Bonjour, après mon changement de pc (i3 3570k vers 3900x) je me devais de réinstaller mon volant.
Je branche le volant, windows me dit qu'il ne trouve pas de driver, ok, dans mes souvenirs ça m'avait toujours fait ça, je vais sur le site de thrustmaster et je dl le dernier driver(pour vista...)
J'installe le tout, je vois que le périphérique apparait dans le panneau de configuration > matériel, cool.
Mais je n'arrive pas à accèder à la fenêtre de calibration. UAU moment de cliquer sur propriété (2) la fenêtre "contrôleur de jeu" ce ferme (alors que pour la manette ça fonctionne).

Encore plus chelou, lorsque je veux lancer SnowRunner volant allumer le jeu crash et me suggère d'envoyer un rapport d'erreur.
Lorsque je démarre SnowRunner volant éteint et que j'allume le volant en plein jeu le jeu crash...

Dans wreckfest le jeu fonctionne bien jusqu'au départ de la course... C'est à dire que je peux configurer le volant dans les paramètres (touches, calibration...) Mais en course, une fois le compte à rebourd à 0, si je touche le volant ça crash.

En revanche tout fonctionne bien avec le mini jeu wreckfest (Wreckfest Throw-A-Santa + Sneak Peek 2.0) qui se présente sous forme d'exécutable indépendant.

En bref, help...

EDIT: j'ai oublié de préciser que sur mon précédent pc (Win 10 64 bits) il fonctionnait très bien.