Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis Achat Pc Gamer

  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'espère respecter la quelconque charte.

    Je poste ici car j'envisage de faire l'acquisition d'un pc dit gamer, et je demande l'avis de personnes utilisant leur pc pour jouer.

    Je ne suis pas un pro, mais d'après ce que j'ai compris, en optimisant la processeur, la ram ainsi que le prix, le reste des composants devrait suivre.

    Ainsi, je suis descendu en bas de chez moi et j'ai trouvé ce model: MSI, processeur Intel i7, 16GB ram, 1200€.


    Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il raisonnable ? Ce modèle est-il en général soldé ? Je précise que c'est un ordinateur portable.

    Je joins une photo des caractéristiques plus précises.

    https://ibb.co/d2YCJtn




  2. #2
    Je suis loin d'être un expert, mais là, je vois une carte graphique qui est à peine supérieure à celle de mon PC portable de 2013, qui m'avait coûté moins cher que ça à l'époque, et dont la carte graphique a une nette tendance à être en dessous du minimum requis pour de plus en plus de jeux récents.

  3. #3
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis loin d'être un expert, mais là, je vois une carte graphique qui est à peine supérieure à celle de mon PC portable de 2013
    A mon humble avis c'est une erreur de typo(il manque un 1) sachant qu’il à aussi crée un topic identique dans la section Hardware.

  4. #4
    Oui effectivement je pense qu'il y avait une coquille! Dans tous les cas j'ai finalement opté pour le Lenovo Legion Y540 15' i5 16ram RTX2060 pour le même prix (1200€) avec Windows. Merci de vos réponses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •