Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut à tous !

    La question est dans le titre, c'est bientôt l'anni de mon fils et il voudrait un drone.
    Il n'en a quasi jamais utilisé et le budget est de 50-70€ max

    Google n'aide pas vu que les sites dédiés semblent principalement être des listes de liens sponsorisés ...

    Merci <3
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #2
    J'avais pris un drone à une trentaine d'euros à la Fnac et c'était de la merde. Aucune stabilité, impossible de faire du surplace, etc.
    Ça date d'il y'a quelques années, ça s'est peut-être amélioré sur les drones premier prix, mais c'était pas ça à l'époque.

  3. #3
    Unpopular opinion : pas de drone pour un enfant de 11 ans. Sinon, pareil que Deathdigger, avec ce budget, tu n'auras pas quelque chose de génial. Il va se lasser et le laisser pourrir dans un coin.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  4. #4
    Marrant j'allais répondre la même chose: pas de drone
    D'autant que ce sera sans doute de la camelote, et si c'est pour lui refourguer un truc fiable et assez cher, faut être certain qu'il ne l'utilisera pas n'importe comment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Et pourquoi pas un MQ-9 Reaper ? Ce serait bien pour un enfant.


  6. #6
    Mon marmotton a eu ça pour ses 9 ans : https://silverlit.com/fr/produit/fly...g-drone-21251/

    Il se débrouille très bien avec, la partie caoutchoutée rend le bouzin moins fragile (une hélice à peine tordue et il y en avait 2 de remplacement dans la boîte), ça fonctionne dehors comme à l'intérieur...
    Pour le prix, ça le fait, je trouve... (et puis au vu des événements récents, je me dis qu'une formation précoce au pilotage est souhaitable... )

  7. #7
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et pourquoi pas un MQ-9 Reaper ? Ce serait bien pour un enfant.

    Un switchblade pour fracasser la fenêtre du voisin !

  8. #8
    Un poil plus cher, mais le tello est facile et sympa, c'est le minimum a mon sens.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #9
    L'expert CPC à répondu à la question :

    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Un drone pour enfant de 11 ans, c'est un peu tôt.
    A mon avis, il faut attend
    Steam : Monsieur Toorop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •