Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin coin,

    J’ai, comme vous le devinez, un souci de connexion avec ma PS4. Je croyais au départ que c’étaient les serveurs de dark souls qui déconnaient mais je n’arrive plus à regarder twitch ou YouTube avec non plus.

    Je suis donc en Wifi, avec la box a 1,5m de la console. COnfiguration internet de la dite console par défaut (Ip, DNS, etc... j’ai rien touché). Je me rends compte qu’en faisant le test de connexion , j’ai des valeurs qui varient bcp d’un coup à l’autre et qui sont surtout très basses (entre 2,5 Mb et .... 10 Kb /s en DL et bien moins en UL).

    J’ai pensé « ah quelle merde cette box orange » mais je n’ai pas eu de problème pour jouer à diablo3 avec un pote sur discord hier, ni pour mater twitch sur iPad ce soir, toujours en wifi. Comment se peut-il que la PS4 soit le seul appareil apparemment affecté, au point que je ne remarque rien sur les autres? Problème matériel?

    J’ai cherché vite fait et j’ai modifié quelques réglages (DNS en 8.8 machin...) et ça ne change rien.


    J’avais déjà reboot ma box il y a quelques jours et c’est revenu. Mais la encore, si ça venait de la box, comment je pourrais utiliser mes autres appareils sans rien remarquer?

    Si quelqu’un a une idée, je prends et je vous donne ma gratitude presque éternelle tant que j’y pense encore

    Merci d’avance!

  2. #2
    Et en branchant directement un câble RJ45? car si la box et la PS4 sont proches autant les connecter en câblé (ce sera aussi bien plus stable).

  3. #3
    J’y ai pensé mais 5 minutes avant mon émission, pas le temps et après la flemme d’aller chercher un cable a débrancher parce que j’en ai pas en rab.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •