Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 602
  1. #451
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    "coast c'est de la merde"

    ok
    Coast & Rally sont 2 environnements que j'apprécie énormément.
    Qui a connu ici le mod Touge sur Coast ? Que de bons souvenirs.

    EDIT : OWIIII :
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #452
    Bon ben voilà. J'ai craqué 30 balles pour un an. J'ai rejoint la commu CPC. Si le tenancier du bordel pouvait orthographier correctement 'welcome', ça ferait moins saigner les yeux quand on arrive... : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #453
    Je connaissais pas ce mod touge. La vidéo donne envie de replonger ...
    Dernière modification par zoboton ; 10/07/2020 à 16h32.

  4. #454
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bon ben voilà. J'ai craqué 30 balles pour un an. J'ai rejoint la commu CPC. Si le tenancier du bordel pouvait orthographier correctement 'welcome', ça ferait moins saigner les yeux quand on arrive... : /

    Pardon.

    D'ailleurs, j'attends toujours qu'on m'envoie des illustrations pour décorer un peu le club. Kahn devait checker, faut que je le relance.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #455
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai une suggestion pour nos aimables créateurs de maps : dans la mesure du possible, évitez de mettre un virage trop serré juste après un checkpoint sur lequel on arrive très vite. Pensez que lorsqu'on ne connait pas encore le tracé et qu'on roule en mode découverte, c'est agréable de pouvoir reprendre au dernier checkpoint plutôt que de ne pas pouvoir freiner à temps et être obligé de repartir du début.

  6. #456
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai une suggestion pour nos aimables créateurs de maps : dans la mesure du possible, évitez de mettre un virage trop serré juste après un checkpoint sur lequel on arrive très vite. Pensez que lorsqu'on ne connait pas encore le tracé et qu'on roule en mode découverte, c'est agréable de pouvoir reprendre au dernier checkpoint plutôt que de ne pas pouvoir freiner à temps et être obligé de repartir du début.
    Pro-tip: tu peux appuyer deux fois sur ton bouton de respawn (Y au pad) pour respawn sans vitesse.

  7. #457
    J'étais en train de tryhard depuis une bonne heure sur la map Summer #05, pour décrocher la médaille auteur, sans y arriver (putain de dernier virage sur la glace).

    Et là, le coup d'éclat :


    Top 1 du département, ce sentiment grisant (même si au final c'est pas grand chose).

  8. #458

  9. #459
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    (même si au final c'est pas grand chose).
    'culé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #460
    Quand je dis pas grand chose, c'est par rapport aux fous furieux. C'est même pas top 100 France.

    Pour moi, c'est énorme. J'ai même niqué Harest_

  11. #461
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai même niqué Harest_
    L'objectif de tout canard qui se respecte !!

  12. #462
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #463
    Quand je regarde les maps de zerator, je suis impressionné par ce qu’il fait. Regarder des mecs les traverser avec une main dans le slip, ça me laisse baba. Les enchaînements sont de toute beauté et c’est toujours ultra recherché.
    Mais j’ai put*** pas le niveau, ça fait peur

  14. #464
    Putain. Tout allait bien. J'avais installé la version gratuite. J'avais essayé les entraînements. J'avais compris que j'étais putain de mauvais. Genre à chier. J'avais désinstallé. J'avais repris des activités normales (des jeux vidéo pour les gens normaux). Et puis j'ai maté deux ou trois vidéos de Trackmania, puis cinq, puis dix. Et puis j'ai réinstallé la version gratuite. Et puis j'ai refait les entraînements. Et puis j'ai commencé à tomber les médailles d'or, et à améliorer mes temps. Et puis j'ai tombé ma première médaille 'auteur'. Et puis j'ai craché 30 balles. Et puis je me rends compte que je suis putain de mauvais. Genre à chier. Jeu d'autiste de merde.

    J'y retourne bordel.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #465
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pro-tip: tu peux appuyer deux fois sur ton bouton de respawn (Y au pad) pour respawn sans vitesse.
    Ah ben là tu m'apprends un truc. Ca a toujours été comme ça ou c'est seulement depuis cette version ?

  16. #466
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ah ben là tu m'apprends un truc. Ca a toujours été comme ça ou c'est seulement depuis cette version ?
    Ce sont les respawns qui conservent la vitesse qui sont nouveaux. Avant tu respawnais à l'arrêt.

  17. #467
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    L'objectif de tout canard qui se respecte !!
    Ahah, je compte pas tryhard* beaucoup plus non plus ^^. Top 500 world là. L'objectif était d'être top 1000 dans un 1er temps et de voir comment ça évolue.
    J'ai quelques maps avec un classement pas fou (> top 1000), mais c'est pas forcément des maps que j'apprécie vraiment . J'vais faire une petite pause for now je pense. Et puis y'a vraiment trop de cuts partout é_è. Quand ça se régu ça va ça change juste la route à prendre, mais sinon j'suis moins fan.

    GG pour la 05 en tout cas @Stratosfear .

    *Je dis tryhard, mais y'a aucune piste où j'ai passé plus de 3 ou 4h au total dessus je pense. C'est donc tout relatif. Et puis une map comme la 18 je pourrais rouler n'importe comment, faire un bon cut à la fin et hop j'améliore mon temps, super .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #468
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Putain. Tout allait bien. J'avais installé la version gratuite. J'avais essayé les entraînements. J'avais compris que j'étais putain de mauvais. Genre à chier. J'avais désinstallé. J'avais repris des activités normales (des jeux vidéo pour les gens normaux). Et puis j'ai maté deux ou trois vidéos de Trackmania, puis cinq, puis dix. Et puis j'ai réinstallé la version gratuite. Et puis j'ai refait les entraînements. Et puis j'ai commencé à tomber les médailles d'or, et à améliorer mes temps. Et puis j'ai tombé ma première médaille 'auteur'. Et puis j'ai craché 30 balles. Et puis je me rends compte que je suis putain de mauvais. Genre à chier. Jeu d'autiste de merde.

    J'y retourne bordel.
    Ahah !

    Ne pas oublier que parfois ça veut pas... Perso, jme retrouve à faire des sessions, je connais la trajectoire, là où jdois m’améliorer mais ça veut pas. J’ai le minimum de skill requis qui ne répond pas présent.
    Ceci dit, j’adore lancer une session à l’arrache en me disant que je vais tryhard pendant 30min et au final me retrouver à relancer comme un con pendant 3h avec cette foutu phrase en boucle : « Allez, dernier retry et j’arrête.

    Le pire c’est quand tu tapes ton meilleur temps, que tu penses passer premier et que tu constates qu’un Canard vient de t’éclater en direct.

    HS : Skater XL ou Session? J’ai commencé par Session mais le coup des imputs à valider pour enclencher un slide, ça me perturbe sur une sim. Puis j’avais un crash lorsque je tentais de visualiser un replay. Du coup j’ai refund et prix Skater XL et, même si c’est pas ouf techniquement, je trouve le feeling bien plus chill.

  19. #469
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je dis tryhard, mais y'a aucune piste où j'ai passé plus de 3 ou 4h au total dessus je pense. C'est donc tout relatif.
    Ah oui, OK.
    Pour moi c'est énorme, jamais je ne passe plus de 10-15mn sur un circuit

  20. #470
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    HS : Skater XL ou Session? J’ai commencé par Session mais le coup des imputs à valider pour enclencher un slide, ça me perturbe sur une sim. Puis j’avais un crash lorsque je tentais de visualiser un replay. Du coup j’ai refund et prix Skater XL et, même si c’est pas ouf techniquement, je trouve le feeling bien plus chill.
    HS : J'ai un faible pour SKATER XL, que je trouve plus lisible, plus concentré sur le ride. En revanche, depuis l'annonce de SKATE 4, je te cache pas que mon intérêt pour les jeux de skate actuels en a pris un petit coup dans les côtes. ^^ / HS

    Pour en revenir à Trackmania, je débute vraiment. Je connais peu la franchise et n'avais essayé jusqu'ici que TrackMania² Stadium. En revanche, j'ai découvert TrackMania² Turbo hier soir en enchaînant les vidéos et, damned, c'est beau ! J'ai cru comprendre qu'il avait été reçu avec tiédeur par pas mal de joueurs mais je le trouve absolument magnifique, même quatre ans après. Le dernier opus paraît tout moche à côté, triste et sans âme. Est-ce qu'on sait si Nadeo envisage d'introduire de nouveaux environnements (et donc de nouveaux véhicules) dans son jeu ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #471
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour en revenir à Trackmania, je débute vraiment. Je connais peu la franchise et n'avais essayé jusqu'ici que TrackMania² Stadium. En revanche, j'ai découvert TrackMania² Turbo hier soir en enchaînant les vidéos et, damned, c'est beau ! J'ai cru comprendre qu'il avait été reçu avec tiédeur par pas mal de joueurs mais je le trouve absolument magnifique, même quatre ans après. Le dernier opus paraît tout moche à côté, triste et sans âme. Est-ce qu'on sait si Nadeo envisage d'introduire de nouveaux environnements (et donc de nouveaux véhicules) dans son jeu ?
    Franchement, je ne sais pas. Au final, la petite communauté de Trackmania s'est toujours concentrée sur l’environnement Stadium. Et elle n'a pas suivi Nadeo sur Turbo.

    Avec ce nouveau Trackmania, qui n'utilise plus maniaplanet, Nadeo semble vouloir créer une nouvelle version de l'env Stadium, avec plus de "sous-env" : terre, neige, bobsleigh, terre plate, route, "boudin", etc... Sans parler des bloc réacteurs, turbo, no-steer, roue libre et autre. Ça permet déjà beaucoup de choses !
    Je ne serais pas surpris que Nadeo se contente de rajouter des choses à cet environnement.

    Ça me rappelle une conversation que j'avais eu avec un pote sur League of Legends. On était en train de jouer au mode "standard", et comme je disais ne jamais jouer aux autres modes (teamfight sur une seule lane, 3v3, capture de point...), il trouvait dommage que je me prive de pans entiers du jeu. Mais mon point de vue, c'était que le mode normal de LoL était déjà "suffisant" en terme de jeu vidéo. Des centaines de héros, autant d'item, des matchs de 45 minutes avec différents postes et différentes phases...

    Quand j'ai envie d'autre chose, je vais jouer à un autre jeu. Je n'ai pas besoin d'une variation de LoL. D'ailleurs, Riot a finalement supprimés la plupart des autres modes, arguant que personne n'y jouait.

    On observe un peu la même chose sur d'autres jeux multi, qui ont un mode "principal" et des modes alternatifs qui sont souvent temporaires. Si on regarde par exemple CSGO, on voit que même s'il y a beaucoup de maps dispos, pour une majorité de joueurs CS ça se limite à trois ou quatre cartes (Dust 2, Inferno, Train, Nuke).

    Sur ce trackmania, de la même façon, je trouve que l'environnement Stadium est largement assez riche, je ne ressens pas le besoin de réapprendre toute une physique pour un autre env. Et si j'en fais le tour... bah c'est pas les autres jeux qui manquent.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #472
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Franchement, je ne sais pas. Au final, la petite communauté de Trackmania s'est toujours concentrée sur l’environnement Stadium. Et elle n'a pas suivi Nadeo sur Turbo.

    Avec ce nouveau Trackmania, qui n'utilise plus maniaplanet, Nadeo semble vouloir créer une nouvelle version de l'env Stadium, avec plus de "sous-env" : terre, neige, bobsleigh, terre plate, route, "boudin", etc... Sans parler des bloc réacteurs, turbo, no-steer, roue libre et autre. Ça permet déjà beaucoup de choses !
    Je ne serais pas surpris que Nadeo se contente de rajouter des choses à cet environnement.

    Ça me rappelle une conversation que j'avais eu avec un pote sur League of Legends. On était en train de jouer au mode "standard", et comme je disais ne jamais jouer aux autres modes (teamfight sur une seule lane, 3v3, capture de point...), il trouvait dommage que je me prive de pans entiers du jeu. Mais mon point de vue, c'était que le mode normal de LoL était déjà "suffisant" en terme de jeu vidéo. Des centaines de héros, autant d'item, des matchs de 45 minutes avec différents postes et différentes phases...

    Quand j'ai envie d'autre chose, je vais jouer à un autre jeu. Je n'ai pas besoin d'une variation de LoL. D'ailleurs, Riot a finalement supprimés la plupart des autres modes, arguant que personne n'y jouait.

    On observe un peu la même chose sur d'autres jeux multi, qui ont un mode "principal" et des modes alternatifs qui sont souvent temporaires. Si on regarde par exemple CSGO, on voit que même s'il y a beaucoup de maps dispos, pour une majorité de joueurs CS ça se limite à trois ou quatre cartes (Dust 2, Inferno, Train, Nuke).

    Sur ce trackmania, de la même façon, je trouve que l'environnement Stadium est largement assez riche, je ne ressens pas le besoin de réapprendre toute une physique pour un autre env. Et si j'en fais le tour... bah c'est pas les autres jeux qui manquent.
    Jouer à un autre jeu... Euh... Ok. Et euh... Merci ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #473
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Jouer à un autre jeu... Euh... Ok. Et euh... Merci ?
    Tu comprendra mieux si tu lis aussi les autres phrases du message.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #474
    L'avantage des autres environnements c'est qu'ils sont mieux que Stadium surtout

  25. #475
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    L'avantage des autres environnements c'est qu'ils sont mieux que Stadium surtout
    Ah ça, c'est possible.

    Après, j'aime bien le style "biome" que prend ce nouveau Stadium.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #476
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Tu comprendra mieux si tu lis aussi les autres phrases du message.
    Décidément !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #477
    J'ai installé le jeu à sa sortie ayant joué auparavant à Trackmania pour tester ce nouveau jeu, j'ai pas trop pigé au début avec leurs système d'abonnement mais ça se comprend assez vite. Installation rapide et la la première fois j'ai pas trop compris non plus avec leurs menu différents, y avais des choses bloqués ce qui est normal pour un compte gratuit. Je lance quelques parties, c'est cool de voir autant de gens de connecté sur la même map ça me rappelle le 1er trackmania qui est bien modable. Sympa les environnements avec le bois pour soutenir les pistes, l'herbe, la glace et le mode de vol. Par contre j'ai vite arrêté car je trouvais plus trop d'intérêt à y jouer comme avant.

  28. #478
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    L'avantage des autres environnements c'est qu'ils sont mieux que Stadium surtout
    Bof j'ai toujours préféré Stadium donc je suis plutôt content de ce qu'ils ont fait dans le dernier. Il y a plus de variété quand même, et le design clean est cool je trouve.

    Turbo c'était un peu bordélique à coté mais j'ai bien aimé quand même. Bon par contre je suis un "casu", principalement les campagnes officielles en visant l'or (parfois plus, parfois moins) sur tous les Trackmania depuis Nation. Un peu de map custom & co, mais j'ai tendance à lâcher vite une fois que j'ai "fini" les campagnes de base. Là on verra ce que ça donne sur la durée…

    En passant, dommage que le mode VR n'était pas plus poussé et qu'ils ne continuent pas. Ils ont peut-être trop essayé de le rendre tolérable pour tous alors que c'est impossible, avec des décisions un peu bizarres qui ont entrainé de la frustration pour les autres. Bon après je me fais peut-être de fausses idée, mais une tripotée d'options et de la liberté pour les joueurs aurait permis de confirmer où le concept peut aller. C'est ballot parce que c'était quand même bien, mais trop limité.

  29. #479
    Pareil, j'ai aimé tous les environnements auxquels j'ai joué sur les différents TM, mais j'ai toujours trouvé que Stadium était le mode qui permettait le plus de variété en terme de map. Surtout sur TM2 qui avait vachement plus de blocs pour Stadium que les autres environnement. Et donc pour mapper c'est aussi le plus intéressant.

  30. #480
    Je suis sur la démo de Turbo, j'aime beaucoup. Bon, y a qu'un environnement et qu'une bagnole mais j'aime bien le changement par rapport aux environnements de Stadium. Je précise que je ne connaissais que Stadium avant le dernier, d'où mon envie de voir un peu autre chose.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •