Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 391
  1. #211
    Ca répond bien à mon impression et ma problématique

  2. #212

  3. #213
    Voici les stats de la saison !

    Messieurs, les statistiques ont parlées ! Voici les chiffres (et nombres et lettres et tout ce que vous voulez) de la coupe des Vices 5 !
    26 Equipes, 676 points à se départager, qu'ont choisi les capitaines? Le suspens est à son comble !

    Rosters

    Tout d'abord les statistiques relatives au système de points qui remplace le système de tiers, le moins que l'on puisse dire est que le changement, c'est maintenant !


    La flemme de trier les rosters par ordre? Dragou est la pour vous !


    Des bretonniens, des elfes pro, du khemri et des nécros. 8 vampires, 7 hauts elfes (merci les mecs, je me sens moins seul !!!). Adieux lézards, morts-vivants et roxama, vous avez fait votre temps !

    Champions

    47 Champions ont été recrutés et parmi ces 47 champions, 34 étaient "payants". Vu son succès, Eldril risque de rester en tribune quelques matchs !


    Les 10 elfes pro se partagent 7 champions, viennent ensuite les 4 gobelins avec 6 champions (rien que ça!, on voit que c'était gratuit les mecs !), 5 champions pour les 8 vampires.
    A noter également les 4 champions chez les bretonniens et les hauts elfes.

    Le saviez-vous? Sur les 676 points à se départager, seulement 652 ont été dépensés, 24 points ce n'est pas rien ! (on peut notamment dire merci aux P'tits RiJoLos !)

    Ligues

    On vous a déjà dit que la LFBB était la vache laitière du blood bowl francophone?


    Nous sommes 26 équipes, soit 2 de plus que l'an passé, preuve que cette compétition est très attendue par les différentes communautés !
    Maintenant place à la BASTON !

  4. #214
    Y'a autant d'HL que de Kislev. Le BB francophone est fou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #215
    En changement le système de points on voulait moins de power rosters donc sur ce point c'est réussi

  6. #216
    Tu m'étonnes, Khemri en 3e.

    Merci pour les stats en tout cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #217
    Wouhou, le kislev c'est moi

  8. #218
    Pose toi des questions Cuillère ^^

  9. #219
    Ca fait sa 4e saison avec des Kislevs, faut se rendre à l'évidence, il se posera jamais de questions.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #220

  11. #221
    Ça vous fait des matchs faciles et originaux vous devriez me remercier

  12. #222
    Tu sais, quand un match est facile, c'est rarement dû au match-up mais plus souvent à qui joue le roster adverse

  13. #223
    Non mais je dis ça pour ceux qui dénigrent les kislevs, je pense quand même donner un peu de fil à retordre sur la plupart des matchs

  14. #224
    Rappelles-moi le score sur notre match d'entrainement stp?

    (je rigole, bisoux )

  15. #225
    Si ça peut te rassurer Cuillère, j'ai envisagé de jouer Kislev sur cette CdV, mais mes partenaires m'en ont dissuadé

    Marre de tes idées/test foireuses Tyra

  16. #226
    Des coéquipiers lucides...
    Et si je l'avais été...

    Back to the dreams...

  17. #227
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Non mais je dis ça pour ceux qui dénigrent les kislevs, je pense quand même donner un peu de fil à retordre sur la plupart des matchs
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire 3-0 contre les Kislevites de Cuillère
    !

  18. #228
    Il a chatté c'est tout

  19. #229
    Ben rien de différent de d'habitude en fait

  20. #230
    C'est parti la CDV!
    Bonne chance à tous!

  21. #231
    GL à tous !

    Je vais mettre le suivi de la compétition des différentes équipes en OP

  22. #232
    Pff, on joue contre des étrangers.... Je ne parle pas belge moi, comment on va faire ?

    Y a pas belge dans google trad

  23. #233

  24. #234
    Elle est gate cte Phipp

  25. #235
    1-0-1 après les 2 premiers matchs
    Kromb roule tranquillement sur les Bas-Fonds 2-1 (avec un TD sur transmission à un ON tour 8 mais c'était le plan prévu )
    Danakh perd à cause de la canicule 1-0. Dommage, c'était pas loin.

    Pit joue dimanche soir, Rick lundi soir et je joue pour l'honneur jeudi soir.

  26. #236
    Oauis, un peu deg, c'est pas passé loin

    Tour 1 il attaque et tape plus fort que moi : un GdC dehors tour 1, un chèvre pendant la mi temps. Je tue un gardien, qui régen ... mais j'arrive à trouver une ouverture, je sors le champion porteur de balle KO et je tiens la défense jusqu'à la fin de la mi temps.
    Seconde mi temps, son champion revient, il a un Gardien dehors pour cause de canicule, et moi 2 Guerriers + la chèvre chef. J'attaque à 7 contre 11 avec un seul Guerrier et une seule relance
    Je fonce à droite, il bloque, mais il est trop lent et je remonte la balle sur la gauche avec juste 3 chèvres. Je démarque un joueur, et je fais la passe en cramant mon unique relance. Je suis à 2 cases de l'enbut. Avec des gfis il arrive à me blitz, mais je ne tombe pas ... mais l'esquive foire
    Il ramasse au champion, je n'ai déjà plus que 6 joueurs. Le mino donne tout pour faire l'exploit en se dégageant (blitz puis esquive). Il se fait bloquer à 1D : mort Il marque tour 16

  27. #237
    Table 10 : Bonehead and Loners 1/0/1 Equipe Z
    Alien (Khemri) 1-0 Danakh (Chaos)
    Anto (Elfes noirs) vs Pit (Bretos) dimanche 4 octobre 20h30
    Kolt (Skavens) vs Bloodrick (EP)
    Cousin (Ogres) vs Pasteques (Khemris) jeudi 8 octobre 21h
    Tyler (Bas-Fonds) 1-2 Kromb (Orcs)

    Table 11 : Fat And Furious 2/0/0 Lucifer Ecarlates
    Trollbenton (Bretos) 2-0 endae (vampires)
    Simonator (Elfes pros) 1-0 Batou42 (Nécros)
    Dragou (HE) vs Ragrati (nurgles) vendredi 2 octobre 21h
    Liloo (Nécros) VS Vynyarian (humains) lundi 5 octobre 21h
    Hely (Nurgle) VS ikmuzun (ndc)

    Table 13 : PCF vs Belgian Brothers
    Squizz (Bretos) vs Nikolai5 (skavens) lundi 5 octobre 21h
    Cuillère (Kislevs) vs Kortac (Ogres)
    Fizz (Orks) vs Lasker (Bretos) vendredi 2 octobre 21h15
    LeLiquid (Nécro) vs Bernico (Union Elfique) samedi 3 octobre 10h
    Phipp (HE) vs Morphees (Nains) lundi 5 octobre 17h30

    A noter ce soir (23h) la confrontration de cette ronde 1 entre lemarseillais (EN) et Tyra (EP)
    Dernière modification par dragou ; 02/10/2020 à 12h23.

  28. #238
    Moi je dis bravo pour ce suivi aux petits oignons !

  29. #239
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Moi je dis bravo pour ce suivi aux petits oignons !
    Presque, il n'a pas marqué la date pour Rick : "Pit joue dimanche soir, Rick lundi soir et je joue pour l'honneur jeudi soir."

  30. #240
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Presque, il n'a pas marqué la date pour Rick : "Pit joue dimanche soir, Rick lundi soir et je joue pour l'honneur jeudi soir."
    Il n'y a pas encore eu de confirmation de son adversaire. Le lundi est pressenti mais pas validé.

    Et venant d'un capitaine qui ne prévient même pas ses coéquipiers qu'il joue....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •