Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 163
  1. #31
    Je n'ai pas réussi à poster des images hostées sur Imgur pour rendre moins indigeste le sujet Jouer à Arma3 avec un AMD R5 2000/3000 : Armaverse Battleship., c'est moi ou c'est un blocage ?
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  2. #32
    C'est Imgur qui n'aime pas le hotlinking depuis les forums. C'est seulement maintenant que tu découvres ça ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #33
    Les canards qui ont la classe désactivent le referer dans leur navigateur, comme ça ils n'ont pas le soucis.
    Ou une extension pour le faire selon le site, car certains (mais ils restent rares) ne fonctionnent correctement pas sans.
    Ou encore, sous Firefox, about:config, et tu mets "network.http.referer.XOriginPolicy" à 1, pour n'activer le referer que si le domaine de base correspond.

  4. #34
    Reducteur d'URL et .cx feront toujours chier.
    14.40€/an le .fr chez Gandi, c'est trop cher pour CPC ?
    Bon bah...je vais héberger mes images sur mon instance Gandi

    Plus sérieusement, ça fait chier. D'ailleurs Gandi peut pas filez un coup de main la dessus, pour avoir des infos déjà...

  5. #35
    Attends de voir comment ça va se résoudre. Ca fait des années que tof est dispo h24 sans pub, sans compte obligatoire, gratos etc, ça me semble plus qu'honorable
    Aussi, on parle de l'hébergeur d'images (tof.cx), pas du réducteur d'url (cpc.cx). Ce dernier fonctionne.

  6. #36
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    Je n'ai pas réussi à poster des images hostées sur Imgur pour rendre moins indigeste le sujet Jouer à Arma3 avec un AMD R5 2000/3000 : Armaverse Battleship., c'est moi ou c'est un blocage ?
    Il me semble que ça fonctionne si on remplace le https du lien de l'image Imgur par http tout court.

  7. #37
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Reducteur d'URL et .cx feront toujours chier.
    14.40€/an le .fr chez Gandi, c'est trop cher pour CPC ?
    Bon bah...je vais héberger mes images sur mon instance Gandi

    Plus sérieusement, ça fait chier. D'ailleurs Gandi peut pas filez un coup de main la dessus, pour avoir des infos déjà...
    Tu penses bien que si le problème était chez Gandi, ça serait résolu depuis longtemps.

    Là c'est plus compliqué parce que c'est pas chez eux le souci.

  8. #38
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu penses bien que si le problème était chez Gandhi, ça serait résolu depuis longtemps.
    Résolu à coup de missiles ?


  9. #39
    Je n'ai jamais eu de soucis avec Imgur.
    Il est vrai que je préfère utiliser l'hospitalité des quelques sites que je fréquente.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que que j'ai partagé, ici, sur le forum de CanardPC, mon expérience avec les différents Ryzen que j'ai essayé en jeu.
    En attendant, je vais poster ailleurs ...
    Dernière modification par Old_Bear ; 06/07/2020 à 14h19.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  10. #40
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu penses bien que si le problème était chez Gandi, ça serait résolu depuis longtemps.

    Là c'est plus compliqué parce que c'est pas chez eux le souci.
    Par curiosité professionnelle, c'est possible d'expliquer le souci? Même si ça doit attendre que le problème soit réglé.

  11. #41
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Par curiosité professionnelle, c'est possible d'expliquer le souci? Même si ça doit attendre que le problème soit réglé.
    Le registrar de domaine .cx nous a notifié d'une suspension du domaine tof.cx. C'est tout ce qu'on sait.

  12. #42
    Si jamais, en attendant j'utilise ça
    https://fr.imgbb.com/
    C'est la même interface que tof et on peut avoir direct les liens aussi. Et c'est pas bloqué quand on n'a pas le referer machin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais, en attendant j'utilise ça
    https://fr.imgbb.com/
    C'est la même interface que tof et on peut avoir direct les liens aussi. Et c'est pas bloqué quand on n'a pas le referer machin.
    Merci Bah.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #44
    Merci Bah.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #45
    J'utilise zupimages:
    https://www.zupimages.net/

    Ca a l'air de passer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #46
    C'est une honte ! Chuis sûr que Wobak est encore en train de faire des photos de nuages au lieu de bosser !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #47
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est Imgur qui n'aime pas le hotlinking depuis les forums. C'est seulement maintenant que tu découvres ça ?
    Officiellement il m'ont dit que pour CPC c'est par ce que le forum a une section de petites annonces et que c'est contraire à leur TOS.


  18. #48
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le registrar de domaine .cx nous a notifié d'une suspension du domaine tof.cx. C'est tout ce qu'on sait.
    On dirait le traitement appliqué aux sites Tipiak ... suspension sans explication.
    Dernière modification par Nilsou ; 13/07/2020 à 16h09.

  19. #49
    J'espère que personne ne s'est servi de Tof pour héberger des images douteuses...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #50
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    J'espère que personne ne s'est servi de Tof pour héberger des images douteuses...
    Pas parmi les canards non. Mais on sait que c'est déjà arrivé.s

  21. #51
    Hélas, cela ne me surprend pas. Et cela n'avait pas entraîné de suspension de Tof ? Ou bien l'équipe avait repéré la chose avant qu'une suspension ait pu se produire ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #52
    C'est pas très esthétique mais si c'est bloqué ad vitam æternam... est-ce que passer vers un autre domaine est possible (tof2.cx) ?

    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #53
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pas parmi les canards non. Mais on sait que c'est déjà arrivé.s
    Bon, allez, je me dénonce. C'est moi qui ai uploadé les photos de Julien Lepers.

  24. #54
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #55
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est pas très esthétique mais si c'est bloqué ad vitam æternam... est-ce que passer vers un autre domaine est possible (tof2.cx) ?

    Avant de décider ça, on attend de voir le résultat de la réclamation.

  26. #56
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Avant de décider ça, on attend de voir le résultat de la réclamation.
    Et en attendant, est-ce qu'avoir une seconde URL de backup (x86 je crie ton nom ) pour continuer à pouvoir accéder au serveur est possible ? Pour permettre de récupérer des images directement par exemple.

  27. #57
    J'en discute avec Ivan pour voir.

  28. #58
    Il ne faudrait pas que x86 tombe pour la même raison .

  29. #59
    N'importe quelle URL ferait l'affaire (tof2.cx, backup.tof.cx..), pas besoin de faire intervenir x86 dans le coup .

  30. #60
    Dans ce cas j'imagine que rentrer l'ip à la place du nom de domaine suffirait ? Si l'outil Tof ne le permet pas, il suffirait d'ajouter une entrée dans ton fichier hosts (il est dans C:\WINDOWS\System32\drivers\etc pour les windoziens) et zou, c'est comme si tof.cx était encore disponible.
    Ca devrait dépanner pour qui veut accéder à son compte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •