Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 241 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7221
  1. #91
    Tu as bien fait de ne pas acheter Warlords, par contre, fallait foncer sur Civ IV et BtS
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #92
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Tu as bien fait de ne pas acheter Warlords, par contre, fallait foncer sur Civ IV et BtS
    J'ai bien pris Civ4, je m'étais gourrer dans le link des images. Warlords je le sent pas et BtS je ne l'ai pas trouvé . En même temps c'est mieux car c'est mon premier Civilization et je voulais me faire une idée avant de prendre une quelconque extension et résultat dès que je verrais BtS je fonce. On m'a dit qu'on peut faire la conquête spatiale dans Bts .

  3. #93
    J'ai prévu de monter un pc vers Novembre mais cet aprem a failli etre fatal a ma carte
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #94
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Shivering Isles pour Oblivion...je suis resté bien 15min devant à me poser la question du pourquoi du comment ( ou plutot du j'achète ou j'achète pas ) finalement je la sent pas cette extension
    t'a eu tord elle est top
    du niveau de bloodmoon

  5. #95
    Citation Envoyé par jolaventur
    t'a eu tord elle est top
    du niveau de bloodmoon
    Wabon tant que ça ? Car à ce que j'ai lu il y aurais une dizaine de quêtes ajoutées tout au plus et un nouveau "continent" dont je ne connais pas la superficie...

  6. #96
    on t'a menti
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #97
    La saison 1 de Miami Vice en occaze

    Tout un tas de flims de Scorsese et de Lumet en occaze aussi

  8. #98
    Je crevais d'envie d'avoir une wii à sa sortie, j'ai cherché comme un dingue à en avoir une pendant 5 mois et maintenant l'envie m'a passé ^^ : Merci pour la rupture de stock mr tendo :P


  9. #99
    Le dernier Viewsonic 22" avec la webcam intégrée.

    D'abord le lit bébé, d'abord le lit bébé.

  10. #100
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Hdd externe 500go multimédia. J'étais devant, mais la réalité de ce putain de loyer trop cher m'est revenu à l'esprit.


  11. #101
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Le dernier Viewsonic 22" avec la webcam intégrée.

    D'abord le lit bébé, d'abord le lit bébé.
    le lit pour bébé il a pas de webcam intégrée
    l'écran il pourra mieux surveiller le gamin

  12. #102
    Sacred Plus, Call Of Duty et S.T.A.L.K.E.R (à 25€ j'ai failli mais non)

  13. #103
    El Matador, C++ pour les nuls.

  14. #104
    Citation Envoyé par yaka
    le lit pour bébé il a pas de webcam intégrée
    l'écran il pourra mieux surveiller le gamin
    bien parlé

  15. #105
    NADJ: De quoi ne plus être illégale vis à vis de DADVSI, et pis non, même pour quelqu'un qui gagnerait au loto c'est trop cher
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #106

  17. #107
    et

    Mais quand je vois que y'a pas de sous titres, je me dis que ça servira à rien
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #108
    Madden 08
    Oui j'ai envie de me mettre au Foot US

  19. #109
    Citation Envoyé par Snowman
    Madden 08
    Oui j'ai envie de me mettre au Foot US
    C'est trop bien le Foot US

    Si tu t'y met tu vas pas être déçu
    Ma livecam :nyan:

  20. #110
    Bah justement comme j'ai pas d'exemplaire de Madden, autant commencer par celui-là

    Me laisserais tenter par NBA Live 2008 vu que mon dernier exemplaire est le 2005

  21. #111
    Trackmania Sunrise et Toca Race Driver 3 , le tout pour 30€ mais en fait nan trop de monde a la caisse et je devais rentrer en cours juste apres...
    No brain, no headache.

  22. #112
    Les versions intégrales de la musique du Seigneur Des Anneaux à pas trop cher pour ce que c'est (34€ pour 4Cd + 1 DVD dans un booklet cuir...)

  23. #113

  24. #114
    Angmar / Alcest - Aux Funérailles Du Monde... / Tristesse Hivernale



    Très joli double LP, mais bon j'me suis résigné... Angmar j'trouve ça moyen, dommage car j'adore Alcest.

  25. #115
    un pack de 10DVD RW... 25€ ca fait cher quand meme, tant pis je prendrais un DVD R normal que je jeterais si je m'en sert plus...
    No brain, no headache.

  26. #116
    Super paper mario , 100 Bullets tome2

    Mais bon ça c'est plutôt que de finir le mois avec 100€c'est dur de se faire plaisir :'(
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  27. #117
    Citation Envoyé par Snowman
    Les versions intégrales de la musique du Seigneur Des Anneaux à pas trop cher pour ce que c'est (34€ pour 4Cd + 1 DVD dans un booklet cuir...)
    Je veux !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #118
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par LaitLucratif
    Angmar / Alcest - Aux Funérailles Du Monde... / Tristesse Hivernale



    Très joli double LP, mais bon j'me suis résigné... Angmar j'trouve ça moyen, dommage car j'adore Alcest.
    Angmar ça dépote pas mal sur certaines tracks.

  29. #119
    Frank Zappa plays Guitar.

    Il me manquait 20 centimes
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  30. #120
    Team Fortress 2 malgré le test de Boubou dans CPC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •