Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Un développeur a sorti une "réinterprétation" du premier Rayman ! Niveaux, boss, ennemis, pouvoirs... Pleins de choses ont été changées ou ajoutées !

A chopper ici avant qu'Ubisoft ne l'enlève : https://gamejolt.com/games/raymanred...32#video-84051
    Pour un jeu fluide, pensez à la Scanline Sync !
    steam : [CPC]simboubou --- Origin : CPC-Simboubou

J'en parlais déjà ici, je ne suis pas sûr que cela était nécessaire de créer un topic juste pour ça.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Meet Blender 3D with Substance !
    Besoin de vous formez ? Essayer ceci : UDemy

Effectivement, je ne voyais pas ça sous cet angle, mais entre le fait que ça utilise le nom "Rayman", et que ce soit un téléchargement standalone (pas packagé comme les source ports de Doom, pour lesquels aucun programme ou asset du jeu original n'est distribué), il y a moyen que la distribution et l'évolution de ce fan game soit compromises Espérons que non.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

J'ai joué quelques heures (je viens de battre Mr Sax, le boss du monde de la musique), c'est vraiment bien.
    Il y a plein de petits détails sympa, de bonnes idées (ex. on démarre avec l'accroche, le poing et le poing grappin, le démarrage de Rayman était un peu lent).
    De nouveaux pouvoir ont été ajoutés, qui tiennent tout à fait la route et qui restent dans l'esprit du jeu original.
    Les niveaux ont été repris et modifiés et c'est plutôt bien fait. Principalement (mais pas que !), les niveaux ont l'air un peu moins "denses" (il l'étaient un peu trop dans Rayman, notamment au niveau des obstacles à franchir), et le côté sadique ou abusif de certains niveaux a été atténué*, ce qui sera perçu comme une qualité (à raison) par l'écrasante majorité des joueurs. Les niveaux ayant été modifiés, on reconnait des portions de niveaux, mais assez rarement plus.
    J'aurais bien aimé un mode difficile (aussi difficile que l'original), mais on ne peut pas tout avoir
    * exemple : le niveau du monde de la musique où il faut s'élever à l'aide des trompettes, exagérément difficile (perso j'avais bloqué dessus un moment, je crois qu'au début je n'avais même pas compris, je ne pense pas être le seul), a été revu, les plateformes horizontales ont été remplacés par des plateformes beaucoup plus grandes (trop, mais bon...) et obliques.

En bref : c'est excellent. Ca devrait plaire à ceux qui ont fait l'original -même plusieurs fois-, et c'a l'air mieux que l'original pour découvrir le jeu aujourd'hui.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Règles de messages