Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 602
  1. #391
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Heu néo-drift, speed-drift, grass-drift?
    Ouais, je ressors des termes que j'ai appris il y a 2 jours....
    Drift tout court. Je sais déjà qu'il y a des techniques plus avancées, mais il me faut déjà la base.


    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Perso je lâche simplement l'accélérateur dans les virages 90° faut tester entre lâcher puis freiner, accélérer et freiner ou lâcher sans freiner puis re-accélérer en fonction du sol...

    Compliqué parfois
    C'est ce que je faisais aussi, mais sans drift, impossible de récupérer certaines médailles car c'est quand même bien plus rapide qu'un gros coup de frein ou un lâché d'accélérateur.

  2. #392
    Simboubou tu me suis de beaucoup trop près dans bien des circuits...
    Je ne pensais pas m'amuser autant à tenter d'optimiser mes différents passages. C'est toujours gratifiant de grappiller des centièmes, puis des dixièmes... Pour en faire une seconde par rapport à un passage qu'on pensait déjà très bon.

    Vous courrez avec vos fantômes ou pas ? Il a tendance à me déconcentrer la plupart du temps.

  3. #393
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Simboubou tu me suis de beaucoup trop près dans bien des circuits...
    Je ne pensais pas m'amuser autant à tenter d'optimiser mes différents passages. C'est toujours gratifiant de grappiller des centièmes, puis des dixièmes... Pour en faire une seconde par rapport à un passage qu'on pensait déjà très bon.

    Vous courrez avec vos fantômes ou pas ? Il a tendance à me déconcentrer la plupart du temps.
    Bah au final, j'aime beaucoup l'option "play against opponents". Je cours avec 4 ou 5 fantômes "proches" et contre propre fantome. C'est très pratique parce que ça fournis des repères très précis pour savoir quand on perds du temps et quand on en gagne, quelles trajectoires on fait mieux, etc...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #394
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Drift tout court. Je sais déjà qu'il y a des techniques plus avancées, mais il me faut déjà la base.




    C'est ce que je faisais aussi, mais sans drift, impossible de récupérer certaines médailles car c'est quand même bien plus rapide qu'un gros coup de frein ou un lâché d'accélérateur.
    Perso je drift jamais sur le bitume, y'a toujours moyen de tourner en ralentissant (avec le bon angle) ça redonne plus de vitesse derrière, j'ai quasiment toutes les map en or comme ça.

    Pas de pb avec mes fantômes de mon coté.

  5. #395
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Perso je drift jamais sur le bitume, y'a toujours moyen de tourner en ralentissant (avec le bon angle) ça redonne plus de vitesse derrière, j'ai quasiment toutes les map en or comme ça.

    Pas de pb avec mes fantômes de mon coté.
    Pour les médailles d'or, en effet, on a pas trop besoin de drift.
    Pour les médailles auteur, c'est autre chose.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #396
    Oui, mais je vise pas plus que or (c'est déjà bien) je pense que le mapping va plus m’intéresser (j'ai déjà deux nouvelles map en tête) !

    J'ai par exemple pas du tout envie de tester les map de zerator (trop technique) même si j'aime bien regarder son mapping
    Je préfère rester sur du faisable par du casu++

  7. #397
    Moi je mets les fantômes "proches" de ma région.
    C'est amusant de voir que quand tu changes un petit truc qui te fait gagner du temps par rapport aux fantômes juste devant toi, quand tu recommences avec ta nouvelle position (donc mieux classé), tous les nouveaux fantômes font le même petit truc, et ainsi de suite à chaque fois en avançant dans le classement.

    L'exemple caricatural est la map n°1, je prenais (comme tout débutant - et donc comme tous les fantômes autours de mon classement) la diagonale dès le départ en me disant que c'était le chemin le plus court. Mais le plus rapide est bien de tourner au dernier moment pour ne pas sauter et garder de la vitesse. Course suivante avec les nouveaux fantômes suite à mon avancée dans le classement, tout le monde tourne au dernier moment. Ensuite sur le virage suivant dans les arbres il y a ceux qui cut à gauche un peu, beaucoup, pas du tout. En avançant dans classement, tout le monde commence à prendre le même cut, et ainsi de suite !

  8. #398
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Oui, mais je vise pas plus que or (c'est déjà bien) je pense que le mapping va plus m’intéresser (j'ai déjà deux nouvelles map en tête) !

    J'ai par exemple pas du tout envie de tester les map de zerator (trop technique) même si j'aime bien regarder son mapping
    Je préfère rester sur du faisable par du casu++
    Oui, d'ailleurs je suis un peu déçu sur ce point : j'ai pas de grande difficulté à choper l'or (suffit de faire le circuit en un seul coup sans se manger un mur). Par contre pour la médaille auteur, faut souvent faire un truc presque parfait. J'aurais aimé un entre-deux.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #399
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Par contre pour la médaille auteur, faut souvent faire un truc presque parfait. J'aurais aimé un entre-deux.
    Ça c'est ce qu'on pense tous quand on réussi (enfin) à chopper la médaille auteur. Avant de se rendre compte que le top fait plusieurs secondes de moins que nous. Le "truc presque parfait" devient tout de suite pas si parfait que ça
    Dernière modification par wiotts ; 07/07/2020 à 13h16.

  10. #400
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Oui, d'ailleurs je suis un peu déçu sur ce point : j'ai pas de grande difficulté à choper l'or (suffit de faire le circuit en un seul coup sans se manger un mur). Par contre pour la médaille auteur, faut souvent faire un truc presque parfait. J'aurais aimé un entre-deux.
    Comme les mecs qui veulent un mode facile sur Sekiro
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #401
    La médaille auteur (donc les autres médailles aussi) c'est bien pour les map officielles, une fois les maps custom sorties les mappeurs sont pas les plus gros joueurs ça va vite ne plus être un repère.
    Ma map je la fais en 1:30 (auteur) mais un bon joueur l'a fait en moins de 1:15 facile.

  12. #402
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    La médaille auteur (donc les autres médailles aussi) c'est bien pour les map officielles, une fois les maps custom sorties les mappeurs sont pas les plus gros joueurs ça va vite ne plus être un repère.
    Ma map je la fais en 1:30 (auteur) mais un bon joueur l'a fait en moins de 1:15 facile.
    C'est vrai. On peut peut-être se dire que ça reste valable sur le maps "du jour" du coup. Ou alors ce serait pas mal que le jeu donne le percentile.

    D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un salon "global" pour jouer la map du jour.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #403
    Bon, j'ai toujours rien compris au drift, mais j'ai pris la médaille Auteur sur la Summer#24.

  14. #404
    GG pour la 24 . J'ai tenté d'améliorer hier dessus mais j'ai pas fait ce que je voulais, j'ai encore une bonne seconde à me prendre, et au delà j'sais pas si j'y arriverai, j'ai pas le niveau requis yet.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Dites, une question d'un novice qui essaye tant bien que mal de décrocher les médailles Auteur sur la campagne solo (je pense que ça va me prendre tout l'été ) :

    Le drift, c'est bien simplement freiner juste après avoir amorcé son virage, avec le frein plus ou moins fort selon la courbe ? Le tout, sans jamais lâcher l'accélérateur ?
    Alors le frein plus ou moins "fort" t'auras du mal y'a pas d'analogique dessus . Plus ou moins longtemps appuyé ça oui. Et effectivement, de base le drift JAMAIS tu ne lâches l'accélérateur.
    SAUF que voilà, certains virages dans diverses maps sont plus opti à prendre avec un relâchement de l'accélérateur, je pense notamment au dernier virage de la daily map du 1er Juillet (U-Turn par Mr Lag). La map 6 aussi avec le 180 un peu serré qui fait un truc comme ça |_|.

    Pour ne jamais avoir à lâcher l'accélérateur, ça implique d'anticiper beaucoup plus les virages et c'est ce qui n'est pas évident au début. Un truc pour lequel j'ai beaucoup de mal aussi et qu'il faudrait que je train sur une map dans l'éditeur c'est l'angle que prend ton drift et ça dépend hautement du temps passer à tourner avant de commencer le drift. Je pense encore faire ça trop mal et l'angle de mes drifts est trop faible car je tourne pas assez longtemps avant, résultat je dois maintenir le frein plus longtemps pour maintenir le drift et je perds pas mal par rapport aux meilleurs. Mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai .

    En tout cas lorsqu'on apprend à drifter je recommande de ne jamais lâcher l'accélérateur pour tout virage où vous devez drifter (aka virage un peu serré et en ne faisant qu'accélérer vous êtes dans le mur). Et si vous voyez que votre drift va dans le mur parce que vous avez pas assez anticipé, vous continuez votre drift mais en lâchant l'accel pour éviter le crash. Et dès que vous voyez que vous êtes plus dans le mur, hop re-accel directement.

    Le neo drift : oubliez. C'est très situationnel, et y'en a pas dans les bonnes maps. J'en fais toujours pas de mon côté. C'est un meme quasiment ce truc. De très bons joueurs ont longtemps fait sans comme Massa par ex.
    Le grass-drift ça n'existe pas par contre . A la base c'est bugslide, les français l'appellent grass-slide parce qu'on est des trouducs à vouloir faire différent que tout le monde. Et en plus ce terme français est à chier parce qu'il peut faire croire aux débutants que ça marche que dans l'herbe alors que c'est valable sur toutes les surfaces. Les inter se marrent bien à ce sujet, ou sont trigger aussi au choix (comme ce mot de merde qu'est trickpad au lieu de noslide).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #405
    Ce cut sur la map du jour :P

  16. #406
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le grass-drift ça n'existe pas par contre . A la base c'est bugslide, les français l'appellent grass-slide parce qu'on est des trouducs à vouloir faire différent que tout le monde. Et en plus ce terme français est à chier parce qu'il peut faire croire aux débutants que ça marche que dans l'herbe alors que c'est valable sur toutes les surfaces. Les inter se marrent bien à ce sujet, ou sont trigger aussi au choix (comme ce mot de merde qu'est trickpad au lieu de noslide).
    Bah dit donc, on devrait faire une série sur la commu' TrackMania.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #407
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ce cut sur la map du jour :P
    J'ai pu voir et tester ça ouais, et apprendre que y'avait même encore pire . J'avais vu 2 cuts, au final y'en a 3. Backward au start into cp en dessous (1er). Prendre le cp en face, puis tenter un overwall au moment de ce cp (faut beaucoup de vitesse ; 2eme cut, celui que j'ignorais). à partir de là rejoindre la route du dessous pour prendre le cp into finish.
    Juste fait un run sans overwall de mon côté avec les 2 cuts que j'ai vu donc et j'ai pas retenté plus derrière, je trouve ça naze. Pire map du jour atm checked.

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah dit donc, on devrait faire une série sur la commu' TrackMania.
    Ahah, y'a pas grand chose, mais j'avoue que ça me fait un peu chier qu'on s'affiche comme ça à inventer nos termes à la con au lieu d'utiliser ceux qui décrivent souvent mieux un trick et qui au moins sont compris dans tout pays.

  18. #408
    https://trackmania.com/2020/07/07/tr...ch-ajustments/

    La dernière ligne de la mise à jour :
    – Depending on the country and time of the year, you may now see advertising. Standard & Club edition can choose to display or hide in the settings of the game.

    Je pense que c'est con mais bon je suis pas chef marketing. La version démo est super comme démo et pour donner envie de passer à la caisse. Mettre de la pub ne peux agir que comme un repoussoir. M'enfin bon.

  19. #409
    C'est le principe des applis mobiles, gratuit avec des pubs, payant si tu veux virer les pubs.

  20. #410
    @XWolverine
    Sur les applis mobiles, tu peux faire la même chose qu'avec la version payante (sauf exceptions), en échange de pubs.
    Là, sur TM, la version gratuite est amputée ET affiche des pubs. Ça fait double sanction.


    Et, personellement, je rejoins Basique concernant le côté repoussoir.

    Suffit d'imaginer le péquin moyen habitué aux "vrais" free-2-play dans lesquels tu peux jouer aux différents modes de jeu mais en étant, au pire, limité en terme possibilités (persos/cartes/etc. à débloquer), tout en sachant que ce sera obtenable avec une monnaie ingame. C'est le cas de Apex Legends ou R6S, par exemple, qui ne donnent pas la sensation de brider le joueur parce qu'il a accès à tous les modes de jeu et à une bonne petite palette d'options pour y jouer. À noter qu'à côté tu as aussi des trucs comme DotA2 (uniquement du cosmétique payant) ou Waframe/Destiny (énormément de contenu gratuit).

    Là, notre joueur lambda va lancer Trackmania, se manger des pubs, puis des popups "PASSE À LA VERSION STANDARD" ou "PASSE À LA VERSION CLUB" dès qu'il va cliquer sur un bouton. Et, s'il et motivé et va plus loin, il va découvrir qu'il s'agit d'un abonnement au service, pas d'un achat...

    Sans déconner, si tu n'es pas prévenu du fonctionnement dès le départ, ça finit en Alt+F4 et désinstallation dans la foulée.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/07/2020 à 14h54.

  21. #411
    Je vous rejoins, c'est vraiment con ce truc de pub. Ça ne donnerait pas envie d'aller plus loin pour les version gratuites ; et pour les version payantes ce n'est pas même pas une absence de pub, c'est une option pour les cacher (même si ça revient au même, ça fait foutage de gueule...)

    Bon, Harest parlait des cut sur la map du jour hier. Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est que sur un nombre de map non négligeable, pour chopper les meilleurs temps, ce n'est pas la trajectoire parfaite, mais le cut parfait qui réussi 1 fois sur 1000. C'est dommage

    On parlait il y a quelque pages de :
    https://www.youtube.com/watch?v=PZGOC1qzR_M
    et
    https://www.youtube.com/watch?v=81r7kqZ8-Zg
    puis maintenant
    https://imgur.com/a/HF0YzU5

    Alors je peux me tromper, mais pour moi ce genre de chose c'est plus de la chance que du skill...
    Dernière modification par wiotts ; 08/07/2020 à 15h20.

  22. #412
    Ah mais je n'ai pas dit que je cautionnais, hein, j'avais vu ça dans le tableau comparatif des versions et me suis dit que ça puait, oui.

  23. #413
    Avant de râler, vous les avez vu les pubs ? Parce que à priori elles sont quand même petites, au dessus des CPs à la place de la pub actuelle pour Nadeo. Pas que j'approuve l'insertion de pubs dans les jeux au contraire. Mais bon à un moment les joueurs qui ne veulent pas payer ne serait-ce qu'1€ par mois (la standard coûte ~0.83€/mois) pour un jeu sur lequel ils comptent passer des dizaines d'heures ou plus, c'est assez fair qu'ils aient ces pubs.
    Les jeux sont de plus en plus dévalorisés. Sur un modèle sans "baleines" avec microtransactions à tout va, un f2p ne peut pas être open bar avec aucun compromis pour récupérer un minimum de revenus.

    Après oui que se soit une option activée de base y compris pour les versions payées, c'est pas fou.
    Par contre Warframe était cité, on est loin du f2p modèle mine de rien avec tous les trucs que tu peux acheter pour te booster et avoir un avantage dans le jeu. Tout item peut être acheter etc. J'étais passé sur une discussion d'un streamer, ZiggyD qui a un avis assez tranché sur la question des p2w etc et pour lui Warframe en est clairement un vu qu'un joueur peut s'acheter tous les items du jeu s'il en a envie en gros. Il sera certes un peu limité au début par son MR et la limite de trades rattachée, mais il n'avait pas entièrement tort dans ce qu'il expliquait. Malgré cela vu les immondices qu'on peut trouver dans les "f2p" en apparence, Warframe fait quand même parti des f2p les plus "honnêtes" imo de par le fait qu'on puisse avoir des platinum (monnaie argent réel du jeu) gratuitement en échangeant du loot.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #414
    Même si j'ai l'édition à 10€ et que cela se désactive, le timing est est quand même limite ; le jeu sort, plein de vidéos/streams avec, puis 1 semaine après, tiens, on va ajouter des pubs... Pour de pas l'avoir mis dès le départ, c'est quand même que même eux se sont rendu compte que ça ne ferait pas bonne presse...

  25. #415
    Il était déjà là au départ, juste qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de finir l'implémentation du système avec la régie (Anzu.io) qui s'en occupera j'imagine. A priori des pubs s'affichaient déjà dans certains pays comme l'Allemagne*. La ligne du changelog est trop imprécise pour qu'on en sache plus.

    *Je dis peut-être des conneries sur ce point après, et c'était peut-être juste pour un event, cf. ce tweet. Mais bon ça n'enlève rien à ce que je disais. Rien à voir avec bonne presse ou non les pubs étaient prévues depuis un moment je pense et ils ne s'en sont pas spécialement cachés. C'était indiqué dans le tableau de comparaison des offres par exemple. En plus j'imagine que la plupart des vidéos / streams montraient des éditions autres que la starter.

  26. #416
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    (...) Mais bon à un moment les joueurs qui ne veulent pas payer ne serait-ce qu'1€ par mois (la standard coûte ~0.83€/mois) pour un jeu sur lequel ils comptent passer des dizaines d'heures ou plus, c'est assez fair qu'ils aient ces pubs. Les jeux sont de plus en plus dévalorisés. Sur un modèle sans "baleines" avec microtransactions à tout va, un f2p ne peut pas être open bar avec aucun compromis pour récupérer un minimum de revenus.(...)
    Franchement, niveau com', je trouve ça vraiment à chier ce qu'Ubi fait avec ce TM.

    Déjà que le "ce n'est pas un abo mais un achat de licence limitée dans le temps et renouvelable" m'avait fait tiquer dans le style "on te prend pour un débile mais t'inquiètes, viens, on est bien".
    Et maintenant on a la pub activée par défaut pour que ça reste affiché chez les joueurs payants qui ne vont pas trifouiller dans les options.
    Le tout couplé à l'absence totale de mise en avant du titre alors que dans la foulée on a eu une campagne Twitch pour un énième battle royale (Hyper Scape) annoncé à l'arrache.

    C'est tellement n'importe quoi.


    Ils auraient dû annoncer un truc clair dès le début avec une version gratuite qui donne accès à tout pendant une durée limitée, ce qui permet de tester vraiment les différentes facettes du jeu.
    Et à côté proposer un abonnement classique à x€/mois (y€/an avec 2 mois gratuits) comme ça se fait avec les MMO qui donne accès à tout.

    Là tu as trois versions : Gratuit/Standard/Club avec
    - une version Gratuite castrée de partout, avec des popups pénibles (j'aurais préféré un bouton grisé) et de la pub obligatoire
    - une version Standard sans les aspects social et personnalisation, des fonctionnalités pourtant "Standard" des autres TM
    - une version Club qui constitue, en réalité, le "vrai jeu"

    Et tu es, du coup, obligé de prendre une licence pour 1 an. Impossible de "tester le jeu complet" avec un mois gratuit comme ça peut se faire ailleurs. Et même impossible d'essayer l'accès club pendant 1 mois.
    C'est assez bloquant dans l'idée.

    Si l'option de 1 mois d'accès club pour 3€ (le coût annuel divisé par 12 revient à 2.5€) avait existé, j'aurais directement commencé par ça plutôt que de pester sur une version gratuite qui a, au final, participé à flinguer mon envie d'en voir plus avec ses paywalls agressifs.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/07/2020 à 16h20.

  27. #417
    Moi je m'en fout un peu de tout ça.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #418
    Pour rappel l'histoire de "l'abo qui n'en est pas un" c'était quand même qu'une réponse sur un forum, pas de la comm officielle. Les gratte-merdes s'en sont juste emparés parce que c'était du pain béni pour eux.

    Pour le reste, on sait pas trop quel accord Nadeo a avec Ubisoft quant à la comm'. Et je suis assez d'accord sur le fait qu'elle est assez pauvre malheureusement. J'aurais aimé voir Ubisoft mettre un peu plus en avant Trackmania avec un budget marketing conséquent. Mais je pense aussi qu'il y a eu une deadline imposée pour la sortie du jeu et que l'absence de communication est volontaire parce que l'état du jeu à sa sortie n'est pas celui souhaité à la base. On peut espérer une vraie campagne de pub par la suite mais je n'en suis pas certain.

    Après, avant la dernière update qui masque désormais le nombre total de joueurs et à moins de se créer un nouveau compte sur Uplay, dl le jeu, lancer la track Summer 2020 - 1 du solo et attendre une heure, il y avait quand même plus de 265k joueurs ayant fini au moins une piste du solo. C'est pas si déconnant une semaine après la sortie.

  29. #419
    Perso je pense que Nadéo ne bosse pas depuis si longtemps sur ce Trackmania, et qu'à la base ils avaient prévu de sortir le jeu pour la TMCUP de Zérator, juste un mois avant je crois (qui devait être une grosse année avec le show à Bercy (et donc une bonne com pour le nouveau jeu)). Ce qui explique le présence d'encore pas mal de bugs, le manque de blocs, et l'absence de certaines features dans l'interface.

    Ensuite le système d'abonnement est une idée de Nadéo, pas de Ubi. Les devs cherchaient un moyen de pouvoir continuer de bosser sur le jeu même longtemps après la sortie, mais ils voulaient à tout prix éviter les micro-transactions et les cosmétiques, parce que c'est une petite équipe et qu'ils préfèrent se concentrer sur le développement de jeu. Si vous voulez en savoir il y a plusieurs d'interviews de Hylis (créateur du jeu) qui parle de tout ça en détail, trouvables notamment sur le Discord officiel je crois.

    Du coup ils ont trouvés ce système de pass, oui c'est un pass pas un abonnement, qui leur semblait être le meilleur compromis. Évidemment les joueurs ont gueulés parce qu'il sont trop habitués à payer des jeux aux prix forts, quitte à ne pas avoir de vrai suivi derrière, ou alors à payer des DLCs en boucle pendant la durée de vie du jeu. Ce qui est, je trouve, des modèles bien plus malsains que ce système de pass de ce TM.

    Donc ouais, je pense que le jeu aurait mérité 6 mois de devs supplémentaires, histoire de le fignoler, ajouter ces fameux blocs de déco manquants, communiquer un peu plus, et mieux présenter/penser ce système de pass.

    Mais l'avantage avec ce modèle, c'est qu'on sait que les devs vont continuer de bien bosser sur le jeu et qu'il va forcément devenir meilleur et plus complet au fil du temps. Ce qui n'est pas une garantie qu'on beaucoup de jeux à leur sortie.

  30. #420
    Et moi je reste convaincu qu'un modèle f2p basé uniquement sur l'achat de cosmétiques, comme tous les BR actuels par exemple, aurait pu très bien marcher.
    Y'a le choix en cosmétiques à vendre : skins de voitures (bon, la communauté aurait râlé car ça aurait fait sauter une partie de la customisation), traînées avec effets différents, casques du pilotes, tenue/danse de victoire/trucàlacon pour le vainqueur de la course en cours affiché en fin de partie ou sur les écrans qui semblent déjà prévus à cet effet, couleurs de fumées de pneus, etc... Des idées, y'en a plein.

    Quand on voit le paquet de blé que rapporte ces merdouilles...

    Là, même si je fais partie des gens qui trouvent le modèle économique pas si pourri que ça, je comprend tout à fait qu'il soit un gros rebutoir pour tout nouvel arrivant peu informé par contre.

    Là je trouve que le modèle économique est basé sur la communauté déjà active, mais ne cherche pas forcément à attirer un public plus large. C'est étrange.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •