Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 46 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #271
    Ça à l'air top ce truc!! Je note Yaw VR, casque VR, ressortir le G940 du placard.
    Bon du coup...faut 3000€ pour jouer dans des conditions décentes à Squadrons. Je vais en parler à madame, elle comprendra que l'argent pour le prochain voyage aille dans le matos VR. C'est aussi une sorte de voyage, mais avec le frigo de la maison à porté de main!!
    Et hop!

  2. #272
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça à l'air top ce truc!! Je note Yaw VR, casque VR, ressortir le G940 du placard.
    Bon du coup...faut 3000€ pour jouer dans des conditions décentes à Squadrons. Je vais en parler à madame, elle comprendra que l'argent pour le prochain voyage aille dans le matos VR. C'est aussi une sorte de voyage, mais avec le frigo de la maison à porté de main!!
    Bah, Madame, va squatter ton futur casque sur Beat Saber !!

  3. #273

  4. #274

  5. #275
    Visiblement le studio a ouvert ses portes et des previews devraient commencer à fleurir, JVC en propose déjà une.

    Celle-ci détail le solo et le multi.

    Il confirme que le jeu ce veut plus un héritier de X-Wing que de Rogue Squadron.
    Seul déception il semblerait que personne n'a eu accès à la version VR.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #276
    ça a l'air un peu mou sur les images.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #277
    Des videos que j'ai vu c'etait mou du derche et le pire c'est sur une attaque de vaisseau capital le y-wing stop sur place et se dirige comme une tourelle pour detruire des morceaux...serieux les machins s'arretes en plein combat comme ca??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #278
    Visiblement, le solo, c'est le tutoriel....

  9. #279
    Nooooooonnnn please, ne niqué pas ma hype...
    Laissez moi y croire !!!
    : 1550-3026-6244

  10. #280
    C'est de la m.... gniennnn!!!!! ...e....r...grrrrrhh...d....e...

    Voilà : j'essaye de ne pas être hypé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #281
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Des videos que j'ai vu c'etait mou du derche et le pire c'est sur une attaque de vaisseau capital le y-wing stop sur place et se dirige comme une tourelle pour detruire des morceaux...serieux les machins s'arretes en plein combat comme ca??
    Ben... comme dans tous les X-Wing précédents en fait non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #282
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Visiblement le studio a ouvert ses portes et des previews devraient commencer à fleurir, JVC en propose déjà une.

    Celle-ci détail le solo et le multi.

    Il confirme que le jeu ce veut plus un héritier de X-Wing que de Rogue Squadron.
    Seul déception il semblerait que personne n'a eu accès à la version VR.
    Le mec a l'air de dire que le gameplay penche du coté simu, ce qui est plutot rassurant je trouve. Les jeux d'arcade AAA qui font piou piou on s'en bouffe une tétrachiée tous les ans donc bon.. après ça a l'air très axé multi avec une campagne qui se veut juste un tuto, à voir si ça va pas saouler rapidement à force d’enchaîner..

  13. #283
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben... comme dans tous les X-Wing précédents en fait non ?
    de mes souvenirs dans xwing si je faisais ca ca revenais a me coller une cible au cul
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #284
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Le mec a l'air de dire que le gameplay penche du coté simu, ce qui est plutot rassurant je trouve.
    Ah moins que la gestion bouclier/laser soit suffisant pour qu'il définisse ça comme proche d'une simulation

  15. #285
    A mon avis cela doit être un soucis d'équilibrage des tirs ennemies car dans X-Wing Alliance tu survivais vraiment pas longtemps au commande d'un chasseur si tu restais sur le même axe de visé d'un ISD.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #286

  17. #287
    Jackfrags a pu y jouer et explique l'interface, le ressenti et donne ses impressions sur 12 minutes:


  18. #288
    honnêtement çà donne pas envie les vidéos de gameplay, on dirait un rail shooter.

  19. #289
    Vu les impressions et les extraits video, la partie multi ressemble au CQC d'Elite Dangerous c'est à dire du deathmatch en arène sur des maps petites où l'on navigue autour de structures fixes. (D'ailleurs ce qui m'a choqué c'est que les vaisseaux capitaux ne bougent absolument pas.)
    C'est sympathique pendant quelques sessions mais cela devient vite répétitif.

    Si le solo c'est juste un tuto pour appréhender les maps, je comprends mieux pourquoi le jeu n'est pas vendu très cher.

  20. #290
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Si le solo c'est juste un tuto pour appréhender les maps, je comprends mieux pourquoi le jeu n'est pas vendu très cher.
    Aller pour 15 neuros pourquoi pas mais 40 balles ? Certainement pas au vu des vidéos de gameplay, autant se refaire du bon FS2 moddé ou aller sur Elite.

  21. #291
    J'ai regardé que la vidéo d'Atomium et ça confirme ce qu'on pensait: le solo n'est qu'un gros tuto pour le multi. A voir quand même la durée de vie mais bon, je pense que j'attendrais dans 2 ans qu'il tombe à 10 balles pour y jouer vu qu'il n'y a que le solo qui m'intéresse.

    Et par ailleurs comme dit plus haut le gameplay n'a pas l'air ouf.

  22. #292
    C'est le truc qui m'avait le plus gavé dans Battlefront 2 que j'avais choppé en grosse promo juste pour tester la campagne solo. C'est un énorme tuto pour montrer les maps, mais à part ça elle n'a aucun intérêt. Si c'est pareil pour ce SW Squadrons, ça sera sans moi... C'est dommage, parce qu'une vraie bonne campagne solo dans un shooter spatial Star Wars, ça donnerait bien envie.

  23. #293
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai regardé que la vidéo d'Atomium et ça confirme ce qu'on pensait: le solo n'est qu'un gros tuto pour le multi. A voir quand même la durée de vie mais bon, je pense que j'attendrais dans 2 ans qu'il tombe à 10 balles pour y jouer vu qu'il n'y a que le solo qui m'intéresse.

    Et par ailleurs comme dit plus haut le gameplay n'a pas l'air ouf.
    Euh le tuto durerai moins d'une heure apparemment. T'es sur de vouloir mettre 10 balles pour ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #294
    Tout le monde parle du solo, mais qu'en est-il du chewie ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #295
    Du chiktaba tu veux dire

  26. #296
    Solo n'est pas toujours que synonyme de campagne. À ce que j'ai lu y'aura du solo vs bots dans la partie multi. Si c'est du niveau d'un bon vieux ut99 ou 2004 avec des parties bien customisables y'a moyen d'y passer de bons moments aussi.

  27. #297
    Pour moi le jeu est vendu comme un jeu multi depuis le début. Pas spécialement étonne que la campagne n'en soit pas une.
    Par contre, pas de DLC, pas de micro transactions c'est plutôt une bonne chose venant d'EA. Espérons que ça ne signifie pas pas de suivi derriere non plus.

  28. #298
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour moi le jeu est vendu comme un jeu multi depuis le début. Pas spécialement étonne que la campagne n'en soit pas une.
    Par contre, pas de DLC, pas de micro transactions c'est plutôt une bonne chose venant d'EA. Espérons que ça ne signifie pas pas de suivi derriere non plus.
    ça dépend ce qu'on appelle par DLC:
    Une méga campagne pour en faire un "vrai" successeur de XWA, je serais prêt à payer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #299
    pour les différentes vidéos , il est vrai que ça paraît mou après ça se veut "simu" plus qu'arcade (le nom du jeu est mal choisi car la plupart des gens tilt sur le jeu gamecube). De ce qu'on lit le gameplay de pilotage est bon , mais que c'est plutôt le côté cheap du jeu qui pose problème : la carte est petite mais du coup l'environnement est assez sommaire , pas de surprises , pas d'évolution de gameplay en jeu ... Pour moi c'est ce qui va poser problème , EA je pense a voulu faire plaisir mais sans y mettre les moyens , il ne s'appellerais pas star wars et sortirait à 15€.
    Si la hype prend , peut être que ça fera un sea of thieves spacial sait on jamais...
    En l'état on peut parier sur un 6/10 sur le magazine ^^

  30. #300
    Je n'ai pas encore regardé de vidéo de gameplay, mais qu'est-ce qu'ils entendent par "les cartes sont petites" ? Parce que bon, c'est l'espace quoi, y'a pas grand-chose à peupler ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •