Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 602
  1. #61
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Parce que ce n'est pas le moteur graphique ou le coeur du jeu qui a beaucoup changé...
    Le plus long pour un jeu de ce type, c'est bien souvent le moteur physique. Surtout avec l'ajout de "biomes" (glace, terre battue...)

  2. #62
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les jeux ubi ne sortent plus sur steam depuis un an environ. Ils ont choisi l'exclusivité EGS (en plus de leur propre store).
    D'accord, et bien je ne le prendrais pas, tous mes copaings de TM sont sur mon steam

  3. #63
    Après avoir vu les vidéos qui tournent, ça me donne aussi envie de m'y remettre. Je vais prendre la version club pour 1 an pour démarrer. On verra après.
    Au final je me dis que ça peut être un pari intéressant de se focaliser sur un seul enviro, et proposer une bonne diversité de challenge et event. Et les premières vidéo qu'on voit montrent quelque chose de bien abouti. Ca m'a fait envie de rechuter

    (bon en même temps je les ai tous achetés, absolument tous, donc statistiquement c'était peu probable que ça se fasse pas là)

  4. #64
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #65
    Pas hyper limpide. J’espère que ça va pas privilégier ceux qui vont y passer 200h par jour ....

  6. #66
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi ce qui m’inquiètes le plus en vrai c'est le manque de serveurs dédiés ... En gros en l'état (à moins que j'ai raté un menu dans l'onglet "Live") tu peux juste jouer sur la campagne du moment ou sur une sélection de circuits faite par Nadeo ?
    C'est pas ouf quand même, ne serait-ce que pour retrouver ses potes ou jouer des styles de maps particuliers
    @Wiotts t'a déjà répondu, mais pour ajouter aux infos, les serveurs dédiés resteront toujours bien là, on pourra en créer, mettre notre contrôleur favori dessus comme maintenant, etc. Ça a été dit dans la dernière interview d'Hylis je crois.

    Pour les infos sur le ranking ouep y'a un article officiel qui était sorti y'a quelques jours.
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pas hyper limpide. J’espère que ça va pas privilégier ceux qui vont y passer 200h par jour ....
    T'avais pas compris quoi ? En résumé c'est pas bien compliqué en soit juste plusieurs activités qui permettront d'avoir différents trophées selon le classement. Et les grosses compétitions ayant les plus gros trophées possibles à avoir (ZrT Cup, TMGL, ...). Ils veulent limiter le farm autant que possible, à voir comment ils s'en sortiront sur ce point.
    Et ces trophées sont obtenus pour une période d'1 an. Un trophée obtenu le 1er Janvier 2021 à 12h00 est perdu le 1er Janvier 2022 à 12h00 en gros.

    Une notion importante aussi c'est qu'un trophée gagné n'est pas perdu avant son expiration dans 1 an. Ce n'est donc pas comme les SP dans les précédents TM pour la campagne solo par exemple qui pouvaient monter ou descendre. Et on peut espérer que se sera plus simple de savoir combien de trophées / quels types on gagne selon l'activité et la place ou le temps comparé au système de LP.

    Edit : Ils ont ressorti le tableau avec les 3 accès pour mettre les croix manquantes. Ils ont craqué sur la saturation par contre au passage. Et inversé la position du groupe "CLUB" et "CREATE", plus logique comme ça.

    Je voulais aussi réagir sur le manque de comm mais @Stratosfear a assez bien résumé :
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle est complètement inexistante surtout.
    Ubisoft semble se foutre complètement du jeu. Dommage, quand le rachat de Nadéo a eu lieu, je me disais que ça permettrait de donner une dimension internationale et grand public à la franchise. Raté.

    Du coup, la seule "campagne marketing" en cours est assurée par Zerator, streamer déjà très impliqué sur la licence, qui a donc déjà un public acquis à Nadéo. Étrange comme choix. Et puis le modèle économique, bien que je comprenne pourquoi il est là, est imbitable. La grille au-dessus là, avec les 415 lignes, c'est tout nul.
    Bon y'a un peu plus de streamers (y'a eu TriluXe (Allemagne), Lando Norris (UK), etc.), mais Zerator est le plus gros et régulier à streamer le jeu j'ai l'impression.

    J'aimerais bien comprendre la raison du coup, s'ils attendent que le jeu soit dans un état plus suffisant pour push la comm, ou si y'en aura juste peu ou pas.
    Dernière modification par Harest ; 30/06/2020 à 07h03.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #67
    Ce que j’ai pas compris, c’est comment on gagne les trophées et le système de mesure des points. Le fait qu’il n’y ait que 10 trophées me questionne sur l’échelonnement sur classement. J’ai l’impression qu’il me me manque un bout d’info pour comprendre le système.

  8. #68
    Les trophées ne sont qu'une représentation des différentes puissances de 10 cumulées d'un score total. Allant de 10^0 à 10^9. Tu peux en avoir plusieurs en même temps pour un temps / une position. Et la façon de les gagner c'est indiqué dans l'article : campagne solo, campagnes des clubs, events de la commu / de Nadeo, multi.
    Il manque quelques détails oui vu qu'ils mettent campagnes des clubs et indiquent une volonté de ne pas avoir de farm.

  9. #69
    Mercredi midi, Khan Lusth va streamer le jeu :



    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...97253244612608

  10. #70
    Top, je profiterai de ma pause pour voir un premier retour sur le jeu. Et j'espère pouvoir jouer le soir même.
    Si certains le souhaite, on peut se retrouver sur un mumble ou un discord.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #71
    J'aime bien Trackmania, mais j'ai toujours été un peu perplexe sur le format choisi par Nadeo : division en "environnement", pas de véritable mode ranked (avec saison, matchmaking et tout le tralala), prix illisible (nations est parfois gratuit, parfois non...)

    Il me semblait que Trackmania, malgré tout, avait assez de notoriété pour que Nadeo puisse gagner de l'argent en proposant tout simplement un seul jeu, avec du contenu mis à jour régulièrement et des saisons ranked. J'arrive pas à dire si ce nouveau Trackmania sera celui-là.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #72
    Ouais, même ressenti.
    Je le dis depuis le début, mais un Trackmania avec un modèle économique basé sur 80% des f2p actuels, à base de battleracepass fourni de contenus cosmétiques (même si la pilule serait difficile à faire avaler, au vu de la liberté de création laissée à la communauté qui est au cœur de la licence depuis ses débuts), aurait pu avoir un grand succès (avec l'appui d'une campagne marketing digne de ce nom).

    Bon, peut-être que leur modèle est une bonne solution, j'en sais rien et je ne demande que ça. Mais rien qu'avec la confusion qu'il génère, pas sûr que ce soit le cas, pour l'instant en tout cas.

  13. #73
    15/20 pour JVC.
    jeuxvideo.com: Test Trackmania (2020) : Le jeu de course arcade passe l'épreuve du sprint avec succès.
    https://www.jeuxvideo.com/test/12459...vec-succes.htm

    C'est vrai que la surface "ice" ça m'excite pas. Pour le reste ça semble sympa. Mais est-ce que le jeu progresse vraiment avec cette nouvelle version ? Ou bien c'est surtout le business modèle qui change ? Vous avez 5 pages.

  14. #74
    5 pages alors que tout ce que tu veux savoir, c’est s’il y a un mode photo

  15. #75
    Haha. Je suis démasqué.
    Y'en a un ?

  16. #76
    Le jeu n'est pas disponible ? Je voulais lancer le DL avant de partir au boulot ce matin, mais impossible...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous avez 5 pages.
    5 pages ? Ça sera le nombre atteint par ce topic d'ici la prochaine annonce d'un Trackmania étant donné l'engouement inexistant autour du jeu.

  17. #77
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le jeu n'est pas disponible ? Je voulais lancer le DL avant de partir au boulot ce matin, mais impossible...
    Les jeux ubisoft sont rarement (voire jamais) disponible le matin de leur jour de sortie.
    En début d'après-midi au mieux. Au pire (en général) vers 17h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    5 pages ? Ça sera le nombre atteint par ce topic d'ici la prochaine annonce d'un Trackmania étant donné l'engouement inexistant autour du jeu.
    C'est pas faux. Faut dire qu'Ubisoft n'a pas l'air de pousser le jeu bien fort.

  18. #78
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En début d'après-midi au mieux. Au pire (en général) vers 17h.
    .
    Fuck me. En fonction de la taille, ça attendra peut-être demain alors...

  19. #79
    Si tu prends une version payante, tu peux normalement preloader. C'est ce qu'il y a d'indiqué sur la page d'achat ubi.
    Tentation.

    Edit : sur la page d'achat sur le launcher ce n'est pas marqué cela dit...

  20. #80
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas faux. Faut dire qu'Ubisoft n'a pas l'air de pousser le jeu bien fort.
    Ils poussent rien du tout surtout. Même sur UPlay il n'est pas mis en avant. Je ne comprend pas. Pourquoi racheter Nadeo pour les laisser vivoter sans exploiter la licence ?
    Je veux dire, il n'y a quasiment personne sur ce créneau. Le seul que je vois se rapprocher un peu serait Rocket League, même si les finalités du jeu sont bien différentes. Même Turbo disposait d'une campagne marketing correcte.

    Là j'ai juste l'impression que le jeu est déjà mort avant d'être sorti. J'espère que le bouche à oreille fera son effet, mais j'y crois moyen.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu prends une version payante, tu peux normalement preloader. C'est ce qu'il y a d'indiqué sur la page d'achat ubi.
    Tentation.

    Edit : sur la page d'achat sur le launcher ce n'est pas marqué cela dit...
    Merci pour l'info, je comptais de toute façon passer à la caisse en mode "soutien". Surement dans le vent, mais j'ai envie d'y croire.

    Edit : je confirme que ça ne marche pas, en tout cas pour l'instant et sur Uplay (j'ai pris le jeu sur cette plateforme pour les -20%).

  21. #81
    Ouais attendons de voir déjà si ça vaut le coup de faire du bouche à oreille.
    Mais au bout d'un mois, c'est peut-être du bouche à bouche qu'il faudrait faire.

  22. #82
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut dire qu'Ubisoft n'a pas l'air de pousser le jeu bien fort.
    Et Nadéo n'a pas non plus l'air de pousser Ubisoft. Sur leur site, c'est l'EGS qui est sélectionné par défaut pour commander le jeu. Ca m'a beaucoup surpris.

  23. #83

  24. #84
    De toute façon on aura besoin de Uplay pour le multi j'imagine (?).

  25. #85
    Uplay tu en auras besoin pour tous les jeux ubi. Où que tu l'achètes.
    Mais si tu le prends sur l'EGS (y a pas vraiment de raison de le prendre là-bas vu que y a pas de promo particulière) une fois activé sur uplay tu n'auras plus besoin de l'EGS.

  26. #86
    Zexav, si tu prends le jeu je veux bien t’ajouter dans les amis
    Je crois pas t’avoir sur uplay.

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les jeux ubisoft sont rarement (voire jamais) disponible le matin de leur jour de sortie.
    En début d'après-midi au mieux. Au pire (en général) vers 17h.
    D'après Zerator il sera dispo à 17h:

  28. #88

  29. #89


    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...64362776625152


  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •