Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Merci d'avoir réalisé ce hors-série, j'ai vu ça en magasin je l'ai mis direct dans mon panier

    Moi c'est ma décennie récente préférée et elle est un peu ignorée, donc avoir un numéro de cent pages entièrement dédié à elle ça fait chaud au cœur !

    Rien de particulier à dire en dehors de merci, car ça me fait super plaisir voilà on envoie de l'amour, merci encore

  2. #2
    Merci à toi !
    Tu vas pas le regretter
    (niark niark...)

  3. #3
    Commandé !
    Parcontre, je ne suis pas sûr de moi, mais il n'y a pas eu de pub pour ce numéro ? Je suis Canardpcredac sur Twitter uniquement, je n'ai rien vu passer. Heureusement que ce thread m'a sauvé.

  4. #4

  5. #5
    Trop cool, il est en vente à la boutique: https://boutique.canardpc.com/common...ct-article/100

    Commandé.

    Car aucune chance de le trouver facilemrnt dans ma cambrousse, et j'aurais vite fais de dépenser plus des 2€ de port en essence à faire le tour des librairies.

  6. #6
    Dans les quelques magasins qui vendent de la presse, plus un kiosque, où je suis passé, le dernier CPC est pas facile à trouver, mais il y a systématiquement des palettes du HS.

  7. #7
    Reçu 12 jours après l'avoir commandé (mais j'habite au Canada, du coup, délai normal), je l'ai dévoré en une journée.

    Je remarque par contre que le canapé bleu a disparu sur la pub pour la chaine twitch de Canard-PC. Qu'avez-vous fait de se pauvre canapé qui, même sacrément inconfortable, mettait toute son âme dans son travail ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #8
    Hello,

    Merci pour ce hors-série très chouette avec des articles très intéressants.
    Petit carton jaune pour la couverture par contre, je trouve ça un tantinet malhonnête de mettre du "Braid" "Guild Wars" alors que les jeux sont à peine évoqués au détour d'une phrase dans le magazine.

    Bonne semaine à vous.

  9. #9
    Comme tous les collègues canards ci-dessus, je tenais à vous remercier pour ce Hors Série (de qualité, comme d'hab). Je le voulais depuis un moment, je l'ai trouvé en boutique la semaine dernière et je prends plaisir à le lire petit bout par petit bout le soir.

    Mention spéciale pour cette superbe couverture !

  10. #10
    Je ne vois pas le bouton pour l'acheter sur la boutique... C'est trop tard ?

  11. #11
    Merci beaucoup pour ce numéro, un bon voyage temporel, je me suis régalé.
    Rien à redire, c'est déjà assez fifou de sortir un magazine avec cette thématique.

  12. #12
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Je ne vois pas le bouton pour l'acheter sur la boutique... C'est trop tard ?
    +1

  13. #13
    Pareil, il est impossible de l'acheter?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  14. #14
    D'après l'autre thread y a plus de numéros.
    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    Hello! Le HS 33 est malheureusement épuisé et ne sera pas réapprovisionné. Il devrait être bientôt dispo en PDF
    Je sais pas combien ils en ont imprimé mais apparemment pas assez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •