Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Canard PC n° 409

Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 409.

Ça fait quelques mois que la première chose que je fais en ouvrant mon CanardPC, après avoir lu la pastille, c'est aller lire le petit texte en bas à droite de la dernière page (juste à côté de la liste des participants au magazine).
    Bravo et merci pour ce sourire mensuel !

Je me demande si la majorité des lecteurs a remarqué que ça changeait chaque mois et qu'une blague y était glissée à chaque fois.

Et je ne sais pas depuis combien de temps ça dure (car j'ai jeté mes anciens magazines suite à rangement géant).

Et puisque j'en suis à raconter ma vie, la chose suivante que je fais c'est aller lire quel jeu de société a été testé ce mois-ci et ensuite me régaler avec les dessins de Couly.
    Puis place aux news, au coin culture et enfin aux jeux vidéo.

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça fait quelques mois que la première chose que je fais en ouvrant mon CanardPC, après avoir lu la pastille, c'est aller lire le petit texte en bas à droite de la dernière page (juste à côté de la liste des participants au magazine).
    Tout pareil. Une petite pépite !
    D'ailleurs, je lis essentiellement la version papier, mais est-ce qu'elle se retrouve sur la version web ?

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bravo et merci pour ce sourire mensuel !

Je me demande si la majorité des lecteurs a remarqué que ça changeait chaque mois et qu'une blague y était glissée à chaque fois.

Et je ne sais pas depuis combien de temps ça dure (car j'ai jeté mes anciens magazines suite à rangement géant).
    Depuis le premier numéro en fait : https://abandonware-magazines.org/af...3045&album=oui

Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Depuis le premier numéro en fait : https://abandonware-magazines.org/af...3045&album=oui
    Oh nooooon, j'ai loupé trop de blagues!!!
    Mes challenges 10x10 2020 (jeux de société)

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tout pareil. Une petite pépite !
    D'ailleurs, je lis essentiellement la version papier, mais est-ce qu'elle se retrouve sur la version web ?
    Hello,
    Oui, la blague est aussi sur la rubrique Canard Peinard du site web (adaptée parfois, si besoin, au "numérique" ou au fait que les lecteurs la lisent sur PC, tablette, etc., sinon elle tomberait à l'eau...

Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Rah merde, je viens de cliquer sur ton lien et ça fait une demie heure que je relis des bouts d'anciens numéros au lieu de bosser
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages