Je sens qu'on ne peut pas choisir sa race HA oi j'ai lu et je me rappelle. Bon ben j'attends le tirage du Pit !
Je sens qu'on ne peut pas choisir sa race HA oi j'ai lu et je me rappelle. Bon ben j'attends le tirage du Pit !
Jésus, Fils du Très Haut UN
Allez, t'as du cul en plus !
... m'enfin, c'est aussi un haut potentiel à raj', bref, tout pour te plaire ! :D
Option 2 ?
Bon, dommage que ça soit pareil pour toi que dans la s13, mais c'est mieux que ce qui suit disons...
Allez, tiens... une race que tu kiffes, je le sais !
C'est dans l'OP, on vise un démarrage le 10 juillet (voir avant si c'est possible) avec des rondes d'une semaine et demi.
Si t'as peur de pas être dans les clous au niveau des vacances, y a possibilité de jouer en duo (Squizz est potentiellement à la recherche de partenaire )
Oui, TV 1000 max, vous êtes pas obligés de tout claquer, vous pourrez utiliser l'inducement "normalement" (pas de limitation)
Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.
Ah, et oui, faut 11 joueurs minimum.
Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )
Captain igloo qui tire les nordiques, c'est raccord
- - - Mise à jour - - -
Arf pas le droit à une dérogation pour les T6 ?Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.
Bé après du coup je pense que c'est pour limiter l'avantage de faire une équipe low TV, sinon tu bénéficies x2 de ta gratte. Genre avec TV900 on aurait +100 d'inducement et 100 de trésorerie à mettre dedans. Alors que là si j'ai bien compris on bénéficie simplement du différentiel de TV.
Dommage j'aurais pu prendre à la fois Karla et le chef cuistot
Ah ça commence le 10 juillet, j'avais pas compris, en fait je peux pas jouer
M'en fous, je vais tous vous poutrer avec les gobs !
Je vais pouvoir confirmer que je suis trop rouillé sur le jeu
Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.
Je vais demander à mon fils comment ça se joue :D
Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.
présent pour un rab'de baffe !!!!!
Je viens de rentrer chez wam je suis un peu pompette,je pars en vacances mi-juillet il me semble mais je suis chaud.
Waaw les vielles têtes. On se croirait chez Jésus encerclés par les mouches !
Calendrier des matchs à renseigner : Teamup
Ca sent l'fromage !
Là on va bientôt arriver aux 16 inscrits, donc 4 matchs "normaux", si les inscriptions continuent on aura probablement un tour préliminaire pour n'avoir que 16 équipes (du coup, 5 matchs).
Je pense qu'on est partis pour faire ça sur juillet-août inclus.
Tu pars 2 ou 3 semaines ?
Y aura surement moyen de moyenner
Tellement chaud que ta peau a fondu !
Dégueu !
( Welcome back ! )
Pit, est-ce que tu as été racoler sur Discord ? Je crois que pas mal de coachs passent principalement par là. Je peux passer le message sur le BelgianBowl si tu veux.
Si on arrive à faire une flash qui réunit les anciens et quelques sympathisant des autres fédération, ce serait vraiment top !
Bon retour parmi nous Liloo !
Allez, pour fêter ça, saucisson & charcuteries, enjoy !
Ah, et pour anticiper ceux qui ralent sur les races qui sortent et qui sont souvent les même, sachez que j'ai emprunté le RNG de Cyanide !
Non je ne l'ai pas fait, mais ils sont les bienvenus !Pit, est-ce que tu as été racoler sur Discord ? Je crois que pas mal de coachs passent principalement par là. Je peux passer le message sur le BelgianBowl si tu veux.
Si on arrive à faire une flash qui réunit les anciens et quelques sympathisant des autres fédération, ce serait vraiment top !