Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 602
  1. #301

  2. #302
    Oui, mais on peut rejoindre le salon du club avec la version standard (d'ailleurs je suis passé standard).

  3. #303
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Oui, mais on peut rejoindre le salon du club avec la version standard (d'ailleurs je suis passé standard).
    Il doit pas être ouvert en permanence parce que je viens de faire une recherche avec "canard pc" et "cpc" et j'ai aucun résultat.

  4. #304
    Salut ici. Je joue en Trackmania en mode casu depuis très longtemps, je suis passé sur tous les jeux, et j'ai bien envie de me poser sur ce nouveau Trackmania que je trouve vraiment excellent.

    J'ai toujours adorer mapper, et je pense que là je vais m'y mettre sérieusement, je compte sur vous pour tester mes maps et avoir quelques retours (par contre je suis trèèèèès lent pour mapper).

    Content de voir qu'il y a déjà une bonne communauté sur le jeu, et déjà bien active. Je suis grave motivé.
    Dernière modification par Langbardr ; 04/07/2020 à 21h17.

  5. #305
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Il doit pas être ouvert en permanence parce que je viens de faire une recherche avec "canard pc" et "cpc" et j'ai aucun résultat.
    Essaye avec juste "canard", je l'ai trouvé sans problème cet aprem (bon après y avait personne dessus).

  6. #306
    Le serveur Canard ne marche pas j'ai bien l'impression en ce moment.
    Bnet : Silenius#2669

  7. #307
    Dites, vous tchatez vocalement sur quoi ? discord ? le serveur "canardpc" ou "les canards" ?

    Le lien en OP marche pas.

  8. #308
    Apparemment ça triche pas mal chez nos voisins...
    Et il veut pas partager son cheat !


  9. #309
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites, vous tchatez vocalement sur quoi ? discord ? le serveur "canardpc" ou "les canards" ?

    Le lien en OP marche pas.
    Désolé, il yavait une péremption sur le lien Discord. Voici le nouveau lien : https://discord.gg/XnKXBY8
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #310
    J'ai redonné une chance au jeu tout à l'heure :





    Les sensations sont (très) bonnes, clairement, mais :
    - l'édition gratuite est ultra limitée, c'est grosso modo une démo
    - je préfère attendre un peu avant de prendre un abo, afin de voir si le suivi est là, ainsi que les joueurs

    Ah, et finalement la glace ne me dérange pas tant que ça. Ça change, il n'en faudrait pas partout, mais c'est pas trop mal.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/07/2020 à 13h22.

  11. #311
    Je pense aussi que la base est là. La conduite est solide, les nouveaux blocs sont intéressants. Même la glace que je détestais à la découverte me semble plus abordable et finalement amène une maîtrise intéressante. Pareil pour les propulseurs.

    Maintenant, le jeu fera son succès sur le suivi. Même si la communauté est toujours aussi prolifique, sans renouvellement de la part du studio via mise à jour régulière, j'ai peut que les joueurs partent. On verra, il y aura toujours une communauté active comme sur les précédents de toute façon.

  12. #312
    Pour le club, je propose : une liste des maps faites par les canards à télécharger/jouer, un serveur qui tourne avec les dites maps ("Campagne CPC" ?) et éventuellement un serveur avec des maps sympas qu'on aurait trouvées nous même.
    Qu'est-ce que vous en pensez ? Histoire qu'on fasse autre chose que de jouer sur les maps de la campagne officielle (même si ça restera cool à chaque fois que y'en a une nouvelle qui sortira) !

    Je peux aider à organiser s'il faut, je commence à comprendre comment ça marche

  13. #313
    Je vote pour la proposition de metalink. Attention toutefois à pas avoir trop de salons sinon on va se morceler.
    Et hier on se disait encore qu’il faudrait passer à 8 minutes au lieu de 5. Tout le monde est ok ? Qui peut le faire ?

  14. #314
    +1 pour ce qui est des 8 minutes, ce serait plus agréable.

    En ce qui concerne les salons, ce serait effectivement cool de mettre en avant les créations des canards.

  15. #315
    Je n'ai joué avec les coins que jeudi soir, mais personne n'était en vocal me semble-t-il. Dommage.

  16. #316
    Sinon sur le mumble il me semble qu'il y a un salon trackmania

  17. #317
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Oui, mais on peut rejoindre le salon du club avec la version standard (d'ailleurs je suis passé standard).
    Je suis en standard, je clique sur le salon et ça ne marche pas .

    :edit: Okay, en fait il faut passer par LIVE / SALON pour avoir l'acces et non CLUBS/SALON.

    Putain d'interface .

    PS: autre question, comment (en standard) utiliser un skin que l'on a créé ?
    Est ce possible ?

  18. #318
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    PS: autre question, comment (en standard) utiliser un skin que l'on a créé ?
    Est ce possible ?
    Parait que c'est buggué, pour l'instant.

  19. #319
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sinon sur le mumble il me semble qu'il y a un salon trackmania
    C'est sur Discord que ça se passe, je crois.

  20. #320
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vu l'affluence, je pense que le choix Discord / Mumble jour après jour se fera surtout selon les habitudes de chacun...

  21. #321
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je n'ai joué avec les coins que jeudi soir, mais personne n'était en vocal me semble-t-il. Dommage.
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sinon sur le mumble il me semble qu'il y a un salon trackmania
    Hm après Trackmania ça reste pour moi un jeu très chill, tu joues avec un truc en fond, peinard, c'est quand même pas un jeu qui s'apprécie beaucoup plus à plusieurs en vocal. D'autant qu'il y a pas grand chose à dire vu qu'on roule tous de notre côté à restart en boucle.

    Je pense qu'il faut organiser des soirées compet' ou map-testing pour que ce soit sympa en vocal.

    D'ailleurs ce serait marrant de faire des soirées rounds sur des maps de canards et/ou qu'on a choisi.

    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    +1 pour ce qui est des 8 minutes, ce serait plus agréable.
    C'est encore trop peu pour moi. L'idéal c'est 15 min.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Putain d'interface .
    Tain, ils ont toujours été nul en interface Nadéo, pour un jeu où c'est si important en plus, c'est rageant.

  22. #322
    C'est chill, et justement je trouve ça sympa de papoter pour ceux veulent. Discuter un peux trajectoires, techniques, etc... Ou juste jeu vidéo.

  23. #323
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Y'a toujours le mode de jeu où tout le monde part en même temps et où tu ne peux pas restart quand tu veux, sinon ça signifie que tu abandonnes ta tentative ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est chill, et justement je trouve ça sympa de papoter pour ceux veulent. Discuter un peux trajectoires, techniques, etc... Ou juste jeu vidéo.
    Ouais, c'est vrai aussi.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Y'a toujours le mode de jeu où tout le monde part en même temps et où tu ne peux pas restart quand tu veux, sinon ça signifie que tu abandonnes ta tentative ?
    Oui, c'est le mode Rounds, justement. Je trouve ça mieux que le classique Time Attack parce qu'il ne s'agit pas juste de faire le meilleur temps, mais surtout de terminer la map dans le temps imparti, donc il y a un côté prise de risque intéressant.

    C'est ce que Zerator utilise pour sa cup.

  25. #325
    Le rounds est top, mais il faut connaitre les circuits pour que ce soit intéressant. On pourrait faire un ryhme 15j en time attack (le temps de piger les circuits) et 15j en rounds pour la jouer sérieux. Avec les circuits en rotation mensuelle, ça pourrait être vraiment bien.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est encore trop peu pour moi. L'idéal c'est 15 min.
    15 min c'est long quand on connait les circuits (en plus de faire des rotations trop longues)

  26. #326
    Je trouve aussi, pour moi 8 minutes c'est le juste milieu, à moduler selon la durée des circuits

  27. #327
    Après ça dépend des maps, sur des maps d'environ une minute, 8 min de rotation c'est peu. C'est seulement 8 run potentiels, et évidemment on en fait jamais autant, même en connaissant bien la map.

    Moi j'ai tendance à restart à la moindre imperfection, donc peu importe le temps c'est toujours trop court pour moi.

  28. #328
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour le club, je propose : une liste des maps faites par les canards à télécharger/jouer, un serveur qui tourne avec les dites maps ("Campagne CPC" ?) et éventuellement un serveur avec des maps sympas qu'on aurait trouvées nous même.
    Qu'est-ce que vous en pensez ? Histoire qu'on fasse autre chose que de jouer sur les maps de la campagne officielle (même si ça restera cool à chaque fois que y'en a une nouvelle qui sortira) !

    Je peux aider à organiser s'il faut, je commence à comprendre comment ça marche
    Je vote pour. Des maps sympas à suggérer ? Celle du jour, la triforce, est vachement bien.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #329
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Le rounds est top, mais il faut connaitre les circuits pour que ce soit intéressant. On pourrait faire un ryhme 15j en time attack (le temps de piger les circuits) et 15j en rounds pour la jouer sérieux.
    Oui, c'est sûr, faut connaître les circuits et faut pas non plus qu'ils soient trop longs. Après je trouve que c'est pas tellement plus "sérieux" comme mode, c'est surtout qu'il récompense la régularité plutôt que le coup de bol monstre du cut qui passe une fois sur 10.

  30. #330
    Il y a monsieur Kahn Lust qui a fait un skin (partagé sur le discord officiel cpc).
    Mais après c'est le drame pour l'appliquer
    On dirait qu'il faut passer obligatoirement par le club pour pouvoir l'appliquer.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...kinProject.zip Pour la skin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •