Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 343637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #1291
    pour ceux qui utilisent le quest et quest 2, pensez à le passer en 90Hz. (via le menu oculus)
    A 70Hz ça me fout un bon mal de crane dans ce jeu.

  2. #1292
    Je l'ai pris en soldes aussi, j'ai eu le même problème qu'Erokh, j'ai galéré pour connecter mon compte avec le casque VR, ensuite j'ai planté quand je vais sur l'onglet de choix de voix des persos, donc j'ai zappé ça, puis j'ai crash au lancement du jeu donc je tente de le lancer en mode pancake...

  3. #1293
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Je l'ai pris en soldes aussi, j'ai eu le même problème qu'Erokh, j'ai galéré pour connecter mon compte avec le casque VR, ensuite j'ai planté quand je vais sur l'onglet de choix de voix des persos, donc j'ai zappé ça, puis j'ai crash au lancement du jeu donc je tente de le lancer en mode pancake...
    Le jeu permet le switch VR/Non VR directement in game (dans le menu d'accueil), et ça marche très bien. Faites tous vos réglages en non VR, voir meme une ou deux mission pour bien le prendre en main et régler les binding proprement, et vous pourrez basculer à la fin.

    Mine de rien, je ne connais pas d'autre jeu qui gere le siwtch VR/non VR directement in game.

    Ah, et si vous avez un écran HDR, désactivez l'option ça ça fout la merde avec le casque.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je constate une espèce de saccade également, quand je bouge la tête en vr. Ça me rend l'expérience un brin inconfortable. C'est le seul jeu pour lequel j'ai ce souci, Pourtant je pratique du dirt Rally et du elite .
    Peut être le frametime (à différencier du framerate) qui n'est pas assez régulier? Si tu as fpsVR ça peut se vérifier rapidement.
    Sinon ça peut valoir le coup de baisser les options graphiques (les éclairages notamment) ou réduire la fréquence du casque et voir si ça résout ton problème. La carte d'entrainement est parfaite pour faire des réglages.
    Profil Steam : Serpi

  5. #1295
    J'ai réussi à jouer en mettant le jeu en borderless. Testé direct en VR du coup. Et bien ça envoie du paté ! Bon je suis nul et mon pc aussi donc c'est un peu brouillon mais les sensations sont là !

  6. #1296
    Up du topic, j'ai un soucis.

    Je jouais tranquillement, en VR et je me dis "Oh mais j'ai vu qu'il y'avait une option pour mettre le son en binaural, j'avais mis stereo mais en fait avec le casque du vive ça peut être bien." Je vais dans les options, je change la sortie son, et la ça crashe. Depuis impossible de lancer le jeu, je crashe en arrivant au menu... En VR ou pancake c'est la même chose. Alors ça aurait été une option graphique j'aurai pu la changer via Nvidia mais là... Je ne sais que faire.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  7. #1297
    Rien vu passer à ce sujet.
    T'as plus qu'à trouver où est le fichier de config et le supprimer. Ou peut-être l'éditer si c'est un .ini ou autre format texte.

  8. #1298
    Essaie de virer ProfileOptions_profile dans Documents\STAR WARS Squadrons\settings, voire tout le dossier settings.
    (ça va de soi mais fait une copie avant)

  9. #1299
    J'ai repris hier avec la nouvelle saison....le matchmaking pues toujours autant c'est désespérant.
    Je vais insister jusqu'à débloquer le casque et hop désinstallé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1300
    Bon, j'ai viré tout le dossier settings, j'ai tenté de modifier les fichiers ini pour trouver l'option audio en question mais je l'ai pas vue, j'ai tenté de rechanger les paramètres graphiques via NVIDIA... Je vais tenter la réinstallation.

    (Et bien sur j'ai 3 heures sur le jeu donc je peux pas refund. Sachant qu'il y'a bien 2h30 de galère à essayer de faire marcher le jeu, vu que j'ai juste fini le prologue.)

  11. #1301
    Ah pas de bol, reinstall oui.
    Si ça va toujours pas tente ta chance sur le forum officiel ou sur Reddit.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon :
    https://old.reddit.com/r/StarWarsSqu..._this_weekend/
    Ca tente quelqu'un ?

  12. #1302
    Update 4.0 sortie !
    https://old.reddit.com/r/StarWarsSqu...release_notes/
    B-Wing, Tie-Defender, matchs privés, TrackIR (!!!) et plein de corrections. C'est une update de ouf celle-là.

  13. #1303
    Et un teaser pour le futur film Star Wars : Rogue Squadron
    Si avec ça on n'a pas le droit à un remake de la trilogie Rogue Squadron, j'y comprends plus rien.

  14. #1304
    Du coup avec l'ajout du TrackIR je vais peut-être le prendre, merci pour le signalement

  15. #1305
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Et un teaser pour le futur film Star Wars : Rogue Squadron
    Si avec ça on n'a pas le droit à un remake de la trilogie Rogue Squadron, j'y comprends plus rien.
    Mais non allons, comme ils ont mis à la benne toutes les bonnes histoires (devenu légende). Ils vont devoir réinventer (ou mal copier) les scénar des livres. Je suis aussi excité mais j'ai peur du résultat. Comme quand tu vois Solo après avoir lu: Le Coup du Paradis, Le Gambit du Hutt et L'Aube de la Rébellion

    Sinon il est pas trop OP ce Defender???
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #1306
    Dites je voulais vous demander, on peut mettre l'IA dans des parties personnalisées à la place des joueurs manquants ?

  17. #1307
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dites je voulais vous demander, on peut mettre l'IA dans des parties personnalisées à la place des joueurs manquants ?
    Oui !

  18. #1308

  19. #1309
    Bonjour ! Je me permet de venir sur cette discussion.

    Si vous cherchez du monde avec qui jouer a Squadrons, je suis modo du Discord de la communauté FR (francophone, on a des belges et des suisses aussi ) pour ce jeu. On a 300 membres environ (pas tous actif on va pas se le cacher).

    On essaye de relancer le jeu avec la dernière maj (2 nouveaux vaisseaux, reset des ranks et surtout parties perso). On va aussi essayer de faire un tournoi amical en Janvier.

    Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à passer


    Discord Star Wars Squadrons FR
    https://discord.gg/UeQZBQbKuH

    Désolé si la ''pub'' n'est pas autorisée, je pense juste que c'est dans le meilleur intérêt de regrouper les joueurs.
    Dans tous les cas, bon jeu, have fun !

  20. #1310
    J'hésite, rapport à la promo actuelle.

    Mais la deuxième critique négative sur Steam me fait peur: elle dit qu'on ne peut pas changer les axes de la souris.
    Est-ce qu'on peut au moins réassigner ses touches de clavier?

    Je suis habitué à jouer tous mes jeux à la première personne avec l'axe-y inversé (souris vers le bas pour regarder en haut).
    Je n'ai pas pu jouer à Everspace, car la souris sert à la fois de curseur et pour orienter le vaisseau, ce qui pour moi sont deux directions opposées.
    Qu'en est-t-il dans ce SW: Squadrons ?


    En VR, il vaut mieux utiliser:
    - Les contrôleurs VR ?
    - Clavier+souris ?
    - Un pad xbox ?

  21. #1311
    Clairement en VR, tu es mieux avec un Hotas.

  22. #1312
    Ok. Mais sachant que je n'ai pas spécialement prévu d'investir dans un hotas prochainement?

  23. #1313
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Ok. Mais sachant que je n'ai pas spécialement prévu d'investir dans un hotas prochainement?
    C'est prévu pour être joué au pad aussi, ils ont fait un binding par défaut qui marche plutôt bien.
    Après ça dépend peut-être si t'es ultra compétitif, là faudra un avis plus éclairé que le mien.

  24. #1314
    Citation Envoyé par TukXiDo Voir le message
    Clairement en VR, tu es mieux avec un Hotas.
    Alors perso je suis un gros joueur de simu, et j'ai mis mon hotas de coté sans regrets après quelques heures à m'arracher les cheveux. J'ai fais tout le reste du jeu avec plaisir au clavier + souris (en VR).

    Je pense que le jeu n'est pas fait pour être piloté avec un manche, tout simplement parce que le vaisseau se manie comme un FPS plus que comme un avion : il tourne plus vite vers la droite-gauche que ce qu'il bascule + tourne, et tous les combats se font comme ça.
    Tu peux toujours inverser la commande droite/gauche avec le palonnier, mais si tu as l'habitude de piloter normalement, c'est juste hyper perturbant.

  25. #1315
    En VR je suis au gamepad et cela fonctionne nickel.
    Maintenant tu es content, tu as eu exactement un exemplaire de chaque réponse possible...

  26. #1316
    Pareil, gamepad en VR et sans VR pour moi.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Alors perso je suis un gros joueur de simu, et j'ai mis mon hotas de coté sans regrets après quelques heures à m'arracher les cheveux. J'ai fais tout le reste du jeu avec plaisir au clavier + souris (en VR).

    Je pense que le jeu n'est pas fait pour être piloté avec un manche, tout simplement parce que le vaisseau se manie comme un FPS plus que comme un avion : il tourne plus vite vers la droite-gauche que ce qu'il bascule + tourne, et tous les combats se font comme ça.
    Tu peux toujours inverser la commande droite/gauche avec le palonnier, mais si tu as l'habitude de piloter normalement, c'est juste hyper perturbant.
    Je suis d accord avec toi que si tu es habitué au pilotage normal ou simu (J'ai mon PPLA) c est perturbant, donc je joue mon Hotas différemment. Clairement j'ai laissé tombé les palonniers et remodifier les différente sensi. Après je joue pas mal, surtout en classé et le Hotas va vraiment bien. La manette aussi. Par contre j'ai eu d'assez mauvais retour du classé en clavier souris. A tester ZWZSG au final, pour trouver ce qui va le mieux pour toi entre Manette et Clavier si tu veux pas investir du coup.

  28. #1318
    Fait le jeu en VR avec pad Xbox One puis avec un HOTAS X52. Bon, je précise que je n'ai pas touché à mon X52 pendant 4-5 ans, du coup, je vise mal et rate souvent mes tirs mais je m'amuse quand même.

  29. #1319
    Ca se passe comment en VR ? On branche le casque (un Quest 2 en l'occurrence) et c'est parti ? Pas besoin de logiciel tiers pour lancer le jeu ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #1320
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca se passe comment en VR ? On branche le casque (un Quest 2 en l'occurrence) et c'est parti ? Pas besoin de logiciel tiers pour lancer le jeu ?
    Oui tu as l’option dans le menu des paramètres pour activer la VR à la volée et ça bascule dans le casque. Aucun setup ou logiciel tiers, c’est natif.

    Et vos retours sur les hotas me rassurent, j’ai lâché le jeu car je galérais mais je suis joueur de dcs et je m’y retrouvais pas. Faudrait que je teste au pad elite que j’ai, ça doit être mieux peut-être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •