Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Config l.a. Noire

  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si sur L.A. Noire ma config passe par ce que sur YouTube j'ai trouver aucune vidéo portant ma config !

    CPU : I5-8300H
    GPU : 1050M 2GB
    RAM : 8GO

  2. #2
    J'aurais tendance à dire qu'une 1050M reste plus puissante que la GTX 580 qui est indiquée en référence sur Steam.
    Maintenant, si tu veux être sûr, tu achètes le jeu sur Steam et tu te le fais rembourser dans les deux heures de jeu si ça ne passe pas sur ta config'.

  3. #3
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'aurais tendance à dire qu'une 1050M reste plus puissante que la GTX 580 qui est indiquée en référence sur Steam.
    Maintenant, si tu veux être sûr, tu achètes le jeu sur Steam et tu te le fais rembourser dans les deux heures de jeu si ça ne passe pas sur ta config'.
    D'accord c'est plus puissant mais quand on me dit sa je méfie a fond !!!

    Configuration minimal: en dessous de cette configuration, les développeurs ne te garantissent pas que le jeu pourra tourner.
    Configuration recommandée: Configuration permettant de faire tourner le jeu de manière confortable.

  4. #4
    Je ne suis clairement pas expert en 1050M, je le reconnais, j'ai surtout relevé que même si la série XX50 est plutôt le bas de la moyenne gamme de NV, il y a quand même 5 générations de cartes entre elle et la GTX 580 annoncée sur la page du jeu.
    Maintenant, comme je te l'ai dit également, tu peux te faire rembourser le jeu dans les deux heures si tu le prends sur Steam, donc tu n'as aucun risque à essayer par toi-même si ça passe, et en plus au pourras tester, au-delà de l'aspect technique, si le gameplay du jeu te plait également.

    PS : accessoirement, ce sujet aurait davantage eu sa place fans le sous-forum Jeux Vidéo au lieu d'ici, surtout qu'il y a déjà un topic sur ce jeu.

  5. #5
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne suis clairement pas expert en 1050M, je le reconnais, j'ai surtout relevé que même si la série XX50 est plutôt le bas de la moyenne gamme de NV, il y a quand même 5 générations de cartes entre elle et la GTX 580 annoncée sur la page du jeu.
    Maintenant, comme je te l'ai dit également, tu peux te faire rembourser le jeu dans les deux heures si tu le prends sur Steam, donc tu n'as aucun risque à essayer par toi-même si ça passe, et en plus au pourras tester, au-delà de l'aspect technique, si le gameplay du jeu te plait également.

    PS : accessoirement, ce sujet aurait davantage eu sa place fans le sous-forum Jeux Vidéo au lieu d'ici, surtout qu'il y a déjà un topic sur ce jeu.
    D'accord merci
    Je le dirais en sous forum la prochaine fois !

    Je reviens vers toi si sa marche bien ou pas

  6. #6
    Oui je sais mais ce qui est marrant c'est qu'il me dise que sa passe mais dès que je l'installe c injouable sur les jeux donc faudrait regarder des vidéos pour voir si sa passe mais sur ce jeux y'a pas pour ma config pour être sûrs donc je l'ai pris et si sa marche sa marche si sa marche pas j'aurais perdu 6 euros c pas la fin du monde

  7. #7
    Citation Envoyé par KcsGreg Voir le message
    Oui je sais mais ce qui est marrant c'est qu'il me dise que sa passe mais dès que je l'installe c injouable sur les jeux donc faudrait regarder des vidéos pour voir si sa passe mais sur ce jeux y'a pas pour ma config pour être sûrs donc je l'ai pris et si sa marche sa marche si sa marche pas j'aurais perdu 6 euros c pas la fin du monde
    T'es sur PC portable non ? Si oui, pense à activer le mode hautes performances dans la gestion d'alimentation.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #8
    Ok merci pas de souci de toute façon dans le panneau Nvidia il est sur PERFORM Max

  9. #9
    Citation Envoyé par KcsGreg Voir le message
    donc je l'ai pris et si sa marche sa marche si sa marche pas j'aurais perdu 6 euros c pas la fin du monde
    Il n'y a pas de raisons que tu perdes de l'argent, fut-ce 6 euros seulement. N'hésite pas à demander le remboursement si ça ne passe pas.


    Je suis quand même un peu étonné, même si les séries 50 ne sont pas vraiment pensées pour le jeu, et qu'en plus on parle là d'une version pour ordinateur portable encore plus limitée, avec 5 générations de différence, je pensais que c'était quand même suffisant pour compenser le différence de gamme, mais il faut croire que non.

  10. #10
    La de toute façon il se lance pas faudrait que je lance en mode Administrateur Steam pour que sa marche je crois

  11. #11
    Citation Envoyé par KcsGreg Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si sur L.A. Noire ma config passe par ce que sur YouTube j'ai trouver aucune vidéo portant ma config !

    CPU : I5-8300H
    GPU : 1050M 2GB
    RAM : 8GO
    Il ya maintenant 9 ans je l'ai fait tourner sur un PC fixe avec une GTX 275.Performances moyennes mais à l'époque le jeu était connu pour être un portage pc mal optimisé.
    La config minimale pour ce jeu est une 8800 donc a priori tu ne devrais pas avoir de soucis.

  12. #12
    Je passe bien avec la noire.

  13. #13
    Comme quoi, ça valait le coup de tenter.
    D'une façon générale, en cas de doute, le mieux est d'acheter le jeu pour tester et de demander un remboursement si ça ne passe pas.
    En restant raisonnable, bien sûr. Si on est bien en-dessous de la configuration minimale, ce n'est peut-être pas la peine d'essayer pour rien.

  14. #14
    L.A. Noire est un jeu de 2011, donc à moins d'avoir un tromblon infâme ou une machine vieille de vingts ans, le jeu tournera. Sur une HD4850 (expérience perso) il tournait correctement, carte sotie en 2008.

  15. #15
    Je suis entrain de demander comment faire pour lancer le jeux à Rockstar par ce que sa me dit sa https://steamcommunity.com/discussio...43951707014976

  16. #16
    Il faudrait savoir. ton précédent message semble indiquer que LA Noire tourne bien chez toi finalement et là tu nous redis que tu ne peux pas lancer le jeu (et donc on se demande comment tu peux savoir qu'il tourne bien ?)

  17. #17
    Il tourne bien par ce que j'ai regardé la config mais je dirais dès que j'aurais résolu le problème du lancement du jeux

  18. #18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •