Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 459
  1. #61
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    https://boardgamearena.com/table?table=93950709
    Pourquoi mode normal plutôt qu'entrainement ? Ca me pose pas de souci, mais ça change quelque chose ?
    Parce qu'on est des vrais, des tatoués !!

  2. #62
    Table B : ce sera le clan campbell pour moi !

  3. #63
    Y en a déjà un qui râle à la table B
    Sécurité !

  4. #64
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Parce qu'on est des vrais, des tatoués !!
    D'ailleurs, s'tatoué de jouer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y en a déjà un qui râle à la table B
    Sécurité !
    Je râle pas, je met l'ambiance, spa pareil !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, s'tatoué de jouer.
    Ben non, c'est à stragen #team1erDegré

  6. #66
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Table A (comme Argelle ?) je vais [strike]découvrir[/strike] ramer avec le Clan MacDonald.
    Reste que Vaaahn... comment va t il démarrer ? Le très chic Clan Stewart ou le Clan Robertson de l'estuaire ?
    Comme toujours avec Vaaahn, les suspensions restent entières....
    Clan (gros) Robertson ici !
    C'est parti mon kiki !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #67
    Eeeeeeeeeeet merde j'ai raté ca

    __

  8. #68
    Maintenant, tu connais l'adresse pour la prochaine saison

    Bon comment ça se présente ce premier tour avec tous ces canards accros au whisky ou au lait ?

  9. #69
    Comme d'hab des erreurs de parcours, c'est en forgeant qu'on se brûle
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #70
    Pas bien géré mes contrats sur cette première manche, mais j'espère profiter des thunes à profusion des Cunningham pour me rattraper en deuxième manche.

  11. #71
    Tu m'étonnes, 60 brouzoufs quand les 3 autres n'en ont même pas 30, ça devrait aller pour te refaire.
    (Même si t'en claqueras 20 pour remplir ton 1er contrat )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Comme d'hab des erreurs de parcours, c'est en forgeant qu'on se brûle
    Voilà et

  12. #72
    Petite question concernant la partie d'échauffement avec Nirm, fishinou et Lemsv : pourquoi vous avez eu chacun 12 points sur les villages ? Il me semblait qu'en cas d'égalité, vous partagiez les points entre vous 3, soit 18+12=30 points repartis entre vous 3, donc 10 points. Il y a un truc que j'ai mal compris ?

  13. #73
    S'ils sont 3 ils se partagent 18+12+6

  14. #74
    Oui c'est ça, 5 villages chacun.
    C'est pour les contrats que tu n'as que 2 niveaux de gain (12 et 6).

    Chez nous, Dyce est en train de perdre pied et se la joue défaitiste (ou alors il nous endort ce vicieux !)

  15. #75
    Je suis con, à force de jouer à 2 j, je pensais que le troisième et quatrième avaient zéro point.

  16. #76
    Je la joue pas défaitiste mais réaliste sur cette partie

    2e comptage e vais faire 0 points, 3e comptage, je vais pas faire grand chose.....j'ai déjà plus de thune après une action.

    En fait je me suis foiré sur le 2e contrat pris......je vais pas réussir a le faire de suite, donc je suis bloqué avec.

    Je suis meme pas sur de faire 10 points au total !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #77
    Nous, on débute à peine. Bon, on a déjà Flad qui fait des conneries et stragen qui sait pas jouer, mais sinon, tout va bien.


  18. #78
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je la joue pas défaitiste mais réaliste sur cette partie

    2e comptage e vais faire 0 points, 3e comptage, je vais pas faire grand chose.....j'ai déjà plus de thune après une action.

    En fait je me suis foiré sur le 2e contrat pris......je vais pas réussir a le faire de suite, donc je suis bloqué avec.

    Je suis meme pas sur de faire 10 points au total !
    Tu pars du principe que tes adversaires sont assez débrouillards pour faire mieux, ce qui n'est pas du tout acquis, en tout cas pour moi. ^^

  19. #79
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nous, on débute à peine. Bon, on a déjà Flad qui fait des conneries et stragen qui sait pas jouer, mais sinon, tout va bien.

    https://live.staticflickr.com/65535/...fd1415_o_d.gif

  20. #80
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nous, on débute à peine. Bon, on a déjà Flad qui fait des conneries et stragen qui sait pas jouer, mais sinon, tout va bien.

    https://live.staticflickr.com/65535/...fd1415_o_d.gif
    Stragen il lit pas les règles comme Flad ... Mais pire encore il les écoutent pas quand on lui explique
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #81
    Un gros merci à Nirm et Merwin pour cette partie découverte

    C'est vraiment cool comme jeu, pile dans ce que j'aime
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #82
    Moi j'ai acheté deux fromages et j'ai plus de sous pour la manche. Epic game.
    Il y avait plus simple !

  23. #83
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un gros merci à Nirm et Merwin pour cette partie découverte

    C'est vraiment cool comme jeu, pile dans ce que j'aime
    Je plussoie. Un grand merci également.
    Vraiment une chouette découverte. Par contre, chez, moi, il est à ranger dans la catégorie: "sur le côté, pour quand il y aura des gens motivés pour un jeu plus velu"

  24. #84
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Moi j'ai acheté deux fromages et j'ai plus de sous pour la manche. Epic game.
    Parfois, installer des bâtiment pour produire ce qu'il faut quitte à attendre un peu pour valider ton contrat peut être payant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Je suis le clan laitier. Bon après faut peut être que je remette en cause mon choix de contrat...
    Il y avait plus simple !

  26. #86
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un gros merci à Nirm et Merwin pour cette partie découverte

    C'est vraiment cool comme jeu, pile dans ce que j'aime
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je plussoie. Un grand merci également.
    Vraiment une chouette découverte. Par contre, chez, moi, il est à ranger dans la catégorie: "sur le côté, pour quand il y aura des gens motivés pour un jeu plus velu"
    C'est aux autres canards qu'il faut dire merci, c'est grâce à eux cette découverte (et achat même !)

  27. #87

    Entre mon lobbying (et Rekka également) pour CoC et le topic BGA qui connait un succès sympathique, ça fait bien plaisir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Sauf que sur le tournoi CoC, il faudrait que mOssieur Nirm ferme un peu sa bouche
    Je suis déjà en galère pour tenter de faire quelques chose, ce petit *******, se permet de filer des conseils à cette petite pute de Zno qui n'en a pas forcement besoin



    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #89
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sauf que sur le tournoi CoC, il faudrait que mOssieur Nirm ferme un peu sa bouche
    Je suis déjà en galère pour tenter de faire quelques chose, ce petit *******, se permet de filer des conseils à cette petite pute de Zno qui n'en a pas forcement besoin



    Damned, je savais bien que j'étais pas dans la bonne partie...

  30. #90
    Faut faire un chèque plus gros.
    PayPal et virement accepté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •