Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 241 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7221
  1. #61
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    J'me suis dit que ça sera plus sympa d'essayer de trouver STALKER en collector :P uijesuisfaiblemaisjelesait:
    Ah, tiens, je m'étais dit la même chose pour ne pas l'acheter "Non. Trouve-le en collector à moins de 30 €." Ca a marché, jusqu'à samedi où je l'ai effectivement trouvé en collector à 29,99€
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #62
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Ah, tiens, je m'étais dit la même chose pour ne pas l'acheter "Non. Trouve-le en collector à moins de 30 €." Ca a marché, jusqu'à samedi où je l'ai effectivement trouvé en collector à 29,99€
    OUssa ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #63
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    39 Euros ? Ou çà ? c'est juste pour savoir où ne pas l'acheter

    Dans la pub du Makro

  4. #64
    Citation Envoyé par Blacksad
    Dans la pub du Makro
    Merki !


  5. #65
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    OUssa ?
    À Dock Games, à Rennes.

    Sinon, ici, si tu veux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #66
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    À Dock Games, à Rennes.

    Sinon, ici, si tu veux.
    rhaaa ça me le fait à environ 35 roros ça :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #67
    Et personne ne sait ou je pourrais le gauler surPParis ? genre ce soir en sortant du boulot ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #68
    Un Core 2 Q6600 + une GeForce 8800 GTS OC de MSI...

    Nooooon pas acheter! Attendre sortie démo Crysis!

  9. #69
    Une semaine que j'ai rien acheté comme bouquins, jeux, CD ou DVD

    Et pourtant c'est pas l'envie qui manque

  10. #70
    Suite de mon post sur la dépense du jour :
    Parcontre, j'ai pas pris BIOSHOCk en édition colelctor avec la figurine de big daddy inside
    (ouaaais bon, okay, c'est surtout qarcequ'il faut que je me rachete un pc avant:s)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #71
    Je voulais me payer un pantalon de jogging, le moins cher étant à 45€, je préfère m'abstenir

  12. #72
    Hier a Intersport, une paire d'Asics de running qui me fait de l'oeil, 50€ au lieu de 89€ je me dis que c'est la pure bonne affaire.

    Seulement voila ma copine me dit "t'es a une qui est encore bien je trouve non ?"

    Merde c'est qu'elle a raison, bon pas grave je les essaye quand même et la c'est le drame, le controle de la pronation est 3 fois le double de mes adidas (pronation => pied qui part en couille pour faire simple, en bref ca vous maintient le pied dans la bonne position :expliqueur.

    Donc avis de mon pied qui me supplie des les enlever et ma copine qui me sermone alors qu'elle doit taper dans les 80 paires par an sachant qu'elle en mettra sans doute que 3.

    Bref 50€ d'économisé.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas la

    Arrivé a Decath' , je vais voir dans le rayon running comme d'hab :fan:, et la je vois un corsair de compet' a 20€ au lieu de 29, ca je prend !

    Par contre y'avait le super TShirt de compet' qui allait avec (et qui aurait pu changer mes vieux Tshirt de merde que je recycle pour les pourrir de ma transpiration) à 39€ et celui la est resté sur le rayon , ttrop cher mon fils.


    50+39-20 = 69€ d'économisé rien qu'en fringues de sport.

    Ensuite passe à Cultura et je vois ... Bioshock... en boite métal trop belle, et GWEN qui me ferait replonger dans Guild Wars => je pars en courant car la je sais que je vais les prendre et reperdre toute vie sociale...........


    Monde de merde
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #73


    Un Epiphany... Je viens tout juste d'éviter la catastrophe financiere, mais je crois que je ne vais pas tenir très longtemps
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  14. #74
    Soon... oh yes... soon, you will be mine.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #75
    Citation Envoyé par George Sable
    Soon... oh yes... soon, you will be mine.
    I'm already yours
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #76
    Dis donc pas donné le joujou Wacom

  17. #77
    Tu dis ça parce que tu es pauvre, c’est tout ! Et puis, à mon niveau de génie artistique, c’est le minimum acceptable
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #78
    Pauvre pour acheter ca oui... pas d'utilité

  19. #79
    Ca sert à rien les tablettes A3... Déjà qu'en A4, je trouve que c'est grand...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #80
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Ca sert à rien les tablettes A3... Déjà qu'en A4, je trouve que c'est grand...
    Il cherche peut être à compenser par rapport à autre chose
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #81
    Citation Envoyé par George Sable
    Soon... oh yes... soon, you will be mine.
    c'est une intuos 3 A3 ? moi le lien tombe sur la page d'acceuil de la boutique ?

  22. #82
    une batterie LI 42 B pour mon appareil à tof histoire d'avoir deux

    et deux t shirt wow

    parce que ça fait pas geek mais Kevin

  23. #83
    Je vends une tablette graphique A5 Wacom Graphire4 Classic XL mais grise, je voulais m'y mettre, je ne m'y suis jamais mis... à tout péter ça a dû servir deux heures... comme neuve en boîte avec tout son contenu (surtout des CD pourraves en fait).

    110€ fdpin avec en bonus les drivers à jour sur CD-R...
    Si ça intéresse quelqu'un, PM... (je ne la mets pas en petites annonces, je la vends sans trop la vendre en fait...)

  24. #84
    Citation Envoyé par Yoryze
    Je vends une tablette graphique A5 Wacom Graphire4 Classic XL mais grise, je voulais m'y mettre, je ne m'y suis jamais mis... à tout péter ça a dû servir deux heures... comme neuve en boîte avec tout son contenu (surtout des CD pourraves en fait).

    110€ fdpin avec en bonus les drivers à jour sur CD-R...
    Si ça intéresse quelqu'un, PM... (je ne la mets pas en petites annonces, je la vends sans trop la vendre en fait...)
    ouai ben tu ponds un topic pour ta vente et tu nous salope pas celui des prolos

    et en pousse tu le fais dans le forum petite annonce

    boudious

    merci

  25. #85
    T'as raison, je l'ai mise au final...

  26. #86
    Oh my gode

    un conseil edit ça avant qu'un boulon y passe ou quelqun d'autre parce que t'es bon pour 24 h voire plus

  27. #87
    Vanguard à 10euros à la fnac. Filnalement à la caisse je l'ai enlevé du lot des mes achats
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #88
    10€ pour vanguard ?

    trop cher bonne action djal

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #89
    Citation Envoyé par Yoryze
    Je vends une tablette graphique A5 Wacom Graphire4 Classic XL mais grise, je voulais m'y mettre, je ne m'y suis jamais mis... à tout péter ça a dû servir deux heures... comme neuve en boîte avec tout son contenu (surtout des CD pourraves en fait).

    110€ fdpin avec en bonus les drivers à jour sur CD-R...
    Si ça intéresse quelqu'un, PM... (je ne la mets pas en petites annonces, je la vends sans trop la vendre en fait...)
    tu devrais peut être en parler à george sable, je crois qu'il voulait une tablette de la marque (mais peut être un modèle plus haut de gamme)

  30. #90
    Shivering Isles pour Oblivion...je suis resté bien 15min devant à me poser la question du pourquoi du comment ( ou plutot du j'achète ou j'achète pas ) finalement je la sent pas cette extension ainsi que Civ4 : Warlords.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •