Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 236
  1. #61
    Subnautica chez les minipouss
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #62

  3. #63
    J'avais moyennement accroché au jeu pendant ma période gamepass, j'attends de voir l'évolution, mais leurs trailers sont vraiment sympa

  4. #64
    Pour ceux qui y jouent, c'est vraiment la chanson qu'ils ont mis sur le générique ?

    https://mobile.twitter.com/sonic_pre...70885990412289


  5. #65
    J'y joue en coop avec ma femme vu que le jeu est sur le gamepass et c'est vraiment sympa à 2.

    C'est très proche d'un The Forest, mais sans le coté gore/horrifique, on est beaucoup plus sur un jeu familiale, (faut juste se méfier des araignées)

    Pour ceux qui y jouent : lorsque je regarde les videos de streamers, je constate que beaucoup sont attaqués par des araignées dans des zones qui sont très safe pour nous (les araignées ne se baladent jamais, elles sont toujours dans leurs spots) si bien que construire une maison n'a aucun intérêt en soit (contrairement à un The Forest où on est assaillit toutes les nuits). Est-ce un bug ou bien c'est normal ? (on joue dans le mode survie par défaut)

  6. #66
    Pas attaqué non plus, après ça fait bien 3 mois que je n'y ai plus joué, j'attends la 1.0, peut être cela a évolué avec les MAJ je ne sais pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #67
    Je suis en train d'y jouer et je dois avouer que les heures passent vite. Le jeux est hyper bien !

    L'ambiance est vraiment géniale mais j'ai une question : les devs ont complétement craqués avec les moustiques non ? Ils sont horriblement forts, ils suivent partout, ils sont rapides, ils lâchent jamais.
    J'ai construit ma base sur le mur en bois qui part du chêne et il y a en a toujours un qui tourne autour c'est l'enfer... ils défoncent les murs en plus.

    Vous les gérez comment ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #68
    Sortie de la version 0.7 avec la possibilité de replacer les constructions (ouf...) plus quelques nouvelles structures.

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #69
    La 0.11 (Hot and Hazy) est sortie (depuis un moment puisqu'on est en 0.11.3) .
    C'est la plus grosse update depuis la sortie du jeu en EA.



    Et la 0.10 était costaud aussi (Shroom and doom)

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #70
    Le jeu a l'air sympa mais ça me laisse toujours perplexe de savoir que c'est Obsidian derrière.
    Bon après ils ont le droit de faire des jeux qui ont du potentiel pour se vendre vraiment, c'est sûr

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Le jeu est vraiment cool, même en l'état (Early Access).
    je le recommande chaudement, l'ambiance est folle !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #72
    C'est un projet d'Adam Brenneck, le lead producer de POE I et II, il a fait une petite overdose après Deadfire et a décidé de faire un jeu de survie. Quand tu lis les interviews tu te rends compte que c'est un petit projet pour changer un peu, tant mieux si ça peut leur permettre de décompresser.

  13. #73
    On ressent le coté petit projet mais on sent aussi qu'il y a des moyens derrière. On est pas sur de l'indé, on est sur un AA.
    C'est un jeu qui ne sera jamais le GOTY de personne je pense mais c'est un projet honnête, orignal et solide.

    - L'univers est tellement génial qu'on se demande pourquoi il n'est pas plus exploité dans le monde du jeu vidéo
    - Malgré la très faible surface de la carte (un jardin) on a déjà de la variété
    - La partie construction est très honnête
    - La partie craft/équipement est suffisamment diversifiée pour donner un sentiment de progression
    et surtout :
    - Se jeter dans le bassin et de tomber nez a nez avec la carpe est un moment d'anthologie
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #74
    Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs le jeu s'améliore grandement de mise à jour en mise à jour.

  15. #75
    J'espère un mode coop local.
    Ma copine étant arachnophobe se serait une bonne catharsis

  16. #76
    Le jeu propose une option arachnophobe, visible dans la seconde vidéo de mon post d'hier !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #77
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Le jeu propose une option arachnophobe, visible dans la seconde vidéo de mon post d'hier !
    Oui je sais, mais pas elle et pas de coop local
    Je me suis lancé dans une nouvelle partie hier car toutes mes anciennes sauvegardes étaient trop vieilles. Je sens qu'il va encore me happé une bonne trentaine d'heures.

  18. #78
    La coop locale ce serait cool mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit dans leu roadmap !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #79
    Ca se joue bien en solo ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #80
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca se joue bien en solo ?
    Clairement oui. C'est autant un jeu solo qu'un jeu de coop.
    J'ai fait quelques parties et toujours en solo.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #81
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Clairement oui. C'est autant un jeu solo qu'un jeu de coop.
    J'ai fait quelques parties et toujours en solo.
    Bon ben je vais tester ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #82
    Je tombe seulement maintenant sur un de mes fantasmes en jeux vidéo ! Il y a très peu de jeu qui jouent sur la miniaturisation alors que je trouve ça génial en terme d'immersion et de potentiel.
    Le jeu me tente plutôt avec des amis, vous êtes assez unanimes ! On peut jouer à 4 en coop ?

  23. #83
    Il me semble que c'est le nombre maximum de joueurs, oui.

  24. #84
    Et le jeu est vraiment bien, les dernières MAJ ont ajoutés du pas mal de contenu.
    Le jeu se joue aussi bien en solo qu'en multi.
    JOUEEZZZZZZZ-Y !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #85
    J'attends toujours la 1.0 perso.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #86
    Joueeeez-y bordel

    Non en vrai t'as raison c'est sage d'attendre la 1.0 mais je pense qu'elle est encore loin. Probablement pas en 2022.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #87
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Thaerim Voir le message
    Je tombe seulement maintenant sur un de mes fantasmes en jeux vidéo ! Il y a très peu de jeu qui jouent sur la miniaturisation alors que je trouve ça génial en terme d'immersion et de potentiel.
    C'est un tout petit peu H.S., mais je t'invite à te renseigner sur le jeu Tinykin
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #88
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est un tout petit peu H.S., mais je t'invite à te renseigner sur le jeu Tinykin
    Et aussi, et surtout, It Take Two.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #89
    Quelques nouvelles du jeu :

    J'ai oublié de vous informer de la sortie de 0.12 (très grosse mise a jour de contenu : 3 biomes, 11 insectes, plein de craft...) :
    https://site.grounded-france.fr/mise-a-jour-0-12-0/

    Et la 0.13 :
    https://site.grounded-france.fr/mise...-0-disponible/

    Et on a une date pour la 1.0 : ce sera en Septembre 2022
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #90
    Ca se joue solo ou faut obligatoirement multi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •