arc xenotrhreat" sont carrément bugguées : pour 75% des serveurs où je passe du temps il y a toujours au moins un joueur qui demandera "qui a la 1e mission, la mienne est bugguée" dans le chat... Et comme en prime, les interactions boucliers / armes sont cassées (certaines armes ne font pas du tout ce prévu sur les boucliers !), la chasse à l'Idris est certes distrayante, mais ça ne marche absolument pas comme prévu. Très belle explosion à la fin ceci dit... Mais certainement pas "du gameplay propre"
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1527
    Ah c'est pour ça que j'arrivais pas à vendre mes merdes l'autre jour ! Super !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1528
    Alors, selon CIG (Clive Johnson) il y'a eu un hotfix sur les serveurs aujourd'hui ou c'est imminent: https://discord.com/channels/4221371...83938999205907

    Ca résoudra peut-être le souci (a priori c'est plus pour les 30K).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #1529
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    A cause de Chris Roberts qui l'a ramenée dans sa lettre de fin d'année alors qu'il est pas capable (à non pardon, il ne veut pas ) de nous montrer du vrai gameplay de SQ42.
    D'autant qu'il semble oublier que son cadre de développement fait figure d'anomalie, en terme de budgétisation . Et que chez CdP ils n'avaient pas plusieurs millions d'assurés par mois pour continuer leur développement.
    Donc ramener ses gros sabots comme il l'a fait ça sent surtout la perche attrapée au vol pour ajouter une petite briquette à sa liste d'excuses à trouver pour justifier les retards.
    Quelque soit la réussite de son projet au final , ce n'est certainement pas un "exemple" qui prête à se la péter. De la même manière que CdP va devoir lever le pied sur son esbrouffe à l'avenir. L'un ou l'autre y'a beaucoup à redire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1530
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant qu'il semble oublier que son cadre de développement fait figure d'anomalie, en terme de budgétisation . Et que chez CdP ils n'avaient pas plusieurs millions d'assurés par mois pour continuer leur développement.
    Donc ramener ses gros sabots comme il l'a fait ça sent surtout la perche attrapée au vol pour ajouter une petite briquette à sa liste d'excuses à trouver pour justifier les retards.
    Quelque soit la réussite de son projet au final , ce n'est certainement pas un "exemple" qui prête à se la péter. De la même manière que CdP va devoir lever le pied sur son esbrouffe à l'avenir. L'un ou l'autre y'a beaucoup à redire.
    Fallait vendre des concepts de godes en jpeg à 500 balles. Y'en a ici qui se seraient jeté dessus
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 51 sur 333 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •