Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 163
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Petit post rapide pour indiquer que tof.cx est down pour le moment pour des raisons administratives.

    Je vous tiendrais informés de son retour dans ce topic.

    Merci

    MISE A JOUR:

    Comme vous l’avez constaté si vous aviez pris l’habitude de l’utiliser, notre service d’hébergement d’images gratuit Tof.cx est indisponible depuis plusieurs mois. Voici pourquoi :

    Tout d’abord, plus tôt dans l’année, nous avons été alertés sur le fait qu’un compte sur tof.cx hébergeait à notre insu des photos pédophiles. Nous les avons bien entendu retirées immédiatement. Les images déposées sur Tof.cx n’étant pas vérifiées a priori (nous ne sommes pas Instagram ou Youtube, et ceci n’est qu’un service gratuit destiné avant tout à faciliter la vie de notre propre communauté), nous n’avons pas moyen d’empêcher l’utilisation illégale du service, sauf à réagir a posteriori le plus rapidement possible. C’est un risque dont nous avions conscience, mais les signalements ont toujours été très rares (moins d’un par an, de gravité très variable).

    Puis nous avons constaté fin juin la suspension pure et simple du nom de domaine Tof.cx par son administrateur de domaine (l’ile Christmas), sans avoir aucune explication ni pouvoir connaitre la raison. Toutes nos demandes d’information sont restées lettres mortes. Nous n’avons toujours pas d’explication, mais la possibilité que cette suspension (mesure rare) soit le résultat d’informations sur une utilisation abusive grave du service est réelle (liée ou non au signalement reçu précédemment).

    Plusieurs possibilités s’offraient à nous, dont celle de relancer le service sous une autre URL. Mais le risque existe qu’une utilisation dégueulasse du service soit reportée sur la nouvelle URL sans que nous puissions en être avertis, ou même conscients.
    C’est un risque que je refuse de prendre. Tof.cx ne va donc pas être relancé.

    Avec Wobak, nous travaillons depuis un moment (surtout lui) à une solution pour vous permettre de récupérer vos photos, d'une part, et pour que d'autre part tous les liens déjà utilisés ne soient pas morts. Tout cela sans prendre le risque de remettre en ligne des images problématiques cachées dans la meule de foin CAR C'EST ET CE SERA TOUJOURS CELA MA PRIORITE. Au cas où vous en douteriez, ce n'est pas simple et nous avons tous d'autres choses à faire en même temps.

    Nous revenons vers vous dès que nous avons une solution qui minimise les risques et nous semble acceptable.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 22/10/2020 à 19h09. Motif: Mise à jour

  2. #2
    Merci de l'info !

    J'espère que ça reviendra vite.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3
    Ah cool, merci pour l'info.

    Je me demandais si ça venait de ma connexion et j'ai passé une heure à "bidouiller" mes réglages DNS du coup

  4. #4
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bonjour à tous,

    Petit post rapide pour indiquer que tof.cx est down pour le moment pour des raisons administratives.

    Je vous tiendrais informés de son retour dans ce topic.

    Merci
    Oh !

    En espérant qu'on ne perde pas les images présentes dessus...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #5
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Oh !

    En espérant qu'on ne perde pas les images présentes dessus...
    Non le serveur n'a pas de souci du tout. Il y a un problème avec le nom de domaine.

    Si je n'arrive pas à récupérer le domaine, je créerais un tof2.canardpc.com et je modifierais tous les posts du forum.

  6. #6
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non le serveur n'a pas de souci du tout. Il y a un problème avec le nom de domaine.

    Si je n'arrive pas à récupérer le domaine, je créerais un tof2.canardpc.com et je modifierais tous les posts du forum.
    Mince alors quelle tuile.

    Y'a un olibrius qui a réussi à carotter le nom de domaine ?

    Si tu as besoin d'un coup de main quelconque n'hésite pas on doit bien être une poignée sur le forum à pouvoir jouer les petites mains que un aspect ou un autre.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #7
    Non c'est plus compliqué que ça

    Le domaine s'est fait suspendre, mais je n'ai pas de raison du pourquoi. Donc c'est un peu compliqué de contester.

  8. #8
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si je n'arrive pas à récupérer le domaine, je créerais un tof2.canardpc.com et je modifierais tous les posts du forum.
    J'ai bien compris ? Tu veux modifier TOUS les messages du forum liens qui pointent vers tof.cx ? Tu peux faire ça via un éditeur ou il va falloir que tu fasses tout à la main ? (Non, j'y connais rien tavu.) Si c'est réponse B, c'est hors de question, t'as sans doute autre chose à foutre et chaque canard qui gère un fil où les images sont importantes peut bien consacrer un quart d'heure à éditer ses liens.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #9
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai bien compris ? Tu veux modifier TOUS les messages du forum liens qui pointent vers tof.cx ? Tu peux faire ça via un éditeur ou il va falloir que tu fasses tout à la main ? (Non, j'y connais rien tavu.) Si c'est réponse B, c'est hors de question, t'as sans doute autre chose à foutre et chaque canard qui gère un fil où les images sont importantes peut bien consacrer un quart d'heure à éditer ses liens.
    Si j'avais dû le faire à la main, j'aurais même pas proposé l'idée.

    J'ai un outil dans l'administration du forum qui me permet de le faire.

  10. #10

    Wobak changeant les URL de tof à la main
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    https://magazin.swisscom.ch/content/...ss-940x440.jpg
    Wobak changeant les URL de tof à la main
    Ah mais j'ai prévenu : j'y connais que dalle !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #12
    ... en fait je pense que c'est plutôt comme ça ...
    ... quelque soit la technique, tous mes encouragements à Wobak pour débrouiller ce wouaï.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  13. #13
    Ca ne fera pas une pub pour Gandi ça (c'est le registrar de tof)

    Mais pareil que les autres coincoins, bon courage !

  14. #14
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca ne fera pas une pub pour Gandi ça (c'est le registrar de tof)

    Mais pareil que les autres coincoins, bon courage !
    C'est pas gandi qui a suspendu le domaine.

  15. #15
    Merci de l'avoir signalé, je m'en sers beaucoup de vot' site... Bon courage
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  16. #16
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est pas gandi qui a suspendu le domaine.
    Allons bon, vous avez oublié de rincer quelqu'un aux Îles Christmas ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #17
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si j'avais dû le faire à la main, j'aurais même pas proposé l'idée.

    J'ai un outil dans l'administration du forum qui me permet de le faire.
    Super dans ce cas, ça évitera le cataclysme qu'eu noelschek (pas sur de l'orthographe) qui se répercuta sur énormément de forum (comme le WarFo).

  18. #18
    Disons que pour l'instant on attend la réponse de l'institution qui a suspendu le domaine pour avoir une raison.

    Ensuite selon la possibilité de faire appel, on décidera de la marche à suivre.

  19. #19
    Coucou.
    Toujours pas de news ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #20
    Non, et ce n'est pas une priorité pour CPC à l'heure actuelle.

  21. #21
    Je comprend mieux pourquoi les photos de mes annonces ont sauté, je vais devoir trouver un alternative viable.
    Et ça m'a fait donc perdre certaines photos que je m'étais contenté de laisser là-bas, je voulais en récupérer une...

  22. #22
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non, et ce n'est pas une priorité pour CPC à l'heure actuelle.
    Si j'ai bien compris la balle n'est pas dans le camp de CPC, vous attendez une réponse de la part de quelqu'un ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #23
    Oui, et c'est assez pénible

  24. #24
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je comprend mieux pourquoi les photos de mes annonces ont sauté, je vais devoir trouver un alternative viable.
    Et ça m'a fait donc perdre certaines photos que je m'étais contenté de laisser là-bas, je voulais en récupérer une...
    Les images ne sont pas perdues. Selon le résultat de notre réclamation, on mettra le serveur online sur une autre URL.

  25. #25
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, et c'est assez pénible
    Merci pour la précision, j'imagine bien que ce n'était pas le but mais quand j'ai lu que ce n'était pas une priorité ça m'a donné l'impression que c'était en suspens
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #26
    Tout ça parce que BigBear a uploadé une photo de l'organigramme secret d'Ubisoft avec tous les reptiliens illuminatis harceleurs du grand complot mondial contre le VRAI jeu vidéo.

  27. #27
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, et c'est assez pénible
    L'administration .

  28. #28
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout ça parce que BigBear a uploadé une photo de l'organigramme secret d'Ubisoft avec tous les reptiliens illuminatis harceleurs du grand complot mondial contre le VRAI jeu vidéo.
    C'est pas Disney et la scientologie plutôt ?

  29. #29
    En fait, ça ressemble à un truc beaucoup moins fun genre injonction au titre de la directive sur les droits d'auteur.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  30. #30
    Vous ne voulez pas qu'on aille leur parler directement ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •