Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 391
  1. #121
    Suite à une discussion avec le très urbain Trollbenton, je suis motivé pour intégrer une équipe de joueur drôle et compétente. De gens qui pourront m'irradier de leur savoir en m'expliquant les règles, des gens intelligents en somme.

    edit: lumière est faite, les codes couleurs c'est méchant pour ceux qui voient les couleurs... différemment.

  2. #122
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    je suis motivé pour intégrer une équipe de joueur drôle et compétente. ...des gens intelligents en somme.
    Désolé mais tu vas pas trouver ici alors :s

  3. #123
    Allez hop, embauché ! Tu sais faire la cuisine ? Tu as le permis poids lourd ? Tu n'est pas syndiqué au moins ?

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Suite à une discussion avec le très urbain Trollbenton, je suis motivé pour intégrer une équipe de joueur drôle et compétente. De gens qui pourront m'irradier de leur savoir en m'expliquant les règles, des gens intelligents en somme.

    edit: lumière est faite, les codes couleurs c'est méchant pour ceux qui voient les couleurs... différemment.
    Tu t'es trompé de forum ! Viens voir plutôt ici si tu cherches toutes ces qualités : https://forums.jeuxonline.info/sujet...dv-5-ca-arrive

  6. #126
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup on est 5 ou 4 ?
    ca dépend de squizz pour le moment

  7. #127
    #freedoomforsquizz
    #livetheSquizzzmakecekiveut

    Sinon on fait gréve, j'ai vu avec Liquid, il va bloquer le forum.

  8. #128
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tu t'es trompé de forum ! Viens voir plutôt ici si tu cherches toutes ces qualités : https://forums.jeuxonline.info/sujet...dv-5-ca-arrive
    Il recherche pas des mecs sympa, ça devrait être bon effectivement.




    #JesuisSquizz
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #129
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    #freedoomforsquizz
    #livetheSquizzzmakecekiveut

    Sinon on fait gréve, j'ai vu avec Liquid, il va bloquer le forum.
    Je suis d'accord, c'est pour cela qu'on attend la réponse de squizz pour qu'il fasse ce qu'il veut.

    Liquid, il pourrait bloquer des trains, mais un forum, je pense que c'est au dessus de ses compétences.

  10. #130
    Voilà, encore une fois on nous sous estime, on nous prends pour des moins que rien....

    Liquid, amène les merguez, j'ai deux ou trois vieux pneus dans le garage, j'arrive !

  11. #131
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je suis d'accord, c'est pour cela qu'on attend la réponse de squizz pour qu'il fasse ce qu'il veut.

    Liquid, il pourrait bloquer des trains, mais un forum, je pense que c'est au dessus de ses compétences.
    Rappelle toi ce que j'ai réussi à faire, pour te sauver de la défaite contre Phipp.

    Ne remet pas en cause mes compétences. Ou alors tu subiras mon couroux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #132
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Rappelle toi ce que j'ai réussi à faire, pour te sauver de la défaite contre Phipp.

    Ne remet pas en cause mes compétences. Ou alors tu subiras mon couroux.
    Tu ne confonds pas compétence et relation chez orange??

  13. #133
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Allez hop, embauché ! Tu sais faire la cuisine ? Tu as le permis poids lourd ? Tu n'est pas syndiqué au moins ?
    Je fais la cuisine à la maiz oué J'ai le permis, mais pour un seul modèle. Les syndicats c'est la lose.

  14. #134
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Les syndicats c'est la lose.
    C'est une bonne chose que tu sois avec LeLiquid finalement

  15. #135
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C'est une bonne chose que tu sois avec LeLiquid finalement
    Attends, c'est bien les syndicats, tout se qui fait office de mécanisme compensateur face à la prédation est sain. Encore ne faut-il pas que ce soit comme d'habitude, à savoir des intérêts personnels déguisés en bien commun. Et ça bon bah, on voit.

  16. #136
    Je sens qu'on va avoir le droit à l'internationale chantée en cœur prochainement sur le mumble :D

  17. #137

  18. #138
    Je suis partagé.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #139
    Le partage, c'est la clé. Je partage ton partage. Es-tu de bon aloi? Ou rusé à tout le moins?

  20. #140
    Je suis perturbé. Stapirouette initated !

    Diversion !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #141
    Salut,
    Désolé j'étais en balade loin d'un réseau acceptable.
    Je lis rapidou les messages.

    Edit : bon vous ne mettez pas dans une position agréable. D'un côté avec les excuilliers (à rebaptiser) on a la garantie de passer un bon moment rigolol, d'un autre côté on croit dans mes capacités de coach pour essayer de faire un résultat, merci, mais les recrutements sont incertain comme mes résultats d'ailleurs.

    Bref, comme le rigolol est plus garanti que les 6, et que sur un coup de moule on peut gagner des matchs, je préférerais rester avec mes coéquipiers actuels. (N'est-ce pas l'analyse typique d'un coach de bb?)
    Maintenant si ça arrange tout le monde en permettant 3 équipes et un meilleur équilibre des niveaux je change.
    Dernière modification par SquiZz ; 29/07/2020 à 18h30.

  22. #142
    J'ai contacté mes multis, on verra bien si un des deux répond à mon appel

  23. #143
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Désolé j'étais en balade loin d'un réseau acceptable.
    Je lis rapidou les messages.

    Edit : bon vous ne mettez pas dans une position agréable. D'un côté avec les excuilliers (à rebaptiser) on a la garantie de passer un bon moment rigolol, d'un autre côté on croit dans mes capacités de coach pour essayer de faire un résultat, merci, mais les recrutements sont incertain comme mes résultats d'ailleurs.

    Bref, comme le rigolol est plus garanti que les 6, et que sur un coup de moule on peut gagner des matchs, je préférerais rester avec mes coéquipiers actuels. (N'est-ce pas l'analyse typique d'un coach de bb?)
    Maintenant si ça arrange tout le monde en permettant 3 équipes et un meilleur équilibre des niveaux je change.
    Le but c'est de faire comme cela t'arranges toi.

    On peut donc dire que la team cuillière est complète :

    Phipp
    Squizz
    Liquid
    Cuillière
    Fizz


    A vous de jouer !
    Pour le reste, on va se débrouiller comme on peut.

  24. #144
    Sinon Squizz joue avec un deuxième compte avec vous en tant que capitaine.





    Content que tu restes avec nous Squizz.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #145
    Bien ça, déjà une victoire pour nous !

    Plus qu'à trouvé le noms de l'équipe, les race, les comp... et la feuille d'équipe. On est bien là

  26. #146
    @fizz : rejoins le discord, c'est bien plus simple pour discuter technique etc https://discord.gg/g2pktV

    (@tyra : jt'ai à l'oeil, m'oblige pas à te ban surtout que je sais pas comment on déban )

  27. #147
    Si le multi Hely rejoint l'équipe Troll / Simonator / Liloo / Igloo, on connait les favoris de la compétition.
    (mais avec SquizZ ça aurait été aussi une très belle équipe)

    Au fait, Kromb est ok pour rejoindre les Z !

  28. #148
    Qui a parlé d'une team A : hely/liloo/kromb/troll/drag ?

  29. #149
    On sait ce que ça donne quand on te met avec les meilleurs et que vous appelez ça Equipe A

  30. #150
    DHKLS 3ème de la cdv3, vous étiez ou? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •