Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 241 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 7221
  1. #7111
    Olol il a l'air vachement long.
    Quel est le format ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #7112
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Olol il a l'air vachement long.
    Quel est le format ?
    32:9 49"

  3. #7113
    1,40m de large
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #7114
    Arf, il ne passe pas la porte de mon bureau
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7115


    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #7116

  7. #7117
    Cannes à sa propre équipe de volley !

  8. #7118
    NDD'hier soir : les binouses, j'ai piqué la carte de crédit de Snot en douce

  9. #7119
    NDDJ: Une séance de massage pour une amie () : "Donc pour réservez, je fais comment ?" "Elle appelle et choisi une date... mais les réservations se font 2 mois à l'avance"
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #7120
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #7121
    Ouch, bon courage... Je galère avec celui du frangin, il a la version rose :D
    No brain, no headache.

  12. #7122
    J’ai commencé par écrire un programme en Python qui me cherche le plus court chemin par BFS.
    Il me sort les mouvements pour le moment mais sans détecter les pièges à con (comme passer sur un trou sans tomber en tournant le cube).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7123

    C'est une non dépense ou une dépense du jour ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #7124
    Une non dépense pour moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7125
    NDDJ : des lunettes pour mon fils, intégralement payées par les ruines du NHS, donc par mes impôts. Bon, du coup c'est pas vraiment une NDDJ.


  16. #7126
    Un buffet 3 portes, un frigo récent et une bibliothèque vitrée à récupérer chez la grand-mère suite à son déménagement dans son ex résidence secondaire déjà équipée
    Ça va faire du rangement au sous-sol pour les figurines warhammer lego et les pots de confiture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #7127

  18. #7128
    — Bonjour, je te fais la haie pour 70€ et puis la pelouse aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #7129

  20. #7130
    Pour les crêpes faut voir avec zno !
    Save Ferris !!!

  21. #7131
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pour les crêpes faut voir avec zno !
    Ouai, mais ça c'était avant, là il est stérile donc ça change le goût et t'as plus le label AOC...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #7132
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    — Bonjour, je te fais la haie pour 70€ et puis la pelouse aussi.
    Ah moi ce matin pendant le p'tit dej c'était

    "Je te refait la façade".

    A priori il parlait bien de peinture pas d'un échange (éventuel) de marrons.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #7133
    Nddj: une moto neuve. Parceque je gère mon budget maintenant. Sénul.

    Que les haineux hainent.

    Maintenant.

  24. #7134
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Nddj: une moto neuve. Parceque je gère mon budget maintenant. Sénul.

    Que les haineux hainent.

    Maintenant.
    Ne pas pouvoir dépenser n'implique pas (voire même exclut) que tu gères ton budget ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #7135


    Merci jerk.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #7136
    J'hésite à faire un virement pour cette bécane , je me retiens, c'est dur

  27. #7137
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'hésite à faire un virement pour cette bécane , je me retiens, c'est dur
    Qu'est-ce qui te retient ? Sinon pourquoi celle-ci ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #7138
    Il manque un lecteur de disquettes pour installer MS-DOS 2

  29. #7139
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il manque un lecteur de disquettes pour installer MS-DOS 2
    Tu peux bien le rajouter après non ? Tu dois bien en avoir un qui traine
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #7140
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu peux bien le rajouter après non ? Tu dois bien en avoir un qui traine
    C'était une blague pas très drôle , en fait cette config me plaît bien, mais je la trouve un peu trop chère.

Page 238 sur 241 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •