Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 553 sur 553
  1. #541
    T38 - Fin décembre 1919

    Directement au front principal, ailleurs il ne se passe pas grand chose pour moi. Chataigne a traversé la Volga à Saratov, et pour l'instant je n'ai personne à lui opposer...



    L'offensive des corps de l'Oural a donc échoué, et je dois me replier laborieusement. Le corps sibérien notamment va mettre plus d'un tour à regagner sa base de départ, ce qui me fait craindre le pire si d'aventure Chataigne poussait son avantage en attaquant avec la 1e armée par exemple...

    Plus au Sud, je réorganise les 3 corps de la Volga, pour ne garder que le 1e et le 3e corps au maximum de leur capacité, sur Simbirsk avec pour mission de tenir le temps que le 2e corps franchisse la Volga et se rétablisse. Les renforts continuent d'arriver pour combler les brèches, mais les Rouges sont en très nette supériorité numérique.

    Au niveau stratégique, j'active la décision sur les républiques indépendantes, de toute façon il faut absolument qu'on récupère de la loyauté et des troupes. Même si en fait avec le recul, ces provinces sont en général loyales, et elles me fournissent mes contingents de conscrits ou de matériels et de roubles sans trop de souci. Bon de toute façon, dans RUS il faut toujours expérimenter...

    J'ai lancé un recrutement massif de régiments d'infanterie, sans faire gaffe à la date, puisqu'au prochain tour je pourrais à nouveau recruter des brigades... C'est pas grave, on va avoir besoin de troupes de toute façon. Je manque cruellement de généraux en revanche...

  2. #542
    Seymos, dans le Nord tu as une préférence sur l'endroit où je pète les voies ferrées ?

  3. #543
    Très franchement je pense pas pouvoir lancer d'offensive là bas avant un moment, donc tu peux tout péter !!

    Une fois les partisans tués dans le secteur, je vais faire revenir le corps de cavalerie pour sécuriser l'est de la Volga. Tant que le GQG Kazan est pas activé, je suis de toute façon hors de portée de commandement, donc pas la peine de se lancer dans un truc trop lointain.

  4. #544
    Bon, j'ai ouvert le tour, ça pue grave du côté de l'Oural. Il a lancé une offensive avec Toukatchevski, j'ai pris cher, et le corps sibérien est coincé derrière les lignes rouges. Ca sent très mauvais.

  5. #545
    T39 - Janvier 2020



    Ca pue du cul.

    Le corps sibérien s'est retrouvé face à la 1e et la 18e armée, 140000 blocheviks contre mes 26000 valeureux... Forcément j'ai pris cher, les 1e et 2e corps de l'Oural ont réussi à se rétablir, mais le corps sibérien est lui coincé derrière les lignes ennemies, avec peu d'espoir d'en sortir. Je n'ai pas de quoi m'opposer à l'offensive de Toukhatchevski, et je sais même pas si je vais pouvoir tenir Sarupol. Dans l'urgence, j'envoie le corps sibérien (le vrai, celui d'Irkoutsk) pour combler les brèches, il sera chargé de recueillir ce qui reste de l'armée de l'Oural sur Sarupol, voire défendre plus à l'est de la ville. En toute hâte, je lance le recrutement de régiments d'infanterie cosaque de l'Oural, pour former un corps supplémentaire. Mais j'ai pas assez d'officiers pour les commander...

    Sur la Volga, je doute que les Rouges passent à l'offensive, mais je renforce avec tout ce que je peux le 4e corps qui est isolé face à la 8e armée rouge. Les 1e, 2e et 3e corps sont coincés à Simbirsk car la voie ferrée à l'Est a été détruite par les partisans rouges...

    Et au Sud, le 1e corps rouge a franchi la Volga et a pris Pokrovsk, en face de Saratov. Inutile de préciser que je n'ai absolument rien à lui opposer...

  6. #546
    En meme temps t'as laissé passer un siècle entre 2tours
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #547

  8. #548
    J'ai eu le plaisir de partager une soirée dans une datcha avec le maréchal Mad Madovitch Pinguinovski, le brave se remet de sa chute de cheval, il devrait bientôt être de retour

  9. #549

  10. #550
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Toujours aussi bloqué Mad?
    Son coup de fourchette est tout sauf bloqué

  11. #551
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Toujours aussi bloqué Mad?
    Moins même si c'est pas encore parfait, mais entre la reprise du taf en plein pic d'activité de fin d'année, les soins à donner à ma monture, et (il faut l'avouer) assez peu de motivation vu ma situation pas bien fameuse dans la partie, j'ai pas encore pris le temps de relancer le jeu.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Son coup de fourchette est tout sauf bloqué
    Dit celui qui a mangé un plat 50% plus gros que le mien :D

  12. #552

  13. #553
    Au moins ça prend la bonne direction!

    Tu comprends la nourriture au mess c'est pas ouf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •