Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 602
  1. #151
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bref : j'ai vraiment envie qu'un semblant de communauté soit un peu actif sur ce jeu.
    J'ai pas tout regardé en détails mais les outils semblent là pour le faire en tout cas!

  2. #152
    Bon j'ai craqué pour trois ans d'accès Club, avec -20% Uplay ça fait 48 euroballes, on va dire que c'est pour soutenir Nadeo.
    "Kahaisse" "alx_CPC" sur Uplay si vous voulez affronter des ghosts vraiment faciles, et sinon je vais essayer le rejoindre le club CPC.
    Dernière modification par alx ; 02/07/2020 à 13h32.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #153
    Coin!
    Ça fait plaisir de retrouver les sensations Trackmania, avec quelques nouveautés! Par contre la Glace c'est vraiment une horreur!!! Je comprend pas du tout comment l'appréhender....
    Et je remarque que Nadeo est très fidèle à sa capacité à créer des interfaces de chie... Je comprend rien aux trophés et comment marchent les classements...
    J'ai également eu le bug des médailles qui ne se sauvegardent pas, mais c'était suite à 2 BSOD en jouant online, après ça j'ai joué uniquement solo sur les maps entrainement et summer 2020 et pas d'écran bleu... étrange, et j'ai pas relancé derrière pour voir si m'avait bien sauvegardé mes temps, je verrai ce soir.

    J'ai mis 10 balles dans la boite, mais du coup on ne peut pas rejoindre les club avec cet accès si je comprend bien?

    Sinon mon compte Uplay c'est : Cr0ustibatte
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #154
    Et si on faisait un terrain sans aucun contrôle, trop bonne idée Gérard, mettons des pistes de bobsleigh


  5. #155
    J'ai testé 10 minutes hier soir, ce soir je prend le temps de rejoindre le club et les canards. Même question qu'au dessus, il faut la version club pour rejoindre ?

    J'ai pas bien compris l'interface (putain, comment on peut faire une interface aussi imbitable dans un jeu aussi simple ?)... Quand on joue en mode "summer 2020", le solo et le live c'est la même chose, c'est juste qu'on joue avec d'autres gens pour l'ambiance ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #156
    Oui il faut le club pour rejoindre, en starter j'ai pas pu. Un peu dommage comme limitation je trouve...
    Même question que Simboubou pour les différences entre les modes, j'ai pas vraiment compris

  7. #157
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui il faut le club pour rejoindre, en starter j'ai pas pu. Un peu dommage comme limitation je trouve...
    Même question que Simboubou pour les différences entre les modes, j'ai pas vraiment compris
    J'ai pas encore le jeu mais je vais certainement pas raquer les gros abonnements avant d'avoir tâté la bête avec le moins cher. J'imagine qu'on peut upgrader une formule Smicard vers une formule Petit Bourgeois ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #158
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai pas encore le jeu mais je vais certainement pas raquer les gros abonnements avant d'avoir tâté la bête avec le moins cher. J'imagine qu'on peut upgrader une formule Smicard vers une formule Petit Bourgeois ?
    If I want to upgrade from Standard Access to Club Access before the end of my 1-year period, do I have to pay for a complete access ?
    You will have to buy a whole access, but you will be compensated with additional months in your Club Access depending on how many months you had left in your previous access.
    Sinon si j'ai bien compris, le solo, c'est uniquement du chrono sans récompense, et le live c'est les "classiques" parties de 5-6 minutes avec récompenses à la clef selon le classement à la fin de chaque partie (en plus du chrono / médaille).

    J'ai fait ça hier sur le circuit du jour et sur les 14 derniers circuits.
    Jamais réussi à faire un top 10 cependant. Et certains éclatent vraiment les chronos....

    Moi aussi je n'ai pris que la "starter", mais avec on peut quand même faire ce que propose Stratosfear
    Par exemple, on donne une semaine et un circuit, puis on relève les chronos. Et le gagnant choisis la prochaine map etc...

  9. #159
    Si le serveur du club est en "public", normalement les "standard" peuvent rejoindre. Si il y a CPC dans le nom alors il sera facile à trouver avec la recherche.
    Après j'ai joué avec un pote qui a la version gratuite sur un serveur normal hier soir. Il a pu rejoindre en utilisant la liste d'amis Uplay, alors qu'en rejoignant via la liste de serveurs ça ne marchait pas. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug, par contre.

  10. #160
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'attends de voir si dans 3 mois, ce topic a encore de l'activité avant de prendre ma décision

  11. #161
    Vous pensez que d'autres environnements seront ajoutés? Stadium c'est le plus moche de ceux existant.

  12. #162
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #163
    J'ai testé le gameplay souris, disons qu'il faut un grand tapis de souris, car quand tu sors du tapis en plein virage alors que t'es un PB ...

    Mais je vais vite retourner au pad je pense.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #164
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pensez que d'autres environnements seront ajoutés? Stadium c'est le plus moche de ceux existant.
    Je pense que c'est prévu, mais je ne sais pas dans quels délais.
    Ca serait bien si ils pouvaient rajouter les envis de TM2 rapidement, avec quelques ajouts. Le boulot ne doit pas être monstre étant donné que c'est toujours la même base.

  15. #165
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ok, bon ben plus cas attendre pour ne pas jouer pour rien


  16. #166
    Top 30 sur le Circuit quotidien en Seine Maritime


  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ok, bon ben plus cas attendre pour ne pas jouer pour rien
    Je comprend plutôt ça comme la confirmation que les temps sont bien enregistrés, juste pas affichés temporairement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #169
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sinon si j'ai bien compris, le solo, c'est uniquement du chrono sans récompense, et le live c'est les "classiques" parties de 5-6 minutes avec récompenses à la clef selon le classement à la fin de chaque partie (en plus du chrono / médaille).

    J'ai fait ça hier sur le circuit du jour et sur les 14 derniers circuits.
    Jamais réussi à faire un top 10 cependant. Et certains éclatent vraiment les chronos....

    Moi aussi je n'ai pris que la "starter", mais avec on peut quand même faire ce que propose Stratosfear
    Merci pour les précisdions wiotts. Je vais attendre d'avoir changé de machine pour me lancer, je pense qu'il y aura encore du monde sur les pistes...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #170
    Je suis toujours impressionné par la vitesse à laquelle les joueurs trouvent des raccourcis (malgré les phases de test en amont !)

    Spoiler Alert!





  21. #171
    Par contre c'est dommage de ne pas avoir le temps Nadéo une fois l'or débloqué.


  22. #172
    De mémoire cela n'a jamais été affiché sur les différents TM, mais se retrouveront sur le net une fois le jeu un peu plus joué.

  23. #173
    Ce cut sur le #18
    C’est quand même un gros fail. Pour le #21 c’était moins évident et on peut saluer l’adresse (ou la chance) du mec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'abonde.
    Et créer des compétitions (aucune idée si ça peut être fait directement dans le jeu). Par exemple, on donne une semaine et un circuit, puis on relève les chronos. Et le gagnant choisis la prochaine map etc...

    Bref : j'ai vraiment envie qu'un semblant de communauté soit un peu actif sur ce jeu.
    Ho oui !
    C’est mon trip de rester sur un circuit jusqu’à avoir le meilleur de temps de ma liste d’amis

  24. #174
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'abonde.
    Et créer des compétitions (aucune idée si ça peut être fait directement dans le jeu). Par exemple, on donne une semaine et un circuit, puis on relève les chronos. Et le gagnant choisis la prochaine map etc...

    Bref : j'ai vraiment envie qu'un semblant de communauté soit un peu actif sur ce jeu.
    Je partage à 100%. La grande difficulté va être dans le fait que les features pour faire ça dans le jeu sont limitées à la version Club.
    Mais rien ne nous empeche de faire ça de notre côté aussi. Les clubbers pourront être sur un serveur et enregistrer leurs temps quand les autres devront partager leurs temps.
    Je vais déjà mettre en place un bon vieux Google Sheets avec le recensement des canards qui jouent. Ensuite, comme tu le dis, on définie un circuit pendant X temps et chacun essaye de faire le meilleur temps.

    Moi je suis chaud et j'ai bien envie d'essayer de mettre ça en place. Si quelqu'un veut/peut m'aider, ce sera avec joie car mon temps consacrable aux jeux vidéos est de + en + limité.

    Fin voilà, si l'envie est là, on le fera

    EDIT :

    Faites-vous plaisir - Google Sheets : Trackmania Canard PC
    Dernière modification par DespendoFR ; 02/07/2020 à 13h31.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #175
    Pour le club, il faut le laisser "public" pour que tout le monde puisse joindre les activités. Un admin avec la version club pourra regrouper les maps et créer un serveur pour le multi, mais aussi par exemple une campagne de 5 circuits qui peut changer régulièrement (tous les mois ?)
    Les canards club peuvent rejoindre en cliquand sur le club puis sur l'activité.
    Les canards standard peuvent rejoindre en cherchant le nom de la campagne ou du salon dans le browser. D'où l'intérêt d'inclure "CPC" dans le nom de l'activité.
    Les canards starter en revanche n'auront accès à rien. Mais ils peuvent (à moins que ce ne soit pas voulu et vite corrigé) rejoindre un ami Uplay sur un serveur.

  26. #176
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je partage à 100%. La grande difficulté va être dans le fait que les features pour faire ça dans le jeu sont limitées à la version Club.
    Mais rien ne nous empeche de faire ça de notre côté aussi. Les clubbers pourront être sur un serveur et enregistrer leurs temps quand les autres devront partager leurs temps.
    Je vais déjà mettre en place un bon vieux Google Sheets avec le recensement des canards qui jouent. Ensuite, comme tu le dis, on définie un circuit pendant X temps et chacun essaye de faire le meilleur temps.

    Moi je suis chaud et j'ai bien envie d'essayer de mettre ça en place. Si quelqu'un veut/peut m'aider, ce sera avec joie car mon temps consacrable aux jeux vidéos est de + en + limité.

    Fin voilà, si l'envie est là, on le fera

    EDIT :

    Faites-vous plaisir - Google Sheets : Trackmania Canard PC
    Je veux bien t'aider aussi, mais mon temps de jeu est plutôt limité également.
    Si t'as besoin de quoi que ce soit, passes en MP.

  27. #177
    Peu d'intérêts à lock le club CPC en effet. Surtout si à terme des maps veulent être partagées dans une campagne publique jouable par tout le monde par exemple.
    Je me suis ajouté dans la GSheet, et j'ai fait la demande pour le club. Après les amis Uplay ont un intérêt très limité vu qu'il n'y a pas de classement amis, pour le moment en tout cas mais je doute qu'ils en feront un un jour :/. Enfin on sait jamais Turbo en a un, et n'a que celui-ci d'ailleurs in-game.

    J'ai chopé toutes les nadeo sur le solo hier, mais bon faudra encore un peu de temps pour que lefix soit effectué et que mes temps soient correctement visibles en jeu je crois. J'ai fait un club perso aussi, je compte faire une campagne anti-grav en thème principal. A voir. Les clubs sont un bon moyen d'avoir des temps contre lesquels se battre. Même si le fonctionnement est un poil bancal avec seulement le dernier club visité affiché ensuite dans les menus / pris en compte sur tous les affichages.

    Pour les maps y'a celle du jour déjà, en attendant que les canards fassent des maps par exemple ^^.

    Et sinon mon avis est plutôt positif so far sur ce nouveau TM. J'ai bien insulté la glace mais ça viendra. Le bug des records est malheureux mais les temps sont sains et saufs donc ça va. Et il devrait être fix d'ici ce soir.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #178
    Y'a un salon Mumble ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #179
    J'ai reçu mon accès Club, je rejoins le CPC dès ce soir

  30. #180
    Vu à l'instant sur le stream de CarlJr : Hylis annonçant que l'affichage des temps devrait être de retour d'ici 4 heures
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •